Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Agence à Sottoceneri (Région)

: 21 Résultats

Agence à Sottoceneri (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Agence à Sottoceneri (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
ASTRA Trasporti Internazionali SA

ASTRA Trasporti Internazionali SA

Via Passeggiata 24, 6828 Balerna
"Il n'y a plus de distances, mais il faut des heures pour s'en rendre compte".

... Ces heures que nous vous offrons depuis 1970 : plus de cinquante ans d'expertise dans le secteur de la logistique.C'est l'expérience acquisée au cours de ces années qui nous a permis de comprendre combien les distances entre un lieu et un autre existent encore, mais combien il est possible de les surmonter grâce à la volonté de se distinguer par la qualité du service et le sérieux dans la gestion de chaque tâche demandée.Malgré les défis constants avec lesquels la réalité logistique tente de nous surprendre, ce qui nous tient le plus à coeur est le respect fort et enraciné des relations humaines nées et forgées au fil du temps, entre employés, clients et fournisseurs.Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous ont toujours confié de nouveaux défis, en choisissant ce soutien qui vise à satisfaire et à respecter chaque partie impliquée dans la chaîne de montage du transport international.C'est le lien fort qui nous unit à vous, nos clients, ainsi que la synergie infatigable entre nos agents dans toutes les régions de Suisse et d'Europe qui nous permettent, après plus de cinquante ans, d'être là pour offrir le service le plus fluide, le plus ponctuel et le plus complet possible.Du transport exceptionnel au FTL standard complet, en passant par le groupage, les services réfrigérés, aériens, maritimes et les camionnettes express, nous sommes en mesure de charger et de livrer n'importe où, même de gérer des livraisons dans des entrepôts d'aéroport avec des livraisons 24/48h.Chacun de nous met à votre disposition son expérience et sa volonté de réussir, pour donner vie à une réalité logistique toujours nouvelle et renouvelée, sur laquelle vous pouvez compter pour des services de qualité qui font encore un clin d'oeil, si possible, à la commodité économique recherchée dans une réalité de plus en plus compétitive.

PremiumInscription Premium
Transports internationauxImport ExportExpéditionAgence en douaneLogistique
Via Passeggiata 24, 6828 Balerna
Transports internationauxImport ExportExpéditionAgence en douaneLogistique
"Il n'y a plus de distances, mais il faut des heures pour s'en rendre compte".

... Ces heures que nous vous offrons depuis 1970 : plus de cinquante ans d'expertise dans le secteur de la logistique.C'est l'expérience acquisée au cours de ces années qui nous a permis de comprendre combien les distances entre un lieu et un autre existent encore, mais combien il est possible de les surmonter grâce à la volonté de se distinguer par la qualité du service et le sérieux dans la gestion de chaque tâche demandée.Malgré les défis constants avec lesquels la réalité logistique tente de nous surprendre, ce qui nous tient le plus à coeur est le respect fort et enraciné des relations humaines nées et forgées au fil du temps, entre employés, clients et fournisseurs.Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous ont toujours confié de nouveaux défis, en choisissant ce soutien qui vise à satisfaire et à respecter chaque partie impliquée dans la chaîne de montage du transport international.C'est le lien fort qui nous unit à vous, nos clients, ainsi que la synergie infatigable entre nos agents dans toutes les régions de Suisse et d'Europe qui nous permettent, après plus de cinquante ans, d'être là pour offrir le service le plus fluide, le plus ponctuel et le plus complet possible.Du transport exceptionnel au FTL standard complet, en passant par le groupage, les services réfrigérés, aériens, maritimes et les camionnettes express, nous sommes en mesure de charger et de livrer n'importe où, même de gérer des livraisons dans des entrepôts d'aéroport avec des livraisons 24/48h.Chacun de nous met à votre disposition son expérience et sa volonté de réussir, pour donner vie à une réalité logistique toujours nouvelle et renouvelée, sur laquelle vous pouvez compter pour des services de qualité qui font encore un clin d'oeil, si possible, à la commodité économique recherchée dans une réalité de plus en plus compétitive.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
 Ouverture en continu
Rescue Media SA

Rescue Media SA

Via Gian Alfonso Oldelli 1, 6850 Mendrisio
PremiumInscription Premium
Agence de presseVidéos, production de FilmsRenseignements
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

PremiumInscription Premium
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Team Personnel Solutions SA

Via Cantonale 24, 6802 Rivera
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutement
Via Cantonale 24, 6802 Rivera
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutement
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouverture en continu
Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Via Ligornetto 27, 6854 S. Pietro
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration.Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins.Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine.La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation.Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles.Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel.Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes.Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques.Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière.Prestations proposées : Soins infirmiers générauxSoins psychiatriquesSoins palliatifsConseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

PremiumInscription Premium
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
Via Ligornetto 27, 6854 S. Pietro
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration.Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins.Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine.La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation.Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles.Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel.Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes.Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques.Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière.Prestations proposées : Soins infirmiers générauxSoins psychiatriquesSoins palliatifsConseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Via Industria 1, 6814 Lamone
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Securiton SA

Succursale Tessin La société Securiton SA est un fournisseur suisse de systèmes d’alarme et de sécurité. Membre du Groupe Securitas Suisse à gestion familiale, l’entreprise est synonyme d’engagement, d’innovation et de partenariat. Dans le monde entier, Securiton est un spécialiste qualifié dans le secteur pointu de la protection incendie technique et commercialise ses produits par l’intermédiaire d’un réseau mondial de partenaires commerciaux et de sociétés sœurs. En Suisse, Securiton est un intégrateur compétent qui propose des solutions de sécurité complètes dans les domaines de la protection incendie, de la protection d’intrusion, du contrôle d’accès, de la vidéosurveillance, du management de la sécurité et de la protection mobile des biens. Securiton est représentée et fortement ancrée dans toutes les régions de Suisse par ses succursales et ses agences. De concert avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires, Securiton apporte une contribution importante à un avenir sûr. Liens vers les produits et services Protection incendie Protection effraction Contrôle d’accès Vidéosurveillance Gestion de la sécurité Protection mobile d’objets

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
GUSTO TICINO

GUSTO TICINO

Via Stazione 10, 6593 Cadenazzo
GUSTO TICINO - Specialità Ticinesi - Tessiner Produkte - Produits du Tessin

SHOP online 🔴🔵 L'èquipe 🔴🔵 L'enterprise 🔴🔵 Paniers-cadeaux & souvenirs 🔴🔵 GOFAST charge 🔴🔵 Contacts Le meilleur des produits agroalimentaires tessinois. 🥖🧀Nous proposons les saveurs et les parfums d'autrefois, intenses et traditionnels. 🕰️🌾Mais nous vous ravirons également avec des créations plus modernes et innovantes, fruit de la recherche du "meilleur et du nouveau" de la part des agriculteurs, éleveurs, viticulteurs, fromagers, meuniers, œnologues, boulangers, pâtissiers, pêcheurs, etc., qui composent notre réalité de production variée. 🚜🍷Les spécialités que nous proposons sont nées de notre terre, transformées et affinées dans le canton du Tessin. 🇨🇭Dans notre magasin à Cadenazzo et sur notre boutique online, vous trouverez toute une série de "plaisirs de la vie" traditionnels tels que des fromages d'alpage de nos vallées, des produits laitiers et des fromages de fromageries, du yaourt, de la bière, du vin, des spiritueux, des charcuteries représentatives des différentes régions de notre canton, du miel, des desserts, de la farine de polenta, des fruits et légumes de saison, des pâtes de blé dur, du riz, des sodas, et bien d'autres délices ! 🧀🍇🍯Cependant, le temps n'a pas cessé chez nous et de nouvelles spécialités s'ajoutent progressivement aux produits traditionnels, fruits de l'ingéniosité de nos fournisseurs. Nous connaissons chacun des producteurs et productrices et nous garantissons la qualité, l'origine et la sécurité des produits en vente. 🌱🛒Dans la mesure du possible, nous faisons en sorte que chaque fournisseur puisse présenter et promouvoir ses produits locaux. 🌍🌱

PremiumInscription Premium
Produits du terroirRestaurantCafé, RestaurantMagasin d'AlimentationFromage, spécialitésCadeauxMagasin de SpécialitésTake AwayCharcuterieFromages en grosEpicerie fineProduits biologiquesVente à la fermeLaiterieVinothèqueSouvenirsFruits et légumes
Via Stazione 10, 6593 Cadenazzo
Produits du terroirRestaurantCafé, RestaurantMagasin d'AlimentationFromage, spécialitésCadeauxMagasin de SpécialitésTake AwayCharcuterieFromages en grosEpicerie fineProduits biologiquesVente à la fermeLaiterieVinothèqueSouvenirsFruits et légumes
GUSTO TICINO - Specialità Ticinesi - Tessiner Produkte - Produits du Tessin

SHOP online 🔴🔵 L'èquipe 🔴🔵 L'enterprise 🔴🔵 Paniers-cadeaux & souvenirs 🔴🔵 GOFAST charge 🔴🔵 Contacts Le meilleur des produits agroalimentaires tessinois. 🥖🧀Nous proposons les saveurs et les parfums d'autrefois, intenses et traditionnels. 🕰️🌾Mais nous vous ravirons également avec des créations plus modernes et innovantes, fruit de la recherche du "meilleur et du nouveau" de la part des agriculteurs, éleveurs, viticulteurs, fromagers, meuniers, œnologues, boulangers, pâtissiers, pêcheurs, etc., qui composent notre réalité de production variée. 🚜🍷Les spécialités que nous proposons sont nées de notre terre, transformées et affinées dans le canton du Tessin. 🇨🇭Dans notre magasin à Cadenazzo et sur notre boutique online, vous trouverez toute une série de "plaisirs de la vie" traditionnels tels que des fromages d'alpage de nos vallées, des produits laitiers et des fromages de fromageries, du yaourt, de la bière, du vin, des spiritueux, des charcuteries représentatives des différentes régions de notre canton, du miel, des desserts, de la farine de polenta, des fruits et légumes de saison, des pâtes de blé dur, du riz, des sodas, et bien d'autres délices ! 🧀🍇🍯Cependant, le temps n'a pas cessé chez nous et de nouvelles spécialités s'ajoutent progressivement aux produits traditionnels, fruits de l'ingéniosité de nos fournisseurs. Nous connaissons chacun des producteurs et productrices et nous garantissons la qualité, l'origine et la sécurité des produits en vente. 🌱🛒Dans la mesure du possible, nous faisons en sorte que chaque fournisseur puisse présenter et promouvoir ses produits locaux. 🌍🌱

 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
 Fermé – Ouvre dans 17 minutes
Ability Immobiliare Sagl

Ability Immobiliare Sagl

Via Giulia 22, 6855 Stabio
PremiumInscription Premium
Société immobilièreEstimationsImmobilier
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Dimensione Ticino Sagl

Dimensione Ticino Sagl

Via Zorzi 15, 6900 Paradiso
PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesConseils immobiliersSociété immobilièreImmobilierLocation
* Pas de matériel publicitaire

Agence à Sottoceneri (Région)

Agence à Sottoceneri (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Agence à Sottoceneri (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 21 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Possibilités de contact
Services
Type d’objet
Recrutement
Conditions de paiement
Vente
Secteurs
Conseil
Analyses, évaluations et estimations
Domaines d'application / Propriétés
Certificats & Labels
Fiduciaire
Bureau et administration
Rénovation des bâtiments

Agence à Sottoceneri (Région)

: 21 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
ASTRA Trasporti Internazionali SA

ASTRA Trasporti Internazionali SA

Via Passeggiata 24, 6828 Balerna
"Il n'y a plus de distances, mais il faut des heures pour s'en rendre compte".

... Ces heures que nous vous offrons depuis 1970 : plus de cinquante ans d'expertise dans le secteur de la logistique.C'est l'expérience acquisée au cours de ces années qui nous a permis de comprendre combien les distances entre un lieu et un autre existent encore, mais combien il est possible de les surmonter grâce à la volonté de se distinguer par la qualité du service et le sérieux dans la gestion de chaque tâche demandée.Malgré les défis constants avec lesquels la réalité logistique tente de nous surprendre, ce qui nous tient le plus à coeur est le respect fort et enraciné des relations humaines nées et forgées au fil du temps, entre employés, clients et fournisseurs.Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous ont toujours confié de nouveaux défis, en choisissant ce soutien qui vise à satisfaire et à respecter chaque partie impliquée dans la chaîne de montage du transport international.C'est le lien fort qui nous unit à vous, nos clients, ainsi que la synergie infatigable entre nos agents dans toutes les régions de Suisse et d'Europe qui nous permettent, après plus de cinquante ans, d'être là pour offrir le service le plus fluide, le plus ponctuel et le plus complet possible.Du transport exceptionnel au FTL standard complet, en passant par le groupage, les services réfrigérés, aériens, maritimes et les camionnettes express, nous sommes en mesure de charger et de livrer n'importe où, même de gérer des livraisons dans des entrepôts d'aéroport avec des livraisons 24/48h.Chacun de nous met à votre disposition son expérience et sa volonté de réussir, pour donner vie à une réalité logistique toujours nouvelle et renouvelée, sur laquelle vous pouvez compter pour des services de qualité qui font encore un clin d'oeil, si possible, à la commodité économique recherchée dans une réalité de plus en plus compétitive.

PremiumInscription Premium
Transports internationauxImport ExportExpéditionAgence en douaneLogistique
Via Passeggiata 24, 6828 Balerna
Transports internationauxImport ExportExpéditionAgence en douaneLogistique
"Il n'y a plus de distances, mais il faut des heures pour s'en rendre compte".

... Ces heures que nous vous offrons depuis 1970 : plus de cinquante ans d'expertise dans le secteur de la logistique.C'est l'expérience acquisée au cours de ces années qui nous a permis de comprendre combien les distances entre un lieu et un autre existent encore, mais combien il est possible de les surmonter grâce à la volonté de se distinguer par la qualité du service et le sérieux dans la gestion de chaque tâche demandée.Malgré les défis constants avec lesquels la réalité logistique tente de nous surprendre, ce qui nous tient le plus à coeur est le respect fort et enraciné des relations humaines nées et forgées au fil du temps, entre employés, clients et fournisseurs.Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous ont toujours confié de nouveaux défis, en choisissant ce soutien qui vise à satisfaire et à respecter chaque partie impliquée dans la chaîne de montage du transport international.C'est le lien fort qui nous unit à vous, nos clients, ainsi que la synergie infatigable entre nos agents dans toutes les régions de Suisse et d'Europe qui nous permettent, après plus de cinquante ans, d'être là pour offrir le service le plus fluide, le plus ponctuel et le plus complet possible.Du transport exceptionnel au FTL standard complet, en passant par le groupage, les services réfrigérés, aériens, maritimes et les camionnettes express, nous sommes en mesure de charger et de livrer n'importe où, même de gérer des livraisons dans des entrepôts d'aéroport avec des livraisons 24/48h.Chacun de nous met à votre disposition son expérience et sa volonté de réussir, pour donner vie à une réalité logistique toujours nouvelle et renouvelée, sur laquelle vous pouvez compter pour des services de qualité qui font encore un clin d'oeil, si possible, à la commodité économique recherchée dans une réalité de plus en plus compétitive.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
 Ouverture en continu
Rescue Media SA

Rescue Media SA

Via Gian Alfonso Oldelli 1, 6850 Mendrisio
PremiumInscription Premium
Agence de presseVidéos, production de FilmsRenseignements
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

PremiumInscription Premium
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 12:00
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Team Personnel Solutions SA

Via Cantonale 24, 6802 Rivera
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutement
Via Cantonale 24, 6802 Rivera
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutement
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Ouverture en continu
Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Via Ligornetto 27, 6854 S. Pietro
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration.Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins.Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine.La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation.Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles.Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel.Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes.Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques.Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière.Prestations proposées : Soins infirmiers générauxSoins psychiatriquesSoins palliatifsConseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

PremiumInscription Premium
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
Via Ligornetto 27, 6854 S. Pietro
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration.Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins.Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine.La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation.Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles.Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel.Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes.Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques.Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière.Prestations proposées : Soins infirmiers générauxSoins psychiatriquesSoins palliatifsConseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
PremiumInscription Premium
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Via Industria 1, 6814 Lamone
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Securiton SA

Succursale Tessin La société Securiton SA est un fournisseur suisse de systèmes d’alarme et de sécurité. Membre du Groupe Securitas Suisse à gestion familiale, l’entreprise est synonyme d’engagement, d’innovation et de partenariat. Dans le monde entier, Securiton est un spécialiste qualifié dans le secteur pointu de la protection incendie technique et commercialise ses produits par l’intermédiaire d’un réseau mondial de partenaires commerciaux et de sociétés sœurs. En Suisse, Securiton est un intégrateur compétent qui propose des solutions de sécurité complètes dans les domaines de la protection incendie, de la protection d’intrusion, du contrôle d’accès, de la vidéosurveillance, du management de la sécurité et de la protection mobile des biens. Securiton est représentée et fortement ancrée dans toutes les régions de Suisse par ses succursales et ses agences. De concert avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires, Securiton apporte une contribution importante à un avenir sûr. Liens vers les produits et services Protection incendie Protection effraction Contrôle d’accès Vidéosurveillance Gestion de la sécurité Protection mobile d’objets

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
GUSTO TICINO

GUSTO TICINO

Via Stazione 10, 6593 Cadenazzo
GUSTO TICINO - Specialità Ticinesi - Tessiner Produkte - Produits du Tessin

SHOP online 🔴🔵 L'èquipe 🔴🔵 L'enterprise 🔴🔵 Paniers-cadeaux & souvenirs 🔴🔵 GOFAST charge 🔴🔵 Contacts Le meilleur des produits agroalimentaires tessinois. 🥖🧀Nous proposons les saveurs et les parfums d'autrefois, intenses et traditionnels. 🕰️🌾Mais nous vous ravirons également avec des créations plus modernes et innovantes, fruit de la recherche du "meilleur et du nouveau" de la part des agriculteurs, éleveurs, viticulteurs, fromagers, meuniers, œnologues, boulangers, pâtissiers, pêcheurs, etc., qui composent notre réalité de production variée. 🚜🍷Les spécialités que nous proposons sont nées de notre terre, transformées et affinées dans le canton du Tessin. 🇨🇭Dans notre magasin à Cadenazzo et sur notre boutique online, vous trouverez toute une série de "plaisirs de la vie" traditionnels tels que des fromages d'alpage de nos vallées, des produits laitiers et des fromages de fromageries, du yaourt, de la bière, du vin, des spiritueux, des charcuteries représentatives des différentes régions de notre canton, du miel, des desserts, de la farine de polenta, des fruits et légumes de saison, des pâtes de blé dur, du riz, des sodas, et bien d'autres délices ! 🧀🍇🍯Cependant, le temps n'a pas cessé chez nous et de nouvelles spécialités s'ajoutent progressivement aux produits traditionnels, fruits de l'ingéniosité de nos fournisseurs. Nous connaissons chacun des producteurs et productrices et nous garantissons la qualité, l'origine et la sécurité des produits en vente. 🌱🛒Dans la mesure du possible, nous faisons en sorte que chaque fournisseur puisse présenter et promouvoir ses produits locaux. 🌍🌱

PremiumInscription Premium
Produits du terroirRestaurantCafé, RestaurantMagasin d'AlimentationFromage, spécialitésCadeauxMagasin de SpécialitésTake AwayCharcuterieFromages en grosEpicerie fineProduits biologiquesVente à la fermeLaiterieVinothèqueSouvenirsFruits et légumes
Via Stazione 10, 6593 Cadenazzo
Produits du terroirRestaurantCafé, RestaurantMagasin d'AlimentationFromage, spécialitésCadeauxMagasin de SpécialitésTake AwayCharcuterieFromages en grosEpicerie fineProduits biologiquesVente à la fermeLaiterieVinothèqueSouvenirsFruits et légumes
GUSTO TICINO - Specialità Ticinesi - Tessiner Produkte - Produits du Tessin

SHOP online 🔴🔵 L'èquipe 🔴🔵 L'enterprise 🔴🔵 Paniers-cadeaux & souvenirs 🔴🔵 GOFAST charge 🔴🔵 Contacts Le meilleur des produits agroalimentaires tessinois. 🥖🧀Nous proposons les saveurs et les parfums d'autrefois, intenses et traditionnels. 🕰️🌾Mais nous vous ravirons également avec des créations plus modernes et innovantes, fruit de la recherche du "meilleur et du nouveau" de la part des agriculteurs, éleveurs, viticulteurs, fromagers, meuniers, œnologues, boulangers, pâtissiers, pêcheurs, etc., qui composent notre réalité de production variée. 🚜🍷Les spécialités que nous proposons sont nées de notre terre, transformées et affinées dans le canton du Tessin. 🇨🇭Dans notre magasin à Cadenazzo et sur notre boutique online, vous trouverez toute une série de "plaisirs de la vie" traditionnels tels que des fromages d'alpage de nos vallées, des produits laitiers et des fromages de fromageries, du yaourt, de la bière, du vin, des spiritueux, des charcuteries représentatives des différentes régions de notre canton, du miel, des desserts, de la farine de polenta, des fruits et légumes de saison, des pâtes de blé dur, du riz, des sodas, et bien d'autres délices ! 🧀🍇🍯Cependant, le temps n'a pas cessé chez nous et de nouvelles spécialités s'ajoutent progressivement aux produits traditionnels, fruits de l'ingéniosité de nos fournisseurs. Nous connaissons chacun des producteurs et productrices et nous garantissons la qualité, l'origine et la sécurité des produits en vente. 🌱🛒Dans la mesure du possible, nous faisons en sorte que chaque fournisseur puisse présenter et promouvoir ses produits locaux. 🌍🌱

 Fermé – Ouvre dans 47 minutes
 Fermé – Ouvre dans 17 minutes
Ability Immobiliare Sagl

Ability Immobiliare Sagl

Via Giulia 22, 6855 Stabio
PremiumInscription Premium
Société immobilièreEstimationsImmobilier
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Dimensione Ticino Sagl

Dimensione Ticino Sagl

Via Zorzi 15, 6900 Paradiso
PremiumInscription Premium
Gestion d'immeublesConseils immobiliersSociété immobilièreImmobilierLocation
* Pas de matériel publicitaire