Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Informatique à Moudon

: 15 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueMaintenanceConseils et prestations en informatique
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Royal Transports Déménagements Sàrl

Royal Transports Déménagements Sàrl

Chemin de Beau-Val 8, 1012 Lausanne
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransports déménagementsDéménagements industriels
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Brasserie Les Gobelins - David Joye

Brasserie Les Gobelins - David Joye

Route de St-Cierges 10, 1410 Thierrens

Brasserie Les Gobelins "Du malt pour les colorer toutes, du houblon pour les aromatiser... De la levure pour les fermenter toutes et dans la bouteille les capsuler !" La Brasserie Elle a vu le jour à Villarimboud (Fribourg) et se développe maintenant à Thierrens (Vaud). Parti d'une découverte chez un ancien voisin, notre brasseur a créé sa propre installation. Un franc succès est rencontré par ses créations et le besoin d'agrandir s'est fait ressentir après quelques années. Entouré de deux nouveaux compagnons, les travaux sont lancés ! Nos savoureuses bières : L'argentée : Bière blanche de haute fermentation. L'émeraude : India Pale Ale. La rubis : Bière blanche aromatisée à la framboise. La Bronze : Bière ambrée haute fermentation. Les Gobelins C'est bien connu, trois gobelins c'est mieux que... enfin bref ! Au fil du temps et non au fil de l’épée, trois gobelins sont devenus amis autour de passions communes comme l'heroic fantasy, la musique et bien sûr un bon apéro frais et houblonné. Issus de 3 domaines différents, la boulangerie, la menuiserie et l’informatique, ils ont sû rassembler leurs compétences et faire grandir la petite brasserie. Il reste encore beaucoup de route mais ils avancent sur un chemin pavé de bonnes intentions, une bonne bière à la main, en braillant de vieux chants de lutins tout droit sorti d’une grotte. L'équipe : David : Goblinitiateur du projet, brasseur et avant tout : amateur de bière. Boris : Goblinfrastructure, logistique et avant tout : amateur de bière. Marc : Goblinformatique, assistant brassage et avant tout : amateur de bière.

PremiumInscription Premium
BrasserieBoissonsEvents
Route de St-Cierges 10, 1410 Thierrens
BrasserieBoissonsEvents

Brasserie Les Gobelins "Du malt pour les colorer toutes, du houblon pour les aromatiser... De la levure pour les fermenter toutes et dans la bouteille les capsuler !" La Brasserie Elle a vu le jour à Villarimboud (Fribourg) et se développe maintenant à Thierrens (Vaud). Parti d'une découverte chez un ancien voisin, notre brasseur a créé sa propre installation. Un franc succès est rencontré par ses créations et le besoin d'agrandir s'est fait ressentir après quelques années. Entouré de deux nouveaux compagnons, les travaux sont lancés ! Nos savoureuses bières : L'argentée : Bière blanche de haute fermentation. L'émeraude : India Pale Ale. La rubis : Bière blanche aromatisée à la framboise. La Bronze : Bière ambrée haute fermentation. Les Gobelins C'est bien connu, trois gobelins c'est mieux que... enfin bref ! Au fil du temps et non au fil de l’épée, trois gobelins sont devenus amis autour de passions communes comme l'heroic fantasy, la musique et bien sûr un bon apéro frais et houblonné. Issus de 3 domaines différents, la boulangerie, la menuiserie et l’informatique, ils ont sû rassembler leurs compétences et faire grandir la petite brasserie. Il reste encore beaucoup de route mais ils avancent sur un chemin pavé de bonnes intentions, une bonne bière à la main, en braillant de vieux chants de lutins tout droit sorti d’une grotte. L'équipe : David : Goblinitiateur du projet, brasseur et avant tout : amateur de bière. Boris : Goblinfrastructure, logistique et avant tout : amateur de bière. Marc : Goblinformatique, assistant brassage et avant tout : amateur de bière.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

PremiumInscription Premium
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
GBC Entreprise SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GBC Entreprise SA

