Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

marketing à nidau

: 10 Résultats
 Fermé jusqu’à domani alle 08:30
QUIDUX

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

PremiumInscription Premium
Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
QUIDUX

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:30
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole de languesEcole du soirInformatiqueEcole de commerceFormation continue et perfectionnementFormation d'adultes
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Sandros Gartenbau GmbH
Pas encore d'avis

Sandros Gartenbau GmbH

Ringstrasse 3, 3296 Arch
PremiumInscription Premium
PaysagistesEntretien de jardinAménagements extérieursSoins aux arbresJardinier-horticulteur
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Archipex GmbH
Pas encore d'avis

Archipex GmbH

Hauptstrasse 22A, 2562 Port
PremiumInscription Premium
ImmobilierGérance immobilièreAgence immobilièreSociété immobilièreReconstruction
 Fermé jusqu’à domani alle 07:30
Casa e Vita AG
Pas encore d'avis

Casa e Vita AG

Poststrasse 19, 2504 Biel-Bienne
PremiumInscription Premium
ImmobilierSociété immobilièreAgence immobilièreEstimationsEntreprise de NettoyageLocationAdministration
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
BAL. Immo-Treuhand AG

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

BAL. Immo-Treuhand AG

Plänkestrasse 20, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne
Willkommen bei der BAL. Immo-Treuhand AG.

Unser Dienstleistungsangebot umfasst die Bewirtschaftung von Immobilien und alle Belange zum Kauf bzw. Verkauf von Liegenschaften – von der Erstvermietung bis hin zur treuhänderischen Unterstützung Ihres Unternehmen. Immobilien-Services Was wir Ihnen bieten können Unsere Dienstleistungen im Detail aufgezählt: Verwaltung von Mietliegenschaften Verwaltung von Mietliegenschaften, dabei wird unterschieden zwischen Vollverwaltung oder Teilverwaltung. Die Teilverwaltung kann entweder nur die technische Verwaltung, oder aber nur die administrative Verwaltung beinhalten. Verwaltung von Liegenschaften im Stockwerkeigentum Für Stockwerkeigentümergemeinschaften ist es meist von Vorteil, wenn eine aussenstehende fachliche Person/Firma ihre Interessen neutral aber kompetent vertritt. So betreuen wir eine grössere Anzahl von Stockwerkeigentümergemeinschaften in Biel und der näheren Umbgebung. Alle Verhandlungen und die Orientierungen an die Stockwerkeigentümer, aber auch die notwendigen Protokolle, werden -soweit notwendig- zweisprachig erstellt. Vermittlung von Immobilien Die Vermittlung von Immobilien, seien es Eigentumswohnungen, Einfamilienhäuser, Villen, Bauland, Mehrfamilienhäuser, ist ein wichtiger Teil unserer Geschäftstätigkeit. Die Vermittlung verlangt sehr grosse Fachkenntnisse in verschiedenen Bereichen, so unter anderem bautechnischer Art, aber auch juristischer Natur und natürlich auch die Kenntnisse, wie ein zukünftiger Käufer die zu erwerbende Immobilie finanzieren kann und welche die Rendite sie ihm abwirft. Verkehrswertgutachten Die Erstellung einer Verkehrswertgutachtens kann in den verschiedensten Fällen von Bedeutung sein. Sei es bereits bei einem vorgesehenen Verkauf einer Immobilie, sei es aber auch bei der Bewertung in steuerlicher oder buchhalterischer Hinsicht. Auch in Fällen von Ehescheidungen oder Erbfällen kann ein Verkehrswertgutachten von Wichtigkeit sein. Ein Verkehrswertgutachten verlangt ein seriöses und profundes Wissen im Immobilienbereich und grosse Kenntnisse der örtlichen Gegebenheiten. Begründung von Stockwerkeigentum Die Begründung von Stockwereigentum, sei es für Neubauten oder für bestehende Gebäude, die in Stockwerkeigentum umgewandelt werden, ist eine Angelegenheit, die sehr seriös und in Kenntnis aller Umstände vorgenommen werden muss. Sie verlangt grosses Fachwissen und auch die notwendigen juristischen Kenntnisse für die Erstellung des Reglements

PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilière
BAL. Immo-Treuhand AG

BAL. Immo-Treuhand AG

Plänkestrasse 20, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilière
Willkommen bei der BAL. Immo-Treuhand AG.

Unser Dienstleistungsangebot umfasst die Bewirtschaftung von Immobilien und alle Belange zum Kauf bzw. Verkauf von Liegenschaften – von der Erstvermietung bis hin zur treuhänderischen Unterstützung Ihres Unternehmen. Immobilien-Services Was wir Ihnen bieten können Unsere Dienstleistungen im Detail aufgezählt: Verwaltung von Mietliegenschaften Verwaltung von Mietliegenschaften, dabei wird unterschieden zwischen Vollverwaltung oder Teilverwaltung. Die Teilverwaltung kann entweder nur die technische Verwaltung, oder aber nur die administrative Verwaltung beinhalten. Verwaltung von Liegenschaften im Stockwerkeigentum Für Stockwerkeigentümergemeinschaften ist es meist von Vorteil, wenn eine aussenstehende fachliche Person/Firma ihre Interessen neutral aber kompetent vertritt. So betreuen wir eine grössere Anzahl von Stockwerkeigentümergemeinschaften in Biel und der näheren Umbgebung. Alle Verhandlungen und die Orientierungen an die Stockwerkeigentümer, aber auch die notwendigen Protokolle, werden -soweit notwendig- zweisprachig erstellt. Vermittlung von Immobilien Die Vermittlung von Immobilien, seien es Eigentumswohnungen, Einfamilienhäuser, Villen, Bauland, Mehrfamilienhäuser, ist ein wichtiger Teil unserer Geschäftstätigkeit. Die Vermittlung verlangt sehr grosse Fachkenntnisse in verschiedenen Bereichen, so unter anderem bautechnischer Art, aber auch juristischer Natur und natürlich auch die Kenntnisse, wie ein zukünftiger Käufer die zu erwerbende Immobilie finanzieren kann und welche die Rendite sie ihm abwirft. Verkehrswertgutachten Die Erstellung einer Verkehrswertgutachtens kann in den verschiedensten Fällen von Bedeutung sein. Sei es bereits bei einem vorgesehenen Verkauf einer Immobilie, sei es aber auch bei der Bewertung in steuerlicher oder buchhalterischer Hinsicht. Auch in Fällen von Ehescheidungen oder Erbfällen kann ein Verkehrswertgutachten von Wichtigkeit sein. Ein Verkehrswertgutachten verlangt ein seriöses und profundes Wissen im Immobilienbereich und grosse Kenntnisse der örtlichen Gegebenheiten. Begründung von Stockwerkeigentum Die Begründung von Stockwereigentum, sei es für Neubauten oder für bestehende Gebäude, die in Stockwerkeigentum umgewandelt werden, ist eine Angelegenheit, die sehr seriös und in Kenntnis aller Umstände vorgenommen werden muss. Sie verlangt grosses Fachwissen und auch die notwendigen juristischen Kenntnisse für die Erstellung des Reglements

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Schmitz Immobilien AG
Pas encore d'avis

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Schmitz Immobilien AG

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

marketing à nidau

: 10 Résultats
 Fermé jusqu’à domani alle 08:30
QUIDUX

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

PremiumInscription Premium
Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
QUIDUX

QUIDUX

Route de Brügg 1, 2503 Bienne
Conseil en carrièreFormation continue et perfectionnementCoachingOutplacementOrientation professionnelle
Révéler le potentiel des personnes afin qu'elles se réalisent et s'épanouissent

Centre de compétences dédié au coaching et développement professionnel ainsi qu'à la formation d'adultes. Fondée en 2012 par Alberto Rodriguez et Luis Sanchez, Quidux n'a cessé de se développer, au niveau de sa taille comme de ses compétences. La société compte actuellement 7 membres et étant donné la force et le nombre de mandats et collaborations avec des institutions publiques fédérales et cantonales ainsi que des entreprises d'envergure nationale, son essor est garanti. Découvrez nos prestations conçues pour booster votre recherche d'emploi et évoluer dans votre carrière professionnelle à travers un accompagnement personnalisé: Coaching professionnel : • Recherche d'emploi • Diplômés et spécialistes • Gestion de carrière • Réorientation et développement Formation : • Cours de langue • Informatique et bureautique • Graphisme • Techniques de vente Services aux entreprises : • Outplacement • Captation et gestion des talents • Ingénierie de la formation • Marketing RH • Techniques de vente Révélez le potentiel de vos proches. Pas encore d'idée de cadeau? Nos bons cadeaux sont personnalisables et valables pour tout service de Développement professionnel et de Formation. Recevez votre bon personnalisé par courrier postal ou par email. >> Bons cadeaux Plus qu’un espace de conseils, Quidux est un centre de compétences pluridisciplinaire et multiculturel englobant les ressources humaines, la gestion de carrière, la psychologie, le coaching, le marketing, la gestion d’entreprise, le droit ainsi que la formation initiale et continue. Ainsi, notre équipe de professionnels passionnés, qualifiés et polyvalents analysent et accompagnent les profils les plus divers, qu’il s’agisse d’une recherche de formation ou d’emploi, de gestion de carrière, de développement professionnel, réorientation ou tout service relatif au monde du travail et de la formation. Toutes nos compétences créent des synergies ayant comme unique but de révéler le potentiel des personnes pour la réalisation et l'épanouissement de tous. Contactez-nous!

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:30
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
PremiumInscription Premium
Ecole privéeEcole de languesEcole du soirInformatiqueEcole de commerceFormation continue et perfectionnementFormation d'adultes
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Sandros Gartenbau GmbH
Pas encore d'avis

Sandros Gartenbau GmbH

Ringstrasse 3, 3296 Arch
PremiumInscription Premium
PaysagistesEntretien de jardinAménagements extérieursSoins aux arbresJardinier-horticulteur
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Archipex GmbH
Pas encore d'avis

Archipex GmbH

Hauptstrasse 22A, 2562 Port
PremiumInscription Premium
ImmobilierGérance immobilièreAgence immobilièreSociété immobilièreReconstruction
 Fermé jusqu’à domani alle 07:30
Casa e Vita AG
Pas encore d'avis

Casa e Vita AG

Poststrasse 19, 2504 Biel-Bienne
PremiumInscription Premium
ImmobilierSociété immobilièreAgence immobilièreEstimationsEntreprise de NettoyageLocationAdministration
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
BAL. Immo-Treuhand AG

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

BAL. Immo-Treuhand AG

Plänkestrasse 20, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne
Willkommen bei der BAL. Immo-Treuhand AG.

Unser Dienstleistungsangebot umfasst die Bewirtschaftung von Immobilien und alle Belange zum Kauf bzw. Verkauf von Liegenschaften – von der Erstvermietung bis hin zur treuhänderischen Unterstützung Ihres Unternehmen. Immobilien-Services Was wir Ihnen bieten können Unsere Dienstleistungen im Detail aufgezählt: Verwaltung von Mietliegenschaften Verwaltung von Mietliegenschaften, dabei wird unterschieden zwischen Vollverwaltung oder Teilverwaltung. Die Teilverwaltung kann entweder nur die technische Verwaltung, oder aber nur die administrative Verwaltung beinhalten. Verwaltung von Liegenschaften im Stockwerkeigentum Für Stockwerkeigentümergemeinschaften ist es meist von Vorteil, wenn eine aussenstehende fachliche Person/Firma ihre Interessen neutral aber kompetent vertritt. So betreuen wir eine grössere Anzahl von Stockwerkeigentümergemeinschaften in Biel und der näheren Umbgebung. Alle Verhandlungen und die Orientierungen an die Stockwerkeigentümer, aber auch die notwendigen Protokolle, werden -soweit notwendig- zweisprachig erstellt. Vermittlung von Immobilien Die Vermittlung von Immobilien, seien es Eigentumswohnungen, Einfamilienhäuser, Villen, Bauland, Mehrfamilienhäuser, ist ein wichtiger Teil unserer Geschäftstätigkeit. Die Vermittlung verlangt sehr grosse Fachkenntnisse in verschiedenen Bereichen, so unter anderem bautechnischer Art, aber auch juristischer Natur und natürlich auch die Kenntnisse, wie ein zukünftiger Käufer die zu erwerbende Immobilie finanzieren kann und welche die Rendite sie ihm abwirft. Verkehrswertgutachten Die Erstellung einer Verkehrswertgutachtens kann in den verschiedensten Fällen von Bedeutung sein. Sei es bereits bei einem vorgesehenen Verkauf einer Immobilie, sei es aber auch bei der Bewertung in steuerlicher oder buchhalterischer Hinsicht. Auch in Fällen von Ehescheidungen oder Erbfällen kann ein Verkehrswertgutachten von Wichtigkeit sein. Ein Verkehrswertgutachten verlangt ein seriöses und profundes Wissen im Immobilienbereich und grosse Kenntnisse der örtlichen Gegebenheiten. Begründung von Stockwerkeigentum Die Begründung von Stockwereigentum, sei es für Neubauten oder für bestehende Gebäude, die in Stockwerkeigentum umgewandelt werden, ist eine Angelegenheit, die sehr seriös und in Kenntnis aller Umstände vorgenommen werden muss. Sie verlangt grosses Fachwissen und auch die notwendigen juristischen Kenntnisse für die Erstellung des Reglements

PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilière
BAL. Immo-Treuhand AG

BAL. Immo-Treuhand AG

Plänkestrasse 20, 2502 BienneCase Postale, 2501 Biel/Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilière
Willkommen bei der BAL. Immo-Treuhand AG.

Unser Dienstleistungsangebot umfasst die Bewirtschaftung von Immobilien und alle Belange zum Kauf bzw. Verkauf von Liegenschaften – von der Erstvermietung bis hin zur treuhänderischen Unterstützung Ihres Unternehmen. Immobilien-Services Was wir Ihnen bieten können Unsere Dienstleistungen im Detail aufgezählt: Verwaltung von Mietliegenschaften Verwaltung von Mietliegenschaften, dabei wird unterschieden zwischen Vollverwaltung oder Teilverwaltung. Die Teilverwaltung kann entweder nur die technische Verwaltung, oder aber nur die administrative Verwaltung beinhalten. Verwaltung von Liegenschaften im Stockwerkeigentum Für Stockwerkeigentümergemeinschaften ist es meist von Vorteil, wenn eine aussenstehende fachliche Person/Firma ihre Interessen neutral aber kompetent vertritt. So betreuen wir eine grössere Anzahl von Stockwerkeigentümergemeinschaften in Biel und der näheren Umbgebung. Alle Verhandlungen und die Orientierungen an die Stockwerkeigentümer, aber auch die notwendigen Protokolle, werden -soweit notwendig- zweisprachig erstellt. Vermittlung von Immobilien Die Vermittlung von Immobilien, seien es Eigentumswohnungen, Einfamilienhäuser, Villen, Bauland, Mehrfamilienhäuser, ist ein wichtiger Teil unserer Geschäftstätigkeit. Die Vermittlung verlangt sehr grosse Fachkenntnisse in verschiedenen Bereichen, so unter anderem bautechnischer Art, aber auch juristischer Natur und natürlich auch die Kenntnisse, wie ein zukünftiger Käufer die zu erwerbende Immobilie finanzieren kann und welche die Rendite sie ihm abwirft. Verkehrswertgutachten Die Erstellung einer Verkehrswertgutachtens kann in den verschiedensten Fällen von Bedeutung sein. Sei es bereits bei einem vorgesehenen Verkauf einer Immobilie, sei es aber auch bei der Bewertung in steuerlicher oder buchhalterischer Hinsicht. Auch in Fällen von Ehescheidungen oder Erbfällen kann ein Verkehrswertgutachten von Wichtigkeit sein. Ein Verkehrswertgutachten verlangt ein seriöses und profundes Wissen im Immobilienbereich und grosse Kenntnisse der örtlichen Gegebenheiten. Begründung von Stockwerkeigentum Die Begründung von Stockwereigentum, sei es für Neubauten oder für bestehende Gebäude, die in Stockwerkeigentum umgewandelt werden, ist eine Angelegenheit, die sehr seriös und in Kenntnis aller Umstände vorgenommen werden muss. Sie verlangt grosses Fachwissen und auch die notwendigen juristischen Kenntnisse für die Erstellung des Reglements

Note 2.6 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
Schmitz Immobilien AG
Pas encore d'avis

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Schmitz Immobilien AG

Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à domani alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire