Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

fiduciaire dans toutes les régions

: 5 915 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:30 Uhr
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
BEFI SA

BEFI SA

Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque. Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation. Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. • Parking de Rive

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouvert jusqu’à 16:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
i Partners SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:30 Uhr
Lässer Treuhand AG

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Bienne

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune
Lässer Treuhand AG

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Bienne
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 17:30 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

fiduciaire dans toutes les régions

: 5 915 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:30 Uhr
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
BEFI SA

BEFI SA

Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque. Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation. Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. • Parking de Rive

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouvert jusqu’à 16:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
i Partners SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 17:30 Uhr
Lässer Treuhand AG

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Bienne

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune
Lässer Treuhand AG

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Bienne
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 17:30 Uhr
* Pas de matériel publicitaire