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planification financière à suisse

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Financier, serviceConseillers en BudgetPlanification financièreConseiller financierConseil en brevetsAgents d'affaires
Hectelion Ruot

Hectelion Ruot

Chemin du Rionzi 15, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
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Évaluer un brevet : chiffres, enjeux, méthodes et bonnes pratiques

Présentation du cabinet d'affaires Services fournis · Conseil en affaires · Conseil financier · Analyse financière · Rapports financiers · Établissement du budget · Conseil financier · Coaching de cadres · Formation · Formation en entreprise · Evaluation · Valorisation · Fusion & Acquisition · Transmission d'entreprise · Due diligence · Négociation Chez Hectelion , nous accompagnons régulièrement des clients dans l’évaluation d’actifs immatériels — brevets, marques, logiciels — dans des contextes de cession, de contentieux, de levée de fonds ou de rapprochement d’entreprises. Dans ce carrousel, nous vous partageons : Les chiffres clés du marché des brevets (USA, Europe, Asie) Les principales limites à connaître avant toute analyse Les méthodes d’évaluation (revenu, coût, comparables, options réelles) Une ressource utile pour les dirigeants, investisseurs, juristes, conseils et acteurs de la propriété intellectuelle. Besoin d’une évaluation indépendante ? D’un accompagnement pour structurer une transaction ou valoriser votre portefeuille de brevets ? Parlons-en. — Hectelion | Évaluation. M&A. Due diligence. Structuration. Formation.

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OG
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Optifinanz GmbH

Hauptstrasse 75, 5037 Muhen
Financier, servicePlanification financièreConseiller financierConseil en PrévoyanceHéritage et successions, conseil et préparationConseiller fiscalImmobilier
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i Partners SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

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i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Skyline Schweiz AG
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Skyline Schweiz AG

Ruessenstrasse 12, 6340 Baar
Fonds de placement et investissementsImmobilierGérance de fortuneFamily OfficeConseiller financierPlanification financièreSociété immobilière
Finanzberatungen Rubino

Finanzberatungen Rubino

Oberstadgasse 4, 8272 Ermatingen
Conseiller financierConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsFinancier, serviceGérance de fortuneConseiller fiscal
Finanzberatung Rubino

En tant que pédagogue financier , j'aide les gens à gérer leur argent et leurs finances de manière plus simple, plus efficace et avec plus de succès. Je les mets sur la voie rapide financière. Au lieu de traiter les symptômes , je me concentre sur les causes des problèmes (financiers). Il s'agit le plus souvent d'un manque d'éducation et de conscience financières. Pas de vente de produits à court terme, mais l'atteinte d'objectifs à long terme, holistiques et durables. Tout cela de manière indépendante et sans commission , sur la base d' honoraires . Avec un conseil approfondi et holistique , je construis le lien entre la prospérité financière et le bien-être personnel . D'après l'expérience, le résultat est en moyenne une réalisation des objectifs deux fois plus rapide , avec une qualité de vie détendue maximale par rapport à d'autres institutions financières. Avec un rendez-vous de découverte gratuit, vous pouvez vous en convaincre vous-même et éliminer toutes les incertitudes et les doutes.

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

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Bordier & Cie, Banquiers Privés

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bordier & Cie, Banquiers Privés

Rue Henriette-et-Jeanne-RATH 16, 1204 Genève
BORDIER & CIE, Banquiers Privés

Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

Gérance de fortunePrivate BankingPlanification financièreGestionFamily Office
Bordier & Cie, Banquiers Privés

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Rue Henriette-et-Jeanne-RATH 16, 1204 Genève
Gérance de fortunePrivate BankingPlanification financièreGestionFamily Office
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Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

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QUANTEVIOUR SA

Note 3 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

QUANTEVIOUR SA

Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier
QUANTEVIOUR SA

QUANTEVIOUR SA

Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

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i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Bordier & Cie, Banquiers Privés

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BORDIER & CIE, Banquiers Privés

Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

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Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

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QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

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