Filtresbureau-de-comptabilite à nyon: 13 Résultats Vue cartographique Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisBuren Comptabilité SàrlChemin de Bellevue 4E, 1197 PranginsOptimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuBuren Comptabilité SàrlChemin de Bellevue 4E, 1197 PranginsBureau de Comptabilité•Fiduciaire•Conseiller fiscal•Conseils en gestion•Conseil d'entrepriseOptimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuFidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuAccounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Pas encore d'avisNaef Immobilier Nyon SARue de Rive 20, 1260 NyonLe leader immobilier en Suisse romande. Spécialiste en courtage, gérance et PPE.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuNaef Immobilier Nyon SARue de Rive 20, 1260 NyonImmobilier•Agence immobilière•RégiesLe leader immobilier en Suisse romande. Spécialiste en courtage, gérance et PPE.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuComptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneAgence immobilière•Immobilier•Fiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuFiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4)MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuMCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuPas encore d'avisEMKA Services1110 MorgesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuEMKA Services1110 MorgesServices en ressources humaines•Coaching•Développement personnel•Recrutement•Bureau de ComptabilitéPas encore d'avisAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuStuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence immobilière•Société immobilière•Courtier•Architecte•RénovationAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisKaurumRue de Lausanne 15, 1201 GenèveKaurum - Fiduciaire digitale à Genève et dans toute la SuisseSituée à 160 mètres de la gare de Genève, la fiduciaire Kaurum à Genève propose un accompagnement complet aux entreprises et indépendants pour leurs démarches administratives. Nos services incluent création d’entreprise, comptabilité, gestion des salaires, audit (légal & contractuel), déclaration d’impôts, conseil fiscal, CFO externe, domiciliation, administrateur et plus. Nous visons l'excellence à prix abordables, avec une équipe d'experts-comptables et fiscalistes expérimentés. Grâce à des outils digitaux avancés, nous nous engageons à vous faire avancer plus vite et plus fort. Votre problème devient notre problème à part entière et nous faisons le maximum pour le résoudre. Pour en savoir plus, contactez votre fiduciaire Kaurum à Genève.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuKaurumRue de Lausanne 15, 1201 GenèveFiduciaire•Domiciliation•Déclaration d'Impôts•Bureau de révision•Expert-comptable•Conseillers juridiques•Conseiller financierKaurum - Fiduciaire digitale à Genève et dans toute la SuisseSituée à 160 mètres de la gare de Genève, la fiduciaire Kaurum à Genève propose un accompagnement complet aux entreprises et indépendants pour leurs démarches administratives. Nos services incluent création d’entreprise, comptabilité, gestion des salaires, audit (légal & contractuel), déclaration d’impôts, conseil fiscal, CFO externe, domiciliation, administrateur et plus. Nous visons l'excellence à prix abordables, avec une équipe d'experts-comptables et fiscalistes expérimentés. Grâce à des outils digitaux avancés, nous nous engageons à vous faire avancer plus vite et plus fort. Votre problème devient notre problème à part entière et nous faisons le maximum pour le résoudre. Pour en savoir plus, contactez votre fiduciaire Kaurum à Genève.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisCourvoisier SA - Agence immobilièrePlace de la Navigation 2, 1006 LausanneAgence immobilière - Actifs sur tout l'arc lémaniqueAgence immobilière dynamique, accessible et innovante spécialisée dans le courtage et la promotion. " Nous mettons notre expertise, nos compétences, notre dynamisme et notre vaste réseau à votre disposition afin de vous conseiller et de vous soutenir tout au long des processus de développement, de gestion, de vente et d’acquisition de propriétés. Notre mission, vous offrir un accompagnement sur mesure performant, défendre vos meilleurs intérêts, transformer vos attentes en résultat et être le partenaire de confiance qui vous aide à donner vie à vos projets immobiliers avec passion." Agences basées à Lausanne ainsi qu'à RollePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuCourvoisier SA - Agence immobilièrePlace de la Navigation 2, 1006 LausanneAgence immobilière•Immobilier•Courtier•Régies•Société immobilière•Estimations•Conseils immobiliersAgence immobilière - Actifs sur tout l'arc lémaniqueAgence immobilière dynamique, accessible et innovante spécialisée dans le courtage et la promotion. " Nous mettons notre expertise, nos compétences, notre dynamisme et notre vaste réseau à votre disposition afin de vous conseiller et de vous soutenir tout au long des processus de développement, de gestion, de vente et d’acquisition de propriétés. Notre mission, vous offrir un accompagnement sur mesure performant, défendre vos meilleurs intérêts, transformer vos attentes en résultat et être le partenaire de confiance qui vous aide à donner vie à vos projets immobiliers avec passion." Agences basées à Lausanne ainsi qu'à RollePas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleGestion d'immeubles•Agence immobilière•Gérance immobilièreLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu* Pas de matériel publicitaireRecherches associées:Fiduciaire à NyonConseil d'entreprise à NyonConseiller fiscal à NyonAgence immobilière à NyonImmobilier à NyonConseiller financier à NyonConseils en gestion à NyonSociété immobilière à NyonCourtier à NyonRégies à NyonDans d'autres villes:Bureau de Comptabilité à Espace Mittelland (Région)Bureau de Comptabilité à Région lémanique (Région)Bureau de Comptabilité à Nordwestschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Zentralschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Ostschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à 021 (Région)Bureau de Comptabilité à Argovie (Canton)Bureau de Comptabilité à Autour du Lac Léman (Région)Bureau de Comptabilité à ZurichBureau de Comptabilité à Autour du Lac de Zurich (Région)Bureau de Comptabilité à GenèveBureau de Comptabilité à Oberland bernois (Région)Bureau de Comptabilité à Glatttal-Furttal (Région)Bureau de Comptabilité à Glatttal (Région)Bureau de Comptabilité à Tessin (Canton)local.chNyonBureau-de-comptabilite nyon
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisBuren Comptabilité SàrlChemin de Bellevue 4E, 1197 PranginsOptimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Buren Comptabilité SàrlChemin de Bellevue 4E, 1197 PranginsBureau de Comptabilité•Fiduciaire•Conseiller fiscal•Conseils en gestion•Conseil d'entrepriseOptimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Pas encore d'avisNaef Immobilier Nyon SARue de Rive 20, 1260 NyonLe leader immobilier en Suisse romande. Spécialiste en courtage, gérance et PPE.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Naef Immobilier Nyon SARue de Rive 20, 1260 NyonImmobilier•Agence immobilière•RégiesLe leader immobilier en Suisse romande. Spécialiste en courtage, gérance et PPE.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneAgence immobilière•Immobilier•Fiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4)MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Pas encore d'avisEMKA Services1110 MorgesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
EMKA Services1110 MorgesServices en ressources humaines•Coaching•Développement personnel•Recrutement•Bureau de ComptabilitéPas encore d'avisAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence immobilière•Société immobilière•Courtier•Architecte•RénovationAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisKaurumRue de Lausanne 15, 1201 GenèveKaurum - Fiduciaire digitale à Genève et dans toute la SuisseSituée à 160 mètres de la gare de Genève, la fiduciaire Kaurum à Genève propose un accompagnement complet aux entreprises et indépendants pour leurs démarches administratives. Nos services incluent création d’entreprise, comptabilité, gestion des salaires, audit (légal & contractuel), déclaration d’impôts, conseil fiscal, CFO externe, domiciliation, administrateur et plus. Nous visons l'excellence à prix abordables, avec une équipe d'experts-comptables et fiscalistes expérimentés. Grâce à des outils digitaux avancés, nous nous engageons à vous faire avancer plus vite et plus fort. Votre problème devient notre problème à part entière et nous faisons le maximum pour le résoudre. Pour en savoir plus, contactez votre fiduciaire Kaurum à Genève.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
KaurumRue de Lausanne 15, 1201 GenèveFiduciaire•Domiciliation•Déclaration d'Impôts•Bureau de révision•Expert-comptable•Conseillers juridiques•Conseiller financierKaurum - Fiduciaire digitale à Genève et dans toute la SuisseSituée à 160 mètres de la gare de Genève, la fiduciaire Kaurum à Genève propose un accompagnement complet aux entreprises et indépendants pour leurs démarches administratives. Nos services incluent création d’entreprise, comptabilité, gestion des salaires, audit (légal & contractuel), déclaration d’impôts, conseil fiscal, CFO externe, domiciliation, administrateur et plus. Nous visons l'excellence à prix abordables, avec une équipe d'experts-comptables et fiscalistes expérimentés. Grâce à des outils digitaux avancés, nous nous engageons à vous faire avancer plus vite et plus fort. Votre problème devient notre problème à part entière et nous faisons le maximum pour le résoudre. Pour en savoir plus, contactez votre fiduciaire Kaurum à Genève.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisCourvoisier SA - Agence immobilièrePlace de la Navigation 2, 1006 LausanneAgence immobilière - Actifs sur tout l'arc lémaniqueAgence immobilière dynamique, accessible et innovante spécialisée dans le courtage et la promotion. " Nous mettons notre expertise, nos compétences, notre dynamisme et notre vaste réseau à votre disposition afin de vous conseiller et de vous soutenir tout au long des processus de développement, de gestion, de vente et d’acquisition de propriétés. Notre mission, vous offrir un accompagnement sur mesure performant, défendre vos meilleurs intérêts, transformer vos attentes en résultat et être le partenaire de confiance qui vous aide à donner vie à vos projets immobiliers avec passion." Agences basées à Lausanne ainsi qu'à RollePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Courvoisier SA - Agence immobilièrePlace de la Navigation 2, 1006 LausanneAgence immobilière•Immobilier•Courtier•Régies•Société immobilière•Estimations•Conseils immobiliersAgence immobilière - Actifs sur tout l'arc lémaniqueAgence immobilière dynamique, accessible et innovante spécialisée dans le courtage et la promotion. " Nous mettons notre expertise, nos compétences, notre dynamisme et notre vaste réseau à votre disposition afin de vous conseiller et de vous soutenir tout au long des processus de développement, de gestion, de vente et d’acquisition de propriétés. Notre mission, vous offrir un accompagnement sur mesure performant, défendre vos meilleurs intérêts, transformer vos attentes en résultat et être le partenaire de confiance qui vous aide à donner vie à vos projets immobiliers avec passion." Agences basées à Lausanne ainsi qu'à RollePas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
PP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleGestion d'immeubles•Agence immobilière•Gérance immobilièreLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisBuren Comptabilité SàrlChemin de Bellevue 4E, 1197 PranginsOptimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Buren Comptabilité SàrlChemin de Bellevue 4E, 1197 PranginsBureau de Comptabilité•Fiduciaire•Conseiller fiscal•Conseils en gestion•Conseil d'entrepriseOptimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Pas encore d'avisNaef Immobilier Nyon SARue de Rive 20, 1260 NyonLe leader immobilier en Suisse romande. Spécialiste en courtage, gérance et PPE.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Naef Immobilier Nyon SARue de Rive 20, 1260 NyonImmobilier•Agence immobilière•RégiesLe leader immobilier en Suisse romande. Spécialiste en courtage, gérance et PPE.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneAgence immobilière•Immobilier•Fiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4)MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4) Fermé jusqu’à lunedì alle 08:30AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Pas encore d'avisEMKA Services1110 MorgesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
EMKA Services1110 MorgesServices en ressources humaines•Coaching•Développement personnel•Recrutement•Bureau de ComptabilitéPas encore d'avisAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence immobilière•Société immobilière•Courtier•Architecte•RénovationAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à domani alle 08:00Pas encore d'avisKaurumRue de Lausanne 15, 1201 GenèveKaurum - Fiduciaire digitale à Genève et dans toute la SuisseSituée à 160 mètres de la gare de Genève, la fiduciaire Kaurum à Genève propose un accompagnement complet aux entreprises et indépendants pour leurs démarches administratives. Nos services incluent création d’entreprise, comptabilité, gestion des salaires, audit (légal & contractuel), déclaration d’impôts, conseil fiscal, CFO externe, domiciliation, administrateur et plus. Nous visons l'excellence à prix abordables, avec une équipe d'experts-comptables et fiscalistes expérimentés. Grâce à des outils digitaux avancés, nous nous engageons à vous faire avancer plus vite et plus fort. Votre problème devient notre problème à part entière et nous faisons le maximum pour le résoudre. Pour en savoir plus, contactez votre fiduciaire Kaurum à Genève.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
KaurumRue de Lausanne 15, 1201 GenèveFiduciaire•Domiciliation•Déclaration d'Impôts•Bureau de révision•Expert-comptable•Conseillers juridiques•Conseiller financierKaurum - Fiduciaire digitale à Genève et dans toute la SuisseSituée à 160 mètres de la gare de Genève, la fiduciaire Kaurum à Genève propose un accompagnement complet aux entreprises et indépendants pour leurs démarches administratives. Nos services incluent création d’entreprise, comptabilité, gestion des salaires, audit (légal & contractuel), déclaration d’impôts, conseil fiscal, CFO externe, domiciliation, administrateur et plus. Nous visons l'excellence à prix abordables, avec une équipe d'experts-comptables et fiscalistes expérimentés. Grâce à des outils digitaux avancés, nous nous engageons à vous faire avancer plus vite et plus fort. Votre problème devient notre problème à part entière et nous faisons le maximum pour le résoudre. Pour en savoir plus, contactez votre fiduciaire Kaurum à Genève.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à domani alle 08:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisCourvoisier SA - Agence immobilièrePlace de la Navigation 2, 1006 LausanneAgence immobilière - Actifs sur tout l'arc lémaniqueAgence immobilière dynamique, accessible et innovante spécialisée dans le courtage et la promotion. " Nous mettons notre expertise, nos compétences, notre dynamisme et notre vaste réseau à votre disposition afin de vous conseiller et de vous soutenir tout au long des processus de développement, de gestion, de vente et d’acquisition de propriétés. Notre mission, vous offrir un accompagnement sur mesure performant, défendre vos meilleurs intérêts, transformer vos attentes en résultat et être le partenaire de confiance qui vous aide à donner vie à vos projets immobiliers avec passion." Agences basées à Lausanne ainsi qu'à RollePrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Courvoisier SA - Agence immobilièrePlace de la Navigation 2, 1006 LausanneAgence immobilière•Immobilier•Courtier•Régies•Société immobilière•Estimations•Conseils immobiliersAgence immobilière - Actifs sur tout l'arc lémaniqueAgence immobilière dynamique, accessible et innovante spécialisée dans le courtage et la promotion. " Nous mettons notre expertise, nos compétences, notre dynamisme et notre vaste réseau à votre disposition afin de vous conseiller et de vous soutenir tout au long des processus de développement, de gestion, de vente et d’acquisition de propriétés. Notre mission, vous offrir un accompagnement sur mesure performant, défendre vos meilleurs intérêts, transformer vos attentes en résultat et être le partenaire de confiance qui vous aide à donner vie à vos projets immobiliers avec passion." Agences basées à Lausanne ainsi qu'à RollePas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Pas encore d'avisPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
PP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleGestion d'immeubles•Agence immobilière•Gérance immobilièreLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu