Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Management de la construction à Neuchâtel

: 135 Résultats

Management de la construction à Neuchâtel, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Management de la construction à Neuchâtel, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

PremiumInscription Premium
Management de la constructionPlanificationRénovation
Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
Management de la constructionPlanificationRénovation
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
SD Société Générale de Construction Neuchâtel SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

SD Société Générale de Construction Neuchâtel SA

Rue des Parcs 2, 2000 Neuchâtel

Le groupe SD Construction regroupe trois sociétés actives dans le domaine du management de la construction. Fort de 45 années d’expérience et profondément ancré en Suisse Romande, SD Construction met au service de ses clients et partenaires sa passion et son savoir-faire. Le groupe SD Construction fonde ses activités sur des valeurs fortes : Le respect de ses engagements L’établissement d’un lien authentique et de confiance Une exigence de qualité pour satisfaire clients et partenaires Un haut niveau de compétence et de savoir-faire Une attitude et un esprit d’équipe positifs SD Construction puise sa motivation dans ces deux ambitions fondamentales. Le savoir-faire est la capacité des collaborateurs de SD Construction d’assurer un projet dans sa totalité, du début à la fin de l’opération. Chaque mandat est pris en charge par une équipe qui a une connaissance totale des opérations et garantit une conduite de projet irréprochable. La passion est ce qui pousse les collaborateurs de SD Construction à chercher et trouver les meilleures solutions pour atteindre les objectifs des clients et partenaires. Tous qualifiés et engagés, les collaborateurs de SD Construction sont présents à chaque étape successive afin de s’assurer la faisabilité technique, économique, politique ou encore juridique du projet.

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction
Rue des Parcs 2, 2000 Neuchâtel
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction

Le groupe SD Construction regroupe trois sociétés actives dans le domaine du management de la construction. Fort de 45 années d’expérience et profondément ancré en Suisse Romande, SD Construction met au service de ses clients et partenaires sa passion et son savoir-faire. Le groupe SD Construction fonde ses activités sur des valeurs fortes : Le respect de ses engagements L’établissement d’un lien authentique et de confiance Une exigence de qualité pour satisfaire clients et partenaires Un haut niveau de compétence et de savoir-faire Une attitude et un esprit d’équipe positifs SD Construction puise sa motivation dans ces deux ambitions fondamentales. Le savoir-faire est la capacité des collaborateurs de SD Construction d’assurer un projet dans sa totalité, du début à la fin de l’opération. Chaque mandat est pris en charge par une équipe qui a une connaissance totale des opérations et garantit une conduite de projet irréprochable. La passion est ce qui pousse les collaborateurs de SD Construction à chercher et trouver les meilleures solutions pour atteindre les objectifs des clients et partenaires. Tous qualifiés et engagés, les collaborateurs de SD Construction sont présents à chaque étape successive afin de s’assurer la faisabilité technique, économique, politique ou encore juridique du projet.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
SD Société Générale de Construction Fribourg SA

SD Société Générale de Construction Fribourg SA

Boulevard de Pérolles 19, 1700 Fribourg
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésFribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 SionLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction
Boulevard de Pérolles 19, 1700 Fribourg
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésFribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 SionLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
SD Société Générale de Construction Lausanne SA

SD Société Générale de Construction Lausanne SA

Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel FribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 Sion

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel FribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 Sion

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
HP Nettoyage SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

HP Nettoyage SA

1807 Blonay
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Management de la construction à Neuchâtel

Management de la construction à Neuchâtel, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Management de la construction à Neuchâtel, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 135 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Services
Langues
Clients privés
Clients Entreprises
Instruments de Placement
Nettoyage d'entretien
Cartes de Crédit / Débit
Emplacement
Domaine d’activité
Domaines d'application / Propriétés
Zone de travail
Vente
Conseil
Conditions de paiement
Type d’objet
Nettoyage d'appartements
Nettoyage après construction
Prestations
Secteurs
Nettoyage de vitres et de murs
Analyses, évaluations et estimations
Rénovation des bâtiments
Domaine
Nettoyage de sols
Architecture
Comptabilité
Nettoyage, élimination, rénovation
Fiduciaire
Rénovation
Gestion technique
Catégorie
Planification
Charpenterie & Construction en bois
Domaines d'application
Charpenterie
Menuiserie & Aménagement intérieur
Recrutement
Entretien du jardin
Équipement spécialisé
Bureau et administration
Gestion administrative / Remise des appartements
Plâtrage / Cloison Sèche
Nettoyage de bateaux
Portée
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Marques
Gestion immobilière
Domaines d'Application
Certificats & Labels
Certificats et labels
Service et Réparation
Assortiment
Offre

Management de la construction à Neuchâtel

: 135 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Projet Construction - Michael Droz Sàrl

Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

PremiumInscription Premium
Management de la constructionPlanificationRénovation
Chemin de Trois-Portes 3, 2000 Neuchâtel
Management de la constructionPlanificationRénovation
A propos

Accompagnement de particuliers dans leurs projets de construction Vous souhaitez construire pour vous-même, transformer votre bien ou le rénover ? Par exemple, vous souhaitez faire une rénovation de votre appartement, changer votre salle de bain, aménager vos combles ou construire une extension...​ Nous sommes là pour vous accompagner tout au long des démarches et des travaux. Par le grand nombre d'expériences sur lesquelles nous pouvons nous appuyer, votre projet sera mené à bien dans le respect des règles de l'art.​ Nous préparons pour vous l'avant-projet, établissons le budget de construction, préparons les dossiers d'appel d'offre et faisons le suivi des travaux. Notre volonté particulière est de vous permettre de comprendre chacune des étapes vers la réalisation de votre projet. Chez nous, vous êtes accompagnés pour que ce projet soit réellement le vôtre, celui qui vous correspond. Permis de construire Vous souhaitez installer une piscine hors-sol, créer une ouverture en façade, installer un cabanon de jardin ou réaliser des travaux nécessitant l'obtention d'un permis de construire ?​ Nous établissons pour vous le dossier à déposer aux Autorités communales ainsi qu'au Service de l'Aménagement du Territoire et faisons le suivi jusqu'à l'obtention de la décision. Une fois le permis obtenu, nous contrôlons avec vous les points à respecter lors de la réalisation de votre projet. Nous pouvons également vous accompagner durant la phase d'exécution des travaux.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
SD Société Générale de Construction Neuchâtel SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

SD Société Générale de Construction Neuchâtel SA

Rue des Parcs 2, 2000 Neuchâtel

Le groupe SD Construction regroupe trois sociétés actives dans le domaine du management de la construction. Fort de 45 années d’expérience et profondément ancré en Suisse Romande, SD Construction met au service de ses clients et partenaires sa passion et son savoir-faire. Le groupe SD Construction fonde ses activités sur des valeurs fortes : Le respect de ses engagements L’établissement d’un lien authentique et de confiance Une exigence de qualité pour satisfaire clients et partenaires Un haut niveau de compétence et de savoir-faire Une attitude et un esprit d’équipe positifs SD Construction puise sa motivation dans ces deux ambitions fondamentales. Le savoir-faire est la capacité des collaborateurs de SD Construction d’assurer un projet dans sa totalité, du début à la fin de l’opération. Chaque mandat est pris en charge par une équipe qui a une connaissance totale des opérations et garantit une conduite de projet irréprochable. La passion est ce qui pousse les collaborateurs de SD Construction à chercher et trouver les meilleures solutions pour atteindre les objectifs des clients et partenaires. Tous qualifiés et engagés, les collaborateurs de SD Construction sont présents à chaque étape successive afin de s’assurer la faisabilité technique, économique, politique ou encore juridique du projet.

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction
Rue des Parcs 2, 2000 Neuchâtel
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction

Le groupe SD Construction regroupe trois sociétés actives dans le domaine du management de la construction. Fort de 45 années d’expérience et profondément ancré en Suisse Romande, SD Construction met au service de ses clients et partenaires sa passion et son savoir-faire. Le groupe SD Construction fonde ses activités sur des valeurs fortes : Le respect de ses engagements L’établissement d’un lien authentique et de confiance Une exigence de qualité pour satisfaire clients et partenaires Un haut niveau de compétence et de savoir-faire Une attitude et un esprit d’équipe positifs SD Construction puise sa motivation dans ces deux ambitions fondamentales. Le savoir-faire est la capacité des collaborateurs de SD Construction d’assurer un projet dans sa totalité, du début à la fin de l’opération. Chaque mandat est pris en charge par une équipe qui a une connaissance totale des opérations et garantit une conduite de projet irréprochable. La passion est ce qui pousse les collaborateurs de SD Construction à chercher et trouver les meilleures solutions pour atteindre les objectifs des clients et partenaires. Tous qualifiés et engagés, les collaborateurs de SD Construction sont présents à chaque étape successive afin de s’assurer la faisabilité technique, économique, politique ou encore juridique du projet.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
SD Société Générale de Construction Fribourg SA

SD Société Générale de Construction Fribourg SA

Boulevard de Pérolles 19, 1700 Fribourg
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésFribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 SionLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction
Boulevard de Pérolles 19, 1700 Fribourg
Entreprise généralePlanificationManagement de la construction
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésFribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 SionLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
SD Société Générale de Construction Lausanne SA

SD Société Générale de Construction Lausanne SA

Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel FribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 Sion

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ».Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution.SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire.SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle.La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces.Stratégie :Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique.De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction.Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés.Savoir-Faire :Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération.La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente.Philosophie :SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité.La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage.SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label.Management :Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet.L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétésLausanneRue du Grand-Pré 4Case Postale 761000 Lausanne 16NeuchâtelRue des Parcs 2Case postale 7542002 Neuchâtel FribourgRoute de Montena 151728 RossensSionRue de Lausanne 151950 Sion

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
HP Nettoyage SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

HP Nettoyage SA

1807 Blonay
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de JobSelect cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande, avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de JobSelect bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de JobSelect une agence différente et unique. Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de JobSelect. Nos équipes L’organisation JobSelect est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force JobSelect tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. JobSelect c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire