Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

centre-medical à suisse-romande-region

: 35 Résultats
 Ouverture en continu
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

PremiumInscription Premium
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 18:00
Centre Médical et Centre Imagerie Servette
Pas encore d'avis

Centre Médical et Centre Imagerie Servette

Avenue De-Luserna 17, 1203 Genève

Fondé et géré par des médecins soucieux d'offrir un service médical ambulatoire de proximité et capable d'intégrer tous les outils de la qualité des soins, Magellan s'intègre dans un concept basé sur le partenariat, non seulement entre les médecins, mais également avec les patients. Magellan met son savoir-faire au service de la création et de la gestion de plusieurs centres médicaux et d'imagerie en Suisse Romande. Chaque centre possède ses spécificités, mais la médecine de famille en constitue la colonne vertébrale, en collaboration avec divers spécialistes. Au sein de notre Centre Médical et Centre d'Imagerie de la Servette, nos médecins de premiers recours et spécialistes s'unissent pour offrir une prise en charge globale, centrée sur le patient. Nous plaçons la qualité, la proximité et l'humanité au cœur de notre pratique médicale. Situé au cœur du quartier de la Servette, notre Centre d'Imagerie de proximité est équipé d'un plateau technique complet comprenant un CT scanner, une IRM, un appareil d'échographie, un appareil de radiographie ainsi qu'un mammographe. Cette infrastructure nous permet de répondre efficacement à l'ensemble de vos besoins en imagerie médicale. Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque patient avec professionnalisme, chaleur et réactivité, afin de garantir une expérience de soins à la fois rassurante, rapide et de haute qualité.

PremiumInscription Premium
Centre médicalInstitut de Radiologie
Avenue De-Luserna 17, 1203 Genève
Centre médicalInstitut de Radiologie

Fondé et géré par des médecins soucieux d'offrir un service médical ambulatoire de proximité et capable d'intégrer tous les outils de la qualité des soins, Magellan s'intègre dans un concept basé sur le partenariat, non seulement entre les médecins, mais également avec les patients. Magellan met son savoir-faire au service de la création et de la gestion de plusieurs centres médicaux et d'imagerie en Suisse Romande. Chaque centre possède ses spécificités, mais la médecine de famille en constitue la colonne vertébrale, en collaboration avec divers spécialistes. Au sein de notre Centre Médical et Centre d'Imagerie de la Servette, nos médecins de premiers recours et spécialistes s'unissent pour offrir une prise en charge globale, centrée sur le patient. Nous plaçons la qualité, la proximité et l'humanité au cœur de notre pratique médicale. Situé au cœur du quartier de la Servette, notre Centre d'Imagerie de proximité est équipé d'un plateau technique complet comprenant un CT scanner, une IRM, un appareil d'échographie, un appareil de radiographie ainsi qu'un mammographe. Cette infrastructure nous permet de répondre efficacement à l'ensemble de vos besoins en imagerie médicale. Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque patient avec professionnalisme, chaleur et réactivité, afin de garantir une expérience de soins à la fois rassurante, rapide et de haute qualité.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
Ophtalvision Titzé SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Ophtalvision Titzé SA

Rue de Lausanne 2, 1950 Sion
Bienvenue chez Ophtalvision

Après 13 ans d’expérience en chirurgie réfractive dont 9 ans en milieu universitaire et une année chez le Professeur Pallikaris, inventeur de la technique Lasik, le Docteur Titzé a réuni une équipe professionnelle dans le domaine de la chirurgie réfractive. Aujourd’hui, c’est avec le centre MV Santé Vision à Lausanne qu’il entretient une collaboration. Une technologie de pointe est mise au profit du soin des patients. En effet, MV Santé Vision a été le premier centre de chirurgie réfractive privé en Suisse romande à posséder le Femto-Laser VisuMax (FemtoLasik). Cette technique permet de réaliser le capot cornéen avec le laser femtoseconde. Actuellement la myopie, l'hypermétropie couplés à l'astigmatisme et la presbytie peuvent être traités dans le même temps et sur les 2 yeux. L’objectif est d’apporter une solution aux personnes désirant abandonner le port de lunettes ou de lentilles de contact. Le centre MV Santé Vision propose aujourd'hui la dernière technologie de chirurgie réfractive : Le Smile (small incision lenticul extraction). Cette technique permet une opération entièrement réalisée au laser femtoseconde, sans l'utilisation du laser excimer. Vous êtes porteurs de lunettes ou de lentilles et souhaitez vous en débarrasser? Ces quelques pages vous permettront de vous familiariser avec les possibilités de corrections chirurgicales actuelles de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie et de la presbytie. Pour la première fois en Valais, grâce à une collaboration avec le centre MV Santé Vision à Lausanne, notre Centre vous propose une prise en charge dans votre région. Un avis spécialisé, expérimenté et de qualité dans une ambiance moderne, confortable et de proximité. Nous avons des techniques de pointe telles que: • Chirurgie au laser: Le FemtoLASIK • Chirurgie au laser: Le Smile VisuMax • Chirurgie réfractive de la presbytie

PremiumInscription Premium
OphtalmologueOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieLaser, traitement médicalLaserMédecins
Rue de Lausanne 2, 1950 Sion
OphtalmologueOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieLaser, traitement médicalLaserMédecins
Bienvenue chez Ophtalvision

Après 13 ans d’expérience en chirurgie réfractive dont 9 ans en milieu universitaire et une année chez le Professeur Pallikaris, inventeur de la technique Lasik, le Docteur Titzé a réuni une équipe professionnelle dans le domaine de la chirurgie réfractive. Aujourd’hui, c’est avec le centre MV Santé Vision à Lausanne qu’il entretient une collaboration. Une technologie de pointe est mise au profit du soin des patients. En effet, MV Santé Vision a été le premier centre de chirurgie réfractive privé en Suisse romande à posséder le Femto-Laser VisuMax (FemtoLasik). Cette technique permet de réaliser le capot cornéen avec le laser femtoseconde. Actuellement la myopie, l'hypermétropie couplés à l'astigmatisme et la presbytie peuvent être traités dans le même temps et sur les 2 yeux. L’objectif est d’apporter une solution aux personnes désirant abandonner le port de lunettes ou de lentilles de contact. Le centre MV Santé Vision propose aujourd'hui la dernière technologie de chirurgie réfractive : Le Smile (small incision lenticul extraction). Cette technique permet une opération entièrement réalisée au laser femtoseconde, sans l'utilisation du laser excimer. Vous êtes porteurs de lunettes ou de lentilles et souhaitez vous en débarrasser? Ces quelques pages vous permettront de vous familiariser avec les possibilités de corrections chirurgicales actuelles de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie et de la presbytie. Pour la première fois en Valais, grâce à une collaboration avec le centre MV Santé Vision à Lausanne, notre Centre vous propose une prise en charge dans votre région. Un avis spécialisé, expérimenté et de qualité dans une ambiance moderne, confortable et de proximité. Nous avons des techniques de pointe telles que: • Chirurgie au laser: Le FemtoLASIK • Chirurgie au laser: Le Smile VisuMax • Chirurgie réfractive de la presbytie

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
Big Net SA
Pas encore d'avis

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
 Ouvert jusqu’à 17:00
Procomed SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Procomed SA

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Vente de produits d’hygiène médicale et sanitaire

La société PROCOMED S.A. est présente depuis décembre 2000 sur la place de Genève en tant que grossiste en hygiène médicale et sanitaire . Nous commercialisons nos produits auprès de 2500 professionnels sur toute la Suisse Romande. Nous proposons : • Des prix dégressifs selon la quantité commandée • Un conseil adapté à vos besoins, votre consommation et votre budget • Plusieurs qualités de produits : luxe, medium, économie • Le stockage gratuit de vos commandes avec suivi de vos états de stock • La livraison gratuite de vos achats (dès CHF 200), acheminée et rangée dans vos divers locaux Principaux produits • ESSUYAGE : bobine d’essuie-mains, bobine industrielle, essuie-mains en feuille, essuie-tout, mouchoirs • CONSOMMABLES MÉDICAUX : drap d’examen, rouleaux médicaux, gants (latex, vinyle, nitrile, stérile), champs, sets (soin, pansement, suture, ablation, sondage), compresses, pansements, bandes, cotons, tampons, boules, gazes, aiguilles, seringues, speculums, abaisse-langue • DENTAIRE : masque, rouleau de stérilisation, sachet de stérilisation, serviette patient, serviette plateau, coton salivaire, canule, gobelet • DÉSINFECTION ET LIQUIDES EN MILIEU MÉDICAL : gel échographique, savon bactéricide, savon antiseptique, gel hydro-alcoolique, décontaminant mains, nettoyant-désinfectant mains, nettoyant-désinfectant surfaces, lingette mains, lingette instruments, lingette surfaces • MATÉRIEL ET MOBILIER MÉDICAL : divans électriques (examen, gynécologique), tables (examen, massage, pliante ou fixe), fauteuils (prélèvement, dialyse, gynécologique), guéridons, lampes médicales, tabourets, otoscope, oxymètre, pèse-personne, porte sérum, stéthoscope, tensiomètre, thermomètre, outils de diagnostique • PROTECTION DE LA PERSONNE : charlotte, blouse chirurgien, blouse patient, doigtier, sur-chaussures, string, mule • HYGIÈNE GÉNÉRALE : papier toilette, sachets hygiéniques féminin, sacs poubelle, savon mains, produit d’entretien pour les sols, liquides pour sanitaires • HOSTELLERIE-RESTAURATION : bobine alimentaire, serviette de table, nappe, set de table, tablier, liquides aux normes HACCP (vaisselle, appareils, sols) • DISTRIBUTEURS : bobine, essuie-mains, savon, papier toilette, draps, sachets hygiéniques A cette liste non exhaustive peuvent se greffer des demandes spécifiques (avec délai de livraison) auxquelles nous répondrons après avoir consulté l’un de nos fabriquants suisses ou internationales. Secteurs d’activité et professions concernés • MÉDICAL : clinique, permanence, centre médical, EMS, radiologie, institut d’imagerie, médecin généraliste, pédiatre, chirurgien, gynécologue, dentiste, ostéopathe, physiothérapeute, pédicure podologue, vétérinaire ... • ÉDUCATION : crèche, garderie, nursery, jardin d’enfants, école • BIEN-ÊTRE : institut de beauté, centre de massage, salle de sport, coiffeur, tatoueur • HOSTELLERIE-RESTAURATION : hôtel, restaurant, boucherie, café, brasserie, collectivité, administration, évènementiel • AUTOMOBILE : carrosserie, garage Pour toute demande complémentaire, nos collaborateurs restent à votre écoute et se feront un plaisir de répondre à vos attentes. • Situé entre le Centre Commercial de la Praille et le Parking de l’Etoile

PremiumInscription Premium
Fournitures médicalesHygièneProduits médicauxFournitures pour LaboratoireArticles pour Sanitaires
Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Fournitures médicalesHygièneProduits médicauxFournitures pour LaboratoireArticles pour Sanitaires
Vente de produits d’hygiène médicale et sanitaire

La société PROCOMED S.A. est présente depuis décembre 2000 sur la place de Genève en tant que grossiste en hygiène médicale et sanitaire . Nous commercialisons nos produits auprès de 2500 professionnels sur toute la Suisse Romande. Nous proposons : • Des prix dégressifs selon la quantité commandée • Un conseil adapté à vos besoins, votre consommation et votre budget • Plusieurs qualités de produits : luxe, medium, économie • Le stockage gratuit de vos commandes avec suivi de vos états de stock • La livraison gratuite de vos achats (dès CHF 200), acheminée et rangée dans vos divers locaux Principaux produits • ESSUYAGE : bobine d’essuie-mains, bobine industrielle, essuie-mains en feuille, essuie-tout, mouchoirs • CONSOMMABLES MÉDICAUX : drap d’examen, rouleaux médicaux, gants (latex, vinyle, nitrile, stérile), champs, sets (soin, pansement, suture, ablation, sondage), compresses, pansements, bandes, cotons, tampons, boules, gazes, aiguilles, seringues, speculums, abaisse-langue • DENTAIRE : masque, rouleau de stérilisation, sachet de stérilisation, serviette patient, serviette plateau, coton salivaire, canule, gobelet • DÉSINFECTION ET LIQUIDES EN MILIEU MÉDICAL : gel échographique, savon bactéricide, savon antiseptique, gel hydro-alcoolique, décontaminant mains, nettoyant-désinfectant mains, nettoyant-désinfectant surfaces, lingette mains, lingette instruments, lingette surfaces • MATÉRIEL ET MOBILIER MÉDICAL : divans électriques (examen, gynécologique), tables (examen, massage, pliante ou fixe), fauteuils (prélèvement, dialyse, gynécologique), guéridons, lampes médicales, tabourets, otoscope, oxymètre, pèse-personne, porte sérum, stéthoscope, tensiomètre, thermomètre, outils de diagnostique • PROTECTION DE LA PERSONNE : charlotte, blouse chirurgien, blouse patient, doigtier, sur-chaussures, string, mule • HYGIÈNE GÉNÉRALE : papier toilette, sachets hygiéniques féminin, sacs poubelle, savon mains, produit d’entretien pour les sols, liquides pour sanitaires • HOSTELLERIE-RESTAURATION : bobine alimentaire, serviette de table, nappe, set de table, tablier, liquides aux normes HACCP (vaisselle, appareils, sols) • DISTRIBUTEURS : bobine, essuie-mains, savon, papier toilette, draps, sachets hygiéniques A cette liste non exhaustive peuvent se greffer des demandes spécifiques (avec délai de livraison) auxquelles nous répondrons après avoir consulté l’un de nos fabriquants suisses ou internationales. Secteurs d’activité et professions concernés • MÉDICAL : clinique, permanence, centre médical, EMS, radiologie, institut d’imagerie, médecin généraliste, pédiatre, chirurgien, gynécologue, dentiste, ostéopathe, physiothérapeute, pédicure podologue, vétérinaire ... • ÉDUCATION : crèche, garderie, nursery, jardin d’enfants, école • BIEN-ÊTRE : institut de beauté, centre de massage, salle de sport, coiffeur, tatoueur • HOSTELLERIE-RESTAURATION : hôtel, restaurant, boucherie, café, brasserie, collectivité, administration, évènementiel • AUTOMOBILE : carrosserie, garage Pour toute demande complémentaire, nos collaborateurs restent à votre écoute et se feront un plaisir de répondre à vos attentes. • Situé entre le Centre Commercial de la Praille et le Parking de l’Etoile

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:30
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouvert jusqu’à 17:30
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouvert jusqu’à 20:00
PremiumInscription Premium
MassageMassage thérapeutiqueReikiYogaCabinet de santéShiatsuRéflexologie massagePsychothérapiePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

centre-medical à suisse-romande-region

: 35 Résultats
 Ouverture en continu
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

PremiumInscription Premium
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 18:00
Centre Médical et Centre Imagerie Servette
Pas encore d'avis

Centre Médical et Centre Imagerie Servette

Avenue De-Luserna 17, 1203 Genève

Fondé et géré par des médecins soucieux d'offrir un service médical ambulatoire de proximité et capable d'intégrer tous les outils de la qualité des soins, Magellan s'intègre dans un concept basé sur le partenariat, non seulement entre les médecins, mais également avec les patients. Magellan met son savoir-faire au service de la création et de la gestion de plusieurs centres médicaux et d'imagerie en Suisse Romande. Chaque centre possède ses spécificités, mais la médecine de famille en constitue la colonne vertébrale, en collaboration avec divers spécialistes. Au sein de notre Centre Médical et Centre d'Imagerie de la Servette, nos médecins de premiers recours et spécialistes s'unissent pour offrir une prise en charge globale, centrée sur le patient. Nous plaçons la qualité, la proximité et l'humanité au cœur de notre pratique médicale. Situé au cœur du quartier de la Servette, notre Centre d'Imagerie de proximité est équipé d'un plateau technique complet comprenant un CT scanner, une IRM, un appareil d'échographie, un appareil de radiographie ainsi qu'un mammographe. Cette infrastructure nous permet de répondre efficacement à l'ensemble de vos besoins en imagerie médicale. Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque patient avec professionnalisme, chaleur et réactivité, afin de garantir une expérience de soins à la fois rassurante, rapide et de haute qualité.

PremiumInscription Premium
Centre médicalInstitut de Radiologie
Avenue De-Luserna 17, 1203 Genève
Centre médicalInstitut de Radiologie

Fondé et géré par des médecins soucieux d'offrir un service médical ambulatoire de proximité et capable d'intégrer tous les outils de la qualité des soins, Magellan s'intègre dans un concept basé sur le partenariat, non seulement entre les médecins, mais également avec les patients. Magellan met son savoir-faire au service de la création et de la gestion de plusieurs centres médicaux et d'imagerie en Suisse Romande. Chaque centre possède ses spécificités, mais la médecine de famille en constitue la colonne vertébrale, en collaboration avec divers spécialistes. Au sein de notre Centre Médical et Centre d'Imagerie de la Servette, nos médecins de premiers recours et spécialistes s'unissent pour offrir une prise en charge globale, centrée sur le patient. Nous plaçons la qualité, la proximité et l'humanité au cœur de notre pratique médicale. Situé au cœur du quartier de la Servette, notre Centre d'Imagerie de proximité est équipé d'un plateau technique complet comprenant un CT scanner, une IRM, un appareil d'échographie, un appareil de radiographie ainsi qu'un mammographe. Cette infrastructure nous permet de répondre efficacement à l'ensemble de vos besoins en imagerie médicale. Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaque patient avec professionnalisme, chaleur et réactivité, afin de garantir une expérience de soins à la fois rassurante, rapide et de haute qualité.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
Ophtalvision Titzé SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Ophtalvision Titzé SA

Rue de Lausanne 2, 1950 Sion
Bienvenue chez Ophtalvision

Après 13 ans d’expérience en chirurgie réfractive dont 9 ans en milieu universitaire et une année chez le Professeur Pallikaris, inventeur de la technique Lasik, le Docteur Titzé a réuni une équipe professionnelle dans le domaine de la chirurgie réfractive. Aujourd’hui, c’est avec le centre MV Santé Vision à Lausanne qu’il entretient une collaboration. Une technologie de pointe est mise au profit du soin des patients. En effet, MV Santé Vision a été le premier centre de chirurgie réfractive privé en Suisse romande à posséder le Femto-Laser VisuMax (FemtoLasik). Cette technique permet de réaliser le capot cornéen avec le laser femtoseconde. Actuellement la myopie, l'hypermétropie couplés à l'astigmatisme et la presbytie peuvent être traités dans le même temps et sur les 2 yeux. L’objectif est d’apporter une solution aux personnes désirant abandonner le port de lunettes ou de lentilles de contact. Le centre MV Santé Vision propose aujourd'hui la dernière technologie de chirurgie réfractive : Le Smile (small incision lenticul extraction). Cette technique permet une opération entièrement réalisée au laser femtoseconde, sans l'utilisation du laser excimer. Vous êtes porteurs de lunettes ou de lentilles et souhaitez vous en débarrasser? Ces quelques pages vous permettront de vous familiariser avec les possibilités de corrections chirurgicales actuelles de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie et de la presbytie. Pour la première fois en Valais, grâce à une collaboration avec le centre MV Santé Vision à Lausanne, notre Centre vous propose une prise en charge dans votre région. Un avis spécialisé, expérimenté et de qualité dans une ambiance moderne, confortable et de proximité. Nous avons des techniques de pointe telles que: • Chirurgie au laser: Le FemtoLASIK • Chirurgie au laser: Le Smile VisuMax • Chirurgie réfractive de la presbytie

PremiumInscription Premium
OphtalmologueOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieLaser, traitement médicalLaserMédecins
Rue de Lausanne 2, 1950 Sion
OphtalmologueOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieLaser, traitement médicalLaserMédecins
Bienvenue chez Ophtalvision

Après 13 ans d’expérience en chirurgie réfractive dont 9 ans en milieu universitaire et une année chez le Professeur Pallikaris, inventeur de la technique Lasik, le Docteur Titzé a réuni une équipe professionnelle dans le domaine de la chirurgie réfractive. Aujourd’hui, c’est avec le centre MV Santé Vision à Lausanne qu’il entretient une collaboration. Une technologie de pointe est mise au profit du soin des patients. En effet, MV Santé Vision a été le premier centre de chirurgie réfractive privé en Suisse romande à posséder le Femto-Laser VisuMax (FemtoLasik). Cette technique permet de réaliser le capot cornéen avec le laser femtoseconde. Actuellement la myopie, l'hypermétropie couplés à l'astigmatisme et la presbytie peuvent être traités dans le même temps et sur les 2 yeux. L’objectif est d’apporter une solution aux personnes désirant abandonner le port de lunettes ou de lentilles de contact. Le centre MV Santé Vision propose aujourd'hui la dernière technologie de chirurgie réfractive : Le Smile (small incision lenticul extraction). Cette technique permet une opération entièrement réalisée au laser femtoseconde, sans l'utilisation du laser excimer. Vous êtes porteurs de lunettes ou de lentilles et souhaitez vous en débarrasser? Ces quelques pages vous permettront de vous familiariser avec les possibilités de corrections chirurgicales actuelles de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie et de la presbytie. Pour la première fois en Valais, grâce à une collaboration avec le centre MV Santé Vision à Lausanne, notre Centre vous propose une prise en charge dans votre région. Un avis spécialisé, expérimenté et de qualité dans une ambiance moderne, confortable et de proximité. Nous avons des techniques de pointe telles que: • Chirurgie au laser: Le FemtoLASIK • Chirurgie au laser: Le Smile VisuMax • Chirurgie réfractive de la presbytie

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
Big Net SA
Pas encore d'avis

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
 Ouvert jusqu’à 17:00
Procomed SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Procomed SA

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Vente de produits d’hygiène médicale et sanitaire

La société PROCOMED S.A. est présente depuis décembre 2000 sur la place de Genève en tant que grossiste en hygiène médicale et sanitaire . Nous commercialisons nos produits auprès de 2500 professionnels sur toute la Suisse Romande. Nous proposons : • Des prix dégressifs selon la quantité commandée • Un conseil adapté à vos besoins, votre consommation et votre budget • Plusieurs qualités de produits : luxe, medium, économie • Le stockage gratuit de vos commandes avec suivi de vos états de stock • La livraison gratuite de vos achats (dès CHF 200), acheminée et rangée dans vos divers locaux Principaux produits • ESSUYAGE : bobine d’essuie-mains, bobine industrielle, essuie-mains en feuille, essuie-tout, mouchoirs • CONSOMMABLES MÉDICAUX : drap d’examen, rouleaux médicaux, gants (latex, vinyle, nitrile, stérile), champs, sets (soin, pansement, suture, ablation, sondage), compresses, pansements, bandes, cotons, tampons, boules, gazes, aiguilles, seringues, speculums, abaisse-langue • DENTAIRE : masque, rouleau de stérilisation, sachet de stérilisation, serviette patient, serviette plateau, coton salivaire, canule, gobelet • DÉSINFECTION ET LIQUIDES EN MILIEU MÉDICAL : gel échographique, savon bactéricide, savon antiseptique, gel hydro-alcoolique, décontaminant mains, nettoyant-désinfectant mains, nettoyant-désinfectant surfaces, lingette mains, lingette instruments, lingette surfaces • MATÉRIEL ET MOBILIER MÉDICAL : divans électriques (examen, gynécologique), tables (examen, massage, pliante ou fixe), fauteuils (prélèvement, dialyse, gynécologique), guéridons, lampes médicales, tabourets, otoscope, oxymètre, pèse-personne, porte sérum, stéthoscope, tensiomètre, thermomètre, outils de diagnostique • PROTECTION DE LA PERSONNE : charlotte, blouse chirurgien, blouse patient, doigtier, sur-chaussures, string, mule • HYGIÈNE GÉNÉRALE : papier toilette, sachets hygiéniques féminin, sacs poubelle, savon mains, produit d’entretien pour les sols, liquides pour sanitaires • HOSTELLERIE-RESTAURATION : bobine alimentaire, serviette de table, nappe, set de table, tablier, liquides aux normes HACCP (vaisselle, appareils, sols) • DISTRIBUTEURS : bobine, essuie-mains, savon, papier toilette, draps, sachets hygiéniques A cette liste non exhaustive peuvent se greffer des demandes spécifiques (avec délai de livraison) auxquelles nous répondrons après avoir consulté l’un de nos fabriquants suisses ou internationales. Secteurs d’activité et professions concernés • MÉDICAL : clinique, permanence, centre médical, EMS, radiologie, institut d’imagerie, médecin généraliste, pédiatre, chirurgien, gynécologue, dentiste, ostéopathe, physiothérapeute, pédicure podologue, vétérinaire ... • ÉDUCATION : crèche, garderie, nursery, jardin d’enfants, école • BIEN-ÊTRE : institut de beauté, centre de massage, salle de sport, coiffeur, tatoueur • HOSTELLERIE-RESTAURATION : hôtel, restaurant, boucherie, café, brasserie, collectivité, administration, évènementiel • AUTOMOBILE : carrosserie, garage Pour toute demande complémentaire, nos collaborateurs restent à votre écoute et se feront un plaisir de répondre à vos attentes. • Situé entre le Centre Commercial de la Praille et le Parking de l’Etoile

PremiumInscription Premium
Fournitures médicalesHygièneProduits médicauxFournitures pour LaboratoireArticles pour Sanitaires
Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Fournitures médicalesHygièneProduits médicauxFournitures pour LaboratoireArticles pour Sanitaires
Vente de produits d’hygiène médicale et sanitaire

La société PROCOMED S.A. est présente depuis décembre 2000 sur la place de Genève en tant que grossiste en hygiène médicale et sanitaire . Nous commercialisons nos produits auprès de 2500 professionnels sur toute la Suisse Romande. Nous proposons : • Des prix dégressifs selon la quantité commandée • Un conseil adapté à vos besoins, votre consommation et votre budget • Plusieurs qualités de produits : luxe, medium, économie • Le stockage gratuit de vos commandes avec suivi de vos états de stock • La livraison gratuite de vos achats (dès CHF 200), acheminée et rangée dans vos divers locaux Principaux produits • ESSUYAGE : bobine d’essuie-mains, bobine industrielle, essuie-mains en feuille, essuie-tout, mouchoirs • CONSOMMABLES MÉDICAUX : drap d’examen, rouleaux médicaux, gants (latex, vinyle, nitrile, stérile), champs, sets (soin, pansement, suture, ablation, sondage), compresses, pansements, bandes, cotons, tampons, boules, gazes, aiguilles, seringues, speculums, abaisse-langue • DENTAIRE : masque, rouleau de stérilisation, sachet de stérilisation, serviette patient, serviette plateau, coton salivaire, canule, gobelet • DÉSINFECTION ET LIQUIDES EN MILIEU MÉDICAL : gel échographique, savon bactéricide, savon antiseptique, gel hydro-alcoolique, décontaminant mains, nettoyant-désinfectant mains, nettoyant-désinfectant surfaces, lingette mains, lingette instruments, lingette surfaces • MATÉRIEL ET MOBILIER MÉDICAL : divans électriques (examen, gynécologique), tables (examen, massage, pliante ou fixe), fauteuils (prélèvement, dialyse, gynécologique), guéridons, lampes médicales, tabourets, otoscope, oxymètre, pèse-personne, porte sérum, stéthoscope, tensiomètre, thermomètre, outils de diagnostique • PROTECTION DE LA PERSONNE : charlotte, blouse chirurgien, blouse patient, doigtier, sur-chaussures, string, mule • HYGIÈNE GÉNÉRALE : papier toilette, sachets hygiéniques féminin, sacs poubelle, savon mains, produit d’entretien pour les sols, liquides pour sanitaires • HOSTELLERIE-RESTAURATION : bobine alimentaire, serviette de table, nappe, set de table, tablier, liquides aux normes HACCP (vaisselle, appareils, sols) • DISTRIBUTEURS : bobine, essuie-mains, savon, papier toilette, draps, sachets hygiéniques A cette liste non exhaustive peuvent se greffer des demandes spécifiques (avec délai de livraison) auxquelles nous répondrons après avoir consulté l’un de nos fabriquants suisses ou internationales. Secteurs d’activité et professions concernés • MÉDICAL : clinique, permanence, centre médical, EMS, radiologie, institut d’imagerie, médecin généraliste, pédiatre, chirurgien, gynécologue, dentiste, ostéopathe, physiothérapeute, pédicure podologue, vétérinaire ... • ÉDUCATION : crèche, garderie, nursery, jardin d’enfants, école • BIEN-ÊTRE : institut de beauté, centre de massage, salle de sport, coiffeur, tatoueur • HOSTELLERIE-RESTAURATION : hôtel, restaurant, boucherie, café, brasserie, collectivité, administration, évènementiel • AUTOMOBILE : carrosserie, garage Pour toute demande complémentaire, nos collaborateurs restent à votre écoute et se feront un plaisir de répondre à vos attentes. • Situé entre le Centre Commercial de la Praille et le Parking de l’Etoile

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 17:30
JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

JobSelect La Chaux-de-Fonds Sàrl

Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Avenue Léopold-Robert 60, 2300 La Chaux-de-Fonds
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouvert jusqu’à 17:30
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouvert jusqu’à 20:00
PremiumInscription Premium
MassageMassage thérapeutiqueReikiYogaCabinet de santéShiatsuRéflexologie massagePsychothérapiePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
* Pas de matériel publicitaire