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documentation, information à suisse

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Godela Health GCP GmbH

Godela Health GCP GmbH

Birsstrasse 62, 4052 Bâle
Godela Health GCP - Principes directeurs

Godela Health GCP GmbH (GmbH) a été fondée par le Dr Godela U. Bittcher pour créer un pont entre l'excellence clinique et les patients pour les start-ups et les entreprises existantes dans les secteurs de la santé et de la pharmaceutique.GH GCP est une société de conseil pour les start-ups et les entreprises existantes. En étroite collaboration avec les parties prenantes, GH GCP conseille sur les questions de conformité aux exigences de qualité de la Bonne Pratique Clinique, selon l'ICH-GCP E6(R2).La Conférence Internationale de l'Harmonisation - Bonne Pratique Clinique est une norme internationale éthique et scientifique pour la planification, la conduite, la documentation et le rapport des essais cliniques sur des patients humains. Les services de consultation fournis par GH GCP comprennent la formation, l'assistance à la rédaction de la documentation GCP et la préparation aux inspections internes et externes par les agences.Respecter les principes éthiques selon la Déclaration d'Helsinki, pour protéger les droits, l'intégrité et la confidentialité des participants à l'essaiCréer un pont entre l'excellence clinique et les participants humains aux essais cliniquesSuivre strictement les exigences réglementaires pour être conforme aux autorités compétentesAssurer un accompagnement complet aux clients dans le domaine complexe des réglementations gouvernementalesPoursuivre une collaboration étroite et transparente avec toutes les parties prenantesAssurer une amélioration continue de toutes les stratégies et de tous les processus

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Gestion de la qualitéDocumentation, informationFormation du personnel
Birsstrasse 62, 4052 Bâle
Gestion de la qualitéDocumentation, informationFormation du personnel
Godela Health GCP - Principes directeurs

Godela Health GCP GmbH (GmbH) a été fondée par le Dr Godela U. Bittcher pour créer un pont entre l'excellence clinique et les patients pour les start-ups et les entreprises existantes dans les secteurs de la santé et de la pharmaceutique.GH GCP est une société de conseil pour les start-ups et les entreprises existantes. En étroite collaboration avec les parties prenantes, GH GCP conseille sur les questions de conformité aux exigences de qualité de la Bonne Pratique Clinique, selon l'ICH-GCP E6(R2).La Conférence Internationale de l'Harmonisation - Bonne Pratique Clinique est une norme internationale éthique et scientifique pour la planification, la conduite, la documentation et le rapport des essais cliniques sur des patients humains. Les services de consultation fournis par GH GCP comprennent la formation, l'assistance à la rédaction de la documentation GCP et la préparation aux inspections internes et externes par les agences.Respecter les principes éthiques selon la Déclaration d'Helsinki, pour protéger les droits, l'intégrité et la confidentialité des participants à l'essaiCréer un pont entre l'excellence clinique et les participants humains aux essais cliniquesSuivre strictement les exigences réglementaires pour être conforme aux autorités compétentesAssurer un accompagnement complet aux clients dans le domaine complexe des réglementations gouvernementalesPoursuivre une collaboration étroite et transparente avec toutes les parties prenantesAssurer une amélioration continue de toutes les stratégies et de tous les processus

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TID Technische Dokumentation GmbH

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Dählenweg 3, 3054 Schüpfen
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Documentation, informationContrôle de qualitéTraductions
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Witzig Alteco Digital Services AG

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Würzgrabenstrasse 5, 8048 Zurich
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DigitalisationDocumentation, informationÉquipements de Bureau
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BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

ZA La Pièce 1, 1180 Rolle

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

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Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil
ZA La Pièce 1, 1180 Rolle
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

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St.-Oswalds-Gasse 16, 6300 Zoug
Documentation, information
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ARIDA GmbH

Zugerstrasse 36, 6415 Arth
Documentation, information
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ASLOCA Association suisse des locataires

ASLOCA Association suisse des locataires

Rue du Simplon 40, 1800 Vevey

Permanence sans rendez-vous:Lundis: 18h00–20h00 (se présenter avant 19h30)Jeudis: 17h00–19h00 (se présenter avant 18h30) Consultations:chaque jour sur rendez-vousrue du Simplon 40, Vevey Cotisation par année civile: 55 CHF / pour les locataires de logementsPrestations: L’adhésion à notre Association vous donne droit aux prestations suivantes: Consultation juridique Correspondance, état des lieux, assistance de commission de conciliation Abonnement au journal Droit au logement Informations complémentaires: Frais de dossier lors de l’adhésion 30 CHF Consultations juridiques: membre 5 CHF / non-membre 40 CHF Correspondance: membre 20 CHF par lettre (une page) /non-membre 30 CHF Etat des lieux: membre: minimum 70 CHF (+ déplacement) /non-membre 100 CHF Etude du décompte de chauffage: membre: entre 70 CHF et 100 CHF selon difficulté du dossier /non-membre: 100 CHF quelque soit la difficulté du dossier Assistance en Commission de conciliation:membre: 7% du loyer mensuel net (minimum 70 CHF)non-membre: 10% du loyer mensuel net (minimum 100 CHF) En cas de protection juridique: membre et non-membre:200 CHF minimum Fonds d'appui juridique de l’ASLOCA-VAUD:la prime est incluse dans la cotisation annuelle Nous vous renvoyons ici au règlement concernant la protectionjuridique adoptée par le Comité cantonal (état au 20.12.95).Adhesion:L’adhésion peut se faire sur place pendant les heures d’ouverturedu secrétariat, en commandant la documentation à notre secrétariatau 021 922 79 62 ou en s’inscrivant sur le site (Devenir membre de l’Asloca). Pour plus d'information www.asloca.ch

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AssociationImmobilier
Rue du Simplon 40, 1800 Vevey
AssociationImmobilier

Permanence sans rendez-vous:Lundis: 18h00–20h00 (se présenter avant 19h30)Jeudis: 17h00–19h00 (se présenter avant 18h30) Consultations:chaque jour sur rendez-vousrue du Simplon 40, Vevey Cotisation par année civile: 55 CHF / pour les locataires de logementsPrestations: L’adhésion à notre Association vous donne droit aux prestations suivantes: Consultation juridique Correspondance, état des lieux, assistance de commission de conciliation Abonnement au journal Droit au logement Informations complémentaires: Frais de dossier lors de l’adhésion 30 CHF Consultations juridiques: membre 5 CHF / non-membre 40 CHF Correspondance: membre 20 CHF par lettre (une page) /non-membre 30 CHF Etat des lieux: membre: minimum 70 CHF (+ déplacement) /non-membre 100 CHF Etude du décompte de chauffage: membre: entre 70 CHF et 100 CHF selon difficulté du dossier /non-membre: 100 CHF quelque soit la difficulté du dossier Assistance en Commission de conciliation:membre: 7% du loyer mensuel net (minimum 70 CHF)non-membre: 10% du loyer mensuel net (minimum 100 CHF) En cas de protection juridique: membre et non-membre:200 CHF minimum Fonds d'appui juridique de l’ASLOCA-VAUD:la prime est incluse dans la cotisation annuelle Nous vous renvoyons ici au règlement concernant la protectionjuridique adoptée par le Comité cantonal (état au 20.12.95).Adhesion:L’adhésion peut se faire sur place pendant les heures d’ouverturedu secrétariat, en commandant la documentation à notre secrétariatau 021 922 79 62 ou en s’inscrivant sur le site (Devenir membre de l’Asloca). Pour plus d'information www.asloca.ch

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Conseil
Domaines d'application / Propriétés
Analyses, évaluations et estimations
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Domaines d’activité
Gestion technique
Rénovation des bâtiments
Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement
Tarifs de primes
Comptabilité
Lunettes et verres
Fiduciaire
Recrutement
Gestion administrative / Remise des appartements
Lentilles de contact
Génie civil & géomatique
Marques
Bureau et administration
Architecture
Assortiment
Planification
Rénovation
Gestion immobilière
Certificats & Labels
Certificats et adhésions
Domaine d’activité
Conseil fiscal
Contrôle des comptes
Moyens de transport
Itinéraires de transport
Cartes de Crédit / Débit
Types de transport
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Technologie du bâtiment
Groupes spécialisés ASTAG
Traitements
Facturation

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