Les Rochettes 2, 1680 Romont (FR)
GBC Entreprise SA

Située à Romont, la société GBC Entreprise SA est active dans les domaines de la charpente, couverture, terrassement, génie civil et aménagements extérieurs.Elle fonctionnne également en entreprise générale et réalise des maisons en ossature bois ou en maçonnerie.Jouissant d'une solide expérience dans la villa "clés-en-main", GBC Entreprise SA construit des villas "sur mesures" ou propose divers projets en fonction de vos parcelles de terrain.Les chantiers sont très variés et le deviendront de plus en plusGrâce à son large rayon d’activités, GBC Entreprise SA a plusieurs chantiers en cours allant d’un immeuble d’une quarantaine d’appartements, d’une transformation d’un ancien grand magasin en appartements, de réaménagement de combles d’une ferme également pour des appartements, de villas neuves ou encore de couverts à voitures.En sachant réinventer son travail au quotidien et en proposant des solutions à la demande directe du client, la famille Balmat veut rester positive pour le futur car elle a le potentiel humain pour s’y adapter. De plus, elle croit en ce matériau noble qu’est le bois, permettant de réaliser des constructions plus écologiques.Un large domaine d’activités dans la constructionLa charpente traditionnelle est notre coeur de métier. Dans tous les cas de figure, pour le neuf comme pour les rénovations, grâce à des programmes informatiques spécialisés, nous réalisons les plans après avoir pris les mesures et taillons, par la suite, dans notre propre atelier, des bois locaux. Nous savons adapter les nouveaux matériaux et les nouvelles techniques proposés, afin d’atteindre les meilleures performances énergétiques et esthétiques. Les rénovations, les transformations et le neuf sont dans nos cordes. Afin d’étoffer notre offre, nous proposons également la construction de villas clés en main en ossature bois ou en construction traditionnelle. Nous réalisons également les terrassements et les aménagements extérieurs pour des chantiers de tailles diverses. Nous disposons d’un matériel très complet permettant de réaliser une construction de A à Z.Devant la demande décroissante de constructions de villas, nous sommes progressivement amenés à revoir notre savoir-faire pour des petits immeubles ou pour la surélévation de bâtiments existants, toujours en ossature bois, préparée dans notre atelier. Pour une terrasse, un balcon ou un espace vert, nous proposons des solutions tant pour le côté pratique, qu’esthétique et construisons également des murs en pierres naturelles qui viennent apporter un cachet supplémentaire à un jardin.Prestations:CharpentesPose de parquetTerrassementsAménagements extérieursCouverts et garages à voitureTransformationsTerrassesVillas ossature boisIsolation et revêtements de façadesRénovations

PremiumInscription Premium
CharpenterieCharpentes en boisRevêtement des plafonds et plafonds suspendusParquetGénie civil
Les Rochettes 2, 1680 Romont (FR)
CharpenterieCharpentes en boisRevêtement des plafonds et plafonds suspendusParquetGénie civil
GBC Entreprise SA

Située à Romont, la société GBC Entreprise SA est active dans les domaines de la charpente, couverture, terrassement, génie civil et aménagements extérieurs.Elle fonctionnne également en entreprise générale et réalise des maisons en ossature bois ou en maçonnerie.Jouissant d'une solide expérience dans la villa "clés-en-main", GBC Entreprise SA construit des villas "sur mesures" ou propose divers projets en fonction de vos parcelles de terrain.Les chantiers sont très variés et le deviendront de plus en plusGrâce à son large rayon d’activités, GBC Entreprise SA a plusieurs chantiers en cours allant d’un immeuble d’une quarantaine d’appartements, d’une transformation d’un ancien grand magasin en appartements, de réaménagement de combles d’une ferme également pour des appartements, de villas neuves ou encore de couverts à voitures.En sachant réinventer son travail au quotidien et en proposant des solutions à la demande directe du client, la famille Balmat veut rester positive pour le futur car elle a le potentiel humain pour s’y adapter. De plus, elle croit en ce matériau noble qu’est le bois, permettant de réaliser des constructions plus écologiques.Un large domaine d’activités dans la constructionLa charpente traditionnelle est notre coeur de métier. Dans tous les cas de figure, pour le neuf comme pour les rénovations, grâce à des programmes informatiques spécialisés, nous réalisons les plans après avoir pris les mesures et taillons, par la suite, dans notre propre atelier, des bois locaux. Nous savons adapter les nouveaux matériaux et les nouvelles techniques proposés, afin d’atteindre les meilleures performances énergétiques et esthétiques. Les rénovations, les transformations et le neuf sont dans nos cordes. Afin d’étoffer notre offre, nous proposons également la construction de villas clés en main en ossature bois ou en construction traditionnelle. Nous réalisons également les terrassements et les aménagements extérieurs pour des chantiers de tailles diverses. Nous disposons d’un matériel très complet permettant de réaliser une construction de A à Z.Devant la demande décroissante de constructions de villas, nous sommes progressivement amenés à revoir notre savoir-faire pour des petits immeubles ou pour la surélévation de bâtiments existants, toujours en ossature bois, préparée dans notre atelier. Pour une terrasse, un balcon ou un espace vert, nous proposons des solutions tant pour le côté pratique, qu’esthétique et construisons également des murs en pierres naturelles qui viennent apporter un cachet supplémentaire à un jardin.Prestations:CharpentesPose de parquetTerrassementsAménagements extérieursCouverts et garages à voitureTransformationsTerrassesVillas ossature boisIsolation et revêtements de façadesRénovations

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 15 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Services
Emplacement
Langues
Domaine

Informatique à Moudon

: 15 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueMaintenanceConseils et prestations en informatique
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
RED'X SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RED'X SA

Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
Avenue Eugène Burnand 7, 1510 Moudon
Photocopieurs et fournituresBureautiqueInformatiqueSécurité en informatiqueDigitalisation
RED’X SA : Concessionnaire GOLD XEROX

Grâce à notre E-shop, passez directement commandes pour vos toners, papiers, supports spéciaux, et autres. Depuis plus de 20 ans REDX SA est à votre service avec à ce jour plus de 1500 clients sous contrats : de la PME/Administration/ aux grands comptes internationaux.Nous sommes implantés au cœur des cantons de Neuchâtel / Fribourg / Jura / Bienne avec 3 agences et un showroom dédié à St-Blaise.RED’X S.A. met tout en œuvre afin de permettre à ses clients de s’équiper en matériels et technologies informatiques les plus récentes et les plus performantes dans leurs domaines.Nous vous proposons le meilleur des conseils sur l’ensemble de la gamme Xerox, que vous recherchiez un photocopieur, une imprimante, un produit multifonction, ou simplement de commander des consommables multi marques.Pour terminer cette présentation, nous vous laissons apprécier la pertinence tarifaire et technologique de nos produits multifonctions… un scanner, une solution logicielle pour améliorer vos processus documentaires. Nos domaines de compétences couvrent l'ensemble de la gamme Xerox : • Imprimantes et Multifonctions A4 et A3 pour la bureautique• Imprimantes et Multifonctions pour les Arts Graphiques (imprimeries, agences de communication.....)• Imprimantes grands formats (bureau techniques, bureau d'ingénieurs, architectes, designer, ...)• Scanners du format A4 à A0• Toners (Xerox et autres marques) et papiers• Gestion documentaires, dématérialisation• Management Print Service• Solutions logicielles : authentifications, accouting, Ged,...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs. NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion, de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière, une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : contrats de travail certificat de travail engagement et licenciement décomptes de charges sociales et certificats de salaire gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités gestion de l’impôt à la source paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : un contrôle restreint une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations des contrôles spéciaux, expertise, due diligence un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: à analyser votre situation actuelle à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : une donation ou une succession la création d’une entreprise la transmission ou la liquidation d’une entreprise la préparation à la retraite diverses questions liées à la fortune une éventuelle entrée en EMS des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Royal Transports Déménagements Sàrl

Royal Transports Déménagements Sàrl

Chemin de Beau-Val 8, 1012 Lausanne
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransports déménagementsDéménagements industriels
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Brasserie Les Gobelins - David Joye

