Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

conseil-en-prevoyance à porrentruy

: 9 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00
AXA agence principale Sonny Chariatte
Pas encore d'avis

AXA agence principale Sonny Chariatte

Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle. Attentionné Nous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité. Disponible Nous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment. Fiable Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance. Offres pour les particuliers: • Assurance de la responsabilité civile privée • Assurance des véhicules • Assurance voyages • Assurance de protection juridique • Bâtiments et construction • Prévoyance • Plan de versement et rente de vieillesse • Assurance inventaire du ménage • Assurance-accidents • Assurance-vie • Hypothèques • Produit de placement • Caution et garantie de loyer • Crédit Offres pour les clients entreprises: • Accompagnement en cas de crise majeure • Assurance des véhicules • Assurances de choses Professional • Assurances de protection juridique • Gestion des risques • Prévoyance professionnelle • Assurance de la responsabilité civile • Assurance des voyages d'affaires • Assurances de personnes • Finances • Plan de versement et rente de vieillesse • Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Céline Burkhalter : 078 742 53 30 Direct : 032 465 99 85 celine.burkhalter@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch Hugo Dague : 078 616 78 20 Direct : 032 465 99 89 hugo.dague@axa.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieGarageImmobilier
Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieGarageImmobilier

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle. Attentionné Nous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité. Disponible Nous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment. Fiable Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance. Offres pour les particuliers: • Assurance de la responsabilité civile privée • Assurance des véhicules • Assurance voyages • Assurance de protection juridique • Bâtiments et construction • Prévoyance • Plan de versement et rente de vieillesse • Assurance inventaire du ménage • Assurance-accidents • Assurance-vie • Hypothèques • Produit de placement • Caution et garantie de loyer • Crédit Offres pour les clients entreprises: • Accompagnement en cas de crise majeure • Assurance des véhicules • Assurances de choses Professional • Assurances de protection juridique • Gestion des risques • Prévoyance professionnelle • Assurance de la responsabilité civile • Assurance des voyages d'affaires • Assurances de personnes • Finances • Plan de versement et rente de vieillesse • Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Céline Burkhalter : 078 742 53 30 Direct : 032 465 99 85 celine.burkhalter@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch Hugo Dague : 078 616 78 20 Direct : 032 465 99 89 hugo.dague@axa.ch

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 16:00
Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agréé Fondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants : Support administratif • Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels • Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans • Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles • Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses • Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal • Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA • Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales • Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion • Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension • Analyses financières, analyses de rentabilité • Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité • Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés • Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires • Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable • Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières • Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités • Mandats spéciaux • Expert réviseur agréé De plus nous offrons : • Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances • Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal • Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés. Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve ! Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agréé Fondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants : Support administratif • Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels • Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans • Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles • Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses • Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal • Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA • Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales • Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion • Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension • Analyses financières, analyses de rentabilité • Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité • Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés • Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires • Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable • Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières • Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités • Mandats spéciaux • Expert réviseur agréé De plus nous offrons : • Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances • Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal • Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés. Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve ! Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 16:00
 Ouverture en continu
Pompes funèbres Acc. Comte Sàrl (Chambres Funèbres)
Pas encore d'avis

Pompes funèbres Acc. Comte Sàrl (Chambres Funèbres)

