FiltresBureau de placement à Renens VD: 5 RésultatsVue cartographique Fermé jusqu’à demain à 07:30Note 4,3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.3 / 5 (3)Cible Emploi SARue du Lac 22B, 1020 Renens VDA propos de nousCible Emploi SA fondée en 2003, est une société spécialisée dans le domaine du placement de personnel temporaire et fixe. Nous sommes actifs dans les secteurs du commercial, de l'industrie, du bâtiment et du médical. Nos conseillers en personnel, issus eux-mêmes des domaines dans lesquels ils recrutent, ont pour mot d'ordre « cibler vos besoins ». Ils vont tout mettre en oeuvre afin de mieux vous connaître et vous offrir un service sur mesure et de proximité. Qualité, efficacité et respect sont les valeurs fondamentales de Cible Emploi SA, l'important étant de mériter votre confiance et de réussir ensemble. Nous sommes un des plus performants conseil en personnel et bureau de placementPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactCible Emploi SARue du Lac 22B, 1020 Renens VDTravail temporaire et fixe•Bureau de placementA propos de nousCible Emploi SA fondée en 2003, est une société spécialisée dans le domaine du placement de personnel temporaire et fixe. Nous sommes actifs dans les secteurs du commercial, de l'industrie, du bâtiment et du médical. Nos conseillers en personnel, issus eux-mêmes des domaines dans lesquels ils recrutent, ont pour mot d'ordre « cibler vos besoins ». Ils vont tout mettre en oeuvre afin de mieux vous connaître et vous offrir un service sur mesure et de proximité. Qualité, efficacité et respect sont les valeurs fondamentales de Cible Emploi SA, l'important étant de mériter votre confiance et de réussir ensemble. Nous sommes un des plus performants conseil en personnel et bureau de placementNote 4,3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.3 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 07:30AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Planet InterimRue du Bugnon 51, 1020 Renens VDPlanet InterimNos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactPlanet InterimRue du Bugnon 51, 1020 Renens VDBureau de placement•Travail temporaire et fixe•Conseil en personnel•Recrutement•Gestion du personnelPlanet InterimNos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations5.0 / 5 (4)FIDI SAChemin de la Roche 12, 1020 Renens VDFidimmobil Lausanne SA à Renens est un acteur actif dans l’immobilier depuis 1968. De dimension humaine, notre société est parfaitement adaptée à remplir les diverses missions confiées. Chez nous, la gestion du patrimoine est une priorité empreinte de tradition, dans le parfait respect de l’éthique et de la déontologie. Nous oeuvrons principalement en qualité de régisseur et d’assistant du maître de l’ouvrage Nous collaborons avec des partenaires expérimentés et fiables afin de garantir à l’ensemble des acteurs (locataires, propriétaires institutionnels ou privés) des rapports durables de confiance. Membre de l’ USPI Vaud et de la Chambre Vaudoise immobilière , nous garantissons à notre clientèle toute confidentialité, ainsi que l’application exigeante des règles qui prévalent dans notre profession et qui sont attendues de nos clients.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactFIDI SAChemin de la Roche 12, 1020 Renens VDAgence immobilière•RégiesFidimmobil Lausanne SA à Renens est un acteur actif dans l’immobilier depuis 1968. De dimension humaine, notre société est parfaitement adaptée à remplir les diverses missions confiées. Chez nous, la gestion du patrimoine est une priorité empreinte de tradition, dans le parfait respect de l’éthique et de la déontologie. Nous oeuvrons principalement en qualité de régisseur et d’assistant du maître de l’ouvrage Nous collaborons avec des partenaires expérimentés et fiables afin de garantir à l’ensemble des acteurs (locataires, propriétaires institutionnels ou privés) des rapports durables de confiance. Membre de l’ USPI Vaud et de la Chambre Vaudoise immobilière , nous garantissons à notre clientèle toute confidentialité, ainsi que l’application exigeante des règles qui prévalent dans notre profession et qui sont attendues de nos clients.Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations5.0 / 5 (4) Fermé jusqu’à demain à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à demain à 07:30Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)HE Helvetic Emploi SARue du Rôtillon 8, 1003 LausanneNotre but, votre succès.Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactHE Helvetic Emploi SARue du Rôtillon 8, 1003 LausanneTravail temporaire et fixe•Agence de recrutement•Recrutement•Bureau de placement•Conseil en personnelNotre but, votre succès.Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 07:30No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)FABY JARDINChemin du Château 2, 1023 CrissierFABY JARDINDepuis 2013 , Faby Jardin , fondé par Fabienne Pedriale , propose des services personnalisés en création et entretien de jardins . Grâce à sa formation de jardinière-paysagiste et son expérience acquise au sein d'entreprises locales, Fabienne met son savoir-faire à votre disposition pour répondre à toutes vos envies florales. Que vous souhaitiez un bouquet unique pour un événement, une décoration florale sur-mesure , ou la création d'espaces verts à l'intérieur comme à l'extérieur, Faby Jardin est à l’écoute de vos attentes et saura les réaliser avec soin. Services pour particuliers, entreprises et collectivités : Faby Jardin offre ses services aux propriétaires de jardins , entreprises , communes , et régies immobilières . Nous réalisons des devis gratuits après une visite sur place pour mieux comprendre vos besoins. Notre équipe se déplace avec flexibilité et s'adapte à chaque projet, qu'il s'agisse d'un petit balcon fleuri ou d'un vaste parc paysager. Fleurs et plantes locales de qualité : Nous travaillons exclusivement avec des pépiniéristes et horticulteurs locaux près de Crissier . Nous sélectionnons des plantes de saison avec une attention particulière portée à la qualité et à l'origine des produits. Cette approche écoresponsable garantit à nos clients des compositions végétales harmonieuses et respectueuses de l'environnement.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactFABY JARDINChemin du Château 2, 1023 CrissierPaysagistes•Artisanat, arts décoratifs•Entretien de jardin•Aménagements extérieurs•Soins aux arbresFABY JARDINDepuis 2013 , Faby Jardin , fondé par Fabienne Pedriale , propose des services personnalisés en création et entretien de jardins . Grâce à sa formation de jardinière-paysagiste et son expérience acquise au sein d'entreprises locales, Fabienne met son savoir-faire à votre disposition pour répondre à toutes vos envies florales. Que vous souhaitiez un bouquet unique pour un événement, une décoration florale sur-mesure , ou la création d'espaces verts à l'intérieur comme à l'extérieur, Faby Jardin est à l’écoute de vos attentes et saura les réaliser avec soin. Services pour particuliers, entreprises et collectivités : Faby Jardin offre ses services aux propriétaires de jardins , entreprises , communes , et régies immobilières . Nous réalisons des devis gratuits après une visite sur place pour mieux comprendre vos besoins. Notre équipe se déplace avec flexibilité et s'adapte à chaque projet, qu'il s'agisse d'un petit balcon fleuri ou d'un vaste parc paysager. Fleurs et plantes locales de qualité : Nous travaillons exclusivement avec des pépiniéristes et horticulteurs locaux près de Crissier . Nous sélectionnons des plantes de saison avec une attention particulière portée à la qualité et à l'origine des produits. Cette approche écoresponsable garantit à nos clients des compositions végétales harmonieuses et respectueuses de l'environnement.Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à demain à 08:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact* Pas de matériel publicitaireRecherches associées:Bureau de placement: Services Placement de postes permanents à Renens VDBureau de placement: Services Placement de postes temporaires à Renens VDBureau de placement: Emplacement Près des transports publics à Renens VDBureau de placement: Emplacement Centre-ville à Renens VDBureau de placement: Secteurs Construction principale à Renens VDBureau de placement: Langues Portugais à Renens VDAgence de recrutement anglophone à Renens VDBureau de placement: Langues Italien à Renens VDBureau de placement: Secteurs Construction secondaire à Renens VDBureau de placement: Possibilités de contact Par téléphone à Renens VDTravail temporaire et fixe à Renens VDConseil en personnel à Renens VDGestion du personnel à Renens VDAgence immobilière à Renens VDRégies à Renens VDPaysagistes à Renens VDDans d'autres villes:Bureau de placement à Espace Mittelland (Région)Bureau de placement à Région lémanique (Région)Bureau de placement à Nordwestschweiz (Région)Bureau de placement à Ostschweiz (Région)Bureau de placement à 021 (Région)Bureau de placement à Zentralschweiz (Région)Bureau de placement à Argovie (Canton)Bureau de placement à ZurichBureau de placement à BâleBureau de placement à Autour du Lac Léman (Région)Bureau de placement à BerneBureau de placement à LausanneBureau de placement à Autour du Lac de Zurich (Région)Bureau de placement à Tessin (Canton)Bureau de placement à Unterwallis (Région)local.ch•Renens VD•Bureau de placement à Renens VD
Fermé jusqu’à demain à 07:30Note 4,3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.3 / 5 (3)Cible Emploi SARue du Lac 22B, 1020 Renens VDA propos de nousCible Emploi SA fondée en 2003, est une société spécialisée dans le domaine du placement de personnel temporaire et fixe. Nous sommes actifs dans les secteurs du commercial, de l'industrie, du bâtiment et du médical. Nos conseillers en personnel, issus eux-mêmes des domaines dans lesquels ils recrutent, ont pour mot d'ordre « cibler vos besoins ». Ils vont tout mettre en oeuvre afin de mieux vous connaître et vous offrir un service sur mesure et de proximité. Qualité, efficacité et respect sont les valeurs fondamentales de Cible Emploi SA, l'important étant de mériter votre confiance et de réussir ensemble. Nous sommes un des plus performants conseil en personnel et bureau de placementPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Cible Emploi SARue du Lac 22B, 1020 Renens VDTravail temporaire et fixe•Bureau de placementA propos de nousCible Emploi SA fondée en 2003, est une société spécialisée dans le domaine du placement de personnel temporaire et fixe. Nous sommes actifs dans les secteurs du commercial, de l'industrie, du bâtiment et du médical. Nos conseillers en personnel, issus eux-mêmes des domaines dans lesquels ils recrutent, ont pour mot d'ordre « cibler vos besoins ». Ils vont tout mettre en oeuvre afin de mieux vous connaître et vous offrir un service sur mesure et de proximité. Qualité, efficacité et respect sont les valeurs fondamentales de Cible Emploi SA, l'important étant de mériter votre confiance et de réussir ensemble. Nous sommes un des plus performants conseil en personnel et bureau de placementNote 4,3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.3 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 07:30AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Planet InterimRue du Bugnon 51, 1020 Renens VDPlanet InterimNos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Planet InterimRue du Bugnon 51, 1020 Renens VDBureau de placement•Travail temporaire et fixe•Conseil en personnel•Recrutement•Gestion du personnelPlanet InterimNos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations5.0 / 5 (4)FIDI SAChemin de la Roche 12, 1020 Renens VDFidimmobil Lausanne SA à Renens est un acteur actif dans l’immobilier depuis 1968. De dimension humaine, notre société est parfaitement adaptée à remplir les diverses missions confiées. Chez nous, la gestion du patrimoine est une priorité empreinte de tradition, dans le parfait respect de l’éthique et de la déontologie. Nous oeuvrons principalement en qualité de régisseur et d’assistant du maître de l’ouvrage Nous collaborons avec des partenaires expérimentés et fiables afin de garantir à l’ensemble des acteurs (locataires, propriétaires institutionnels ou privés) des rapports durables de confiance. Membre de l’ USPI Vaud et de la Chambre Vaudoise immobilière , nous garantissons à notre clientèle toute confidentialité, ainsi que l’application exigeante des règles qui prévalent dans notre profession et qui sont attendues de nos clients.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
FIDI SAChemin de la Roche 12, 1020 Renens VDAgence immobilière•RégiesFidimmobil Lausanne SA à Renens est un acteur actif dans l’immobilier depuis 1968. De dimension humaine, notre société est parfaitement adaptée à remplir les diverses missions confiées. Chez nous, la gestion du patrimoine est une priorité empreinte de tradition, dans le parfait respect de l’éthique et de la déontologie. Nous oeuvrons principalement en qualité de régisseur et d’assistant du maître de l’ouvrage Nous collaborons avec des partenaires expérimentés et fiables afin de garantir à l’ensemble des acteurs (locataires, propriétaires institutionnels ou privés) des rapports durables de confiance. Membre de l’ USPI Vaud et de la Chambre Vaudoise immobilière , nous garantissons à notre clientèle toute confidentialité, ainsi que l’application exigeante des règles qui prévalent dans notre profession et qui sont attendues de nos clients.Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations5.0 / 5 (4) Fermé jusqu’à demain à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 07:30Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)HE Helvetic Emploi SARue du Rôtillon 8, 1003 LausanneNotre but, votre succès.Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
HE Helvetic Emploi SARue du Rôtillon 8, 1003 LausanneTravail temporaire et fixe•Agence de recrutement•Recrutement•Bureau de placement•Conseil en personnelNotre but, votre succès.Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 07:30No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)FABY JARDINChemin du Château 2, 1023 CrissierFABY JARDINDepuis 2013 , Faby Jardin , fondé par Fabienne Pedriale , propose des services personnalisés en création et entretien de jardins . Grâce à sa formation de jardinière-paysagiste et son expérience acquise au sein d'entreprises locales, Fabienne met son savoir-faire à votre disposition pour répondre à toutes vos envies florales. Que vous souhaitiez un bouquet unique pour un événement, une décoration florale sur-mesure , ou la création d'espaces verts à l'intérieur comme à l'extérieur, Faby Jardin est à l’écoute de vos attentes et saura les réaliser avec soin. Services pour particuliers, entreprises et collectivités : Faby Jardin offre ses services aux propriétaires de jardins , entreprises , communes , et régies immobilières . Nous réalisons des devis gratuits après une visite sur place pour mieux comprendre vos besoins. Notre équipe se déplace avec flexibilité et s'adapte à chaque projet, qu'il s'agisse d'un petit balcon fleuri ou d'un vaste parc paysager. Fleurs et plantes locales de qualité : Nous travaillons exclusivement avec des pépiniéristes et horticulteurs locaux près de Crissier . Nous sélectionnons des plantes de saison avec une attention particulière portée à la qualité et à l'origine des produits. Cette approche écoresponsable garantit à nos clients des compositions végétales harmonieuses et respectueuses de l'environnement.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
FABY JARDINChemin du Château 2, 1023 CrissierPaysagistes•Artisanat, arts décoratifs•Entretien de jardin•Aménagements extérieurs•Soins aux arbresFABY JARDINDepuis 2013 , Faby Jardin , fondé par Fabienne Pedriale , propose des services personnalisés en création et entretien de jardins . Grâce à sa formation de jardinière-paysagiste et son expérience acquise au sein d'entreprises locales, Fabienne met son savoir-faire à votre disposition pour répondre à toutes vos envies florales. Que vous souhaitiez un bouquet unique pour un événement, une décoration florale sur-mesure , ou la création d'espaces verts à l'intérieur comme à l'extérieur, Faby Jardin est à l’écoute de vos attentes et saura les réaliser avec soin. Services pour particuliers, entreprises et collectivités : Faby Jardin offre ses services aux propriétaires de jardins , entreprises , communes , et régies immobilières . Nous réalisons des devis gratuits après une visite sur place pour mieux comprendre vos besoins. Notre équipe se déplace avec flexibilité et s'adapte à chaque projet, qu'il s'agisse d'un petit balcon fleuri ou d'un vaste parc paysager. Fleurs et plantes locales de qualité : Nous travaillons exclusivement avec des pépiniéristes et horticulteurs locaux près de Crissier . Nous sélectionnons des plantes de saison avec une attention particulière portée à la qualité et à l'origine des produits. Cette approche écoresponsable garantit à nos clients des compositions végétales harmonieuses et respectueuses de l'environnement.Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à demain à 08:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 07:30Note 4,3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.3 / 5 (3)Cible Emploi SARue du Lac 22B, 1020 Renens VDA propos de nousCible Emploi SA fondée en 2003, est une société spécialisée dans le domaine du placement de personnel temporaire et fixe. Nous sommes actifs dans les secteurs du commercial, de l'industrie, du bâtiment et du médical. Nos conseillers en personnel, issus eux-mêmes des domaines dans lesquels ils recrutent, ont pour mot d'ordre « cibler vos besoins ». Ils vont tout mettre en oeuvre afin de mieux vous connaître et vous offrir un service sur mesure et de proximité. Qualité, efficacité et respect sont les valeurs fondamentales de Cible Emploi SA, l'important étant de mériter votre confiance et de réussir ensemble. Nous sommes un des plus performants conseil en personnel et bureau de placementPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Cible Emploi SARue du Lac 22B, 1020 Renens VDTravail temporaire et fixe•Bureau de placementA propos de nousCible Emploi SA fondée en 2003, est une société spécialisée dans le domaine du placement de personnel temporaire et fixe. Nous sommes actifs dans les secteurs du commercial, de l'industrie, du bâtiment et du médical. Nos conseillers en personnel, issus eux-mêmes des domaines dans lesquels ils recrutent, ont pour mot d'ordre « cibler vos besoins ». Ils vont tout mettre en oeuvre afin de mieux vous connaître et vous offrir un service sur mesure et de proximité. Qualité, efficacité et respect sont les valeurs fondamentales de Cible Emploi SA, l'important étant de mériter votre confiance et de réussir ensemble. Nous sommes un des plus performants conseil en personnel et bureau de placementNote 4,3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.3 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 07:30AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Planet InterimRue du Bugnon 51, 1020 Renens VDPlanet InterimNos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Planet InterimRue du Bugnon 51, 1020 Renens VDBureau de placement•Travail temporaire et fixe•Conseil en personnel•Recrutement•Gestion du personnelPlanet InterimNos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations5.0 / 5 (4)FIDI SAChemin de la Roche 12, 1020 Renens VDFidimmobil Lausanne SA à Renens est un acteur actif dans l’immobilier depuis 1968. De dimension humaine, notre société est parfaitement adaptée à remplir les diverses missions confiées. Chez nous, la gestion du patrimoine est une priorité empreinte de tradition, dans le parfait respect de l’éthique et de la déontologie. Nous oeuvrons principalement en qualité de régisseur et d’assistant du maître de l’ouvrage Nous collaborons avec des partenaires expérimentés et fiables afin de garantir à l’ensemble des acteurs (locataires, propriétaires institutionnels ou privés) des rapports durables de confiance. Membre de l’ USPI Vaud et de la Chambre Vaudoise immobilière , nous garantissons à notre clientèle toute confidentialité, ainsi que l’application exigeante des règles qui prévalent dans notre profession et qui sont attendues de nos clients.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
FIDI SAChemin de la Roche 12, 1020 Renens VDAgence immobilière•RégiesFidimmobil Lausanne SA à Renens est un acteur actif dans l’immobilier depuis 1968. De dimension humaine, notre société est parfaitement adaptée à remplir les diverses missions confiées. Chez nous, la gestion du patrimoine est une priorité empreinte de tradition, dans le parfait respect de l’éthique et de la déontologie. Nous oeuvrons principalement en qualité de régisseur et d’assistant du maître de l’ouvrage Nous collaborons avec des partenaires expérimentés et fiables afin de garantir à l’ensemble des acteurs (locataires, propriétaires institutionnels ou privés) des rapports durables de confiance. Membre de l’ USPI Vaud et de la Chambre Vaudoise immobilière , nous garantissons à notre clientèle toute confidentialité, ainsi que l’application exigeante des règles qui prévalent dans notre profession et qui sont attendues de nos clients.Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations5.0 / 5 (4) Fermé jusqu’à demain à 08:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 07:30Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)HE Helvetic Emploi SARue du Rôtillon 8, 1003 LausanneNotre but, votre succès.Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
HE Helvetic Emploi SARue du Rôtillon 8, 1003 LausanneTravail temporaire et fixe•Agence de recrutement•Recrutement•Bureau de placement•Conseil en personnelNotre but, votre succès.Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Fermé jusqu’à demain à 07:30No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à demain à 08:00Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)FABY JARDINChemin du Château 2, 1023 CrissierFABY JARDINDepuis 2013 , Faby Jardin , fondé par Fabienne Pedriale , propose des services personnalisés en création et entretien de jardins . Grâce à sa formation de jardinière-paysagiste et son expérience acquise au sein d'entreprises locales, Fabienne met son savoir-faire à votre disposition pour répondre à toutes vos envies florales. Que vous souhaitiez un bouquet unique pour un événement, une décoration florale sur-mesure , ou la création d'espaces verts à l'intérieur comme à l'extérieur, Faby Jardin est à l’écoute de vos attentes et saura les réaliser avec soin. Services pour particuliers, entreprises et collectivités : Faby Jardin offre ses services aux propriétaires de jardins , entreprises , communes , et régies immobilières . Nous réalisons des devis gratuits après une visite sur place pour mieux comprendre vos besoins. Notre équipe se déplace avec flexibilité et s'adapte à chaque projet, qu'il s'agisse d'un petit balcon fleuri ou d'un vaste parc paysager. Fleurs et plantes locales de qualité : Nous travaillons exclusivement avec des pépiniéristes et horticulteurs locaux près de Crissier . Nous sélectionnons des plantes de saison avec une attention particulière portée à la qualité et à l'origine des produits. Cette approche écoresponsable garantit à nos clients des compositions végétales harmonieuses et respectueuses de l'environnement.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
FABY JARDINChemin du Château 2, 1023 CrissierPaysagistes•Artisanat, arts décoratifs•Entretien de jardin•Aménagements extérieurs•Soins aux arbresFABY JARDINDepuis 2013 , Faby Jardin , fondé par Fabienne Pedriale , propose des services personnalisés en création et entretien de jardins . Grâce à sa formation de jardinière-paysagiste et son expérience acquise au sein d'entreprises locales, Fabienne met son savoir-faire à votre disposition pour répondre à toutes vos envies florales. Que vous souhaitiez un bouquet unique pour un événement, une décoration florale sur-mesure , ou la création d'espaces verts à l'intérieur comme à l'extérieur, Faby Jardin est à l’écoute de vos attentes et saura les réaliser avec soin. Services pour particuliers, entreprises et collectivités : Faby Jardin offre ses services aux propriétaires de jardins , entreprises , communes , et régies immobilières . Nous réalisons des devis gratuits après une visite sur place pour mieux comprendre vos besoins. Notre équipe se déplace avec flexibilité et s'adapte à chaque projet, qu'il s'agisse d'un petit balcon fleuri ou d'un vaste parc paysager. Fleurs et plantes locales de qualité : Nous travaillons exclusivement avec des pépiniéristes et horticulteurs locaux près de Crissier . Nous sélectionnons des plantes de saison avec une attention particulière portée à la qualité et à l'origine des produits. Cette approche écoresponsable garantit à nos clients des compositions végétales harmonieuses et respectueuses de l'environnement.Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à demain à 08:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact