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Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
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À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

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Nicolas Duzanski Conseiller Financier
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Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Avenue Eglantine 24, 1006 Lausanne

Nicolas Duzanski exerce en tant que conseiller financier chez Swiss Life Select , une entité du groupe Swiss Life spécialisée dans le conseil financier global. Grâce à cette affiliation, il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires de confiance et d’un accès à une gamme complète de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. Swiss Life Select adopte une approche “Best Select”, ce qui signifie que les conseillers, comme Nicolas, peuvent sélectionner les solutions les plus adaptées sur le marché, et non imposer des produits propriétaires. Au sein de Swiss Life Select, Nicolas propose un FinanceCoaching : un accompagnement régulier (typiquement tous les 30 mois) avec analyse financière, ajustement des assurances, optimisation fiscale et réallocation des placements selon l’évolution de la vie de ses clients. Swiss Life Select Il aide ses clients à construire une stratégie financière à long terme tout en gardant une grande liberté de choix, car Swiss Life Select collabore avec plus de 60 sociétés partenaires dans les domaines de la prévoyance, des placements et des assurances. Swiss Life Select Grâce à cette collaboration avec Swiss Life Select, Nicolas combine l’indépendance du conseil (via des partenaires externes) avec la solidité et la réputation d’un groupe financier majeur, ce qui renforce la confiance que ses clients lui accordent pour planifier leur avenir financier. Nicolas réalise une analyse complète de votre situation personnelle et financière . Il vous aide à optimiser toutes vos assurances : LAMal, complémentaires santé, responsabilité civile ménage/privée, assurance auto, protection juridique , etc. Il s’occupe également des garanties de loyer , ainsi que de la préparation de la retraite et de la succession , avec une stratégie claire et individualisée. Pour renforcer votre sécurité financière, il optimise votre prévoyance 2e et 3e pilier , vous accompagne dans la recherche de crédit hypothécaire et vous donne accès à des solutions de placement bancaires performantes, adaptées à votre profil d’investisseur. Son objectif : vous faire gagner en clarté, en sérénité et en pouvoir de décision sur votre avenir financier.

AssurancesConseil en AssuranceAssurance immobilièreFiduciaire assuranceAssurance maladieConseil en PrévoyanceConseiller financierCourtierImmobilierCréditsGarantie de LoyerHypothèqueFonds de placement et investissementsGérance de fortuneDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscalRecrutementAgence de recrutementGarantie coût de constructionFinancementsPlanification financièreFiduciaireSuccession d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAide
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Nicolas Duzanski exerce en tant que conseiller financier chez Swiss Life Select , une entité du groupe Swiss Life spécialisée dans le conseil financier global. Grâce à cette affiliation, il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires de confiance et d’un accès à une gamme complète de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. Swiss Life Select adopte une approche “Best Select”, ce qui signifie que les conseillers, comme Nicolas, peuvent sélectionner les solutions les plus adaptées sur le marché, et non imposer des produits propriétaires. Au sein de Swiss Life Select, Nicolas propose un FinanceCoaching : un accompagnement régulier (typiquement tous les 30 mois) avec analyse financière, ajustement des assurances, optimisation fiscale et réallocation des placements selon l’évolution de la vie de ses clients. Swiss Life Select Il aide ses clients à construire une stratégie financière à long terme tout en gardant une grande liberté de choix, car Swiss Life Select collabore avec plus de 60 sociétés partenaires dans les domaines de la prévoyance, des placements et des assurances. Swiss Life Select Grâce à cette collaboration avec Swiss Life Select, Nicolas combine l’indépendance du conseil (via des partenaires externes) avec la solidité et la réputation d’un groupe financier majeur, ce qui renforce la confiance que ses clients lui accordent pour planifier leur avenir financier. Nicolas réalise une analyse complète de votre situation personnelle et financière . Il vous aide à optimiser toutes vos assurances : LAMal, complémentaires santé, responsabilité civile ménage/privée, assurance auto, protection juridique , etc. Il s’occupe également des garanties de loyer , ainsi que de la préparation de la retraite et de la succession , avec une stratégie claire et individualisée. Pour renforcer votre sécurité financière, il optimise votre prévoyance 2e et 3e pilier , vous accompagne dans la recherche de crédit hypothécaire et vous donne accès à des solutions de placement bancaires performantes, adaptées à votre profil d’investisseur. Son objectif : vous faire gagner en clarté, en sérénité et en pouvoir de décision sur votre avenir financier.

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Fiduciaire Rhodanienne SA
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Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨ Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles. Comptabilité et organisation Pour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales. Nos prestations sont les suivantes : • Organisation et tenue de la comptabilité • Aide au bouclement des comptes • Mise à disposition de personnel administratif et comptable • Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés • Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale. Nos prestations sont les suivantes : • Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales • Diagnostic fiscal personnalisé • Conseil et planification fiscale • Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) • Procédures de réclamation et de recours • Création, transformation et liquidation de structures juridiques • Optimisation fiscale du bouclement des comptes • Répartitions fiscales intercantonales et internationales • Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) • Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) • Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / Audit Nos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis. Nos prestations sont les suivantes : • Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* • Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire • Vérification du système de contrôle interne • Révision des comptes consolidés • Révision des comptes d'associations et de fondations • Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps. Conseil juridique Les questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée. Nos prestations sont les suivantes : • Conseil en matière de contrats et conventions • Conseil en matière de droit des poursuites et faillites • Gestion de contentieux • Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entreprise Qu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations. Nos prestations sont les suivantes : • Création de sociétés • Choix de la forme de la société la plus appropriée • Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan • Évaluation d'entreprises et d'investissements • Conseil en matière économique et financière • Analyse de risques • Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliers Nous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire. Nos prestations sont les suivantes : • Demande de permis de séjour • Négociation de forfaits fiscaux • Mandats d'exécuteur testamentaire • Mandats d'expertises judiciaires

FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Fiduciaire Rhodanienne SA

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La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨ Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles. Comptabilité et organisation Pour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales. Nos prestations sont les suivantes : • Organisation et tenue de la comptabilité • Aide au bouclement des comptes • Mise à disposition de personnel administratif et comptable • Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés • Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale. Nos prestations sont les suivantes : • Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales • Diagnostic fiscal personnalisé • Conseil et planification fiscale • Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) • Procédures de réclamation et de recours • Création, transformation et liquidation de structures juridiques • Optimisation fiscale du bouclement des comptes • Répartitions fiscales intercantonales et internationales • Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) • Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) • Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / Audit Nos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis. Nos prestations sont les suivantes : • Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* • Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire • Vérification du système de contrôle interne • Révision des comptes consolidés • Révision des comptes d'associations et de fondations • Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps. Conseil juridique Les questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée. Nos prestations sont les suivantes : • Conseil en matière de contrats et conventions • Conseil en matière de droit des poursuites et faillites • Gestion de contentieux • Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entreprise Qu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations. Nos prestations sont les suivantes : • Création de sociétés • Choix de la forme de la société la plus appropriée • Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan • Évaluation d'entreprises et d'investissements • Conseil en matière économique et financière • Analyse de risques • Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliers Nous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire. Nos prestations sont les suivantes : • Demande de permis de séjour • Négociation de forfaits fiscaux • Mandats d'exécuteur testamentaire • Mandats d'expertises judiciaires

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Rebex AG
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Rebex AG

Baumackerstrasse 24, 8050 Zurich

Rebex AG – Votre partenaire de confiance pour les services fiduciaires, la fiscalité et les solutions d’entreprise à Zurich et Dietikon La Rebex AG , avec des bureaux à Zurich et Dietikon , est votre partenaire compétent pour des services fiduciaires et de conseil complets. En tant qu’entreprise expérimentée, nous proposons des solutions personnalisées aux petites et moyennes entreprises, aux start-ups ainsi qu’aux particuliers. Notre objectif est de vous accompagner dans tous les aspects fiscaux et entrepreneuriaux afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités principales. Nos services principaux : • Fiduciaire Nous prenons en charge votre comptabilité, la gestion des salaires et d’autres tâches administratives. Grâce à des solutions précises et fiables, nous garantissons la gestion financière efficace de votre entreprise. • Conseil en gestion d’entreprise Que ce soit pour la planification stratégique, l’optimisation des processus ou la gestion financière, nous vous conseillons de manière complète pour assurer le succès durable de votre entreprise. • Conseil fiscal Nos experts vous assistent dans la préparation de vos déclarations fiscales, l’optimisation fiscale et le respect de toutes les obligations légales. Nous trouvons des solutions adaptées pour réduire votre charge fiscale. • Révision Faites confiance à notre expertise pour la vérification des comptes annuels et d’autres documents financiers. Nos audits indépendants et précis vous offrent sécurité et transparence. • Création d’entreprises De l’idée à la réalisation, nous vous accompagnons dans la création de votre entreprise. Nous vous aidons à choisir les formes juridiques les mieux adaptées et garantissons un démarrage sans accroc. • Fusions et liquidations Qu’il s’agisse de fusionner ou de liquider, nous vous offrons un soutien professionnel pour garantir que tous les processus se déroulent de manière efficace et conforme aux réglementations. • Déclarations fiscales Confiez-nous la préparation de vos déclarations fiscales privées ou professionnelles. Notre expertise vous fait gagner du temps et garantit des documents corrects et déposés dans les délais. Pourquoi choisir Rebex AG ? • Expertise locale : Avec nos bureaux à Zurich et Dietikon, nous connaissons les exigences régionales et sommes à vos côtés sur le terrain. • Service complet : De la comptabilité à la création d’entreprises, nous vous offrons tout en un seul point de contact. • Expérience et confiance : Notre équipe d’experts travaille avec fiabilité, discrétion et le plus haut niveau de professionnalisme. Contactez-nous Choisissez la Rebex AG et bénéficiez d’un partenaire solide qui place vos besoins fiscaux et entrepreneuriaux au centre de ses préoccupations. Nos bureaux à Zurich et Dietikon sont facilement accessibles et toujours prêts à vous accueillir. Visitez notre site internet www.rebex.ch ou appelez-nous pour fixer un rendez-vous de consultation sans engagement. Ensemble, nous construirons les bases de votre réussite.

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ZWICKER CONSULTING GmbH

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

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Heimenhofen 4, 8586 Andwil TG
ZWICKER CONSULTING – Vos experts pour les mandats de prévoyance et les directive

Notre mission : Nous sommes vos solutions aux problèmes, offrant des réponses fiables à toutes vos questions financières et d'assurances – toute votre vie ! Mandats de prévoyance et directives anticipées : Bénéficiez de notre spécialisation. Nous vous aidons à prendre les bonnes dispositions à temps et à éviter que la KESB prenne des décisions à votre place en cas d'urgence. Nous offrons : • Conseils complets et personnalisés • Exécution soignée et mises à jour régulières en fonction des réformes légales • Mises à jour tous les deux ans pour garantir la conformité de vos documents Service instantané de documents : Vos documents sont toujours accessibles ! Grâce à notre plateforme, vous pouvez télécharger vos documents à tout moment, en toute sécurité et commodité – toujours à jour. Consultation initiale gratuite : Nous vous proposons une première consultation gratuite et sans engagement sur toutes les questions de prévoyance. Chiffrement des e-mails : Vos données sont importantes pour nous ! Grâce au chiffrement OpenPGP, nous protégeons vos informations sensibles contre tout accès non autorisé. Conseils fiscaux et optimisation : Optimisez votre déclaration fiscale et profitez de notre service de prolongation des délais . Nous aidons les entrepreneurs, les propriétaires immobiliers, les étudiants et tous ceux qui souhaitent optimiser leurs impôts. Conseil pour les entrepreneurs : En tant qu'entrepreneur, vous bénéficiez d'un accompagnement complet sur des sujets tels que la création d'entreprise, la planification financière, l'assurance et l'optimisation fiscale. Nos solutions sont indépendantes et adaptées à vos besoins spécifiques. Services complets pour votre famille : Nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre vie – de la sécurisation de l'avenir de vos enfants à la préparation de votre retraite. Votre avenir est entre de bonnes mains avec nous. Contact : Nous sommes à votre disposition pour une consultation initiale gratuite . Contactez-nous directement ou via notre plateforme en ligne. ZWICKER CONSULTING – Pris en charge de manière pratique.

Conseiller fiscalConseil en PrévoyanceDéclaration d'ImpôtsExperts fiscaux
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AssurancesConseil en AssuranceAssurance immobilièreFiduciaire assuranceAssurance maladieConseil en PrévoyanceConseiller financierCourtierImmobilierCréditsGarantie de LoyerHypothèqueFonds de placement et investissementsGérance de fortuneDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscalRecrutementAgence de recrutementGarantie coût de constructionFinancementsPlanification financièreFiduciaireSuccession d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAide
Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Nicolas Duzanski Conseiller Financier

Avenue Eglantine 24, 1006 Lausanne
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Nicolas Duzanski exerce en tant que conseiller financier chez Swiss Life Select , une entité du groupe Swiss Life spécialisée dans le conseil financier global. Grâce à cette affiliation, il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires de confiance et d’un accès à une gamme complète de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. Swiss Life Select adopte une approche “Best Select”, ce qui signifie que les conseillers, comme Nicolas, peuvent sélectionner les solutions les plus adaptées sur le marché, et non imposer des produits propriétaires. Au sein de Swiss Life Select, Nicolas propose un FinanceCoaching : un accompagnement régulier (typiquement tous les 30 mois) avec analyse financière, ajustement des assurances, optimisation fiscale et réallocation des placements selon l’évolution de la vie de ses clients. Swiss Life Select Il aide ses clients à construire une stratégie financière à long terme tout en gardant une grande liberté de choix, car Swiss Life Select collabore avec plus de 60 sociétés partenaires dans les domaines de la prévoyance, des placements et des assurances. Swiss Life Select Grâce à cette collaboration avec Swiss Life Select, Nicolas combine l’indépendance du conseil (via des partenaires externes) avec la solidité et la réputation d’un groupe financier majeur, ce qui renforce la confiance que ses clients lui accordent pour planifier leur avenir financier. Nicolas réalise une analyse complète de votre situation personnelle et financière . Il vous aide à optimiser toutes vos assurances : LAMal, complémentaires santé, responsabilité civile ménage/privée, assurance auto, protection juridique , etc. Il s’occupe également des garanties de loyer , ainsi que de la préparation de la retraite et de la succession , avec une stratégie claire et individualisée. Pour renforcer votre sécurité financière, il optimise votre prévoyance 2e et 3e pilier , vous accompagne dans la recherche de crédit hypothécaire et vous donne accès à des solutions de placement bancaires performantes, adaptées à votre profil d’investisseur. Son objectif : vous faire gagner en clarté, en sérénité et en pouvoir de décision sur votre avenir financier.

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Fiduciaire Rhodanienne SA
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Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨ Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles. Comptabilité et organisation Pour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales. Nos prestations sont les suivantes : • Organisation et tenue de la comptabilité • Aide au bouclement des comptes • Mise à disposition de personnel administratif et comptable • Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés • Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale. Nos prestations sont les suivantes : • Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales • Diagnostic fiscal personnalisé • Conseil et planification fiscale • Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) • Procédures de réclamation et de recours • Création, transformation et liquidation de structures juridiques • Optimisation fiscale du bouclement des comptes • Répartitions fiscales intercantonales et internationales • Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) • Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) • Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / Audit Nos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis. Nos prestations sont les suivantes : • Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* • Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire • Vérification du système de contrôle interne • Révision des comptes consolidés • Révision des comptes d'associations et de fondations • Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps. Conseil juridique Les questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée. Nos prestations sont les suivantes : • Conseil en matière de contrats et conventions • Conseil en matière de droit des poursuites et faillites • Gestion de contentieux • Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entreprise Qu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations. Nos prestations sont les suivantes : • Création de sociétés • Choix de la forme de la société la plus appropriée • Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan • Évaluation d'entreprises et d'investissements • Conseil en matière économique et financière • Analyse de risques • Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliers Nous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire. Nos prestations sont les suivantes : • Demande de permis de séjour • Négociation de forfaits fiscaux • Mandats d'exécuteur testamentaire • Mandats d'expertises judiciaires

FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Fiduciaire Rhodanienne SA

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La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨ Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles. Comptabilité et organisation Pour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales. Nos prestations sont les suivantes : • Organisation et tenue de la comptabilité • Aide au bouclement des comptes • Mise à disposition de personnel administratif et comptable • Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés • Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale. Nos prestations sont les suivantes : • Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales • Diagnostic fiscal personnalisé • Conseil et planification fiscale • Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) • Procédures de réclamation et de recours • Création, transformation et liquidation de structures juridiques • Optimisation fiscale du bouclement des comptes • Répartitions fiscales intercantonales et internationales • Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) • Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) • Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / Audit Nos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis. Nos prestations sont les suivantes : • Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* • Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire • Vérification du système de contrôle interne • Révision des comptes consolidés • Révision des comptes d'associations et de fondations • Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps. Conseil juridique Les questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée. Nos prestations sont les suivantes : • Conseil en matière de contrats et conventions • Conseil en matière de droit des poursuites et faillites • Gestion de contentieux • Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entreprise Qu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations. Nos prestations sont les suivantes : • Création de sociétés • Choix de la forme de la société la plus appropriée • Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan • Évaluation d'entreprises et d'investissements • Conseil en matière économique et financière • Analyse de risques • Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliers Nous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire. Nos prestations sont les suivantes : • Demande de permis de séjour • Négociation de forfaits fiscaux • Mandats d'exécuteur testamentaire • Mandats d'expertises judiciaires

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Rebex AG
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Baumackerstrasse 24, 8050 Zurich

Rebex AG – Votre partenaire de confiance pour les services fiduciaires, la fiscalité et les solutions d’entreprise à Zurich et Dietikon La Rebex AG , avec des bureaux à Zurich et Dietikon , est votre partenaire compétent pour des services fiduciaires et de conseil complets. En tant qu’entreprise expérimentée, nous proposons des solutions personnalisées aux petites et moyennes entreprises, aux start-ups ainsi qu’aux particuliers. Notre objectif est de vous accompagner dans tous les aspects fiscaux et entrepreneuriaux afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités principales. Nos services principaux : • Fiduciaire Nous prenons en charge votre comptabilité, la gestion des salaires et d’autres tâches administratives. Grâce à des solutions précises et fiables, nous garantissons la gestion financière efficace de votre entreprise. • Conseil en gestion d’entreprise Que ce soit pour la planification stratégique, l’optimisation des processus ou la gestion financière, nous vous conseillons de manière complète pour assurer le succès durable de votre entreprise. • Conseil fiscal Nos experts vous assistent dans la préparation de vos déclarations fiscales, l’optimisation fiscale et le respect de toutes les obligations légales. Nous trouvons des solutions adaptées pour réduire votre charge fiscale. • Révision Faites confiance à notre expertise pour la vérification des comptes annuels et d’autres documents financiers. Nos audits indépendants et précis vous offrent sécurité et transparence. • Création d’entreprises De l’idée à la réalisation, nous vous accompagnons dans la création de votre entreprise. Nous vous aidons à choisir les formes juridiques les mieux adaptées et garantissons un démarrage sans accroc. • Fusions et liquidations Qu’il s’agisse de fusionner ou de liquider, nous vous offrons un soutien professionnel pour garantir que tous les processus se déroulent de manière efficace et conforme aux réglementations. • Déclarations fiscales Confiez-nous la préparation de vos déclarations fiscales privées ou professionnelles. Notre expertise vous fait gagner du temps et garantit des documents corrects et déposés dans les délais. Pourquoi choisir Rebex AG ? • Expertise locale : Avec nos bureaux à Zurich et Dietikon, nous connaissons les exigences régionales et sommes à vos côtés sur le terrain. • Service complet : De la comptabilité à la création d’entreprises, nous vous offrons tout en un seul point de contact. • Expérience et confiance : Notre équipe d’experts travaille avec fiabilité, discrétion et le plus haut niveau de professionnalisme. Contactez-nous Choisissez la Rebex AG et bénéficiez d’un partenaire solide qui place vos besoins fiscaux et entrepreneuriaux au centre de ses préoccupations. Nos bureaux à Zurich et Dietikon sont facilement accessibles et toujours prêts à vous accueillir. Visitez notre site internet www.rebex.ch ou appelez-nous pour fixer un rendez-vous de consultation sans engagement. Ensemble, nous construirons les bases de votre réussite.

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Rebex AG – Votre partenaire de confiance pour les services fiduciaires, la fiscalité et les solutions d’entreprise à Zurich et Dietikon La Rebex AG , avec des bureaux à Zurich et Dietikon , est votre partenaire compétent pour des services fiduciaires et de conseil complets. En tant qu’entreprise expérimentée, nous proposons des solutions personnalisées aux petites et moyennes entreprises, aux start-ups ainsi qu’aux particuliers. Notre objectif est de vous accompagner dans tous les aspects fiscaux et entrepreneuriaux afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités principales. Nos services principaux : • Fiduciaire Nous prenons en charge votre comptabilité, la gestion des salaires et d’autres tâches administratives. Grâce à des solutions précises et fiables, nous garantissons la gestion financière efficace de votre entreprise. • Conseil en gestion d’entreprise Que ce soit pour la planification stratégique, l’optimisation des processus ou la gestion financière, nous vous conseillons de manière complète pour assurer le succès durable de votre entreprise. • Conseil fiscal Nos experts vous assistent dans la préparation de vos déclarations fiscales, l’optimisation fiscale et le respect de toutes les obligations légales. Nous trouvons des solutions adaptées pour réduire votre charge fiscale. • Révision Faites confiance à notre expertise pour la vérification des comptes annuels et d’autres documents financiers. Nos audits indépendants et précis vous offrent sécurité et transparence. • Création d’entreprises De l’idée à la réalisation, nous vous accompagnons dans la création de votre entreprise. Nous vous aidons à choisir les formes juridiques les mieux adaptées et garantissons un démarrage sans accroc. • Fusions et liquidations Qu’il s’agisse de fusionner ou de liquider, nous vous offrons un soutien professionnel pour garantir que tous les processus se déroulent de manière efficace et conforme aux réglementations. • Déclarations fiscales Confiez-nous la préparation de vos déclarations fiscales privées ou professionnelles. Notre expertise vous fait gagner du temps et garantit des documents corrects et déposés dans les délais. Pourquoi choisir Rebex AG ? • Expertise locale : Avec nos bureaux à Zurich et Dietikon, nous connaissons les exigences régionales et sommes à vos côtés sur le terrain. • Service complet : De la comptabilité à la création d’entreprises, nous vous offrons tout en un seul point de contact. • Expérience et confiance : Notre équipe d’experts travaille avec fiabilité, discrétion et le plus haut niveau de professionnalisme. Contactez-nous Choisissez la Rebex AG et bénéficiez d’un partenaire solide qui place vos besoins fiscaux et entrepreneuriaux au centre de ses préoccupations. Nos bureaux à Zurich et Dietikon sont facilement accessibles et toujours prêts à vous accueillir. Visitez notre site internet www.rebex.ch ou appelez-nous pour fixer un rendez-vous de consultation sans engagement. Ensemble, nous construirons les bases de votre réussite.

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ZWICKER CONSULTING GmbH

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

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Heimenhofen 4, 8586 Andwil TG
ZWICKER CONSULTING – Vos experts pour les mandats de prévoyance et les directive

Notre mission : Nous sommes vos solutions aux problèmes, offrant des réponses fiables à toutes vos questions financières et d'assurances – toute votre vie ! Mandats de prévoyance et directives anticipées : Bénéficiez de notre spécialisation. Nous vous aidons à prendre les bonnes dispositions à temps et à éviter que la KESB prenne des décisions à votre place en cas d'urgence. Nous offrons : • Conseils complets et personnalisés • Exécution soignée et mises à jour régulières en fonction des réformes légales • Mises à jour tous les deux ans pour garantir la conformité de vos documents Service instantané de documents : Vos documents sont toujours accessibles ! Grâce à notre plateforme, vous pouvez télécharger vos documents à tout moment, en toute sécurité et commodité – toujours à jour. Consultation initiale gratuite : Nous vous proposons une première consultation gratuite et sans engagement sur toutes les questions de prévoyance. Chiffrement des e-mails : Vos données sont importantes pour nous ! Grâce au chiffrement OpenPGP, nous protégeons vos informations sensibles contre tout accès non autorisé. Conseils fiscaux et optimisation : Optimisez votre déclaration fiscale et profitez de notre service de prolongation des délais . Nous aidons les entrepreneurs, les propriétaires immobiliers, les étudiants et tous ceux qui souhaitent optimiser leurs impôts. Conseil pour les entrepreneurs : En tant qu'entrepreneur, vous bénéficiez d'un accompagnement complet sur des sujets tels que la création d'entreprise, la planification financière, l'assurance et l'optimisation fiscale. Nos solutions sont indépendantes et adaptées à vos besoins spécifiques. Services complets pour votre famille : Nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre vie – de la sécurisation de l'avenir de vos enfants à la préparation de votre retraite. Votre avenir est entre de bonnes mains avec nous. Contact : Nous sommes à votre disposition pour une consultation initiale gratuite . Contactez-nous directement ou via notre plateforme en ligne. ZWICKER CONSULTING – Pris en charge de manière pratique.

Conseiller fiscalConseil en PrévoyanceDéclaration d'ImpôtsExperts fiscaux
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