Rue des Neufs Champs 12a, 2854 Bassecourt

David et Joëlle Comte forment un binôme aussi sympathique que surprenant. Les jeunes entrepreneurs ont décidé de mettre leur compassion et leur empathie au service des personnes touchées par le deuil. Depuis le 1er août 2011, nous avons ont créé, à Bassecourt et Delémont, l’entreprise familiale Accompagnement Comte Pompes funèbres. Si David pratique le métier depuis plusieurs années déjà, nous sommes les plus jeunes à exercer dans le canton du Jura. Une jeunesse qui redessine quelque peu l’image de la fonction et qui est appréciée des familles endeuillées. Accompagnement, prévoyance décès , rapatriement, services funéraires pour toute religion et croyance sont proposés par Joëlle et David Comte. L’entreprise dispose, également à Bassecourt, d’une chambre mortuaire privée, le « Pavillon de l’Adieu », ainsi que d'une salle de cérémonie . En outre, notre ami et collaborateur Patrick Cortat nous a rejoints pour renforcer cette entreprise familiale. Etant à l’écoute de demandes toujours plus nombreuses, nous avons décidé de nous tourner gentiment vers l’écologie. En effet, nous avons tout d'abord récemment fait l’acquisition de deux nouveaux véhicules. Le premier, un corbillard de type Mercedes Osiris CDI, répondant aux normes EU5 standard avec une émission de CO2 réduite à 13%. Le second, une Renault Twizy, voiture intégralement électrique, que nous utilisons principalement pour rencontrer les familles en vue d’effectuer toutes les démarches administratives. Finalement, nous proposons également des funérailles écologiques et quelques nouveaux articles funéraires écologiques , à savoir des cercueils naturels et urnes biodégradables, totalement respectueux de notre environnement. Afin de vous assurer de notre professionnalisme, l’entreprise Comte a signé le code d’honneur de l’Association Suisse des services Funéraires ainsi que celui de l’Association Jurassiennes des entreprises familiales.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresChambres
Rue des Neufs Champs 12a, 2854 Bassecourt
Pompes funèbresChambres

David et Joëlle Comte forment un binôme aussi sympathique que surprenant. Les jeunes entrepreneurs ont décidé de mettre leur compassion et leur empathie au service des personnes touchées par le deuil. Depuis le 1er août 2011, nous avons ont créé, à Bassecourt et Delémont, l’entreprise familiale Accompagnement Comte Pompes funèbres. Si David pratique le métier depuis plusieurs années déjà, nous sommes les plus jeunes à exercer dans le canton du Jura. Une jeunesse qui redessine quelque peu l’image de la fonction et qui est appréciée des familles endeuillées. Accompagnement, prévoyance décès , rapatriement, services funéraires pour toute religion et croyance sont proposés par Joëlle et David Comte. L’entreprise dispose, également à Bassecourt, d’une chambre mortuaire privée, le « Pavillon de l’Adieu », ainsi que d'une salle de cérémonie . En outre, notre ami et collaborateur Patrick Cortat nous a rejoints pour renforcer cette entreprise familiale. Etant à l’écoute de demandes toujours plus nombreuses, nous avons décidé de nous tourner gentiment vers l’écologie. En effet, nous avons tout d'abord récemment fait l’acquisition de deux nouveaux véhicules. Le premier, un corbillard de type Mercedes Osiris CDI, répondant aux normes EU5 standard avec une émission de CO2 réduite à 13%. Le second, une Renault Twizy, voiture intégralement électrique, que nous utilisons principalement pour rencontrer les familles en vue d’effectuer toutes les démarches administratives. Finalement, nous proposons également des funérailles écologiques et quelques nouveaux articles funéraires écologiques , à savoir des cercueils naturels et urnes biodégradables, totalement respectueux de notre environnement. Afin de vous assurer de notre professionnalisme, l’entreprise Comte a signé le code d’honneur de l’Association Suisse des services Funéraires ainsi que celui de l’Association Jurassiennes des entreprises familiales.

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

conseil-en-prevoyance à porrentruy

: 9 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00
AXA agence principale Sonny Chariatte
Pas encore d'avis

AXA agence principale Sonny Chariatte

Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle. Attentionné Nous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité. Disponible Nous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment. Fiable Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance. Offres pour les particuliers: • Assurance de la responsabilité civile privée • Assurance des véhicules • Assurance voyages • Assurance de protection juridique • Bâtiments et construction • Prévoyance • Plan de versement et rente de vieillesse • Assurance inventaire du ménage • Assurance-accidents • Assurance-vie • Hypothèques • Produit de placement • Caution et garantie de loyer • Crédit Offres pour les clients entreprises: • Accompagnement en cas de crise majeure • Assurance des véhicules • Assurances de choses Professional • Assurances de protection juridique • Gestion des risques • Prévoyance professionnelle • Assurance de la responsabilité civile • Assurance des voyages d'affaires • Assurances de personnes • Finances • Plan de versement et rente de vieillesse • Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Céline Burkhalter : 078 742 53 30 Direct : 032 465 99 85 celine.burkhalter@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch Hugo Dague : 078 616 78 20 Direct : 032 465 99 89 hugo.dague@axa.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieGarageImmobilier
Rue du Temple 2, 2900 Porrentruy
AssurancesConseil en PrévoyanceAssurance maladieGarageImmobilier

AXA Assurances & Prévoyance à Porrentruy Notre attitude Les valeurs suivantes caractérisent notre culture d’entreprise et notre attitude vis-à-vis de la clientèle. Attentionné Nous traitons nos clients avec compréhension et considération, nous les conseillons de façon personnalisée tout au long de leur vie et récompensons leur fidélité. Disponible Nous sommes là quand nos clients ont besoin de nous et nous sommes à leur écoute, vraiment. Fiable Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons, nous réalisons nos promesses et nous tenons nos clients informés, afin qu’ils puissent nous faire confiance. Offres pour les particuliers: • Assurance de la responsabilité civile privée • Assurance des véhicules • Assurance voyages • Assurance de protection juridique • Bâtiments et construction • Prévoyance • Plan de versement et rente de vieillesse • Assurance inventaire du ménage • Assurance-accidents • Assurance-vie • Hypothèques • Produit de placement • Caution et garantie de loyer • Crédit Offres pour les clients entreprises: • Accompagnement en cas de crise majeure • Assurance des véhicules • Assurances de choses Professional • Assurances de protection juridique • Gestion des risques • Prévoyance professionnelle • Assurance de la responsabilité civile • Assurance des voyages d'affaires • Assurances de personnes • Finances • Plan de versement et rente de vieillesse • Produit de placement Sonny Chariatte : 079 816 92 41 Direct : 032 465 99 80 sonny.chariatte@axa.ch Nos conseillers sont à votre service : Allan Briet : 078 820 65 40 Direct : 032 465 99 84 allan.briet@axa.ch Céline Burkhalter : 078 742 53 30 Direct : 032 465 99 85 celine.burkhalter@axa.ch Aurélien Joray : 078 907 26 64 Direct : 032 465 99 83 aurelien.joray@axa.ch Claude Perrolle : 079 227 58 40 Direct : 032 465 99 86 claude.perrolle@axa.ch Hugo Dague : 078 616 78 20 Direct : 032 465 99 89 hugo.dague@axa.ch

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA

Rue des Moulins 13, 2800 Delémont

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptable
Rue des Moulins 13, 2800 Delémont
FiduciaireExpert-comptable

Présentation de CRF Conseil, Révision et Fiscalité SA, Delémont Notre entreprise Notre société a été créée en 2008 et est active principalement dans l’arc jurassien. De par notre taille, nous estimons être un interlocuteur intéressant pour les entreprises de la région, qu’il s’agisse des indépendants ou des PME, de même que pour les collectivités publiques. Nos compétences couvrent toute activité fiduciaire, de la tenue de comptabilité à l’audit en passant par la fiscalité. Nous disposons aussi de compétences particulières dans le domaine de la révision des communes et des fondations de prévoyance ainsi qu’en organisation, restructuration et assainissement d’entreprises. CRF est en outre agréée en tant qu’expert réviseur par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR). L’appartenance de CRF à EXPERTsuisse (anciennement : Chambre Fiduciaire) garantit à notre clientèle d’une part, que notre société remplit toutes les exigences légales et, d’autre part, la mise à disposition d’un personnel parfaitement qualifié bénéficiant d’une formation régulière continuellement mise à jour. Nous offrons ainsi l’ensemble des services qu’une société fiduciaire moderne se doit de proposer. Nous veillons également à garder une communication claire et ouverte avec notre client afin de maintenir une relation de confiance et une compréhension mutuelle. Notre équipe d’audit Joël Etique est titulaire des diplômes d'expert-comptable et de comptable/contrôleur de gestion, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d'expert réviseur octroyé par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis plus de 25 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Frédéric Schneider est titulaire du diplôme d’expert fiduciaire, membre d’EXPERTsuisse et possédant l’agrément d’expert réviseur octroyé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Il est actif dans le domaine de la révision depuis près de 20 ans en tant que responsable de mandats publics et industriels. Ken Lehmann est licencié ès sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et agréé en qualité de réviseur par l’Autorité de surveillance en matière de révision. Il travaille en tant qu’auditeur depuis plus de 15 ans. 3 autres comptables / secrétaires-comptables viennent compléter avantageusement notre équipe.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 16:00
Kohler Simon SA Fiduciaire

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Kohler Simon SA Fiduciaire

Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agréé Fondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants : Support administratif • Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels • Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans • Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles • Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses • Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal • Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA • Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales • Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion • Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension • Analyses financières, analyses de rentabilité • Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité • Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés • Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires • Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable • Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières • Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités • Mandats spéciaux • Expert réviseur agréé De plus nous offrons : • Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances • Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal • Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés. Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve ! Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Rue Pierre-Péquignat 5, 2950 Courgenay
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExperts fiscaux
Le partenaire-confiance de votre entreprise !

Jean-Philippe Kohler, licencié HEC – Expert fiscal diplômé – Expert réviseur agréé Fondée en 1946 par Simon Kohler, dont la personnalité marque aujourd’hui encore notre esprit d’entreprise, notre fiduciaire offre une gamme de services empreints du sceau du sceau de la discrétion, de la compétence et de l’efficacité dans les domaines suivants : Support administratif • Tenue, contrôle de comptabilités, bilans intermédiaires, bilans annuels • Budgets d’exploitation, budgets d’investissement, budgets de trésorerie, businessplans • Service des salaires, décompte de charges sociales, attestations individuelles • Secrétariat, facturation y compris encaissement et contentieux, démarches et interventions diverses • Domiciliation de sociétés Spécialistes en Conseil fiscal • Déclaration d’impôts (personnes physiques et sociétés), déclaration de gains immobiliers, successions et donations, décomptes TVA • Représentation devant les autorités fiscales en matière de taxation, réclamation et recours, de même qu’en matière d’AVS et d’assurances sociales • Planification fiscale sur les plans cantonal, inter cantonal et international, notamment pour éviter la double imposition lors de fondation, transformation, fusion, transfert, assainissement ou liquidation de sociétés Conseils en gestion • Assistance, conseil pour la structuration d’entreprises, leur rationalisation ou leur extension • Analyses financières, analyses de rentabilité • Conseils en organisation administrative, en matière de comptabilité • Analyse de la forme juridique optimale, grande expérience dans la fondation de sociétés • Évaluation d’entreprises, expertises notamment pour les autorités judiciaires • Mandats officiels (concordats, ajournements, etc.) Expertise comptable • Fonction d’organe de révision selon prescriptions du Code des Obligations y compris lorsqu’il exige des qualifications particulières • Surveillance en matière de prévoyance professionnelle (LPP) reconnue par les autorités • Mandats spéciaux • Expert réviseur agréé De plus nous offrons : • Analyse et commentaires de l’expert sur la situation financière de chaque client visant à l’amélioration de ses performances • Contrôle systématique et évaluation du résultat de nos conseils notamment sur le plan fiscal • Accueil chaleureux, service personnalisé sérieux et compétent, adapté à chaque besoin. Un personnel compétent et un environnement informatique performant concourent à assurer une exécution impeccable des mandats qui nous sont confiés. Nous serions heureux de vous fournir toute information complémentaire, sans aucun engagement de votre part. Mettez-nous à l’épreuve ! Rayon d'activité : Ajoie, Vallée de Delémont, Franches-Montagnes, Jura Bernois, Jura

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 16:00
 Ouverture en continu
Pompes funèbres Acc. Comte Sàrl (Chambres Funèbres)
Pas encore d'avis

Pompes funèbres Acc. Comte Sàrl (Chambres Funèbres)

Rue des Neufs Champs 12a, 2854 Bassecourt

David et Joëlle Comte forment un binôme aussi sympathique que surprenant. Les jeunes entrepreneurs ont décidé de mettre leur compassion et leur empathie au service des personnes touchées par le deuil. Depuis le 1er août 2011, nous avons ont créé, à Bassecourt et Delémont, l’entreprise familiale Accompagnement Comte Pompes funèbres. Si David pratique le métier depuis plusieurs années déjà, nous sommes les plus jeunes à exercer dans le canton du Jura. Une jeunesse qui redessine quelque peu l’image de la fonction et qui est appréciée des familles endeuillées. Accompagnement, prévoyance décès , rapatriement, services funéraires pour toute religion et croyance sont proposés par Joëlle et David Comte. L’entreprise dispose, également à Bassecourt, d’une chambre mortuaire privée, le « Pavillon de l’Adieu », ainsi que d'une salle de cérémonie . En outre, notre ami et collaborateur Patrick Cortat nous a rejoints pour renforcer cette entreprise familiale. Etant à l’écoute de demandes toujours plus nombreuses, nous avons décidé de nous tourner gentiment vers l’écologie. En effet, nous avons tout d'abord récemment fait l’acquisition de deux nouveaux véhicules. Le premier, un corbillard de type Mercedes Osiris CDI, répondant aux normes EU5 standard avec une émission de CO2 réduite à 13%. Le second, une Renault Twizy, voiture intégralement électrique, que nous utilisons principalement pour rencontrer les familles en vue d’effectuer toutes les démarches administratives. Finalement, nous proposons également des funérailles écologiques et quelques nouveaux articles funéraires écologiques , à savoir des cercueils naturels et urnes biodégradables, totalement respectueux de notre environnement. Afin de vous assurer de notre professionnalisme, l’entreprise Comte a signé le code d’honneur de l’Association Suisse des services Funéraires ainsi que celui de l’Association Jurassiennes des entreprises familiales.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresChambres
Rue des Neufs Champs 12a, 2854 Bassecourt
Pompes funèbresChambres

David et Joëlle Comte forment un binôme aussi sympathique que surprenant. Les jeunes entrepreneurs ont décidé de mettre leur compassion et leur empathie au service des personnes touchées par le deuil. Depuis le 1er août 2011, nous avons ont créé, à Bassecourt et Delémont, l’entreprise familiale Accompagnement Comte Pompes funèbres. Si David pratique le métier depuis plusieurs années déjà, nous sommes les plus jeunes à exercer dans le canton du Jura. Une jeunesse qui redessine quelque peu l’image de la fonction et qui est appréciée des familles endeuillées. Accompagnement, prévoyance décès , rapatriement, services funéraires pour toute religion et croyance sont proposés par Joëlle et David Comte. L’entreprise dispose, également à Bassecourt, d’une chambre mortuaire privée, le « Pavillon de l’Adieu », ainsi que d'une salle de cérémonie . En outre, notre ami et collaborateur Patrick Cortat nous a rejoints pour renforcer cette entreprise familiale. Etant à l’écoute de demandes toujours plus nombreuses, nous avons décidé de nous tourner gentiment vers l’écologie. En effet, nous avons tout d'abord récemment fait l’acquisition de deux nouveaux véhicules. Le premier, un corbillard de type Mercedes Osiris CDI, répondant aux normes EU5 standard avec une émission de CO2 réduite à 13%. Le second, une Renault Twizy, voiture intégralement électrique, que nous utilisons principalement pour rencontrer les familles en vue d’effectuer toutes les démarches administratives. Finalement, nous proposons également des funérailles écologiques et quelques nouveaux articles funéraires écologiques , à savoir des cercueils naturels et urnes biodégradables, totalement respectueux de notre environnement. Afin de vous assurer de notre professionnalisme, l’entreprise Comte a signé le code d’honneur de l’Association Suisse des services Funéraires ainsi que celui de l’Association Jurassiennes des entreprises familiales.

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire