Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Marché à Ouest lausannois

: 69 Résultats

Marché à Ouest lausannois, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Marché à Ouest lausannois, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
FleuristeMagasins de FleursArt floralLivraison à domicile
La Croix-du-Péage 1, 1029 Villars-Ste-Croix
FleuristeMagasins de FleursArt floralLivraison à domicile
Maurice Roseng - Fleuriste à Villars-Ste-Croix

Horticulteur, Maurice Roseng a cessé la production de fleurs il y a quinze ans. Sauf pour les pivoines, qu’il mettra en vente à la fin du mois de mai. Présent au marché de Lausanne uniquement, il occupe le reste de son temps à l’importation et à la vente aux magasins. Sa priorité va à la Suisse, dit-il. Notamment pour les tulipes et les dahlias.Tout comme celles de son voisin de Saint-François, ses roses traversent l’Atlantique en provenance de l’Équateur. «Ce sont les plus résistantes.» Il connaît personnellement ses fournisseurs: «Nous nous voyons tous les deux ans.» Pour le reste de ses imports, il tente «d’éviter la Hollande, c’est trop de la masse» et préfère la France et l’Italie. Son but? Se démarquer avec des fleurs originales, par exemple des lisianthus du Japon.Vente au marché, service fleuriste, livraison, abonnements, deuils,.. .Livraison gratuite sur canton de Vaud Commandé avant 11h --> livré le lendemain Paiement sécurisé et immédiat. Livraison à domicile lundi au samedi.Samedi au marché de 8h à 14h.Dépôt ouvert :Jeudi matin 9h-12hVendredi matin 9h-12hOu sur rendez vous.Livraison à domicile lundi au samedi.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Accès & Elévatique SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Accès & Elévatique SA

Chemin Mont-de-Faux 2, 1023 Crissier
Nacelles élévatrices, échafaudages roulants, échelles - vente et location

Installée à Crissier - Lausanne depuis 1989 et disposant d’une expérience reconnue par tous les professionnels, Accès & Elévatique SA, spécialiste de l’élévation de personnes, est à même de répondre à toutes vos exigences de travaux en hauteur pour l’entretien, la construction et la rénovation de bâtiments, l’industrie, la logistique, les installations électriques et les aménagements extérieurs. Nos prestations principales sont l'importation et distribution de grandes marques réputées, la location et vente de nacelles élévatrices et d’échafaudages mobiles en aluminium, la vente d'échelles et escabeaux de notre stock, ainsi que le service technique d'entretien et de réparation, et la formation. Notre vaste assortiment se compose de marques reconnues et leaders sur le marché : Plus de 800 échelles et escabeaux professionnels de haute qualité en stock Echafaudages mobiles roulants de toutes dimensions Nacelles verticales légères sur mât pour conciergerie et maintenance Plateformes de travail automotrices ciseaux pour l’intérieur et l’extérieur Nacelles sur remorques tractables Nacelles articulées ou télescopiques Nacelles articulées automobiles sur chenilles Nacelles articulées ou télescopiques sur véhicules légers et poids lourds Nacelles ou plateformes spécifiques de construction sur mesure En plus de disposer d’un parc de machines à la pointe de la technologie à même de répondre aux normes de sécurité les plus exigeantes, nous pouvons proposer des études sur mesure à nos clients et sommes également un centre de formation certifié IPAF pour la formation à l'utilisation de Plateformes Elévatrices Mobiles de Personnes PEMP, conformément aux exigences de la SUVA. Plus de 30 ans d’expérience, de compétence, de savoir-faire et de services à la clientèle sont autant d’atouts qui permettent à Accès & Elévatique SA d’être fidèle à sa devise : Des Hommes à la Hauteur !

PremiumInscription Premium
Location de machines et de matériels de constructionMachines de chantierNacelles élévateursEchafaudagesPonts roulantsEchellesElévateurs Levage
Chemin Mont-de-Faux 2, 1023 Crissier
Location de machines et de matériels de constructionMachines de chantierNacelles élévateursEchafaudagesPonts roulantsEchellesElévateurs Levage
Nacelles élévatrices, échafaudages roulants, échelles - vente et location

Installée à Crissier - Lausanne depuis 1989 et disposant d’une expérience reconnue par tous les professionnels, Accès & Elévatique SA, spécialiste de l’élévation de personnes, est à même de répondre à toutes vos exigences de travaux en hauteur pour l’entretien, la construction et la rénovation de bâtiments, l’industrie, la logistique, les installations électriques et les aménagements extérieurs. Nos prestations principales sont l'importation et distribution de grandes marques réputées, la location et vente de nacelles élévatrices et d’échafaudages mobiles en aluminium, la vente d'échelles et escabeaux de notre stock, ainsi que le service technique d'entretien et de réparation, et la formation. Notre vaste assortiment se compose de marques reconnues et leaders sur le marché : Plus de 800 échelles et escabeaux professionnels de haute qualité en stock Echafaudages mobiles roulants de toutes dimensions Nacelles verticales légères sur mât pour conciergerie et maintenance Plateformes de travail automotrices ciseaux pour l’intérieur et l’extérieur Nacelles sur remorques tractables Nacelles articulées ou télescopiques Nacelles articulées automobiles sur chenilles Nacelles articulées ou télescopiques sur véhicules légers et poids lourds Nacelles ou plateformes spécifiques de construction sur mesure En plus de disposer d’un parc de machines à la pointe de la technologie à même de répondre aux normes de sécurité les plus exigeantes, nous pouvons proposer des études sur mesure à nos clients et sommes également un centre de formation certifié IPAF pour la formation à l'utilisation de Plateformes Elévatrices Mobiles de Personnes PEMP, conformément aux exigences de la SUVA. Plus de 30 ans d’expérience, de compétence, de savoir-faire et de services à la clientèle sont autant d’atouts qui permettent à Accès & Elévatique SA d’être fidèle à sa devise : Des Hommes à la Hauteur !

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Caisse de pensions Migros Immobilier

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Caisse de pensions Migros Immobilier

Route de la Pierre 22, 1024 Ecublens (VD)

Qui sommes-nous Nous, la Caisse de pensions Migros, nous considérons comme le centre de compétences pour la prévoyance professionelle au sein du groupe Migros. Histoire Rien que quelques années après la fondation de la Migros en 1925, les premières démarches pour la création d’une caisse de pensions étaient en cours grâce à Gottlieb Duttweiler. À la fin des années septante, une première consolidation a eu lieu qui, en 1985, avec l’introduction de la prévoyance professionnelle obligatoire et l’intégration de toutes les institutions de prévoyance antérieures dans la Caisse de pensions Migros (CPM), lui a donné sa forme actuelle. Le niveau des prestations supérieur à la moyenne et la représentation surparitaire des collaborateurs dans nos comités de conduite sont le reflet de notre culture du partenariat social. Aujourd’hui, la CPM tient lieu de centre de compétences pour la prévoyance professionnelle au sein de la communauté Migros. Les principaux éléments de notre activité sont la garantie de l’objectif de prévoyance et la transparence en termes de gestion des fonds de prévoyance. En 2014, la CPM a fêté ses 80 ans d’existence. Quelque 300 collaboratrices et collaborateurs des secteurs assurance, placements et organisation contribuent à la mise en œuvre efficace de notre mandat de prestations.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreCaisse de pension
Route de la Pierre 22, 1024 Ecublens (VD)
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreCaisse de pension

Qui sommes-nous Nous, la Caisse de pensions Migros, nous considérons comme le centre de compétences pour la prévoyance professionelle au sein du groupe Migros. Histoire Rien que quelques années après la fondation de la Migros en 1925, les premières démarches pour la création d’une caisse de pensions étaient en cours grâce à Gottlieb Duttweiler. À la fin des années septante, une première consolidation a eu lieu qui, en 1985, avec l’introduction de la prévoyance professionnelle obligatoire et l’intégration de toutes les institutions de prévoyance antérieures dans la Caisse de pensions Migros (CPM), lui a donné sa forme actuelle. Le niveau des prestations supérieur à la moyenne et la représentation surparitaire des collaborateurs dans nos comités de conduite sont le reflet de notre culture du partenariat social. Aujourd’hui, la CPM tient lieu de centre de compétences pour la prévoyance professionnelle au sein de la communauté Migros. Les principaux éléments de notre activité sont la garantie de l’objectif de prévoyance et la transparence en termes de gestion des fonds de prévoyance. En 2014, la CPM a fêté ses 80 ans d’existence. Quelque 300 collaboratrices et collaborateurs des secteurs assurance, placements et organisation contribuent à la mise en œuvre efficace de notre mandat de prestations.

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Debrunner Acifer AG

Debrunner Acifer AG

Blvd de l'Arc-en-Ciel 1, 1023 Crissier
Debrunner Acifer SA

Nos produits:· Acier, métaux· Adduction d’eau et technique du bâtiment· Génie civil, Articles pour la construction· Ferblantier et couvreure· Enveloppe du bâtiment· Photovoltaique· Technique de fixation· Outils, machines· Protection au travail· Agencements d'ateliersÀ propos de nousDebrunner Acifer AG fait partie du groupe Debrunner Koenig, fondé en 1755, qui compte aujourd’hui parmi les entreprises les plus expérimentées de Suisse. Partenaire B2B et prestataire de services compétent, l’entreprise est présente sur le marché avec ses secteurs commerciaux « Acier & métaux » et « Produits techniques ». Le secteur « Acier & métaux » approvisionne le marché national des métaux, proposant un large assortiment de stock au départ de ses entrepôt centraux et régionaux ainsi que de nombreuses possibilités de parachèvement. Le secteur commercial « Produits techniques » propose une gamme complète de produits et de prestations de services pour la construction, l’industrie et l’artisanat: génie civil, adduction d’eau, technique du bâtiment, technique de fixation, outils, machines et protection au travail.Active au niveau national, Debrunner Acifer AG propose un large assortiment de près de 160’000 articles. Elle dispose de plus de 20 sites répartis dans toute la Suisse, de deux entrepôts centraux ultramodernes et de sa propre flotte de camions. Ses point de vente et magasins régionaux fournissent aux artisans et PME un accès rapide à un très large assortiment: outils, machines, équipements de protection, technique de fixation, technique du bâtiment et ferblanterie-couverture.

PremiumInscription Premium
AciersFournitures de ConstructionAlimentation d'Eau
Blvd de l'Arc-en-Ciel 1, 1023 Crissier
AciersFournitures de ConstructionAlimentation d'Eau
Debrunner Acifer SA

Nos produits:· Acier, métaux· Adduction d’eau et technique du bâtiment· Génie civil, Articles pour la construction· Ferblantier et couvreure· Enveloppe du bâtiment· Photovoltaique· Technique de fixation· Outils, machines· Protection au travail· Agencements d'ateliersÀ propos de nousDebrunner Acifer AG fait partie du groupe Debrunner Koenig, fondé en 1755, qui compte aujourd’hui parmi les entreprises les plus expérimentées de Suisse. Partenaire B2B et prestataire de services compétent, l’entreprise est présente sur le marché avec ses secteurs commerciaux « Acier & métaux » et « Produits techniques ». Le secteur « Acier & métaux » approvisionne le marché national des métaux, proposant un large assortiment de stock au départ de ses entrepôt centraux et régionaux ainsi que de nombreuses possibilités de parachèvement. Le secteur commercial « Produits techniques » propose une gamme complète de produits et de prestations de services pour la construction, l’industrie et l’artisanat: génie civil, adduction d’eau, technique du bâtiment, technique de fixation, outils, machines et protection au travail.Active au niveau national, Debrunner Acifer AG propose un large assortiment de près de 160’000 articles. Elle dispose de plus de 20 sites répartis dans toute la Suisse, de deux entrepôts centraux ultramodernes et de sa propre flotte de camions. Ses point de vente et magasins régionaux fournissent aux artisans et PME un accès rapide à un très large assortiment: outils, machines, équipements de protection, technique de fixation, technique du bâtiment et ferblanterie-couverture.

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Dom Swiss Sàrl

Dom Swiss Sàrl

Avenue du Léman 32, 1025 St-Sulpice VD
Dom Swiss Sàrl

Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreCourtier
Avenue du Léman 32, 1025 St-Sulpice VD
Agence immobilièreCourtier
Dom Swiss Sàrl

Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
1point2 SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

1point2 SA

Chemin de la Plantaz 16, 1024 Ecublens (VD)
1point2 SA

Atelier 1point2 amène une approche personnalisée à l’espace de vie selon les spécificités du client tout en mettant en avant les qualités architecturales contemporaines. Nous apprécions les relations entre nos clients, professionnelles et employés. En atténuant les seuils entre les espaces sociaux et personnels, notre but est d’avoir des relations proches avec toutes les personnes qui sont liées à nos projets. Nous croyons que cette méthode donne les meilleurs résultats pour un bâtiment personnalisé avec des fonctions et des espaces de qualité. Nous vous accompagnerons tout au long de projet pour que cette précieuse expérience soit la plus agréable à la réalisation de votre projet. Votre projet a besoin d’une attention personalisée Que vous réalisiez votre future habitation, votre espace de travail ou un investissement, ces projets ont un point commun : Vous avez un rêve à réaliser, nous le concrétisons en construisant votre nouvel espace de vie. Nos compétences sont sans cesse renouvelées et mises à jour pour vous apporter entière satisfaction des premières esquisses aux détails de la réalisation. Nous choisissons les meilleurs profesionnels de votre région – notre réseau est le vôtre 1point2 estime que tous les collaborateurs qui participent à votre projet ont une valeur ajoutée. En combinant vos souhaits avec les conseils des professionnels de notre réseau dans chaque domaine de la construction, nous mettons en place une équipe qui concrétise votre rêve au-delà des standards habituels. En complément de notre carnet d’adresses, peut-être connaissez-vous une entreprise ou une personne de confiance que nous serions ravis d’inclure dans l’équipe. Nous pilotons votre projet du début à la fin et nous nous assurerons que votre demande soit respectée et réalisée avec fidélité. Votre budget… Tous nos plans financiers sont transparents. Pour pouvoir établir un vrai partenariat avec vous, nous vous suggérons de baser nos contrats sur un prix fixe. En anticipant toute possibilité de variation ou inconnu sur les prix, nous privilégions un environnement ou votre confiance est notre satisfaction. …nous l’optimisions En tant que votre représentant, vous pouvez comptez sur notre connaissance des règles de construction pour vous accompagner dans vos choix. Sans faire de compromis, notre objectif est que votre palette de choix soit la plus large possible et vous proposer des économies quand cela est possible. Une expérience enrichissante Tant pour vous que pour nous, un nouveau projet est une nouvelle expérience. Nous prenons cette opportunité comme un enrichissement permanent : chaque projet est unique et nous permet d’apporter le meilleur de notre savoir-faire. Nous adaptons notre façon de travailler à vos besoins et votre rythme. C’est votre rêve que nous construisons. Nous serons ravis de le concrétiser en un projet architectural puis de le construire à vos côtés.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitecturePlanification
Chemin de la Plantaz 16, 1024 Ecublens (VD)
ArchitecteBureau d'ArchitecturePlanification
1point2 SA

Atelier 1point2 amène une approche personnalisée à l’espace de vie selon les spécificités du client tout en mettant en avant les qualités architecturales contemporaines. Nous apprécions les relations entre nos clients, professionnelles et employés. En atténuant les seuils entre les espaces sociaux et personnels, notre but est d’avoir des relations proches avec toutes les personnes qui sont liées à nos projets. Nous croyons que cette méthode donne les meilleurs résultats pour un bâtiment personnalisé avec des fonctions et des espaces de qualité. Nous vous accompagnerons tout au long de projet pour que cette précieuse expérience soit la plus agréable à la réalisation de votre projet. Votre projet a besoin d’une attention personalisée Que vous réalisiez votre future habitation, votre espace de travail ou un investissement, ces projets ont un point commun : Vous avez un rêve à réaliser, nous le concrétisons en construisant votre nouvel espace de vie. Nos compétences sont sans cesse renouvelées et mises à jour pour vous apporter entière satisfaction des premières esquisses aux détails de la réalisation. Nous choisissons les meilleurs profesionnels de votre région – notre réseau est le vôtre 1point2 estime que tous les collaborateurs qui participent à votre projet ont une valeur ajoutée. En combinant vos souhaits avec les conseils des professionnels de notre réseau dans chaque domaine de la construction, nous mettons en place une équipe qui concrétise votre rêve au-delà des standards habituels. En complément de notre carnet d’adresses, peut-être connaissez-vous une entreprise ou une personne de confiance que nous serions ravis d’inclure dans l’équipe. Nous pilotons votre projet du début à la fin et nous nous assurerons que votre demande soit respectée et réalisée avec fidélité. Votre budget… Tous nos plans financiers sont transparents. Pour pouvoir établir un vrai partenariat avec vous, nous vous suggérons de baser nos contrats sur un prix fixe. En anticipant toute possibilité de variation ou inconnu sur les prix, nous privilégions un environnement ou votre confiance est notre satisfaction. …nous l’optimisions En tant que votre représentant, vous pouvez comptez sur notre connaissance des règles de construction pour vous accompagner dans vos choix. Sans faire de compromis, notre objectif est que votre palette de choix soit la plus large possible et vous proposer des économies quand cela est possible. Une expérience enrichissante Tant pour vous que pour nous, un nouveau projet est une nouvelle expérience. Nous prenons cette opportunité comme un enrichissement permanent : chaque projet est unique et nous permet d’apporter le meilleur de notre savoir-faire. Nous adaptons notre façon de travailler à vos besoins et votre rythme. C’est votre rêve que nous construisons. Nous serons ravis de le concrétiser en un projet architectural puis de le construire à vos côtés.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Marché à Ouest lausannois

Marché à Ouest lausannois, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Marché à Ouest lausannois, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 69 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Marque
Possibilités de contact
Langues
Réparations et service
Emplacement
Conditions de paiement
Services
Transformation et modifications
Types de véhicules
Domaines d'application / Propriétés
Vente
Contrôles & tests
Conseil
Type d’objet
Analyses, évaluations et estimations
Domaine
Domaine d’activité
Produits et Services
Revêtements de sol
Domaines d'application
Rénovation des bâtiments
Offre
Nettoyage et polissage
Fiduciaire
Comptabilité
Services supplémentaires
Zone de travail
Éclairage - Fabricants / Marques / Produits
Produits d'ombrage intérieur
Produits d'ombrage extérieur
Marques
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Rénovation
Gestion technique
Prestations
Portée
Planification
Services Principaux
Gestion administrative / Remise des appartements
Marques - Cosmétiques
Revêtements extérieurs
Plâtrage / Cloison Sèche
Méthodes
Service de dépannage et de remorquage
Nettoyage, élimination, rénovation
Contrôles et mesures (analyses)
Revêtements de mur
Carreaux et plaques
Médecine complémentaire / Remèdes naturels

Marché à Ouest lausannois

: 69 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
FleuristeMagasins de FleursArt floralLivraison à domicile
La Croix-du-Péage 1, 1029 Villars-Ste-Croix
FleuristeMagasins de FleursArt floralLivraison à domicile
Maurice Roseng - Fleuriste à Villars-Ste-Croix

Horticulteur, Maurice Roseng a cessé la production de fleurs il y a quinze ans. Sauf pour les pivoines, qu’il mettra en vente à la fin du mois de mai. Présent au marché de Lausanne uniquement, il occupe le reste de son temps à l’importation et à la vente aux magasins. Sa priorité va à la Suisse, dit-il. Notamment pour les tulipes et les dahlias.Tout comme celles de son voisin de Saint-François, ses roses traversent l’Atlantique en provenance de l’Équateur. «Ce sont les plus résistantes.» Il connaît personnellement ses fournisseurs: «Nous nous voyons tous les deux ans.» Pour le reste de ses imports, il tente «d’éviter la Hollande, c’est trop de la masse» et préfère la France et l’Italie. Son but? Se démarquer avec des fleurs originales, par exemple des lisianthus du Japon.Vente au marché, service fleuriste, livraison, abonnements, deuils,.. .Livraison gratuite sur canton de Vaud Commandé avant 11h --> livré le lendemain Paiement sécurisé et immédiat. Livraison à domicile lundi au samedi.Samedi au marché de 8h à 14h.Dépôt ouvert :Jeudi matin 9h-12hVendredi matin 9h-12hOu sur rendez vous.Livraison à domicile lundi au samedi.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireInstallations sanitairesChauffagesArchitecteBureau d'ArchitecturePeintreEntreprise de PeinturePlâtrierPlâtrerie-peintureVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Accès & Elévatique SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Accès & Elévatique SA

Chemin Mont-de-Faux 2, 1023 Crissier
Nacelles élévatrices, échafaudages roulants, échelles - vente et location

Installée à Crissier - Lausanne depuis 1989 et disposant d’une expérience reconnue par tous les professionnels, Accès & Elévatique SA, spécialiste de l’élévation de personnes, est à même de répondre à toutes vos exigences de travaux en hauteur pour l’entretien, la construction et la rénovation de bâtiments, l’industrie, la logistique, les installations électriques et les aménagements extérieurs. Nos prestations principales sont l'importation et distribution de grandes marques réputées, la location et vente de nacelles élévatrices et d’échafaudages mobiles en aluminium, la vente d'échelles et escabeaux de notre stock, ainsi que le service technique d'entretien et de réparation, et la formation. Notre vaste assortiment se compose de marques reconnues et leaders sur le marché : Plus de 800 échelles et escabeaux professionnels de haute qualité en stock Echafaudages mobiles roulants de toutes dimensions Nacelles verticales légères sur mât pour conciergerie et maintenance Plateformes de travail automotrices ciseaux pour l’intérieur et l’extérieur Nacelles sur remorques tractables Nacelles articulées ou télescopiques Nacelles articulées automobiles sur chenilles Nacelles articulées ou télescopiques sur véhicules légers et poids lourds Nacelles ou plateformes spécifiques de construction sur mesure En plus de disposer d’un parc de machines à la pointe de la technologie à même de répondre aux normes de sécurité les plus exigeantes, nous pouvons proposer des études sur mesure à nos clients et sommes également un centre de formation certifié IPAF pour la formation à l'utilisation de Plateformes Elévatrices Mobiles de Personnes PEMP, conformément aux exigences de la SUVA. Plus de 30 ans d’expérience, de compétence, de savoir-faire et de services à la clientèle sont autant d’atouts qui permettent à Accès & Elévatique SA d’être fidèle à sa devise : Des Hommes à la Hauteur !

PremiumInscription Premium
Location de machines et de matériels de constructionMachines de chantierNacelles élévateursEchafaudagesPonts roulantsEchellesElévateurs Levage
Chemin Mont-de-Faux 2, 1023 Crissier
Location de machines et de matériels de constructionMachines de chantierNacelles élévateursEchafaudagesPonts roulantsEchellesElévateurs Levage
Nacelles élévatrices, échafaudages roulants, échelles - vente et location

Installée à Crissier - Lausanne depuis 1989 et disposant d’une expérience reconnue par tous les professionnels, Accès & Elévatique SA, spécialiste de l’élévation de personnes, est à même de répondre à toutes vos exigences de travaux en hauteur pour l’entretien, la construction et la rénovation de bâtiments, l’industrie, la logistique, les installations électriques et les aménagements extérieurs. Nos prestations principales sont l'importation et distribution de grandes marques réputées, la location et vente de nacelles élévatrices et d’échafaudages mobiles en aluminium, la vente d'échelles et escabeaux de notre stock, ainsi que le service technique d'entretien et de réparation, et la formation. Notre vaste assortiment se compose de marques reconnues et leaders sur le marché : Plus de 800 échelles et escabeaux professionnels de haute qualité en stock Echafaudages mobiles roulants de toutes dimensions Nacelles verticales légères sur mât pour conciergerie et maintenance Plateformes de travail automotrices ciseaux pour l’intérieur et l’extérieur Nacelles sur remorques tractables Nacelles articulées ou télescopiques Nacelles articulées automobiles sur chenilles Nacelles articulées ou télescopiques sur véhicules légers et poids lourds Nacelles ou plateformes spécifiques de construction sur mesure En plus de disposer d’un parc de machines à la pointe de la technologie à même de répondre aux normes de sécurité les plus exigeantes, nous pouvons proposer des études sur mesure à nos clients et sommes également un centre de formation certifié IPAF pour la formation à l'utilisation de Plateformes Elévatrices Mobiles de Personnes PEMP, conformément aux exigences de la SUVA. Plus de 30 ans d’expérience, de compétence, de savoir-faire et de services à la clientèle sont autant d’atouts qui permettent à Accès & Elévatique SA d’être fidèle à sa devise : Des Hommes à la Hauteur !

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Caisse de pensions Migros Immobilier

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Caisse de pensions Migros Immobilier

Route de la Pierre 22, 1024 Ecublens (VD)

Qui sommes-nous Nous, la Caisse de pensions Migros, nous considérons comme le centre de compétences pour la prévoyance professionelle au sein du groupe Migros. Histoire Rien que quelques années après la fondation de la Migros en 1925, les premières démarches pour la création d’une caisse de pensions étaient en cours grâce à Gottlieb Duttweiler. À la fin des années septante, une première consolidation a eu lieu qui, en 1985, avec l’introduction de la prévoyance professionnelle obligatoire et l’intégration de toutes les institutions de prévoyance antérieures dans la Caisse de pensions Migros (CPM), lui a donné sa forme actuelle. Le niveau des prestations supérieur à la moyenne et la représentation surparitaire des collaborateurs dans nos comités de conduite sont le reflet de notre culture du partenariat social. Aujourd’hui, la CPM tient lieu de centre de compétences pour la prévoyance professionnelle au sein de la communauté Migros. Les principaux éléments de notre activité sont la garantie de l’objectif de prévoyance et la transparence en termes de gestion des fonds de prévoyance. En 2014, la CPM a fêté ses 80 ans d’existence. Quelque 300 collaboratrices et collaborateurs des secteurs assurance, placements et organisation contribuent à la mise en œuvre efficace de notre mandat de prestations.

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreCaisse de pension
Route de la Pierre 22, 1024 Ecublens (VD)
RégiesAgence immobilièreImmobilierGérance immobilièreCaisse de pension

Qui sommes-nous Nous, la Caisse de pensions Migros, nous considérons comme le centre de compétences pour la prévoyance professionelle au sein du groupe Migros. Histoire Rien que quelques années après la fondation de la Migros en 1925, les premières démarches pour la création d’une caisse de pensions étaient en cours grâce à Gottlieb Duttweiler. À la fin des années septante, une première consolidation a eu lieu qui, en 1985, avec l’introduction de la prévoyance professionnelle obligatoire et l’intégration de toutes les institutions de prévoyance antérieures dans la Caisse de pensions Migros (CPM), lui a donné sa forme actuelle. Le niveau des prestations supérieur à la moyenne et la représentation surparitaire des collaborateurs dans nos comités de conduite sont le reflet de notre culture du partenariat social. Aujourd’hui, la CPM tient lieu de centre de compétences pour la prévoyance professionnelle au sein de la communauté Migros. Les principaux éléments de notre activité sont la garantie de l’objectif de prévoyance et la transparence en termes de gestion des fonds de prévoyance. En 2014, la CPM a fêté ses 80 ans d’existence. Quelque 300 collaboratrices et collaborateurs des secteurs assurance, placements et organisation contribuent à la mise en œuvre efficace de notre mandat de prestations.

Note 2.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
Debrunner Acifer AG

Debrunner Acifer AG

Blvd de l'Arc-en-Ciel 1, 1023 Crissier
Debrunner Acifer SA

Nos produits:· Acier, métaux· Adduction d’eau et technique du bâtiment· Génie civil, Articles pour la construction· Ferblantier et couvreure· Enveloppe du bâtiment· Photovoltaique· Technique de fixation· Outils, machines· Protection au travail· Agencements d'ateliersÀ propos de nousDebrunner Acifer AG fait partie du groupe Debrunner Koenig, fondé en 1755, qui compte aujourd’hui parmi les entreprises les plus expérimentées de Suisse. Partenaire B2B et prestataire de services compétent, l’entreprise est présente sur le marché avec ses secteurs commerciaux « Acier & métaux » et « Produits techniques ». Le secteur « Acier & métaux » approvisionne le marché national des métaux, proposant un large assortiment de stock au départ de ses entrepôt centraux et régionaux ainsi que de nombreuses possibilités de parachèvement. Le secteur commercial « Produits techniques » propose une gamme complète de produits et de prestations de services pour la construction, l’industrie et l’artisanat: génie civil, adduction d’eau, technique du bâtiment, technique de fixation, outils, machines et protection au travail.Active au niveau national, Debrunner Acifer AG propose un large assortiment de près de 160’000 articles. Elle dispose de plus de 20 sites répartis dans toute la Suisse, de deux entrepôts centraux ultramodernes et de sa propre flotte de camions. Ses point de vente et magasins régionaux fournissent aux artisans et PME un accès rapide à un très large assortiment: outils, machines, équipements de protection, technique de fixation, technique du bâtiment et ferblanterie-couverture.

PremiumInscription Premium
AciersFournitures de ConstructionAlimentation d'Eau
Blvd de l'Arc-en-Ciel 1, 1023 Crissier
AciersFournitures de ConstructionAlimentation d'Eau
Debrunner Acifer SA

Nos produits:· Acier, métaux· Adduction d’eau et technique du bâtiment· Génie civil, Articles pour la construction· Ferblantier et couvreure· Enveloppe du bâtiment· Photovoltaique· Technique de fixation· Outils, machines· Protection au travail· Agencements d'ateliersÀ propos de nousDebrunner Acifer AG fait partie du groupe Debrunner Koenig, fondé en 1755, qui compte aujourd’hui parmi les entreprises les plus expérimentées de Suisse. Partenaire B2B et prestataire de services compétent, l’entreprise est présente sur le marché avec ses secteurs commerciaux « Acier & métaux » et « Produits techniques ». Le secteur « Acier & métaux » approvisionne le marché national des métaux, proposant un large assortiment de stock au départ de ses entrepôt centraux et régionaux ainsi que de nombreuses possibilités de parachèvement. Le secteur commercial « Produits techniques » propose une gamme complète de produits et de prestations de services pour la construction, l’industrie et l’artisanat: génie civil, adduction d’eau, technique du bâtiment, technique de fixation, outils, machines et protection au travail.Active au niveau national, Debrunner Acifer AG propose un large assortiment de près de 160’000 articles. Elle dispose de plus de 20 sites répartis dans toute la Suisse, de deux entrepôts centraux ultramodernes et de sa propre flotte de camions. Ses point de vente et magasins régionaux fournissent aux artisans et PME un accès rapide à un très large assortiment: outils, machines, équipements de protection, technique de fixation, technique du bâtiment et ferblanterie-couverture.

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Dom Swiss Sàrl

Dom Swiss Sàrl

Avenue du Léman 32, 1025 St-Sulpice VD
Dom Swiss Sàrl

Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreCourtier
Avenue du Léman 32, 1025 St-Sulpice VD
Agence immobilièreCourtier
Dom Swiss Sàrl

Courtage immobilier Nous sommes principalement actifs sur la rive suisse du Léman et de manière plus générale en Suisse Romande. Nous pourrons vous y proposer des lieux géographiques connus ou prestigieux, ou plus inattendus et originaux.En fonction de vos besoins et désirs, nous sélectionnerons pour vous avec rigueur et le plus grand soin, les objets dignes de vous être présentés. Qualité de la recherche, sélectivité de l’environnement et compétitivité des conditions financières guideront notre démarche entièrement personnalisée.Nos connaissances de la région, du marché et de tendances, ainsi que nos compétences techniques font de nous l’interlocuteur idéal à même de traiter avec pertinence et efficacité n’importe quelle problématique liée à une démarche immobilière.Naturellement, grâce à nos contacts privilégiés en Russie, nous sommes également en mesure d’y trouver l’objet qui vous conviendra si vous envisagez d’y séjourner ou d’y investir.Le courtage immobilier est un métier de collaboration, de connexions, de partages et de réactions immédiates. Réussir ensemble, c'est permettre à nos clients, vendeurs et acheteurs, de réaliser leur projet au plus vite, et ce dans les meilleures conditions. Financement Immobilier & Assurances Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et cherchez un financement adapté à vos besoins? Qu'il s'agisse d'un prêt hypothécaire ou d'un crédit de construction, nos partenaires financiers, qui maîtrisent parfaitement la branche de l’immobilier et ses particularités, vous proposent des solutions individuelles pour un financement optimal.Nous conseillons leurs compétences et la qualité de leurs services tels que:- analyse de la situation financière- ouverture du compte dans une banque suisse- recherche de financement aux meilleurs taux- stricte confidentialité- relation directe avec votre banquier (russophone y compris)- conseils fiscaux. Assurances Lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement, il convient, outre l’aspect financier, de s'assurer et de se protéger sur les plans juridique et technique, en contractant les assurances adéquates. Nos partenaires sont à votre disposition pour tout conseil sur les choix nécessaires afin d'assurer votre bien au plus juste. Immeubles pour investisseurs La crise boursière, la crise de l'Euro, l'évolution des taux d'intérêt, la politique de crédit des banques en matière hypothécaire sont autant de facteurs qui influencent immédiatement notre marché.La Suisse présente toujours un important niveau d’attractivité dans les domaines économique, fiscals ou touristique, lui permettant de stimuler son marché immobilier. Du côté des investissements, l’incertitude générale sur la qualité des actifs mobiliers pousse les investisseurs à sécuriser une partie de leur patrimoine dans des immeubles de haute qualité, leur assurant un cash flow régulier. On peut considérer qu’un seuil de rendement qui se situe autour des 5-6 % constitue un niveau auquel même une appréciation future des taux devrait assurer le maintien de la valeur du capital. Le manque de classes d’actifs « valeur refuge » rend ces objets spécialement attractifs. La demande pour de tels biens immobiliers est forte et soutenue.L’offre existante est faible et le besoin de placement important, notamment pour les investisseurs institutionnels, alors que les véhicules de placements immobiliers disponibles pour accéder au marché sont limités.Ainsi, le bon profil d’investissement pourrait se résumer à un actif de très bonne qualité avec un rendement sécurisé à long terme, un crédit important sans être excessif à taux très bas, bloqué sur le long terme. Location de prestige Chers Propriétaires,Une maison inanimée dépérit, mais une fois habitée, elle revit!Suite à de nombreuses demandes de notre clientèle internationale, nous avons mis en place un Service de location résidentielle. Nous recherchons des biens immobiliers situés sur l'arc lémanique, de Genève à Montreux, pour une location de courte et longue durée. Louer votre bien de prestige c'est offrir une chance aux autres d'en disposer provisoirement, d'en prendre soin et vous permettre d'en profiter sans l'occuper! C'est une manière différente d'entretenir et de conserver votre patrimoine. Russe

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
1point2 SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

1point2 SA

Chemin de la Plantaz 16, 1024 Ecublens (VD)
1point2 SA

Atelier 1point2 amène une approche personnalisée à l’espace de vie selon les spécificités du client tout en mettant en avant les qualités architecturales contemporaines. Nous apprécions les relations entre nos clients, professionnelles et employés. En atténuant les seuils entre les espaces sociaux et personnels, notre but est d’avoir des relations proches avec toutes les personnes qui sont liées à nos projets. Nous croyons que cette méthode donne les meilleurs résultats pour un bâtiment personnalisé avec des fonctions et des espaces de qualité. Nous vous accompagnerons tout au long de projet pour que cette précieuse expérience soit la plus agréable à la réalisation de votre projet. Votre projet a besoin d’une attention personalisée Que vous réalisiez votre future habitation, votre espace de travail ou un investissement, ces projets ont un point commun : Vous avez un rêve à réaliser, nous le concrétisons en construisant votre nouvel espace de vie. Nos compétences sont sans cesse renouvelées et mises à jour pour vous apporter entière satisfaction des premières esquisses aux détails de la réalisation. Nous choisissons les meilleurs profesionnels de votre région – notre réseau est le vôtre 1point2 estime que tous les collaborateurs qui participent à votre projet ont une valeur ajoutée. En combinant vos souhaits avec les conseils des professionnels de notre réseau dans chaque domaine de la construction, nous mettons en place une équipe qui concrétise votre rêve au-delà des standards habituels. En complément de notre carnet d’adresses, peut-être connaissez-vous une entreprise ou une personne de confiance que nous serions ravis d’inclure dans l’équipe. Nous pilotons votre projet du début à la fin et nous nous assurerons que votre demande soit respectée et réalisée avec fidélité. Votre budget… Tous nos plans financiers sont transparents. Pour pouvoir établir un vrai partenariat avec vous, nous vous suggérons de baser nos contrats sur un prix fixe. En anticipant toute possibilité de variation ou inconnu sur les prix, nous privilégions un environnement ou votre confiance est notre satisfaction. …nous l’optimisions En tant que votre représentant, vous pouvez comptez sur notre connaissance des règles de construction pour vous accompagner dans vos choix. Sans faire de compromis, notre objectif est que votre palette de choix soit la plus large possible et vous proposer des économies quand cela est possible. Une expérience enrichissante Tant pour vous que pour nous, un nouveau projet est une nouvelle expérience. Nous prenons cette opportunité comme un enrichissement permanent : chaque projet est unique et nous permet d’apporter le meilleur de notre savoir-faire. Nous adaptons notre façon de travailler à vos besoins et votre rythme. C’est votre rêve que nous construisons. Nous serons ravis de le concrétiser en un projet architectural puis de le construire à vos côtés.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitecturePlanification
Chemin de la Plantaz 16, 1024 Ecublens (VD)
ArchitecteBureau d'ArchitecturePlanification
1point2 SA

Atelier 1point2 amène une approche personnalisée à l’espace de vie selon les spécificités du client tout en mettant en avant les qualités architecturales contemporaines. Nous apprécions les relations entre nos clients, professionnelles et employés. En atténuant les seuils entre les espaces sociaux et personnels, notre but est d’avoir des relations proches avec toutes les personnes qui sont liées à nos projets. Nous croyons que cette méthode donne les meilleurs résultats pour un bâtiment personnalisé avec des fonctions et des espaces de qualité. Nous vous accompagnerons tout au long de projet pour que cette précieuse expérience soit la plus agréable à la réalisation de votre projet. Votre projet a besoin d’une attention personalisée Que vous réalisiez votre future habitation, votre espace de travail ou un investissement, ces projets ont un point commun : Vous avez un rêve à réaliser, nous le concrétisons en construisant votre nouvel espace de vie. Nos compétences sont sans cesse renouvelées et mises à jour pour vous apporter entière satisfaction des premières esquisses aux détails de la réalisation. Nous choisissons les meilleurs profesionnels de votre région – notre réseau est le vôtre 1point2 estime que tous les collaborateurs qui participent à votre projet ont une valeur ajoutée. En combinant vos souhaits avec les conseils des professionnels de notre réseau dans chaque domaine de la construction, nous mettons en place une équipe qui concrétise votre rêve au-delà des standards habituels. En complément de notre carnet d’adresses, peut-être connaissez-vous une entreprise ou une personne de confiance que nous serions ravis d’inclure dans l’équipe. Nous pilotons votre projet du début à la fin et nous nous assurerons que votre demande soit respectée et réalisée avec fidélité. Votre budget… Tous nos plans financiers sont transparents. Pour pouvoir établir un vrai partenariat avec vous, nous vous suggérons de baser nos contrats sur un prix fixe. En anticipant toute possibilité de variation ou inconnu sur les prix, nous privilégions un environnement ou votre confiance est notre satisfaction. …nous l’optimisions En tant que votre représentant, vous pouvez comptez sur notre connaissance des règles de construction pour vous accompagner dans vos choix. Sans faire de compromis, notre objectif est que votre palette de choix soit la plus large possible et vous proposer des économies quand cela est possible. Une expérience enrichissante Tant pour vous que pour nous, un nouveau projet est une nouvelle expérience. Nous prenons cette opportunité comme un enrichissement permanent : chaque projet est unique et nous permet d’apporter le meilleur de notre savoir-faire. Nous adaptons notre façon de travailler à vos besoins et votre rythme. C’est votre rêve que nous construisons. Nous serons ravis de le concrétiser en un projet architectural puis de le construire à vos côtés.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
* Pas de matériel publicitaire