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Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

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Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
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Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

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La Boîte O Services Sàrl
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La Boîte O Services Sàrl

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010 , La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

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Soins à domicileService d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
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Fondée en 2010 , La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

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 Ouvert jusqu’à 12:00
Ravasi Samia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Ravasi Samia

Place Chauderon 3, 1003 Lausanne
Deux ostéopathes dans le cabinet: Samia Ravasi et Vincenzo Masullo

SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers. Puis devenue sage-femme , elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse. Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés. Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé. Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SV O ) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne , elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance . CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : • de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) • du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) • du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) • de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) • de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) • de l' Appareil cardio-vasculaire • de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations • Préparation ostéopathique à l'accouchement • Contrôle après accouchement ou césarienne • Douleurs périnéales • Douleurs de coccyx • Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) • Bulletin de versement avec référence (BVR) • Chauderon, Flon, Terraux

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Sage-femmeOstéopathieAcupuncture (hors rubrique médecins)
Place Chauderon 3, 1003 Lausanne
Sage-femmeOstéopathieAcupuncture (hors rubrique médecins)
Deux ostéopathes dans le cabinet: Samia Ravasi et Vincenzo Masullo

SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers. Puis devenue sage-femme , elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse. Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés. Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé. Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SV O ) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne , elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance . CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : • de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) • du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) • du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) • de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) • de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) • de l' Appareil cardio-vasculaire • de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations • Préparation ostéopathique à l'accouchement • Contrôle après accouchement ou césarienne • Douleurs périnéales • Douleurs de coccyx • Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) • Bulletin de versement avec référence (BVR) • Chauderon, Flon, Terraux

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Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

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Fondée en 2010 , La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

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Ravasi Samia

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Ravasi Samia

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SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers. Puis devenue sage-femme , elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse. Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés. Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé. Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SV O ) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne , elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance . CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : • de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) • du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) • du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) • de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) • de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) • de l' Appareil cardio-vasculaire • de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations • Préparation ostéopathique à l'accouchement • Contrôle après accouchement ou césarienne • Douleurs périnéales • Douleurs de coccyx • Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) • Bulletin de versement avec référence (BVR) • Chauderon, Flon, Terraux

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Sage-femmeOstéopathieAcupuncture (hors rubrique médecins)
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SAMIA RAVASI, OSTÉOPATHIE À LAUSANNE Infirmière de premier métier, Samia Ravasi a travaillé une année à domicile et effectué des remplacements dans de nombreux services hospitaliers. Puis devenue sage-femme , elle a exercé en salle d'accouchement en France puis en Suisse. Ostéopathe depuis plusieurs années, son travail s’oriente dans l’accompagnement de la femme (troubles gynécologiques, douleurs des seins, etc.) pendant sa grossesse et après la naissance de „son ou ses“ bébés. Mais bien souvent, elle a des demandes de consultations ostéopathiques pour tous les membres de la famille, depuis les arrière-grands-mères jusqu’au dernier arrivé. Samia Ravasi est membre de la Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SV O ) et elle est Titulaire du diplôme inter cantonal d’ostéopathie reconnu au niveau suisse et délivré par la CDS (Conférence suisse des directrices et directeurs cantonaux de la santé). Ses inscriptions professionnelles auprès du R.M.E (Registre des Médecines Empiriques), de la fondation l'ASCA (Fondation pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires) et de l'EGK font que vous bénéficiez ainsi de tous les critères requis à un remboursement. Installée à Lausanne , elle partage son cabinet avec le Cabinet Softnaissance . CONSULTATIONS D'OSTÉOPATHIE POUR TOUTE LA FAMILLE L'ostéopathie peut grandement diminuer certaines douleurs et aider le corps à corriger de nombreux troubles de son fonctionnement au niveau : • de l'Appareil locomoteur (raideurs articulaires, sciatiques, tendinites ...) • du Système digestif (douleurs abdominales, troubles du transit...) • du Système neuro-végétatif (stress, certains troubles du sommeil...) • de la Sphère ortho-rhino-laryngologique (ORL), (otites, accouphènes,...) • de la Sphère uro-génitale (douleurs : des seins, liées à l'endométriose...) • de l' Appareil cardio-vasculaire • de l' Appareil respiratoire (bronchiolite, Asthme) VOTRE OSTÉOPATHE SPÉCIALISÉE DANS LA GYNÉCOLOGIE OBSTÉTRIQUE ET LA PÉDIATRIE Dans son cabinet à Lausanne, Samia Ravasi accompagne la femme tout au long des étapes de sa vie: • Douleurs lors des menstruations • Préparation ostéopathique à l'accouchement • Contrôle après accouchement ou césarienne • Douleurs périnéales • Douleurs de coccyx • Douleurs au niveau des seins et en • Pédiatrie (torticolis, crâne plat, pleurs, régurgitations, coliques, otites, bronchiolites, troubles de la croissance) • Bulletin de versement avec référence (BVR) • Chauderon, Flon, Terraux

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