Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

demenagements à pully

: 19 Résultats
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageDéménagementsTransportsPeintreNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienDébarrasNettoyage de bâtimentsTransports déménagements
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Lagrange Bernard

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Lagrange Bernard

Chemin de Montremoën 79, 1023 Crissier
Le spécialiste au service du pianiste, Accordage - Réparation Location Transport

• L'Atelier-Pianos Lagrange • 1673 Rue (Atelier) • 1023 Crissier (Atelier) • Chemin de L'Erberey 2 • 1608 Oron-le-Châtel • SUR RDV 7J/7 • Réparations garanties de 5 à 10 ans • Accordeur Ecoles de Musique de Lausanne, Conservatoire de jazz de Lausanne, Salles de concert dans les Hôtel de ville de Bulle, Moudon, diverses communes Fribourgeoises et Vaudoises, écoles de musique, professeurs privés, etc... • Diplômé de L'I.F.F.I. en 1989 grâce à plusieurs professeurs venus de toute l'Europe voire plus loin... (Institut Français de Facture Instrumentale) • Formé entre autres par Mr Mickael Marney (ancien technicien spécialisé Bösendörfer à Londres), Mr Rudert Musikaus en Allemagne, auprès d'un ancien directeur technique de chez Seiler Location leasing crédit piano droit dès CHF 33.-/mois ou prix de vente dès Chf 1'500.-, piano à queue dès CHF 116.-/mois ou prix de vente dès Chf 5'500.- Des locations et leasing à bas prix Taux d'intérêts: 0% à 4.59% sur 5 ans maximum Transport, accordage et réparations de pianos effectués par des professionnels expérimentés de plus de 30 ans d'expérience Pianos neufs et d'occasion Service accordage et location de pianos de concert / spécialiste diplômé Steinway et Yamaha Accordage dans plusieurs conservatoires et pour plusieurs communes ou cercles scolaires • Revendeur officiel pianos Kawai et W.Hoffmann Yamaha, Steinway, Schimmel, Hoffmann, Becshtein, Kawai, Petrof, Whil. Steinberg, Feurich, Seiler, Sauter, Rösler, Weinbach et autres encore, en stock ou sur commande à vendre ou à louer partout en Suisse Romande Activités : • Accordage • Restauration • Révision et entretien • Réglage et harmonisation • Expertise et devis • Transport et livraison à domicile en Suisse et en France • Cours de piano sur Lausanne et environs (Pully, Lutry, Bussigny, Crissier, Lausanne, Le Mont-sur-Lausanne, Fribourg, etc...)

PremiumInscription Premium
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de MusiqueAtelier de Restauration
Lagrange Bernard

Lagrange Bernard

Chemin de Montremoën 79, 1023 Crissier
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de MusiqueAtelier de Restauration
Le spécialiste au service du pianiste, Accordage - Réparation Location Transport

• L'Atelier-Pianos Lagrange • 1673 Rue (Atelier) • 1023 Crissier (Atelier) • Chemin de L'Erberey 2 • 1608 Oron-le-Châtel • SUR RDV 7J/7 • Réparations garanties de 5 à 10 ans • Accordeur Ecoles de Musique de Lausanne, Conservatoire de jazz de Lausanne, Salles de concert dans les Hôtel de ville de Bulle, Moudon, diverses communes Fribourgeoises et Vaudoises, écoles de musique, professeurs privés, etc... • Diplômé de L'I.F.F.I. en 1989 grâce à plusieurs professeurs venus de toute l'Europe voire plus loin... (Institut Français de Facture Instrumentale) • Formé entre autres par Mr Mickael Marney (ancien technicien spécialisé Bösendörfer à Londres), Mr Rudert Musikaus en Allemagne, auprès d'un ancien directeur technique de chez Seiler Location leasing crédit piano droit dès CHF 33.-/mois ou prix de vente dès Chf 1'500.-, piano à queue dès CHF 116.-/mois ou prix de vente dès Chf 5'500.- Des locations et leasing à bas prix Taux d'intérêts: 0% à 4.59% sur 5 ans maximum Transport, accordage et réparations de pianos effectués par des professionnels expérimentés de plus de 30 ans d'expérience Pianos neufs et d'occasion Service accordage et location de pianos de concert / spécialiste diplômé Steinway et Yamaha Accordage dans plusieurs conservatoires et pour plusieurs communes ou cercles scolaires • Revendeur officiel pianos Kawai et W.Hoffmann Yamaha, Steinway, Schimmel, Hoffmann, Becshtein, Kawai, Petrof, Whil. Steinberg, Feurich, Seiler, Sauter, Rösler, Weinbach et autres encore, en stock ou sur commande à vendre ou à louer partout en Suisse Romande Activités : • Accordage • Restauration • Révision et entretien • Réglage et harmonisation • Expertise et devis • Transport et livraison à domicile en Suisse et en France • Cours de piano sur Lausanne et environs (Pully, Lutry, Bussigny, Crissier, Lausanne, Le Mont-sur-Lausanne, Fribourg, etc...)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Ouverture en continu
C-Box Belmont
Pas encore d'avis

C-Box Belmont

Route des Chaffeises 7, 1092 Belmont-sur-Lausanne
C-Box Belmont : Notre nouvel espace de self-stockage

223 boxes disponibles dès 1,5 m³, louables dès 2 semaines. Idéalement situé dans l'est Lausannois, à proximité immédiate de Pully et de Lutry, notre tout nouveau bâtiment à Belmont-sur-Lausanne vous offre un accès pratique à des espaces de stockage, ainsi qu'à des stations de lavage et d'aspiration sur place. Notre service de garde-meuble propose une gamme variée de box de stockage sécurisés, parfaitement adaptés à vos besoins spécifiques, garantissant la confidentialité et la sécurité optimale de vos biens. • 100% sécurisés avec alarme et vidéosurveillance 24/24h • Locaux secs, ventilés et tempérés • Zone de livraison couverte • Parking gratuit • Assistance clientèle • Accès aux étages par ascenseurs (monte-charge) • Wifi gratuit • Facilement accessible en tout temps (self-stockage) - 24/24h et 7/7j • Mise à disposition de matériel de manipulation (chariots) • Vente de cartons de déménagement La location se fait facilement via notre site web, par téléphone ou par e-mail à info@c-box.ch . Des bureaux avec WiFi sont également disponibles à la location. C-Box propose aussi la location de véhicules utilitaires pour vos déménagements, ainsi qu’un service de déménagement via nos partenaires.

PremiumInscription Premium
Self storageGarde-meublesEntrepôts
C-Box Belmont

C-Box Belmont

Route des Chaffeises 7, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Self storageGarde-meublesEntrepôts
C-Box Belmont : Notre nouvel espace de self-stockage

223 boxes disponibles dès 1,5 m³, louables dès 2 semaines. Idéalement situé dans l'est Lausannois, à proximité immédiate de Pully et de Lutry, notre tout nouveau bâtiment à Belmont-sur-Lausanne vous offre un accès pratique à des espaces de stockage, ainsi qu'à des stations de lavage et d'aspiration sur place. Notre service de garde-meuble propose une gamme variée de box de stockage sécurisés, parfaitement adaptés à vos besoins spécifiques, garantissant la confidentialité et la sécurité optimale de vos biens. • 100% sécurisés avec alarme et vidéosurveillance 24/24h • Locaux secs, ventilés et tempérés • Zone de livraison couverte • Parking gratuit • Assistance clientèle • Accès aux étages par ascenseurs (monte-charge) • Wifi gratuit • Facilement accessible en tout temps (self-stockage) - 24/24h et 7/7j • Mise à disposition de matériel de manipulation (chariots) • Vente de cartons de déménagement La location se fait facilement via notre site web, par téléphone ou par e-mail à info@c-box.ch . Des bureaux avec WiFi sont également disponibles à la location. C-Box propose aussi la location de véhicules utilitaires pour vos déménagements, ainsi qu’un service de déménagement via nos partenaires.

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Lilinet Facility Services SA
Pas encore d'avis

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Erika Home Organiser
Pas encore d'avis

Erika Home Organiser

Route de Chavannes 5, 1007 Lausanne

Une approche personnalisée pour un résultat optimal Tout le monde n’a pas le temps, l’énergie ou simplement le plaisir de s’occuper de l’organisation de sa maison, de son bureau ou de son garage. Il est essentiel de se poser les bonnes questions sur comment organiser son habitat pour qu’il soit plus adapté à votre style de vie. Pour cela, il est préférable de se confier à un professionnel afin de pouvoir profiter de son temps libre pour une activité qui vous passionne. Particuliers Home Organiser Désencombrer, trier, ranger et optimiser les différentes pièces du lieu de vie. Proposition de méthodologie organiser le rangement au quotidien. Particuliers & Entreprises Office Organiser Rendre un espace de travail plus fonctionnel et gagner en efficacité. Intervention sur le rangement, le tri et l’organisation du bureau et de la paperasse, classeurs et emails. Particuliers Home Manager Propositions et mise en place d’un emploi du temps pour que vous puissiez reprendre la main sur votre organisation au quotidien • Consultation initiale pour évaluer vos besoins et objectifs. • Tri, débarras et désencombrement des espaces de vie. • Organisation et optimisation des placards, des cuisines, des chambres, des bureaux, des garages, etc. • Conseils en matière de rangement et de décoration pour maintenir un espace ordonné. • Suivi personnalisé pour garantir la pérennité de l’organisation mise en place. • Rangement avant de fin de vie • Simplification du quotidien Présentation en espagnol si nécessaire: Un enfoque personalizado para obtener resultados óptimos No todo el mundo tiene el tiempo, la energía o simplemente el placer de organizar su casa, oficina o garaje. Es esencial plantearse las preguntas adecuadas sobre cómo organizar su casa para que se adapte mejor a su estilo de vida. Para ello, lo mejor es recurrir a un profesional, de modo que pueda dedicar su tiempo libre a algo que le apasione. Particulares Organización del hogar Despejar, clasificar, ordenar y optimizar las distintas estancias de su hogar. Métodos propuestos para organizar el orden diario. Hogar y empresa Organización de oficinas Haga que su espacio de trabajo sea más funcional y eficiente. Ayuda para ordenar, clasificar y organizar la oficina y el papeleo, los archivos y los correos electrónicos. Particulares Gestor de hogar Propuestas y aplicación de un horario para que pueda recuperar el control de su organización diaria. Consulta inicial para evaluar sus necesidades y objetivos. Ordenar, despejar y desorganizar los espacios vitales. Organización y optimización de armarios, cocinas, dormitorios, despachos, garajes, etc. Asesoramiento sobre almacenamiento y decoración para mantener su espacio ordenado. Seguimiento personalizado para que la organización sea duradera. Poner orden antes del final de la vida Simplificar la vida cotidiana

PremiumInscription Premium
DébarrasOrganisationNettoyage d'appartements
Erika Home Organiser

Erika Home Organiser

Route de Chavannes 5, 1007 Lausanne
DébarrasOrganisationNettoyage d'appartements

Une approche personnalisée pour un résultat optimal Tout le monde n’a pas le temps, l’énergie ou simplement le plaisir de s’occuper de l’organisation de sa maison, de son bureau ou de son garage. Il est essentiel de se poser les bonnes questions sur comment organiser son habitat pour qu’il soit plus adapté à votre style de vie. Pour cela, il est préférable de se confier à un professionnel afin de pouvoir profiter de son temps libre pour une activité qui vous passionne. Particuliers Home Organiser Désencombrer, trier, ranger et optimiser les différentes pièces du lieu de vie. Proposition de méthodologie organiser le rangement au quotidien. Particuliers & Entreprises Office Organiser Rendre un espace de travail plus fonctionnel et gagner en efficacité. Intervention sur le rangement, le tri et l’organisation du bureau et de la paperasse, classeurs et emails. Particuliers Home Manager Propositions et mise en place d’un emploi du temps pour que vous puissiez reprendre la main sur votre organisation au quotidien • Consultation initiale pour évaluer vos besoins et objectifs. • Tri, débarras et désencombrement des espaces de vie. • Organisation et optimisation des placards, des cuisines, des chambres, des bureaux, des garages, etc. • Conseils en matière de rangement et de décoration pour maintenir un espace ordonné. • Suivi personnalisé pour garantir la pérennité de l’organisation mise en place. • Rangement avant de fin de vie • Simplification du quotidien Présentation en espagnol si nécessaire: Un enfoque personalizado para obtener resultados óptimos No todo el mundo tiene el tiempo, la energía o simplemente el placer de organizar su casa, oficina o garaje. Es esencial plantearse las preguntas adecuadas sobre cómo organizar su casa para que se adapte mejor a su estilo de vida. Para ello, lo mejor es recurrir a un profesional, de modo que pueda dedicar su tiempo libre a algo que le apasione. Particulares Organización del hogar Despejar, clasificar, ordenar y optimizar las distintas estancias de su hogar. Métodos propuestos para organizar el orden diario. Hogar y empresa Organización de oficinas Haga que su espacio de trabajo sea más funcional y eficiente. Ayuda para ordenar, clasificar y organizar la oficina y el papeleo, los archivos y los correos electrónicos. Particulares Gestor de hogar Propuestas y aplicación de un horario para que pueda recuperar el control de su organización diaria. Consulta inicial para evaluar sus necesidades y objetivos. Ordenar, despejar y desorganizar los espacios vitales. Organización y optimización de armarios, cocinas, dormitorios, despachos, garajes, etc. Asesoramiento sobre almacenamiento y decoración para mantener su espacio ordenado. Seguimiento personalizado para que la organización sea duradera. Poner orden antes del final de la vida Simplificar la vida cotidiana

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

demenagements à pully

: 19 Résultats
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageDéménagementsTransportsPeintreNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienDébarrasNettoyage de bâtimentsTransports déménagements
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Lagrange Bernard

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Lagrange Bernard

Chemin de Montremoën 79, 1023 Crissier
Le spécialiste au service du pianiste, Accordage - Réparation Location Transport

• L'Atelier-Pianos Lagrange • 1673 Rue (Atelier) • 1023 Crissier (Atelier) • Chemin de L'Erberey 2 • 1608 Oron-le-Châtel • SUR RDV 7J/7 • Réparations garanties de 5 à 10 ans • Accordeur Ecoles de Musique de Lausanne, Conservatoire de jazz de Lausanne, Salles de concert dans les Hôtel de ville de Bulle, Moudon, diverses communes Fribourgeoises et Vaudoises, écoles de musique, professeurs privés, etc... • Diplômé de L'I.F.F.I. en 1989 grâce à plusieurs professeurs venus de toute l'Europe voire plus loin... (Institut Français de Facture Instrumentale) • Formé entre autres par Mr Mickael Marney (ancien technicien spécialisé Bösendörfer à Londres), Mr Rudert Musikaus en Allemagne, auprès d'un ancien directeur technique de chez Seiler Location leasing crédit piano droit dès CHF 33.-/mois ou prix de vente dès Chf 1'500.-, piano à queue dès CHF 116.-/mois ou prix de vente dès Chf 5'500.- Des locations et leasing à bas prix Taux d'intérêts: 0% à 4.59% sur 5 ans maximum Transport, accordage et réparations de pianos effectués par des professionnels expérimentés de plus de 30 ans d'expérience Pianos neufs et d'occasion Service accordage et location de pianos de concert / spécialiste diplômé Steinway et Yamaha Accordage dans plusieurs conservatoires et pour plusieurs communes ou cercles scolaires • Revendeur officiel pianos Kawai et W.Hoffmann Yamaha, Steinway, Schimmel, Hoffmann, Becshtein, Kawai, Petrof, Whil. Steinberg, Feurich, Seiler, Sauter, Rösler, Weinbach et autres encore, en stock ou sur commande à vendre ou à louer partout en Suisse Romande Activités : • Accordage • Restauration • Révision et entretien • Réglage et harmonisation • Expertise et devis • Transport et livraison à domicile en Suisse et en France • Cours de piano sur Lausanne et environs (Pully, Lutry, Bussigny, Crissier, Lausanne, Le Mont-sur-Lausanne, Fribourg, etc...)

PremiumInscription Premium
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de MusiqueAtelier de Restauration
Lagrange Bernard

Lagrange Bernard

Chemin de Montremoën 79, 1023 Crissier
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de MusiqueAtelier de Restauration
Le spécialiste au service du pianiste, Accordage - Réparation Location Transport

• L'Atelier-Pianos Lagrange • 1673 Rue (Atelier) • 1023 Crissier (Atelier) • Chemin de L'Erberey 2 • 1608 Oron-le-Châtel • SUR RDV 7J/7 • Réparations garanties de 5 à 10 ans • Accordeur Ecoles de Musique de Lausanne, Conservatoire de jazz de Lausanne, Salles de concert dans les Hôtel de ville de Bulle, Moudon, diverses communes Fribourgeoises et Vaudoises, écoles de musique, professeurs privés, etc... • Diplômé de L'I.F.F.I. en 1989 grâce à plusieurs professeurs venus de toute l'Europe voire plus loin... (Institut Français de Facture Instrumentale) • Formé entre autres par Mr Mickael Marney (ancien technicien spécialisé Bösendörfer à Londres), Mr Rudert Musikaus en Allemagne, auprès d'un ancien directeur technique de chez Seiler Location leasing crédit piano droit dès CHF 33.-/mois ou prix de vente dès Chf 1'500.-, piano à queue dès CHF 116.-/mois ou prix de vente dès Chf 5'500.- Des locations et leasing à bas prix Taux d'intérêts: 0% à 4.59% sur 5 ans maximum Transport, accordage et réparations de pianos effectués par des professionnels expérimentés de plus de 30 ans d'expérience Pianos neufs et d'occasion Service accordage et location de pianos de concert / spécialiste diplômé Steinway et Yamaha Accordage dans plusieurs conservatoires et pour plusieurs communes ou cercles scolaires • Revendeur officiel pianos Kawai et W.Hoffmann Yamaha, Steinway, Schimmel, Hoffmann, Becshtein, Kawai, Petrof, Whil. Steinberg, Feurich, Seiler, Sauter, Rösler, Weinbach et autres encore, en stock ou sur commande à vendre ou à louer partout en Suisse Romande Activités : • Accordage • Restauration • Révision et entretien • Réglage et harmonisation • Expertise et devis • Transport et livraison à domicile en Suisse et en France • Cours de piano sur Lausanne et environs (Pully, Lutry, Bussigny, Crissier, Lausanne, Le Mont-sur-Lausanne, Fribourg, etc...)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Ouverture en continu
C-Box Belmont
Pas encore d'avis

C-Box Belmont

Route des Chaffeises 7, 1092 Belmont-sur-Lausanne
C-Box Belmont : Notre nouvel espace de self-stockage

223 boxes disponibles dès 1,5 m³, louables dès 2 semaines. Idéalement situé dans l'est Lausannois, à proximité immédiate de Pully et de Lutry, notre tout nouveau bâtiment à Belmont-sur-Lausanne vous offre un accès pratique à des espaces de stockage, ainsi qu'à des stations de lavage et d'aspiration sur place. Notre service de garde-meuble propose une gamme variée de box de stockage sécurisés, parfaitement adaptés à vos besoins spécifiques, garantissant la confidentialité et la sécurité optimale de vos biens. • 100% sécurisés avec alarme et vidéosurveillance 24/24h • Locaux secs, ventilés et tempérés • Zone de livraison couverte • Parking gratuit • Assistance clientèle • Accès aux étages par ascenseurs (monte-charge) • Wifi gratuit • Facilement accessible en tout temps (self-stockage) - 24/24h et 7/7j • Mise à disposition de matériel de manipulation (chariots) • Vente de cartons de déménagement La location se fait facilement via notre site web, par téléphone ou par e-mail à info@c-box.ch . Des bureaux avec WiFi sont également disponibles à la location. C-Box propose aussi la location de véhicules utilitaires pour vos déménagements, ainsi qu’un service de déménagement via nos partenaires.

PremiumInscription Premium
Self storageGarde-meublesEntrepôts
C-Box Belmont

C-Box Belmont

Route des Chaffeises 7, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Self storageGarde-meublesEntrepôts
C-Box Belmont : Notre nouvel espace de self-stockage

223 boxes disponibles dès 1,5 m³, louables dès 2 semaines. Idéalement situé dans l'est Lausannois, à proximité immédiate de Pully et de Lutry, notre tout nouveau bâtiment à Belmont-sur-Lausanne vous offre un accès pratique à des espaces de stockage, ainsi qu'à des stations de lavage et d'aspiration sur place. Notre service de garde-meuble propose une gamme variée de box de stockage sécurisés, parfaitement adaptés à vos besoins spécifiques, garantissant la confidentialité et la sécurité optimale de vos biens. • 100% sécurisés avec alarme et vidéosurveillance 24/24h • Locaux secs, ventilés et tempérés • Zone de livraison couverte • Parking gratuit • Assistance clientèle • Accès aux étages par ascenseurs (monte-charge) • Wifi gratuit • Facilement accessible en tout temps (self-stockage) - 24/24h et 7/7j • Mise à disposition de matériel de manipulation (chariots) • Vente de cartons de déménagement La location se fait facilement via notre site web, par téléphone ou par e-mail à info@c-box.ch . Des bureaux avec WiFi sont également disponibles à la location. C-Box propose aussi la location de véhicules utilitaires pour vos déménagements, ainsi qu’un service de déménagement via nos partenaires.

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Lilinet Facility Services SA
Pas encore d'avis

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Erika Home Organiser
Pas encore d'avis

Erika Home Organiser

Route de Chavannes 5, 1007 Lausanne

Une approche personnalisée pour un résultat optimal Tout le monde n’a pas le temps, l’énergie ou simplement le plaisir de s’occuper de l’organisation de sa maison, de son bureau ou de son garage. Il est essentiel de se poser les bonnes questions sur comment organiser son habitat pour qu’il soit plus adapté à votre style de vie. Pour cela, il est préférable de se confier à un professionnel afin de pouvoir profiter de son temps libre pour une activité qui vous passionne. Particuliers Home Organiser Désencombrer, trier, ranger et optimiser les différentes pièces du lieu de vie. Proposition de méthodologie organiser le rangement au quotidien. Particuliers & Entreprises Office Organiser Rendre un espace de travail plus fonctionnel et gagner en efficacité. Intervention sur le rangement, le tri et l’organisation du bureau et de la paperasse, classeurs et emails. Particuliers Home Manager Propositions et mise en place d’un emploi du temps pour que vous puissiez reprendre la main sur votre organisation au quotidien • Consultation initiale pour évaluer vos besoins et objectifs. • Tri, débarras et désencombrement des espaces de vie. • Organisation et optimisation des placards, des cuisines, des chambres, des bureaux, des garages, etc. • Conseils en matière de rangement et de décoration pour maintenir un espace ordonné. • Suivi personnalisé pour garantir la pérennité de l’organisation mise en place. • Rangement avant de fin de vie • Simplification du quotidien Présentation en espagnol si nécessaire: Un enfoque personalizado para obtener resultados óptimos No todo el mundo tiene el tiempo, la energía o simplemente el placer de organizar su casa, oficina o garaje. Es esencial plantearse las preguntas adecuadas sobre cómo organizar su casa para que se adapte mejor a su estilo de vida. Para ello, lo mejor es recurrir a un profesional, de modo que pueda dedicar su tiempo libre a algo que le apasione. Particulares Organización del hogar Despejar, clasificar, ordenar y optimizar las distintas estancias de su hogar. Métodos propuestos para organizar el orden diario. Hogar y empresa Organización de oficinas Haga que su espacio de trabajo sea más funcional y eficiente. Ayuda para ordenar, clasificar y organizar la oficina y el papeleo, los archivos y los correos electrónicos. Particulares Gestor de hogar Propuestas y aplicación de un horario para que pueda recuperar el control de su organización diaria. Consulta inicial para evaluar sus necesidades y objetivos. Ordenar, despejar y desorganizar los espacios vitales. Organización y optimización de armarios, cocinas, dormitorios, despachos, garajes, etc. Asesoramiento sobre almacenamiento y decoración para mantener su espacio ordenado. Seguimiento personalizado para que la organización sea duradera. Poner orden antes del final de la vida Simplificar la vida cotidiana

PremiumInscription Premium
DébarrasOrganisationNettoyage d'appartements
Erika Home Organiser

Erika Home Organiser

Route de Chavannes 5, 1007 Lausanne
DébarrasOrganisationNettoyage d'appartements

Une approche personnalisée pour un résultat optimal Tout le monde n’a pas le temps, l’énergie ou simplement le plaisir de s’occuper de l’organisation de sa maison, de son bureau ou de son garage. Il est essentiel de se poser les bonnes questions sur comment organiser son habitat pour qu’il soit plus adapté à votre style de vie. Pour cela, il est préférable de se confier à un professionnel afin de pouvoir profiter de son temps libre pour une activité qui vous passionne. Particuliers Home Organiser Désencombrer, trier, ranger et optimiser les différentes pièces du lieu de vie. Proposition de méthodologie organiser le rangement au quotidien. Particuliers & Entreprises Office Organiser Rendre un espace de travail plus fonctionnel et gagner en efficacité. Intervention sur le rangement, le tri et l’organisation du bureau et de la paperasse, classeurs et emails. Particuliers Home Manager Propositions et mise en place d’un emploi du temps pour que vous puissiez reprendre la main sur votre organisation au quotidien • Consultation initiale pour évaluer vos besoins et objectifs. • Tri, débarras et désencombrement des espaces de vie. • Organisation et optimisation des placards, des cuisines, des chambres, des bureaux, des garages, etc. • Conseils en matière de rangement et de décoration pour maintenir un espace ordonné. • Suivi personnalisé pour garantir la pérennité de l’organisation mise en place. • Rangement avant de fin de vie • Simplification du quotidien Présentation en espagnol si nécessaire: Un enfoque personalizado para obtener resultados óptimos No todo el mundo tiene el tiempo, la energía o simplemente el placer de organizar su casa, oficina o garaje. Es esencial plantearse las preguntas adecuadas sobre cómo organizar su casa para que se adapte mejor a su estilo de vida. Para ello, lo mejor es recurrir a un profesional, de modo que pueda dedicar su tiempo libre a algo que le apasione. Particulares Organización del hogar Despejar, clasificar, ordenar y optimizar las distintas estancias de su hogar. Métodos propuestos para organizar el orden diario. Hogar y empresa Organización de oficinas Haga que su espacio de trabajo sea más funcional y eficiente. Ayuda para ordenar, clasificar y organizar la oficina y el papeleo, los archivos y los correos electrónicos. Particulares Gestor de hogar Propuestas y aplicación de un horario para que pueda recuperar el control de su organización diaria. Consulta inicial para evaluar sus necesidades y objetivos. Ordenar, despejar y desorganizar los espacios vitales. Organización y optimización de armarios, cocinas, dormitorios, despachos, garajes, etc. Asesoramiento sobre almacenamiento y decoración para mantener su espacio ordenado. Seguimiento personalizado para que la organización sea duradera. Poner orden antes del final de la vida Simplificar la vida cotidiana

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire