Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Régies à Montreux

Régies à Montreux, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Régies à Montreux, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 28 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Domaines d'application / Propriétés
Vente
Comptabilité
Conditions de paiement
Entretien du jardin
Conseil
Type d’objet
Services
Fiduciaire
Domaines d'application
Domaine
Gestion technique
Gestion administrative / Remise des appartements
Nettoyage d'appartements
Nettoyage de sols
Plâtrage / Cloison Sèche

Régies à Montreux

: 28 Résultats

Comptoir Immobilier SA

Avenue des Planches 19, 1820 Montreux
Agence immobilièreRégiesImmobilier
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

CheckElec Sàrl

Rue du Lac 8, 1814 La Tour-de-Peilz
Contrôle d'électricitéÉlectricienElectriciens, installateursElectricité
Contrôle OIBT

A propos de nous CheckElec Contrôle Sàrl effectue des expertises d'installation électrique au sens de l’OIBT (Ordonnance des installations à basse tension), elle se situe à la Tour-de-Peilz. Elle a pour objectif de s'occuper que l'installation électrique réponde en tout temps aux exigences normatives. Les collaborateurs effectuant le contrôle ont un brevet de conseiller en sécurité électrique permettant l’expertise technique des installations électriques. Ils ont l’esprit de synthèse, la connaissance du terrain, du matériel et des problèmes rencontrés par les clients ou les professionnels. Ils fournissent un rapport de contrôle de défauts constatés et délivre des conseils liés à la sécurité des personnes ou des choses. Ils vous aident à comprendre les risques liés à l'électricité et comment s'en protéger d'une manière compétente. Ils se tiennent à votre entière disposition pour effectuer vos contrôles ou tout autre renseignement complémentaire. Luis Rodrigues & Estefan Miguel Services Contrôle final Avant la remise au propriétaire, un contrôle final propre à l'entreprise doit être exécuté par une personne du métier selon l'art. 8 de l'OIBT ou par un contrôleur, et les résultats sont consignés dans un rapport de sécurité. Contrôle de réception Le propriétaire d'une installation dont la période de contrôle selon l'annexe de l'OIBT est inférieure à 20 ans fait faire, dans les six mois à compter de la réception de l'installation, un contrôle de réception par un organisme indépendant de l'installation, et remet dans le même délai le rapport de sécurité à l'exploitant ou, dans le cas d'installations selon l'art. 32, al. 2, à l'Inspection. Contrôle périodique Six mois au moins avant l'expiration d'une période de contrôle selon l'annexe de l'OIBT, les exploitants de réseaux invitent par écrit les propriétaires des installations qu'ils alimentent à présenter un rapport de sécurité selon l'art. 37 avant la fin de la période de contrôle. Les installations électriques soumises au contrôle tous les 10 ou 20 ans doivent en outre être contrôlées après tout changement de propriétaire, si le dernier contrôle effectué date de cinq ans. Contrôle photovoltaïque Les installations photovoltaïques sont soumises à des contrôles de réception par un organisme indépendant de l'installation. Garantie d'origine La certification pour une garantie d'origine (pour Pronovo) permet de valoriser chaque kilowattheure d'électricité produit pour l'encouragement des énergies renouvelables (<30kVA). Conseil / Expertise Audit et analyse de conception sur objets simples et complexes et proposition de solutions adaptées a des projets de transformation ou de bâtiments neufs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 7:30 heure

Atelier 78 Sàrl

Route de Montreux 24, 1618 Châtel-St-Denis
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurRénovationManagement de la constructionVilla
Atelier 78 sàrl – Une architecture familiale et contemporaine

Une philosophie uniqueAtelier 78, c'est un bureau à taille humaine et proche de ses clients. La confiance et la collaboration direct avec eux est la clé pour proposer des solutions adaptées à leurs besoins, leurs envie et leur budget. Si le bureau s’inscrit dans la lignée d’une architecture contemporaine aux lignes simples et épurées, il propose avant tout une architecture contextuelle tenant compte de l’environnement bâti, de l’orientation du site et du programme de l’ouvrage pour des réalisations qui se veulent uniques et sur-mesure. Le bien-être des occupants est également au centre de ses préoccupations avec des projets mêlant chaleur, convivialité, confort et fonctionnalité. Il faut dire que la conception de l’architecture du bureau part de l’intérieur vers l’extérieur avec une priorité donnée aux modes de vie dans l’élaboration des projets. C’est la manière dont vivent les résidents qui va déterminer les volumes et la circulation dans l’espace.Tous les maillons de la chaîneQu’il s’agisse de transformations et rénovations de fermes et de vieilles bâtisses ou de constructions neuves dans les domaines de l’habitat, du commerce ou de l’industrie, Atelier 78 propose des projets divers et variés. Son expérience et ses compétences lui permettent d’intervenir à chaque étape, de la phase d’avant-projet à la remise des clés au client en passant par la direction des travaux. Des prestations auxquelles s’ajoutent un savoir-faire en matière d’architecture d’intérieure et de décoration avec la création de mobiliers sur-mesure, le choix de matérialités et l’accompagnement personnel du client lors de décisions esthétiques. Atelier 78 participe également à de nombreux concours lui permettant de laisser libre cours à sa créativité et de remporter des mandats d’envergure.Une équipe jeune et dynamiqueAtelier 78 c’est une équipe de collaborateurs aux formations et aux savoir-faire complémentaires qui travaillent de manière collaborative au service de chaque projet. Loin de toute hiérarchie pyramidale, la direction privilégie des valeurs comme l’échange, le partage et l’entraide permettant à chacun de s’exprimer et d’apporter ses idées. Avec un apprenti et un stagiaire, Atelier 78 est également un bureau formateur. Un engagement pour la jeunesse motivé par la volonté de trouver une main d’œuvre locale de qualité et de transmettre les savoir-faire du bureau.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 8:00 heure

Etude CHIOCCHETTI & SIEVI : Agent d'Affaires

Rue du Simplon 18, 1800 Vevey
Agents d'affairesConseillers juridiquesRecouvrement de créances
Agent d'affaires à Vevey.

Située au centre-ville de Vevey, notre Étude d'agent d'affaires se tient à votre disposition pour tous les problèmes juridiques et de recouvrement couverts par notre domaine d'activité. La clientèle de l'Étude est variée et constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises commerciales de toutes tailles et de tous les secteurs de la vie active, de banques, d'assurances, de régies immobilières, de fiduciaires et d'autres mandataires professionnels tels qu'avocats et notaires, avec qui des liens privilégiés sont entretenus. Elle exerce principalement son activité dans les cantons romands, mais peut également intervenir, en matière de poursuite pour dettes et de la faillite, sur tout le territoire suisse en procédant en langue française et allemande. Sur le plan international, l'Étude collabore activement avec les huissiers de justice, les Trésoreries, les sociétés de recouvrement à l'étranger. Litiges, procédures, conseils juridiques L'agent d'affaires breveté à Vevey est habilité à représenter et à assister les parties en justice dans de nombreux domaines.De la même manière que l'avocat, l'agent d'affaires breveté intervient ainsi dans les causes suivantes: Conciliation préalable, sans limite de valeur Procès en procédure simplifiée, jusqu'à Fr. 30'000.- Procédure sommaire de poursuite (lien recouvrement ), sans limite de valeur (mainlevée d'opposition, séquestre, exception de non-retour à meilleure fortune Procédure sommaire en matière d'expulsion ( droit du bail ) pour non-paiement de loyer, inscription provisoire d'hypothèque légale, autres mesures provisionnelles et super-provisionnelles sans limite de valeur Litiges en matière de bail devant le tribunal des baux et les commissions de conciliation Litiges devant le tribunal de prud'hommes (droit du travail), compétent jusqu'à une valeur litigieuse de Fr. 30'000. pour les litiges découlant du droit du travail, de la loi sur légalité et de la loi sur la participation des travailleurs Recours et Appel, jusqu'à Fr. 30'000.- Droit administratif L'agent d'affaires breveté est également consulté en matière de conseils juridiques, dans les domaines du droit. Loi sur la poursuite Les Codes Domaines du droit

Fermé - Ouvre Demain à 8:45 heure

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: Petites, moyennes et grandes entreprises Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : Centrale téléphonique Secrétariat téléphonique Secrétariat administratif Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: Accueil téléphonique personnalisé Filtrage des appels Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) Transfert des appels Prise de message Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) Gestion des rendez-vous (agenda) Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) Gestion des appels urgents Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement Consignes et service sur mesure Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe Confidentialité, dans le respect du secret professionnel Discrétion, dynamisme et réactivité Engagement contractuel simple Sécurité Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : Domiciliation Traitement du courrier Gestion du courrier Numérisation de documents Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) Etude de satisfaction (appels pour votre compte) Création et émission des factures Relevé de la comptabilité et relance des impayés Correspondance en tout genre Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) Traduction Transcription (audio/texte - texte/audio) Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

Fermé - Ouvre Demain à 8:00 heure

James Enveloppe du Bâtiment

Route de Grivaz 20, 1607 Palézieux-Village
Ferblanterie-couvertureEtanchéitéToituresFaçades
Un conseil ciblé pour votre maison !

Fondée en 1980, cette entreprise familiale a su se construire une solide réputation dans la région. Les régies immobilières, les administrations communales et les bureaux d'architectes font confiance à son équipe d'experts du bâtiment. Nos principales prestations : - Ferblanterie - Assainissements énergétiques - Couverture - Etanchéité - Façade ventilée - Entretien de toitures Retrouvez plus d'informations sur notre site www.enveloppe-du-batiment.ch Nous sommes actifs sur la région de la Broye et de la Riviera! Assainissements énergétiques Votre bâtiment est un gouffre énergétique ? Nous vous conseillons pour faire des économies d'énergie ! Afin de fixer un diagnostic en toute connaissance de cause, nous effectuons dans un premier temps des sondages des différents éléments de l’enveloppe de votre bâtiment. Puis, à l’aide d’un logiciel, nous calculons et analysons les déperditions énergétiques et autres ponts thermiques. Les solutions proposées peuvent résoudre des problèmes d'isolations défectueuses, de condensation ou de moisissure. Une étude approfondie permet très souvent de prétendre aux subventions accordées par le Programme Bâtiments. Le domaine de la rénovation est vaste et très intéressant. Il demande une certaine connaissance en physique du bâtiment. De par ses diverses formations et expériences professionnelles, James Carruzzo saura vous conseiller au cas par cas, en préconisant des matériaux d’isolation et d’étanchéité suisses, gage de qualité et peu gourmands en énergie grise. Contactez-nous pour plus d'informations sur les assainissements énergétiques ! Types de travaux : Isolation de toitures plates et inclinées Isolation et revêtement de façades ventilées Suppressions de ponts thermiques Remplacement de fenêtres de toiture Etablissement de dossiers pour le Programme Bâtiments Couverture Une toiture pérenne pour votre habitation sur l'Arc lémanique Couvreur de toits depuis 35 ans, notre domaine d’intervention est sans limite, que ce soit sur des toitures revêtues de tuiles en terre cuite, d’ardoises fibro-ciment, d'ardoises naturelles, de tuiles béton ou de toitures en bardage aluminium Prefa. Ne s’improvise pas couvreur qui veut. Votre toiture mérite une attention particulière et nous vous conseillerons dans le choix des matériaux en fonction notamment des contraintes météorologiques qu’elle va endurer pendant des décennies. Nous intervenons sur des bâtiments neufs mais aussi et surtout dans le cadre de travaux de rénovation ou assainissements énergétiques. Nous traitons aussi bien des villas privées, des toiture d’immeubles, que des bâtiments scolaires et communaux. Matériaux de couverture régulièrement utilisés : Tuiles en terre cuite : tuile plate, tuile jura, tuile pétrin, tuile flamande Bardage de toiture aluminium Prefa Ardoise en fibro-ciment Ardoise naturelle Tuiles béton

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fermé - Ouvre Demain à 7:00 heure
* Pas de matériel publicitaire