Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 13 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Emplacement
Type de massage
Langues
Possibilités de contact

Reiki à Neuchâtel

: 13 Résultats

Ananda centre

Avenue de la Gare 41, 1950 Sion
AyurvedaReikiMassage thérapeutique
À propos de nous

Le Samvahan est une thérapie de massage vibratoire vieille de 2 500 ans, originaire d'Inde. Il s'agit d'une thérapie vibratoire subtile visant à harmoniser le corps et l'esprit et à rétablir la santé. Samvahan peut être très utile pour traiter les affections physiques et les problèmes émotionnels comme le stress et la dépression. La thérapie est basée sur un principe décrit dans les textes sacrés de "Rug Ved" - "Nadatmakam Jagat" qui signifie que l'univers entier est une vibration. La première référence écrite revendiquant la pratique du Samvahan a été faite par le savant et médecin indien Charak. Elle a été redécouverte et redéveloppée en 1930 par le Dr Ram Bhosle. Maître Anand M. Kambli a fondé le Shiva Ananda Centre & Institute of Samvahan Therapy (traitement, formation et recherche) à Pune, en Inde, en 2004. Sa nouvelle clinique est située à Sion, dans le canton du Valais - Son objectif principal est de fournir la thérapie Samvahan aux patients en Europe - ainsi que d'enseigner et de diffuser la thérapie Samvahan. En suivant les techniques de Samvahan Vidya, Maître Anand canalise la vibration de guérison qui réside dans le plancher du bassin, c'est-à-dire le Muladhara / Chakra racine, dans le corps des patients avec des vibrations subtiles à travers ses mains, créant un début de guérison cellulaire là où elle est dirigée. Maître Anand accorde une attention particulière à la colonne vertébrale et aux nerfs, ainsi qu'au foie et au système digestif. Il traite également les canaux énergétiques appelés "nadis", et les nerfs qui leur correspondent. Maître Anand a traité avec succès des cas tels que l'infertilité, l'insomnie, les migraines chroniques, la paralysie, l'obésité, la cécité, les maladies respiratoires, la pré et post chirurgie, la sciatique, les déséquilibres hormonaux, l'hémiplégie, l'eczéma, le psoriasis, l'hypertension, les hernies discales et les dysfonctionnements nerveux complets ainsi que les adictions aux sbstance nocives telles que les drogues ou l'alcool pour n'en citer que quelques-uns. Il a traité des milliers de patients à travers le monde, dont des politiciens, des entreprises, des acteurs, des sportifs professionnels, des danseurs et des musiciens. Maître Anand est un thérapeute Samvahan certifié et a été autorisé par le Dr. Ram Bhosle à préserver, enseigner et transmettre cette sagesse de Samvahan Vidya. Lors de sa première rencontre avec le Dr Bhosle, Maître Anand a fait l'expérience du pouvoir des vibrations de guérison - et depuis ce jour, sa vie s'est transformée.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Fermé - Ouvre Lundi à 8:00 heures

Schwob Maria

Chemin du Repou 28, 1630 Bulle
YogaPilatesPrénatal
Qui je suis

Je m’appelle Maria Escolá Schwob, et je donne des cours de yoga et de Pilates à la salle de Yoga.0 à Bulle (Fribourg). Je suis une personne très simple, née en Espagne (Saragosse), où j’ai commencé la pratique du Hatha Yoga il y a de nombreuses années (à la fin du siècle passé )… Toujours à la recherche de l’intériorisation, de me trouver mieux avec moi même. J’ai déménagé à Barcelone en 2005, où j’ai appris le Kundalini Yoga, puis je me suis diplômée en Prosperity Yoga, reconnu au niveau international (AYE) et aussi comme Maître-Enseignant en Reiki Usui Japonais . Toujours à la recherche du bien être dans le quotidien. Attirée par la connexion avec mon corps féminin, je me suis formée au Yoga Prénatal, (yoga Dynamique) une formation à l’École Internationale Mandiram à Barcelone et un stage du Yoga Flow Prénatal, aussi à Barcelone. Ensuite, une formation de Yoga enfants avec Gurudass, m’a permis de re-connecter avec mon enfant intérieur. J’ai été accrédité de la formation Pilates Matwork par Evelyne Frugier au sein de l’Ecole Club Migros Neuchâtel. Pour approfondir dans les pathologies que beaucoup des personnes souffrants, je me suis diplômée en Yoga Thérapeutique (Expert Universitaire en Yoga Thérapeutique), grâce à un Post-Grade Universitaire au CEU (Université Cardenal Herrera). ​ Maintenant, je partage l’expérience de vivre le présent, depuis notre AUTO-RÉFERENCE, depuis notre ESSENCE.

Sens'Eveil&BambooNails

Rue du Grandverger 28, 2057 Villiers
Energétique, thérapieManucurePédicure
Qui suis-je ?

Ainée de 4 enfants d’une famille d’agriculteurs, le sens de l’aide et du partage font partie de moi depuis mon plus jeune âge. En 1996 je deviens aide familiale et travaille avec énormément de satisfaction dans le domaine des soins et aide ménagère durant plusieurs années. Mariée et maman de 3 enfants, j’ai passé ces dernières année à principalement m’occuper de ma famille. Depuis peu, j’ai repris une activité à temps partiel dans un EMS. D’une grande sensibilité, il m’a fallu apprendre à me protéger afin de pouvoir contourner les multiples rochers qui parsèment mon chemin de vie depuis l’enfance. J’ai débuté par l’Aromathérapie en 2007 puis par les niveaux 1 et 2 en Reiki. Plus tard, toujours en quête de mieux-être et de sérénité, je poursuis avec la Lithothérapie et les Soins énergétiques. Pour de belles mains et beaux pieds, c’est en 2016 que je deviens styliste ongulaire. J’ai la chance de pouvoir effectuer un stage de perfectionnement dans un institut à Neuchâtel dans lequel je pratique toujours en tant que professionnelle le lundi. En 2017, je rencontre une médium qui me fait découvrir ses soins Médecin du Ciel et ceci arrive comme une révélation. J’obtiens enfin des réponses à mes questionnements, je ressens une grande libération et cette sérénité tant attendue est à ma portée. En 2018, le massage m’attire et je me forme en Massage des 5 Continents puis en 2019 en Massage aux bambous. En 2019, aspirant à devenir Thérapeute en Médecin Du Ciel je me forme pour mon plus grand plaisir.

* Pas de matériel publicitaire