Brasserie Les Gobelins - David Joye

Route de St-Cierges 10, 1410 Thierrens

Brasserie Les Gobelins "Du malt pour les colorer toutes, du houblon pour les aromatiser... De la levure pour les fermenter toutes et dans la bouteille les capsuler !" La Brasserie Elle a vu le jour à Villarimboud (Fribourg) et se développe maintenant à Thierrens (Vaud). Parti d'une découverte chez un ancien voisin, notre brasseur a créé sa propre installation. Un franc succès est rencontré par ses créations et le besoin d'agrandir s'est fait ressentir après quelques années. Entouré de deux nouveaux compagnons, les travaux sont lancés ! Nos savoureuses bières : L'argentée : Bière blanche de haute fermentation. L'émeraude : India Pale Ale. La rubis : Bière blanche aromatisée à la framboise. La Bronze : Bière ambrée haute fermentation. Les Gobelins C'est bien connu, trois gobelins c'est mieux que... enfin bref ! Au fil du temps et non au fil de l’épée, trois gobelins sont devenus amis autour de passions communes comme l'heroic fantasy, la musique et bien sûr un bon apéro frais et houblonné. Issus de 3 domaines différents, la boulangerie, la menuiserie et l’informatique, ils ont sû rassembler leurs compétences et faire grandir la petite brasserie. Il reste encore beaucoup de route mais ils avancent sur un chemin pavé de bonnes intentions, une bonne bière à la main, en braillant de vieux chants de lutins tout droit sorti d’une grotte. L'équipe : David : Goblinitiateur du projet, brasseur et avant tout : amateur de bière. Boris : Goblinfrastructure, logistique et avant tout : amateur de bière. Marc : Goblinformatique, assistant brassage et avant tout : amateur de bière.

PremiumInscription Premium
BrasserieBoissonsEvents
Route de St-Cierges 10, 1410 Thierrens
BrasserieBoissonsEvents

Brasserie Les Gobelins "Du malt pour les colorer toutes, du houblon pour les aromatiser... De la levure pour les fermenter toutes et dans la bouteille les capsuler !" La Brasserie Elle a vu le jour à Villarimboud (Fribourg) et se développe maintenant à Thierrens (Vaud). Parti d'une découverte chez un ancien voisin, notre brasseur a créé sa propre installation. Un franc succès est rencontré par ses créations et le besoin d'agrandir s'est fait ressentir après quelques années. Entouré de deux nouveaux compagnons, les travaux sont lancés ! Nos savoureuses bières : L'argentée : Bière blanche de haute fermentation. L'émeraude : India Pale Ale. La rubis : Bière blanche aromatisée à la framboise. La Bronze : Bière ambrée haute fermentation. Les Gobelins C'est bien connu, trois gobelins c'est mieux que... enfin bref ! Au fil du temps et non au fil de l’épée, trois gobelins sont devenus amis autour de passions communes comme l'heroic fantasy, la musique et bien sûr un bon apéro frais et houblonné. Issus de 3 domaines différents, la boulangerie, la menuiserie et l’informatique, ils ont sû rassembler leurs compétences et faire grandir la petite brasserie. Il reste encore beaucoup de route mais ils avancent sur un chemin pavé de bonnes intentions, une bonne bière à la main, en braillant de vieux chants de lutins tout droit sorti d’une grotte. L'équipe : David : Goblinitiateur du projet, brasseur et avant tout : amateur de bière. Boris : Goblinfrastructure, logistique et avant tout : amateur de bière. Marc : Goblinformatique, assistant brassage et avant tout : amateur de bière.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

David Giller Menuiserie Charpente Sàrl

Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

PremiumInscription Premium
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Chemin de la Scie 6, 1608 Chesalles-sur-Oron
MenuiserieCharpentes en boisAgencement de Cuisines
Menuiserie Charpentes en bois et Moustiquaires

Actifs dans différents domaines comme l’agencement sur mesure de cuisine, d’armoire en passant par les meubles de salle de bain, portes intérieures et extérieures, fenêtres, moustiquaires, parquets, boiseries, vérandas, Deck… Nous trouverons ensemble la solution à votre projet de rénovation, nous vous suivrons tout au long de la construction de votre villa ossature bois. Nous pouvons assurer le suivi de votre chantier ou établir le budget de votre projet. Villas ossature boisQuelques bonnes raisons de construire en bois ! Nous créons, ensemble, votre villa selon vos désirs Matériaux nobles, chaleureux, renouvelables, indigènes et neutres en co2 Gain de temps considérable sur... En savoir plus CharpenteNotre partenaire Mivelaz Techniques SA est une entreprise spécialisée dans la fourniture de structures prêtes à monter. Grâce à une infrastructure moderne, automatisée et efficace, ils peuvent livrer des structures de... En savoir plus ArmoiresOptimiser votre hall d’entrée, un couloir ou une chambre, nous créons ensemble le mobilier adapté à vos besoins. Des tiroirs en plus, une penderie ou une armoire murale, vos idées... En savoir plus Agencement de cuisineAvec notre programme informatique 3D, nous vous offrons un vaste choix de possibilité afin de créer votre cuisine sur mesure et entièrement personnalisée à un prix compétitif. Du choix des... En savoir plus EscaliersUn escalier doit s’ajuster à votre intérieur en tenant compte de votre espace et du style de votre maison. Une touche de verre ou d’inox lui donneront de la légèreté... En savoir plus Couvert voitures, carport, abris et garageDifférentes formes de toit pour votre couvert à voiture, plat, quatre pans ou deux pans. Deck, vérandas et pergolasEnvie d’un coin ombragé en été, pensez à la pergola. Une terrasse en bois amènera de la chaleur à votre extérieur. Un petit coin cosy, une salle à manger, un... En savoir plus DressingLe sur mesure vous permet d’optimiser l’agencement de votre garde-robe selon vos besoins. Nous vous conseillons volontiers afin d’exploiter au mieux votre dressing avec des tiroirs, des penderies, des lifts... En savoir plus Portes intérieuresQue vous souhaitez des portes intérieures classiques, modernes, rustiques, sur mesures, nous vous proposons un large choix afin de mettre votre intérieur en valeur. Portes d’entréeVotre nouvelle porte d’entrée doit convenir au style de votre maison. Elle doit également satisfaire à un certain niveau de sécurité et contribuer à un excellent coefficient d’isolation. Projets 3DDepuis janvier 2012, nous avons acquis un logiciel de conception 3D et de production intégré. Il est utilisé pour le dessin, la déco, la conception, le sectionnement de meubles et... En savoir plus Agencement d’intérieurUn intérieur chaleureux, accueillant, élégant, mis en relief par le choix subtil des matières. Organisez votre intérieur selon vos besoins et vos envies. Fenêtres, volets et moustiquairesA battants, coulissantes, pour de la rénovation, du neuf ou du locatif... Nous vous proposons la pose de fenêtres en PVC, en bois ou un métal. De plus, plusieurs vitrages... En savoir plus Meubles salle de bainUn endroit où se ressourcer et se sentir bien avec un mobilier personnalisé à vos besoins. Notre savoir-faire est à votre service. TransformationsNous recherchons avec vous la solution de transformation la plus adaptée à votre projet et selon votre budget. Pour chaque corps de métier, nous avons une entreprise partenaire. Possibilité d’effectuer... En savoir plus

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
GBC Entreprise SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

GBC Entreprise SA

Les Rochettes 2, 1680 Romont (FR)
GBC Entreprise SA

Située à Romont, la société GBC Entreprise SA est active dans les domaines de la charpente, couverture, terrassement, génie civil et aménagements extérieurs.Elle fonctionnne également en entreprise générale et réalise des maisons en ossature bois ou en maçonnerie.Jouissant d'une solide expérience dans la villa "clés-en-main", GBC Entreprise SA construit des villas "sur mesures" ou propose divers projets en fonction de vos parcelles de terrain.Les chantiers sont très variés et le deviendront de plus en plusGrâce à son large rayon d’activités, GBC Entreprise SA a plusieurs chantiers en cours allant d’un immeuble d’une quarantaine d’appartements, d’une transformation d’un ancien grand magasin en appartements, de réaménagement de combles d’une ferme également pour des appartements, de villas neuves ou encore de couverts à voitures.En sachant réinventer son travail au quotidien et en proposant des solutions à la demande directe du client, la famille Balmat veut rester positive pour le futur car elle a le potentiel humain pour s’y adapter. De plus, elle croit en ce matériau noble qu’est le bois, permettant de réaliser des constructions plus écologiques.Un large domaine d’activités dans la constructionLa charpente traditionnelle est notre coeur de métier. Dans tous les cas de figure, pour le neuf comme pour les rénovations, grâce à des programmes informatiques spécialisés, nous réalisons les plans après avoir pris les mesures et taillons, par la suite, dans notre propre atelier, des bois locaux. Nous savons adapter les nouveaux matériaux et les nouvelles techniques proposés, afin d’atteindre les meilleures performances énergétiques et esthétiques. Les rénovations, les transformations et le neuf sont dans nos cordes. Afin d’étoffer notre offre, nous proposons également la construction de villas clés en main en ossature bois ou en construction traditionnelle. Nous réalisons également les terrassements et les aménagements extérieurs pour des chantiers de tailles diverses. Nous disposons d’un matériel très complet permettant de réaliser une construction de A à Z.Devant la demande décroissante de constructions de villas, nous sommes progressivement amenés à revoir notre savoir-faire pour des petits immeubles ou pour la surélévation de bâtiments existants, toujours en ossature bois, préparée dans notre atelier. Pour une terrasse, un balcon ou un espace vert, nous proposons des solutions tant pour le côté pratique, qu’esthétique et construisons également des murs en pierres naturelles qui viennent apporter un cachet supplémentaire à un jardin.Prestations:CharpentesPose de parquetTerrassementsAménagements extérieursCouverts et garages à voitureTransformationsTerrassesVillas ossature boisIsolation et revêtements de façadesRénovations

PremiumInscription Premium
CharpenterieCharpentes en boisRevêtement des plafonds et plafonds suspendusParquetGénie civil
Les Rochettes 2, 1680 Romont (FR)
CharpenterieCharpentes en boisRevêtement des plafonds et plafonds suspendusParquetGénie civil
GBC Entreprise SA

Située à Romont, la société GBC Entreprise SA est active dans les domaines de la charpente, couverture, terrassement, génie civil et aménagements extérieurs.Elle fonctionnne également en entreprise générale et réalise des maisons en ossature bois ou en maçonnerie.Jouissant d'une solide expérience dans la villa "clés-en-main", GBC Entreprise SA construit des villas "sur mesures" ou propose divers projets en fonction de vos parcelles de terrain.Les chantiers sont très variés et le deviendront de plus en plusGrâce à son large rayon d’activités, GBC Entreprise SA a plusieurs chantiers en cours allant d’un immeuble d’une quarantaine d’appartements, d’une transformation d’un ancien grand magasin en appartements, de réaménagement de combles d’une ferme également pour des appartements, de villas neuves ou encore de couverts à voitures.En sachant réinventer son travail au quotidien et en proposant des solutions à la demande directe du client, la famille Balmat veut rester positive pour le futur car elle a le potentiel humain pour s’y adapter. De plus, elle croit en ce matériau noble qu’est le bois, permettant de réaliser des constructions plus écologiques.Un large domaine d’activités dans la constructionLa charpente traditionnelle est notre coeur de métier. Dans tous les cas de figure, pour le neuf comme pour les rénovations, grâce à des programmes informatiques spécialisés, nous réalisons les plans après avoir pris les mesures et taillons, par la suite, dans notre propre atelier, des bois locaux. Nous savons adapter les nouveaux matériaux et les nouvelles techniques proposés, afin d’atteindre les meilleures performances énergétiques et esthétiques. Les rénovations, les transformations et le neuf sont dans nos cordes. Afin d’étoffer notre offre, nous proposons également la construction de villas clés en main en ossature bois ou en construction traditionnelle. Nous réalisons également les terrassements et les aménagements extérieurs pour des chantiers de tailles diverses. Nous disposons d’un matériel très complet permettant de réaliser une construction de A à Z.Devant la demande décroissante de constructions de villas, nous sommes progressivement amenés à revoir notre savoir-faire pour des petits immeubles ou pour la surélévation de bâtiments existants, toujours en ossature bois, préparée dans notre atelier. Pour une terrasse, un balcon ou un espace vert, nous proposons des solutions tant pour le côté pratique, qu’esthétique et construisons également des murs en pierres naturelles qui viennent apporter un cachet supplémentaire à un jardin.Prestations:CharpentesPose de parquetTerrassementsAménagements extérieursCouverts et garages à voitureTransformationsTerrassesVillas ossature boisIsolation et revêtements de façadesRénovations

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire