Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

bureau de placement à suisse

: 1196 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelAgence de recrutementGestion du personnelRecrutementRessources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Rue du Tunnel 8, 1227 Carouge (GE)
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Dans le domaine de la prise en charge de la personne.

Compétences acquises à collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire. Compétences gestes et postures - diverses formations d'ergonomie - maitrise utilisation de lève malade, verticalisateur, sangles sur rail. Connaissances dans le domaine du nursing et qualité des soins. Connaissances sur les dispositions de sécurité dans l'environnement de la personne. Pratiques diverses sur le soutien psychologique, observation, prise de notes, écoute, communication avec l'équipe. Brevet de secouriste, formation régulière incendie. Accompagnement de la personne dans un projet personnalisé. Compétences acquises pour la gestion d'ateliers thérapeutiques sur un groupe de 5 à 10 personnes, le nombre dépendant de l'atelier. Compétences à valoriser la personne, trouver son centre d'intérêt pour la sortir de l'isolement. Compétences à stimuler l'autonomie de la personne, voir la mise en place de nouveaux moyens pour développer cette autonomie. Compétences à la surveillance et respect pendant les repas.

1. décembre 2017, danielle.coll

Note 2.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Process Management Selection

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SAPar notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. L'appréciation du poste et de son environnement La campagne annonces. La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants L'audition et l’analyse des candidats potentiels Le recrutement La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent !Vous désirez: Nous soumettre une problématique de recrutement Etre orienté sur l'historique de votre candidature Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois Nous faire part de vos idées et suggestions

PremiumInscription Premium
RecrutementBureau de placement
Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
RecrutementBureau de placement
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SAPar notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. L'appréciation du poste et de son environnement La campagne annonces. La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants L'audition et l’analyse des candidats potentiels Le recrutement La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent !Vous désirez: Nous soumettre une problématique de recrutement Etre orienté sur l'historique de votre candidature Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois Nous faire part de vos idées et suggestions

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelCoachingConseil d'entrepriseAssessmentRecrutement
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 1196 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Plats
Conditions de paiement
Secteurs
Services
Prestation & offre
Spécialités & plats
Entretien du jardin
Domaines d'application / Propriétés
Bureau et administration
Ambiance
Recrutement
Équipement du site
Équipement de la chambre
Offres de services
Nettoyage d'entretien
Horticulture
Vente
Type d’objet
Boissons
Déménagements privés
Conseil
Produits et Services
Déménagements d'entreprises
Analyses, évaluations et estimations
Domaines d’activité
Cuisine
Eau
Nettoyage d'appartements
Comptabilité
Domaine d’activité
Gestion technique
Planification
Équipements
Nettoyage après construction
Rénovation des bâtiments
Gestion administrative / Remise des appartements
Nettoyage de sols
Certificats et adhésions
Zone de travail
Fiduciaire
Service
Prestations
Nettoyage de vitres et de murs
Génie civil & géomatique
Gestion immobilière
Certificats & Labels
Conseil fiscal
Domaine d'intervention
Type d’hébergement
Moyens de transport
Architecture
Types de transport
Groupes spécialisés ASTAG
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Types de restauration
Service et Réparation
Revêtements de sol
Équipement spécialisé
Accessibilité universelle
Facturation
Formes de nutrition
Restrictions alimentaires
Rénovation
Nettoyage, élimination, rénovation
Offre de voyage
Contrôle des comptes
Offre
Itinéraires de transport
Assurances
Destinations de voyage
Plâtrage / Cloison Sèche
Spécialités (par pays)
Surface
Compléments & couvertures
Standard hôtelier
Domaine/Secteur
Domaine
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Revêtements extérieurs
Lutte antiparasitaire et désinfection
Produits d'ombrage extérieur
Domaines d'application
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Réparations et service
Domaines d'Application
Portée
Produits d'ombrage intérieur
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Types de véhicules
Techniques de Plâtrage
Technologie du bâtiment
Marques
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Menuiserie / Aménagement intérieur
Offre / Services Médicaux
Marques hôtelières & chaînes
Produits
Ingénierie électrique
Assortiment
Distinctions
Certification
Nettoyage de bateaux
Offre d'activation
Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Offres de soins et modes de logement
Aliments pour Animaux / Marques
Distribution de la Chaleur
Contrôles & tests
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Revêtements de mur
Carreaux et plaques
Transformation et modifications
Cartes de Crédit / Débit
Certificats et labels
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Axes d'accompagnement
Soins des mains et des pieds
Options de réservation
Produits pour la protection contre les insectes
Soins capillaires
Charpenterie & Construction en bois
Charpenterie
Réfrigération & Congélation
Diagnostic par Imagerie
Commandes pour volets roulants
Type d'animal / Spécialisation
Techniques
Soins cutanés
Montage et réparations
Styling
Type de véhicule
Gastronomie & Événements
Nettoyage et polissage
Tapis

bureau de placement à suisse

: 1196 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelAgence de recrutementGestion du personnelRecrutementRessources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeRecrutementBureau de placementConseil en personnelRessources humainesInfirmier, infirmièreServices en ressources humaines
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Rue du Tunnel 8, 1227 Carouge (GE)
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRecrutementRessources humainesServices en ressources humaines
Dans le domaine de la prise en charge de la personne.

Compétences acquises à collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire. Compétences gestes et postures - diverses formations d'ergonomie - maitrise utilisation de lève malade, verticalisateur, sangles sur rail. Connaissances dans le domaine du nursing et qualité des soins. Connaissances sur les dispositions de sécurité dans l'environnement de la personne. Pratiques diverses sur le soutien psychologique, observation, prise de notes, écoute, communication avec l'équipe. Brevet de secouriste, formation régulière incendie. Accompagnement de la personne dans un projet personnalisé. Compétences acquises pour la gestion d'ateliers thérapeutiques sur un groupe de 5 à 10 personnes, le nombre dépendant de l'atelier. Compétences à valoriser la personne, trouver son centre d'intérêt pour la sortir de l'isolement. Compétences à stimuler l'autonomie de la personne, voir la mise en place de nouveaux moyens pour développer cette autonomie. Compétences à la surveillance et respect pendant les repas.

1. décembre 2017, danielle.coll

Note 2.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Process Management Selection

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SAPar notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. L'appréciation du poste et de son environnement La campagne annonces. La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants L'audition et l’analyse des candidats potentiels Le recrutement La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent !Vous désirez: Nous soumettre une problématique de recrutement Etre orienté sur l'historique de votre candidature Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois Nous faire part de vos idées et suggestions

PremiumInscription Premium
RecrutementBureau de placement
Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
RecrutementBureau de placement
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SAPar notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. L'appréciation du poste et de son environnement La campagne annonces. La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants L'audition et l’analyse des candidats potentiels Le recrutement La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent !Vous désirez: Nous soumettre une problématique de recrutement Etre orienté sur l'historique de votre candidature Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois Nous faire part de vos idées et suggestions

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Chablais Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chablais Emploi SA

Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Rue du Commerce 2, 1870 Monthey
Bureau de placementTravail temporaire et fixeRecrutementConseil en personnelGestion du personnel
Votre agence de placement régionale

Nos points forts ? Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine, nos conseillers disposent d’une connaissance personnelle des meilleurs ouvriers temporaires, que ce soit d’un point de vue personnel et professionnel. Ils sont capables de vous conseiller au mieux sur la personne la plus adéquate pour vos services. De par notre activité de location importante qui est de plusieurs centaines de placements annuels, nous pouvons travailler sur une base de données candidats mise à jour quotidiennement nous permettant d’avoir une grande réactivité dans la proposition de nos ouvriers. Nos domaines d'activité d'activé ? Construction métallique Tuyauterie industrielle Gros-Œuvre Second-Œuvre Génie Civil Le Chablais passionément. Comme son nom l’indique, Chablais Emploi SA se veut un acteur local du travail temporaire et souhaite donner à ses clients un service de proximité. Nous nous sentons concernés par la réussite ou les passages à vide des sociétés qui nous font confiance. Contrairement aux grands groupes du travail temporaire qui comptent sur l’effet de masse pour remplir leurs objectifs, nous voulons offrir un service plus spécialisé et en adéquation avec la tendance du marché actuel où il n’y a plus de place pour les métiers non qualifiés et où chaque poste de travail compte pour le résultat d’une entreprise.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelCoachingConseil d'entrepriseAssessmentRecrutement
Team Personnel Solutions SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

* Pas de matériel publicitaire