Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

bureau-de-placement à pully

: 10 Résultats
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

Chemin de Sous-Bois 2, 1008 Jouxtens-Mézery
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite... Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier. Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : • Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) • Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) • Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) • Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) • Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) • Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) • Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) • Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Chemin de Sous-Bois 2, 1008 Jouxtens-Mézery
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite... Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier. Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : • Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) • Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) • Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) • Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) • Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) • Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) • Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) • Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
Tecnoservice Engineering SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Tecnoservice Engineering SA

Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

bureau-de-placement à pully

: 10 Résultats
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Rojatec SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rojatec SA

Chemin de Sous-Bois 2, 1008 Jouxtens-Mézery
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite... Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier. Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : • Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) • Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) • Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) • Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) • Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) • Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) • Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) • Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Chemin de Sous-Bois 2, 1008 Jouxtens-Mézery
Magasin de MeublesÉquipements de BureauDécoration d'intérieur
Rojatec SA

Société lausannoise à caractère familiale, active depuis plus de 40 ans dans le domaine du conseil et de la fourniture en mobilier de bureau et de collectivité, ROJATEC S.A. peut compter sur la confiance de très nombreux clients dans des domaines aussi variés que l’immobilier, la finance (banques, fiduciaires), les offices de tourisme, les collectivités publiques, communales et cantonales, ainsi que de nombreuses PME. C'est en 1976 que fut crée ROJATEC SA par son fondateur Roland Jaquier, indépendant dans cette profession depuis 1968 déjà. D'une surface de quelques 68 m2 à la place Chauderon à Lausanne, c'est en 1979 que notre société s'est implantée dans leurs locaux de 500m2 à la rue du Maupas 34 à Lausanne, bénéficiant ainsi de grandes vitrines d'exposition. Depuis décembre 2005, nous avons la possibilité de vous accueillir dans nos NOUVEAUX locaux de 300 m2 à Jouxtens-Mézery. Notre exposition sur 2 niveaux vous permet de découvrir dans un cadre aéré et lumineux nos produits. Un accès aisé (7 minutes des autoroutes sortie Blécherette ou du centre ville avec le LEB) vous permet de nous rendre visite sans soucis. Nous sommes facile à trouver car nous sommes situés en face de la gare du LEB de Jouxtens-Mézery sur la Rte de Neuchâtel entre Prilly et Romanel. N'hésitez pas à venir nous rendre visite... Précurseur dans l’importation de mobilier étranger, notre société collabore étroitement depuis ses débuts avec des fabricants italiens, espagnols, français, anglais ou allemands, pour la majorité leaders dans leur pays respectifs, ainsi qu’avec des fabricants suisses reconnus telles que STOLL GIROFLEX pour les sièges ou ZKD pour le mobilier. Réputé pour son sérieux, son respect des délais, ainsi que ses compétences professionnelles, ROJATEC SA a su au fil des années s’allier à de dynamiques et fidèles fournisseurs. Beaucoup de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans, sachant que nous maîtrisons sans problème des aménagements de toutes importances comme par exemple : • Offices de Tourisme de la région (Lausanne/Cantons de Vaud) • Régies Immobilières (Bernard Nicod, Rytz, Sogirom) • Hôtels (Beau-Rivage Palace Lausanne, Royal Savoy etc.) • Compagnie d'assurances (Assura, Axa, Winterthur) • Société fiduciaires (Orgafid, Guédon) • Collectivités publiques (Salles communales Etagnières, Crissier) • Muncipalité (Lausanne, Montreux, Pompaples, Pully etc…) • Cantons (Gendarmerie, Chancellerie, office AI etc…)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
Tecnoservice Engineering SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Tecnoservice Engineering SA

Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
Route de Beaumont 20, 1700 Fribourg
Bureau d'IngénieurTechnique du bâtimentElectricitéChauffagesVentilation
TECNOSERVICE ENGINEERING SA

TECNOSERVICE est un bureau d’études et d’ingénieurs conseils pour les installations techniques et études énergétiques liées au bâtiment et à l’industrie. La société comporte un siège social basé à Fribourg, ainsi que 3 succursales situées à Martigny, Neuchâtel et Morges. Nicolas Anstett (ingénieur ETS/HES), Michel Anstett (ingénieur EPFZ), Alain Anstett (ingénieur EPFL) et Anthony Meyer (technicien DUT) sont les actuels directeurs de la société. La fondation de Tecnoservice, sous l’impulsion d’André Anstett, remonte à 1966. Au fil des années, l’entreprise a acquis une expérience reconnue pour l’ensemble des branches techniques et énergétiques qu’elle étudie, à savoir : les installations thermiques, aérauliques, sanitaires et électriques du bâtiment et de l’industrie. A ce savoir faire viennent s’ajouter de solides bases théoriques dans les domaines scientifiques concernés (mécanique des fluides, thermodynamique, électrotechnique), ainsi que dans la physique du bâtiment. Forts de ces atouts décisifs dans la conduite d’une étude de qualité, nous sommes en constante recherche des solutions technologiques les plus adaptées à chaque situation, et ce dans une démarche de communication et d’échange constructive avec le maître d’ouvrage, l’architecte, l’ingénieur civil, la direction de travaux et les autres intervenants du projet. Une optimisation continue, visant à diminuer les coûts, augmenter le rendement énergétique et réduire l’impact sur l’environnement, nous mène à la conception et la réalisation de la meilleure solution technique. Nous effectuons les prestations SIA d’ingénieur CVSE pour chaque phase de votre projet : • Études préliminaires réfléchies et adaptées à chaque objet • Devis et estimations des coûts d’une ou plusieurs variante(s) retenue(s) et études de rentabilité • Création de dossiers d’ avant-projet structurés et documentés • Élaboration de plans de projet de qualité et coordonnés • Constitution appliquée des dossiers d’ autorisation pour les domaines CVSE et physique du bâtiment (y compris dans le cas de labellisations Minergie ou autres) • Création de dossiers d’ appel d’offres complets et comparaison/vérification des offres chiffrées • Tracé de plans et schémas d’ exécution professionnels et détaillés, y compris en modélisation BIM. • Suivi technique et financier minutieux tout au long du chantier • Organisation et participation aux mises en service • Achèvement et réception des travaux d’installations et des finitions jusqu’à satisfaction du client • Transmission de plans et schémas de révision La diversité de nos compétences d’hier à aujourd’hui nous a amenés à concevoir des installations pour tout type et complexité de bâtiment : • Logements (locatifs et PPE) • Bâtiments administratifs • Écoles et universités • Surfaces commerciales • Restauration • Hôtellerie • Hôpitaux • EMS • Établissements spécialisés • Centres sportifs (y compris piscines et patinoires) • Laboratoires • Musées • Lieux de culte • Halles polyvalentes • Places d’armes • Industries • Chauffages à distance • Data Centres • Grands parkings Dans le cadre de projets de construction de toute envergure ou pour des mandats d’étude particuliers, nous sommes qualifiés pour la réalisation d’expertises et audits technico-énergétiques (avec mesures sur site si besoin). Rassemblé par une culture d’entreprise forte, le personnel de Tecnoservice est alors à même d’offrir à ses clients un encadrement expérimenté dans les milieux techniques et énergétiques de la construction et de l’industrie.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
* Pas de matériel publicitaire