Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

planification générale à suisse

: 1793 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00
BFG Construction

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BFG Construction

Chemin des Vaulx 8, 1228 Plan-les-Ouates
Bienvenue chez BFG Construction

BFG Construction se veut une entité à taille humaine pour des projets à taille humaine. Elle est votre interlocuteur pour tous vos projets de rénovation comme de construction sur Genève et ses alentours proches. Actif dans le domaine du bâtiment depuis plus de 25 ans, mon sens de l’organisation et mon sens aigu de l’anticipation me permettent de « prévenir plutôt que de guérir ». Je suis votre interlocuteur en amont de votre projet afin de vous garantir un résultat qui vous correspond. L’ambition principale de BFG Construction est d’analyser toutes les questions technico-architecturales, environnementales et économiques de votre projet, afin de vous apporter les solutions les meilleures. La tenue d’un planning et la surveillance des coûts en font partie. Grâce à un réseau d’artisans compétents, un souci du détail acéré et un processus d’entente mutuelle, je m’engage personnellement à ce que chaque réalisation corresponde à vos attentes. Bienvenu chez BFG Construction, ensemble accomplissons vos projets. Nos domaines d’intervention : • Arcades commerciales • Rénovations en site occupé • Surélévations • Bureaux et bâtiments • Administratifs • Appartements • Villas • Logements en PPE • Aménagements extérieurs • Réception de chantier, travaux

PremiumInscription Premium
Management de la constructionEntreprise générale de constructionAnalysePlanification généraleRénovationAménagements extérieursChantier
Chemin des Vaulx 8, 1228 Plan-les-Ouates
Management de la constructionEntreprise générale de constructionAnalysePlanification généraleRénovationAménagements extérieursChantier
Bienvenue chez BFG Construction

BFG Construction se veut une entité à taille humaine pour des projets à taille humaine. Elle est votre interlocuteur pour tous vos projets de rénovation comme de construction sur Genève et ses alentours proches. Actif dans le domaine du bâtiment depuis plus de 25 ans, mon sens de l’organisation et mon sens aigu de l’anticipation me permettent de « prévenir plutôt que de guérir ». Je suis votre interlocuteur en amont de votre projet afin de vous garantir un résultat qui vous correspond. L’ambition principale de BFG Construction est d’analyser toutes les questions technico-architecturales, environnementales et économiques de votre projet, afin de vous apporter les solutions les meilleures. La tenue d’un planning et la surveillance des coûts en font partie. Grâce à un réseau d’artisans compétents, un souci du détail acéré et un processus d’entente mutuelle, je m’engage personnellement à ce que chaque réalisation corresponde à vos attentes. Bienvenu chez BFG Construction, ensemble accomplissons vos projets. Nos domaines d’intervention : • Arcades commerciales • Rénovations en site occupé • Surélévations • Bureaux et bâtiments • Administratifs • Appartements • Villas • Logements en PPE • Aménagements extérieurs • Réception de chantier, travaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
S + M Architectes SA - Genève
Pas encore d'avis

S + M Architectes SA - Genève

Avenue du Lignon 40, 1219 Le Lignon
A Votre Service depuis Plus De 100 ans

Nous sommes spécialisé dans les projets de grandes envergures dans toute la Suisse Romande depuis plus de 100 ans. PRESENTATION S+M Architectes SA est une société fondée à Zurich en 1916 et présente à Genève depuis 1961. COMMERCES ET ADMINISTRATIONS HABITAT SANTE FORMATION LOISIRS ET RESTAURATION INDUSTRIE ET ARTISANAT MISSION 1. Le mandat traditionnel d'architecte , comprenant toutes les prestations. La conception, la planification d'exécution, la direction des travaux, le contrôle des coûts, le respect des délais, la mise en service et le décompte final. 2. La planification générale incluant la direction et la coordination des autres mandataires comme l'ingénieur civil les ingénieurs CVSE, les architectes d'intérieur, le physicien, l'acousticien, le spécialiste de façade, etc… 3. Le mandat partiel permettant de confier une ou plusieurs prestations partielles : Analyse de besoins, études de faisabilités, plans directeurs ou d'aménagements, concepts globaux, estimations immobilières, planification d'exécution, mandat de controlling, direction des travaux. SPECIALISATION • Bâtiments commerciaux (centres commerciaux et magasins) • Bâtiments administratifs (bureaux et ateliers) • Bâtiments industriels (production et logistique) • Bâtiments de logements (transformations et neufs) • Bâtiments publics

PremiumInscription Premium
ArchitectePlanification généralePlanificationManagement de projetsManagement de la construction
Avenue du Lignon 40, 1219 Le Lignon
ArchitectePlanification généralePlanificationManagement de projetsManagement de la construction
A Votre Service depuis Plus De 100 ans

Nous sommes spécialisé dans les projets de grandes envergures dans toute la Suisse Romande depuis plus de 100 ans. PRESENTATION S+M Architectes SA est une société fondée à Zurich en 1916 et présente à Genève depuis 1961. COMMERCES ET ADMINISTRATIONS HABITAT SANTE FORMATION LOISIRS ET RESTAURATION INDUSTRIE ET ARTISANAT MISSION 1. Le mandat traditionnel d'architecte , comprenant toutes les prestations. La conception, la planification d'exécution, la direction des travaux, le contrôle des coûts, le respect des délais, la mise en service et le décompte final. 2. La planification générale incluant la direction et la coordination des autres mandataires comme l'ingénieur civil les ingénieurs CVSE, les architectes d'intérieur, le physicien, l'acousticien, le spécialiste de façade, etc… 3. Le mandat partiel permettant de confier une ou plusieurs prestations partielles : Analyse de besoins, études de faisabilités, plans directeurs ou d'aménagements, concepts globaux, estimations immobilières, planification d'exécution, mandat de controlling, direction des travaux. SPECIALISATION • Bâtiments commerciaux (centres commerciaux et magasins) • Bâtiments administratifs (bureaux et ateliers) • Bâtiments industriels (production et logistique) • Bâtiments de logements (transformations et neufs) • Bâtiments publics

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Hofmann & Durisch AG - Immobilien + Architektur
Pas encore d'avis

Hofmann & Durisch AG - Immobilien + Architektur

Via Nova 17, 7017 Flims Dorf
PremiumInscription Premium
ImmobilierArchitecteAgence immobilièreReconstructionGérance immobilièreBureau-conseilAdministration de travaux de constructionSociété immobilièreCourtierEstimationsPlanificationPlanification générale
 Fermé jusqu’à 08:00
Jungheinrich AG

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Jungheinrich AG

Route du Village 6A, 1070 Puidoux
Nos quatre divisions :

• Chariots de manutention Jungheinrich offre le convenable de chariots élévateurs, chariots élévateurs à fourche ou sélecteurs pour chaque application. N’importe quel de levage, dont les surfaces ou les convoyeurs - pour plus de 600 variantes du véhicule fait également une solution pour votre application. Pour plus d’informations sur nos camions, s’il vous plaît cliquez sur le groupe de produit souhaité. • Systèmes de logistique Au sujet de la conception et la mise en œuvre, dans les environs l’intégration précise du roulement en fonctionnement clayettes et installations de stockage. L’inspection de la tablette pendant le fonctionnement par des inspecteurs spécialement formés du plateau est une nouveauté dans les services. • Location et chariots élévateurs neufs et d’occasion À Hirschthal, Jungheinrich possède une flotte de véhicule de 400 chariots élévateurs de location, qui sont en moyenne de 1,5 ans. À court terme, les véhicules peuvent récupérer pour chaque application. Les chariots élévateurs occasion Jungheinrich offrent une alternative intéressante pour le nouveau véhicule pour tous les budgets et toutes les applications possibles. • Service à la clientèle L’entreprise de service à la clientèle est la clé de la porte du monde de la logistique interne. Avec la vaste gamme de services et l’exécution du service, le client tout au long de la vie des produits et des systèmes peut réaliser l’optimum économique. • Jungheinrich en tant qu’employeur Comme un employé, vous pouvez compter sur Jungheinrich. Traditionnellement, nous favorisons une culture d’entreprise qui se caractérise par le dialogue et la rétroaction. Nous encourageons vos points forts comme la base de notre coopération. C’est une infrastructure moderne supérieure, une équipe hautement motivée avec plus de 230 employés, ainsi que les avantages sociaux supérieurs à la moyenne. Dans votre volet de tâches, vous pouvez compter sur une formation complète. Nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel, afin que vous pouvez développer dans votre volet de tâches. www.jungheinrich.ch

PremiumInscription Premium
Elévateurs LevageLogistiqueRayonnage et installations de vestiairesPlanification généraleManutention
Route du Village 6A, 1070 Puidoux
Elévateurs LevageLogistiqueRayonnage et installations de vestiairesPlanification généraleManutention
Nos quatre divisions :

• Chariots de manutention Jungheinrich offre le convenable de chariots élévateurs, chariots élévateurs à fourche ou sélecteurs pour chaque application. N’importe quel de levage, dont les surfaces ou les convoyeurs - pour plus de 600 variantes du véhicule fait également une solution pour votre application. Pour plus d’informations sur nos camions, s’il vous plaît cliquez sur le groupe de produit souhaité. • Systèmes de logistique Au sujet de la conception et la mise en œuvre, dans les environs l’intégration précise du roulement en fonctionnement clayettes et installations de stockage. L’inspection de la tablette pendant le fonctionnement par des inspecteurs spécialement formés du plateau est une nouveauté dans les services. • Location et chariots élévateurs neufs et d’occasion À Hirschthal, Jungheinrich possède une flotte de véhicule de 400 chariots élévateurs de location, qui sont en moyenne de 1,5 ans. À court terme, les véhicules peuvent récupérer pour chaque application. Les chariots élévateurs occasion Jungheinrich offrent une alternative intéressante pour le nouveau véhicule pour tous les budgets et toutes les applications possibles. • Service à la clientèle L’entreprise de service à la clientèle est la clé de la porte du monde de la logistique interne. Avec la vaste gamme de services et l’exécution du service, le client tout au long de la vie des produits et des systèmes peut réaliser l’optimum économique. • Jungheinrich en tant qu’employeur Comme un employé, vous pouvez compter sur Jungheinrich. Traditionnellement, nous favorisons une culture d’entreprise qui se caractérise par le dialogue et la rétroaction. Nous encourageons vos points forts comme la base de notre coopération. C’est une infrastructure moderne supérieure, une équipe hautement motivée avec plus de 230 employés, ainsi que les avantages sociaux supérieurs à la moyenne. Dans votre volet de tâches, vous pouvez compter sur une formation complète. Nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel, afin que vous pouvez développer dans votre volet de tâches. www.jungheinrich.ch

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Gruner AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Gruner AG

St. Jakobs-Strasse 199, 4052 Bâle
gruner >

Gruner Un plan qui joue. Gruner est une société d'ingénierie et de planification de renom dans le secteur de la construction. Dans les domaines Bâtiments, Infrastructure et Énergie, nous conseillons et soutenons nos clients privés et publics de la planification stratégique à la gestion des bâtiments et de l'infrastructure, en passant par la construction et la mise en service. À ce propos, nous réunissons des prestations relevant des compétences les plus diverses telles que la construction, la géotechnique, la planification générale, la technique du bâtiment, la production et la distribution d'énergie, la construction routière et ferroviaire, les ouvrages d'art, l'environnement, la sécurité ou l'aménagement du territoire, afin de proposer des solutions optimales et durables. Les plus de 1'100 collaborateurs hautement qualifiés répartis dans plus de 30 bureaux en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Serbie, en Géorgie, en Turquie et au Tadjikistan ainsi que sur d'innombrables sites de projets dans le monde entier sont toujours proches des clients et là où l'on développe et construit. Grâce à une coopération interdisciplinaire, ils établissent des normes en matière de méthodes d'ingénierie et d'application des processus numériques, et continuent à progresser avec leurs clients. Gruner, une entreprise familiale indépendante dont le siège est à Bâle/Suisse, propose innovation et inspiration depuis 1862.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieTechnique du bâtimentPlanification généraleGéotechniqueUrbanismeTechnique du trafic
St. Jakobs-Strasse 199, 4052 Bâle
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieTechnique du bâtimentPlanification généraleGéotechniqueUrbanismeTechnique du trafic
gruner >

Gruner Un plan qui joue. Gruner est une société d'ingénierie et de planification de renom dans le secteur de la construction. Dans les domaines Bâtiments, Infrastructure et Énergie, nous conseillons et soutenons nos clients privés et publics de la planification stratégique à la gestion des bâtiments et de l'infrastructure, en passant par la construction et la mise en service. À ce propos, nous réunissons des prestations relevant des compétences les plus diverses telles que la construction, la géotechnique, la planification générale, la technique du bâtiment, la production et la distribution d'énergie, la construction routière et ferroviaire, les ouvrages d'art, l'environnement, la sécurité ou l'aménagement du territoire, afin de proposer des solutions optimales et durables. Les plus de 1'100 collaborateurs hautement qualifiés répartis dans plus de 30 bureaux en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Serbie, en Géorgie, en Turquie et au Tadjikistan ainsi que sur d'innombrables sites de projets dans le monde entier sont toujours proches des clients et là où l'on développe et construit. Grâce à une coopération interdisciplinaire, ils établissent des normes en matière de méthodes d'ingénierie et d'application des processus numériques, et continuent à progresser avec leurs clients. Gruner, une entreprise familiale indépendante dont le siège est à Bâle/Suisse, propose innovation et inspiration depuis 1862.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 07:30
BauSpektrum AG Münsingen
Pas encore d'avis

BauSpektrum AG Münsingen

Erlenauweg 17, 3110 Münsingen
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'IngénieurManagement de la constructionConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
 Fermé jusqu’à 07:30
Friedli und Partner Bauökonomie AG
Pas encore d'avis

Friedli und Partner Bauökonomie AG

Oberer Graben 16, 9000 St-Gall
PremiumInscription Premium
Economie de la constructionAdministration de travaux de constructionManagement de la constructionPlanification généraleConseils pour maîtres d'oeuvres
 Fermé jusqu’à 08:00
BRH-ARCHITEKTEN AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BRH-ARCHITEKTEN AG

Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels. Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

PremiumInscription Premium
ArchitecteIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
ArchitecteIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels. Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
buildexcellence gmbh
Pas encore d'avis

buildexcellence gmbh

Joachimsackerstrasse 36, 4103 Bottmingen
PremiumInscription Premium
Conseils pour maîtres d'oeuvresManagement de la constructionPlanification généraleManagement de projetsConseils immobiliers
 Fermé jusqu’à 07:30
befair partners ag
Pas encore d'avis

befair partners ag

Schärenmoosstrasse 97, 8052 Zurich
PremiumInscription Premium
Planification généraleManagement de la constructionEconomie de la constructionManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvres
P-Vision AG
Pas encore d'avis

P-Vision AG

Frauenfelderstrasse 71, 8404 Winterthour
PremiumInscription Premium
Management de projetsManagement de la constructionEntreprise totaleEntreprise généralePlanification générale
 Fermé jusqu’à 07:30
DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : • ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. • URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. • RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. • CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
ArchitecteUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : • ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. • URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. • RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. • CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

planification générale à suisse

: 1793 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00
BFG Construction

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BFG Construction

Chemin des Vaulx 8, 1228 Plan-les-Ouates
Bienvenue chez BFG Construction

BFG Construction se veut une entité à taille humaine pour des projets à taille humaine. Elle est votre interlocuteur pour tous vos projets de rénovation comme de construction sur Genève et ses alentours proches. Actif dans le domaine du bâtiment depuis plus de 25 ans, mon sens de l’organisation et mon sens aigu de l’anticipation me permettent de « prévenir plutôt que de guérir ». Je suis votre interlocuteur en amont de votre projet afin de vous garantir un résultat qui vous correspond. L’ambition principale de BFG Construction est d’analyser toutes les questions technico-architecturales, environnementales et économiques de votre projet, afin de vous apporter les solutions les meilleures. La tenue d’un planning et la surveillance des coûts en font partie. Grâce à un réseau d’artisans compétents, un souci du détail acéré et un processus d’entente mutuelle, je m’engage personnellement à ce que chaque réalisation corresponde à vos attentes. Bienvenu chez BFG Construction, ensemble accomplissons vos projets. Nos domaines d’intervention : • Arcades commerciales • Rénovations en site occupé • Surélévations • Bureaux et bâtiments • Administratifs • Appartements • Villas • Logements en PPE • Aménagements extérieurs • Réception de chantier, travaux

PremiumInscription Premium
Management de la constructionEntreprise générale de constructionAnalysePlanification généraleRénovationAménagements extérieursChantier
Chemin des Vaulx 8, 1228 Plan-les-Ouates
Management de la constructionEntreprise générale de constructionAnalysePlanification généraleRénovationAménagements extérieursChantier
Bienvenue chez BFG Construction

BFG Construction se veut une entité à taille humaine pour des projets à taille humaine. Elle est votre interlocuteur pour tous vos projets de rénovation comme de construction sur Genève et ses alentours proches. Actif dans le domaine du bâtiment depuis plus de 25 ans, mon sens de l’organisation et mon sens aigu de l’anticipation me permettent de « prévenir plutôt que de guérir ». Je suis votre interlocuteur en amont de votre projet afin de vous garantir un résultat qui vous correspond. L’ambition principale de BFG Construction est d’analyser toutes les questions technico-architecturales, environnementales et économiques de votre projet, afin de vous apporter les solutions les meilleures. La tenue d’un planning et la surveillance des coûts en font partie. Grâce à un réseau d’artisans compétents, un souci du détail acéré et un processus d’entente mutuelle, je m’engage personnellement à ce que chaque réalisation corresponde à vos attentes. Bienvenu chez BFG Construction, ensemble accomplissons vos projets. Nos domaines d’intervention : • Arcades commerciales • Rénovations en site occupé • Surélévations • Bureaux et bâtiments • Administratifs • Appartements • Villas • Logements en PPE • Aménagements extérieurs • Réception de chantier, travaux

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
S + M Architectes SA - Genève
Pas encore d'avis

S + M Architectes SA - Genève

Avenue du Lignon 40, 1219 Le Lignon
A Votre Service depuis Plus De 100 ans

Nous sommes spécialisé dans les projets de grandes envergures dans toute la Suisse Romande depuis plus de 100 ans. PRESENTATION S+M Architectes SA est une société fondée à Zurich en 1916 et présente à Genève depuis 1961. COMMERCES ET ADMINISTRATIONS HABITAT SANTE FORMATION LOISIRS ET RESTAURATION INDUSTRIE ET ARTISANAT MISSION 1. Le mandat traditionnel d'architecte , comprenant toutes les prestations. La conception, la planification d'exécution, la direction des travaux, le contrôle des coûts, le respect des délais, la mise en service et le décompte final. 2. La planification générale incluant la direction et la coordination des autres mandataires comme l'ingénieur civil les ingénieurs CVSE, les architectes d'intérieur, le physicien, l'acousticien, le spécialiste de façade, etc… 3. Le mandat partiel permettant de confier une ou plusieurs prestations partielles : Analyse de besoins, études de faisabilités, plans directeurs ou d'aménagements, concepts globaux, estimations immobilières, planification d'exécution, mandat de controlling, direction des travaux. SPECIALISATION • Bâtiments commerciaux (centres commerciaux et magasins) • Bâtiments administratifs (bureaux et ateliers) • Bâtiments industriels (production et logistique) • Bâtiments de logements (transformations et neufs) • Bâtiments publics

PremiumInscription Premium
ArchitectePlanification généralePlanificationManagement de projetsManagement de la construction
Avenue du Lignon 40, 1219 Le Lignon
ArchitectePlanification généralePlanificationManagement de projetsManagement de la construction
A Votre Service depuis Plus De 100 ans

Nous sommes spécialisé dans les projets de grandes envergures dans toute la Suisse Romande depuis plus de 100 ans. PRESENTATION S+M Architectes SA est une société fondée à Zurich en 1916 et présente à Genève depuis 1961. COMMERCES ET ADMINISTRATIONS HABITAT SANTE FORMATION LOISIRS ET RESTAURATION INDUSTRIE ET ARTISANAT MISSION 1. Le mandat traditionnel d'architecte , comprenant toutes les prestations. La conception, la planification d'exécution, la direction des travaux, le contrôle des coûts, le respect des délais, la mise en service et le décompte final. 2. La planification générale incluant la direction et la coordination des autres mandataires comme l'ingénieur civil les ingénieurs CVSE, les architectes d'intérieur, le physicien, l'acousticien, le spécialiste de façade, etc… 3. Le mandat partiel permettant de confier une ou plusieurs prestations partielles : Analyse de besoins, études de faisabilités, plans directeurs ou d'aménagements, concepts globaux, estimations immobilières, planification d'exécution, mandat de controlling, direction des travaux. SPECIALISATION • Bâtiments commerciaux (centres commerciaux et magasins) • Bâtiments administratifs (bureaux et ateliers) • Bâtiments industriels (production et logistique) • Bâtiments de logements (transformations et neufs) • Bâtiments publics

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Hofmann & Durisch AG - Immobilien + Architektur
Pas encore d'avis

Hofmann & Durisch AG - Immobilien + Architektur

Via Nova 17, 7017 Flims Dorf
PremiumInscription Premium
ImmobilierArchitecteAgence immobilièreReconstructionGérance immobilièreBureau-conseilAdministration de travaux de constructionSociété immobilièreCourtierEstimationsPlanificationPlanification générale
 Fermé jusqu’à 08:00
Jungheinrich AG

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Jungheinrich AG

Route du Village 6A, 1070 Puidoux
Nos quatre divisions :

• Chariots de manutention Jungheinrich offre le convenable de chariots élévateurs, chariots élévateurs à fourche ou sélecteurs pour chaque application. N’importe quel de levage, dont les surfaces ou les convoyeurs - pour plus de 600 variantes du véhicule fait également une solution pour votre application. Pour plus d’informations sur nos camions, s’il vous plaît cliquez sur le groupe de produit souhaité. • Systèmes de logistique Au sujet de la conception et la mise en œuvre, dans les environs l’intégration précise du roulement en fonctionnement clayettes et installations de stockage. L’inspection de la tablette pendant le fonctionnement par des inspecteurs spécialement formés du plateau est une nouveauté dans les services. • Location et chariots élévateurs neufs et d’occasion À Hirschthal, Jungheinrich possède une flotte de véhicule de 400 chariots élévateurs de location, qui sont en moyenne de 1,5 ans. À court terme, les véhicules peuvent récupérer pour chaque application. Les chariots élévateurs occasion Jungheinrich offrent une alternative intéressante pour le nouveau véhicule pour tous les budgets et toutes les applications possibles. • Service à la clientèle L’entreprise de service à la clientèle est la clé de la porte du monde de la logistique interne. Avec la vaste gamme de services et l’exécution du service, le client tout au long de la vie des produits et des systèmes peut réaliser l’optimum économique. • Jungheinrich en tant qu’employeur Comme un employé, vous pouvez compter sur Jungheinrich. Traditionnellement, nous favorisons une culture d’entreprise qui se caractérise par le dialogue et la rétroaction. Nous encourageons vos points forts comme la base de notre coopération. C’est une infrastructure moderne supérieure, une équipe hautement motivée avec plus de 230 employés, ainsi que les avantages sociaux supérieurs à la moyenne. Dans votre volet de tâches, vous pouvez compter sur une formation complète. Nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel, afin que vous pouvez développer dans votre volet de tâches. www.jungheinrich.ch

PremiumInscription Premium
Elévateurs LevageLogistiqueRayonnage et installations de vestiairesPlanification généraleManutention
Route du Village 6A, 1070 Puidoux
Elévateurs LevageLogistiqueRayonnage et installations de vestiairesPlanification généraleManutention
Nos quatre divisions :

• Chariots de manutention Jungheinrich offre le convenable de chariots élévateurs, chariots élévateurs à fourche ou sélecteurs pour chaque application. N’importe quel de levage, dont les surfaces ou les convoyeurs - pour plus de 600 variantes du véhicule fait également une solution pour votre application. Pour plus d’informations sur nos camions, s’il vous plaît cliquez sur le groupe de produit souhaité. • Systèmes de logistique Au sujet de la conception et la mise en œuvre, dans les environs l’intégration précise du roulement en fonctionnement clayettes et installations de stockage. L’inspection de la tablette pendant le fonctionnement par des inspecteurs spécialement formés du plateau est une nouveauté dans les services. • Location et chariots élévateurs neufs et d’occasion À Hirschthal, Jungheinrich possède une flotte de véhicule de 400 chariots élévateurs de location, qui sont en moyenne de 1,5 ans. À court terme, les véhicules peuvent récupérer pour chaque application. Les chariots élévateurs occasion Jungheinrich offrent une alternative intéressante pour le nouveau véhicule pour tous les budgets et toutes les applications possibles. • Service à la clientèle L’entreprise de service à la clientèle est la clé de la porte du monde de la logistique interne. Avec la vaste gamme de services et l’exécution du service, le client tout au long de la vie des produits et des systèmes peut réaliser l’optimum économique. • Jungheinrich en tant qu’employeur Comme un employé, vous pouvez compter sur Jungheinrich. Traditionnellement, nous favorisons une culture d’entreprise qui se caractérise par le dialogue et la rétroaction. Nous encourageons vos points forts comme la base de notre coopération. C’est une infrastructure moderne supérieure, une équipe hautement motivée avec plus de 230 employés, ainsi que les avantages sociaux supérieurs à la moyenne. Dans votre volet de tâches, vous pouvez compter sur une formation complète. Nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel, afin que vous pouvez développer dans votre volet de tâches. www.jungheinrich.ch

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Gruner AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Gruner AG

St. Jakobs-Strasse 199, 4052 Bâle
gruner >

Gruner Un plan qui joue. Gruner est une société d'ingénierie et de planification de renom dans le secteur de la construction. Dans les domaines Bâtiments, Infrastructure et Énergie, nous conseillons et soutenons nos clients privés et publics de la planification stratégique à la gestion des bâtiments et de l'infrastructure, en passant par la construction et la mise en service. À ce propos, nous réunissons des prestations relevant des compétences les plus diverses telles que la construction, la géotechnique, la planification générale, la technique du bâtiment, la production et la distribution d'énergie, la construction routière et ferroviaire, les ouvrages d'art, l'environnement, la sécurité ou l'aménagement du territoire, afin de proposer des solutions optimales et durables. Les plus de 1'100 collaborateurs hautement qualifiés répartis dans plus de 30 bureaux en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Serbie, en Géorgie, en Turquie et au Tadjikistan ainsi que sur d'innombrables sites de projets dans le monde entier sont toujours proches des clients et là où l'on développe et construit. Grâce à une coopération interdisciplinaire, ils établissent des normes en matière de méthodes d'ingénierie et d'application des processus numériques, et continuent à progresser avec leurs clients. Gruner, une entreprise familiale indépendante dont le siège est à Bâle/Suisse, propose innovation et inspiration depuis 1862.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieTechnique du bâtimentPlanification généraleGéotechniqueUrbanismeTechnique du trafic
St. Jakobs-Strasse 199, 4052 Bâle
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieTechnique du bâtimentPlanification généraleGéotechniqueUrbanismeTechnique du trafic
gruner >

Gruner Un plan qui joue. Gruner est une société d'ingénierie et de planification de renom dans le secteur de la construction. Dans les domaines Bâtiments, Infrastructure et Énergie, nous conseillons et soutenons nos clients privés et publics de la planification stratégique à la gestion des bâtiments et de l'infrastructure, en passant par la construction et la mise en service. À ce propos, nous réunissons des prestations relevant des compétences les plus diverses telles que la construction, la géotechnique, la planification générale, la technique du bâtiment, la production et la distribution d'énergie, la construction routière et ferroviaire, les ouvrages d'art, l'environnement, la sécurité ou l'aménagement du territoire, afin de proposer des solutions optimales et durables. Les plus de 1'100 collaborateurs hautement qualifiés répartis dans plus de 30 bureaux en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Serbie, en Géorgie, en Turquie et au Tadjikistan ainsi que sur d'innombrables sites de projets dans le monde entier sont toujours proches des clients et là où l'on développe et construit. Grâce à une coopération interdisciplinaire, ils établissent des normes en matière de méthodes d'ingénierie et d'application des processus numériques, et continuent à progresser avec leurs clients. Gruner, une entreprise familiale indépendante dont le siège est à Bâle/Suisse, propose innovation et inspiration depuis 1862.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 07:30
BauSpektrum AG Münsingen
Pas encore d'avis

BauSpektrum AG Münsingen

Erlenauweg 17, 3110 Münsingen
PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'IngénieurManagement de la constructionConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
 Fermé jusqu’à 07:30
Friedli und Partner Bauökonomie AG
Pas encore d'avis

Friedli und Partner Bauökonomie AG

Oberer Graben 16, 9000 St-Gall
PremiumInscription Premium
Economie de la constructionAdministration de travaux de constructionManagement de la constructionPlanification généraleConseils pour maîtres d'oeuvres
 Fermé jusqu’à 08:00
BRH-ARCHITEKTEN AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

BRH-ARCHITEKTEN AG

Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels. Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

PremiumInscription Premium
ArchitecteIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Leimenstrasse 76, 4051 Bâle
ArchitecteIngénieur-conseilRénovationAdministration de travaux de constructionPlanification générale
Beinvenue

Les compétences de BRH-Architekten AG résident dans la planification et la réalisation de nouvelles constructions et de transformations architecturales exigeantes, dans l'utilisation soigneuse de la substance bâtie existante et historique et dans son complément par des moyens contemporains. Nous nous intéressons aux aspects des domaines de la société, de l'économie et de l'environnement et à la manière dont ils touchent l'architecture ou peuvent être influencés de manière positive et durable par des moyens spatiaux et conceptuels. Notre entreprise traite toutes les phases de prestations selon la SIA. L'équipe se compose d'architectes, de techniciens de la construction, de dessinateurs, de chefs de chantier et de l'administration. Grâce à cette composition multidisciplinaire et en raison de notre longue expérience dans toutes les phases de la création architecturale, nous pouvons garantir des planifications de haute qualité ainsi que des réalisations de construction professionnelles et compétentes. Le maître d'ouvrage, avec ses souhaits et ses exigences, est au centre du dialogue et nous défendons ses intérêts dans chaque situation. Nous entretenons une communication ouverte et directe avec tous ceux qui participent au projet. Ce n'est qu'ainsi que nous parvenons à allier la création et la gestion de la construction et à gérer une organisation de projet professionnelle.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
buildexcellence gmbh
Pas encore d'avis

buildexcellence gmbh

Joachimsackerstrasse 36, 4103 Bottmingen
PremiumInscription Premium
Conseils pour maîtres d'oeuvresManagement de la constructionPlanification généraleManagement de projetsConseils immobiliers
 Fermé jusqu’à 07:30
befair partners ag
Pas encore d'avis

befair partners ag

Schärenmoosstrasse 97, 8052 Zurich
PremiumInscription Premium
Planification généraleManagement de la constructionEconomie de la constructionManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvres
P-Vision AG
Pas encore d'avis

P-Vision AG

Frauenfelderstrasse 71, 8404 Winterthour
PremiumInscription Premium
Management de projetsManagement de la constructionEntreprise totaleEntreprise généralePlanification générale
 Fermé jusqu’à 07:30
DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : • ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. • URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. • RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. • CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
ArchitecteUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : • ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. • URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. • RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. • CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
* Pas de matériel publicitaire