Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

bureau à suisse

: 10560 Résultats
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.
Pas encore d'avis

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

PremiumInscription Premium
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
Renggli Bureautique & Informatique

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

PremiumInscription Premium
BureautiqueInformatiqueMarketing
Renggli Bureautique & Informatique

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
BureautiqueInformatiqueMarketing
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
Gräub Office AG
Pas encore d'avis

Gräub Office AG

Hardturmstrasse 253, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
BureautiqueÉquipements de BureauMobilier de bureauArchitecture d'intérieur
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS New Organisation System SA

NOS New Organisation System SA

Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Fino Diffusion Sàrl - Agent Officiel USM

Fino Diffusion Sàrl - Agent Officiel USM

Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
IB SERVICES SA
Pas encore d'avis

IB SERVICES SA

Chemin De-Maisonneuve 14A, 1219 Châtelaine
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureauxRevêtements de SolsNettoyages et entretienNettoyage industrielTraitement de surfacesParquetFacility ManagementRénovationEntretien de Sols
IB SERVICES SA

IB SERVICES SA

Chemin De-Maisonneuve 14A, 1219 Châtelaine
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureauxRevêtements de SolsNettoyages et entretienNettoyage industrielTraitement de surfacesParquetFacility ManagementRénovationEntretien de Sols
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

bureau à suisse

: 10560 Résultats
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.
Pas encore d'avis

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

PremiumInscription Premium
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
Renggli Bureautique & Informatique

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

PremiumInscription Premium
BureautiqueInformatiqueMarketing
Renggli Bureautique & Informatique

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
BureautiqueInformatiqueMarketing
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
Gräub Office AG
Pas encore d'avis

Gräub Office AG

Hardturmstrasse 253, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
BureautiqueÉquipements de BureauMobilier de bureauArchitecture d'intérieur
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS New Organisation System SA

NOS New Organisation System SA

Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Fino Diffusion Sàrl - Agent Officiel USM

Fino Diffusion Sàrl - Agent Officiel USM

Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
IB SERVICES SA
Pas encore d'avis

IB SERVICES SA

Chemin De-Maisonneuve 14A, 1219 Châtelaine
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureauxRevêtements de SolsNettoyages et entretienNettoyage industrielTraitement de surfacesParquetFacility ManagementRénovationEntretien de Sols
IB SERVICES SA

IB SERVICES SA

Chemin De-Maisonneuve 14A, 1219 Châtelaine
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleServices bureauxRevêtements de SolsNettoyages et entretienNettoyage industrielTraitement de surfacesParquetFacility ManagementRénovationEntretien de Sols
La satisfation de vos clients et la productivité de vos équipes

Notre vision Excellence et innovation au service des décideurs Nous nous positionnons comme un partenaire stratégique pour le secteur de la construction, de la finance, de l’industrie, de la santé ainsi que le commerce de détails et les sociétés de services des technologies de l’information. Nos services de nettoyage, entretien, pose de revêtements de sol et facility management visent à créer des environnements de travail optimaux, alliant innovation, durabilité et qualité, pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Structure managériale Une équipe d’experts à votre écoute Notre structure managériale favorise l’efficacité et la réactivité. Supervisé par le directeur général, nos départements spécialisés collaborent pour garantir une exécution fluide des projets. Chaque responsable possède une expertise sectorielle, assurant une compréhension approfondie des enjeux spécifiques, permettant ainsi des solutions sur mesure adaptées aux besoins de nos clients. La confiance au cœur de nos relations La satisfaction client est notre priorité La satisfaction client est notre priorité. Nous collaborons avec des partenaires dans divers secteurs, et leur fidélité témoigne de notre engagement envers l’excellence. Nos clients apprécient notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la qualité de nos services. Chaque projet renforce notre relation de confiance et démontre notre expertise, contribuant à leur succès et à leur satisfaction. Engagement envers la durabilité Une responsabilité partagée Nous intégrons des pratiques durables dans toutes nos activités. En choisissant des produits écologiques et des matériaux durables, nous participons à un avenir plus responsable. Nos équipes sont formées aux meilleures pratiques environnementales, garantissant que chaque intervention respecte les normes de durabilité, tout en répondant aux cahiers des charges de nos clients. Processus Métier Efficacité et adaptabilité au service de nos clients Nos processus métiers sont optimisés pour offrir des solutions sur-mesure. Nous utilisons des méthodes éprouvées pour le nettoyage et l’entretien, et suivons un processus rigoureux pour la pose de revêtements de sol et projets de rénovation. Nous intégrons un groupe de services de facility management complet, pour vous assurer une économie de temps et une tranquillité d’esprit. Le respect des délais, la qualité de service et l’adaptation aux spécificités de chaque secteur sont au cœur de nos préoccupations.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Monday at 8:00 AM
* Pas de matériel publicitaire