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tecnica e arredamenti per ufficio à svizzera

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Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS New Organisation System SA

NOS New Organisation System SA

Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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 Ouvert jusqu’à 17:30
Burocash SA

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Burocash SA

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
Fino Diffusion Sàrl - Agent Officiel USM

Fino Diffusion Sàrl - Agent Officiel USM

Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouverture à convenir jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
linea-bureau SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau SA

linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

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 Ouvert jusqu’à 18:00
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Glatex AG
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Glatex AG

Am Linthli 28, 8752 Näfels
Mobilier de bureauMachines de bureauAgencement d'intérieurAgencement de BureauÉquipements de Bureau
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RTS REGIE TECHNIQUE SERVICES
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RTS REGIE TECHNIQUE SERVICES

Chemin de Précossy 27, 1260 Nyon
RTS – Régie Technique Services

RTS – Régie Technique Services est une entreprise spécialisée dans le montage de mobilier de bureau et l’ aménagement technique d’espaces de travail en Suisse romande. Basée à Nyon , RTS intervient dans tout le canton de Vaud ainsi que dans les régions de Genève, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel pour accompagner les entreprises, collectivités, administrations et cabinets d’architecture dans leurs projets d’ installation de mobilier professionnel . Depuis 2006, RTS met son savoir-faire au service de l’ agencement de bureaux modernes et ergonomiques , en assurant la pose de postes de travail , cloisons acoustiques , salles de réunion , zones de coworking , open spaces ou encore espaces détente . Grâce à une équipe de techniciens expérimentés, l’entreprise garantit un montage rapide, précis et fiable en respectant les exigences techniques et esthétiques de chaque projet. RTS travaille en étroite collaboration avec les fabricants et distributeurs de mobilier de bureau afin d’assurer une parfaite maîtrise des produits et un service de haute qualité. Elle propose également des prestations de logistique, livraison, assemblage, démontage et réaménagement , avec une attention particulière portée à la propreté, à la discrétion et au respect des délais. Réactive, flexible et à l’écoute, RTS est le partenaire de confiance pour tous vos besoins en montage de mobilier de bureau en Suisse . Que ce soit pour l’aménagement d’un nouveau siège social, la réorganisation d’un espace existant ou l’installation ponctuelle de mobilier, RTS vous accompagne dans la création d’environnements de travail fonctionnels, esthétiques et adaptés à vos équipes .

Montages des meublesAménagements d'intérieursCloisonsServices bureauxAgencement de Bureau
RTS REGIE TECHNIQUE SERVICES

RTS REGIE TECHNIQUE SERVICES

Chemin de Précossy 27, 1260 Nyon
Montages des meublesAménagements d'intérieursCloisonsServices bureauxAgencement de Bureau
RTS – Régie Technique Services

RTS – Régie Technique Services est une entreprise spécialisée dans le montage de mobilier de bureau et l’ aménagement technique d’espaces de travail en Suisse romande. Basée à Nyon , RTS intervient dans tout le canton de Vaud ainsi que dans les régions de Genève, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel pour accompagner les entreprises, collectivités, administrations et cabinets d’architecture dans leurs projets d’ installation de mobilier professionnel . Depuis 2006, RTS met son savoir-faire au service de l’ agencement de bureaux modernes et ergonomiques , en assurant la pose de postes de travail , cloisons acoustiques , salles de réunion , zones de coworking , open spaces ou encore espaces détente . Grâce à une équipe de techniciens expérimentés, l’entreprise garantit un montage rapide, précis et fiable en respectant les exigences techniques et esthétiques de chaque projet. RTS travaille en étroite collaboration avec les fabricants et distributeurs de mobilier de bureau afin d’assurer une parfaite maîtrise des produits et un service de haute qualité. Elle propose également des prestations de logistique, livraison, assemblage, démontage et réaménagement , avec une attention particulière portée à la propreté, à la discrétion et au respect des délais. Réactive, flexible et à l’écoute, RTS est le partenaire de confiance pour tous vos besoins en montage de mobilier de bureau en Suisse . Que ce soit pour l’aménagement d’un nouveau siège social, la réorganisation d’un espace existant ou l’installation ponctuelle de mobilier, RTS vous accompagne dans la création d’environnements de travail fonctionnels, esthétiques et adaptés à vos équipes .

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NS
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Nicol SA

Rue de la Jeunesse 2, 2800 Delémont

Nous vous proposons un service personnalisé complet, qui va du simple conseil compétent dans le magasin à l’établissement de projets détaillés pour l’aménagement et la décoration de votre intérieur. Habitat et bureau – depuis 1945 Nicol Meubles est le partenaire de tous vos projets d’aménagements contemporains, pour les particuliers comme pour les entreprises. Habitat et bureau sont nos deux domaines de compétence. Des collections de qualité et des producteurs prestigieux: • Vitra • Muuto • Ethnicraft • Ferm Living • Rolf Benz • Fermob • Vondom • EMU • Le professionnalisme et l’implication de l’équipe de Nicol Meubles contribue depuis plus de septante ans à sa réussite. Avec passion et professionnalisme, nous transmettons des conseils individualisés et des projets d’aménagements complets. Dans notre showroom de 4000 m² à Porrentruy, venez découvrir notre sélection de mobilier pour tout budget: canapés, chambres à coucher, tables, chaises, bureaux, luminaires, mobilier de jardin... Habitat : • Armoires • Bibliothèque • Canapé • Canapé-lit • Chaises • Parois murales • Chambres à coucher • Fauteuils, relax • Literie • Buffet • Tables Une grande diversité de produits, pour tous les budgets, vous attends dans notre exposition de Porrentruy. Dans un cadre unique sous le Château en vieille ville, découvrez les meilleures grandes marques internationales et une sélection extrêmement compétitive de canapés, chambres à coucher, tables et chaises, studios enfants et literie, luminaires, mobilier de jardin Bureau : • Armoires • Bureaux • Chaises • Conférence • Industrie • Luminaires • Rideaux, Stores • Réception

Magasin de MeublesAgencement de BureauAgencement d'intérieur
NS

Nicol SA

Rue de la Jeunesse 2, 2800 Delémont
Magasin de MeublesAgencement de BureauAgencement d'intérieur

Nous vous proposons un service personnalisé complet, qui va du simple conseil compétent dans le magasin à l’établissement de projets détaillés pour l’aménagement et la décoration de votre intérieur. Habitat et bureau – depuis 1945 Nicol Meubles est le partenaire de tous vos projets d’aménagements contemporains, pour les particuliers comme pour les entreprises. Habitat et bureau sont nos deux domaines de compétence. Des collections de qualité et des producteurs prestigieux: • Vitra • Muuto • Ethnicraft • Ferm Living • Rolf Benz • Fermob • Vondom • EMU • Le professionnalisme et l’implication de l’équipe de Nicol Meubles contribue depuis plus de septante ans à sa réussite. Avec passion et professionnalisme, nous transmettons des conseils individualisés et des projets d’aménagements complets. Dans notre showroom de 4000 m² à Porrentruy, venez découvrir notre sélection de mobilier pour tout budget: canapés, chambres à coucher, tables, chaises, bureaux, luminaires, mobilier de jardin... Habitat : • Armoires • Bibliothèque • Canapé • Canapé-lit • Chaises • Parois murales • Chambres à coucher • Fauteuils, relax • Literie • Buffet • Tables Une grande diversité de produits, pour tous les budgets, vous attends dans notre exposition de Porrentruy. Dans un cadre unique sous le Château en vieille ville, découvrez les meilleures grandes marques internationales et une sélection extrêmement compétitive de canapés, chambres à coucher, tables et chaises, studios enfants et literie, luminaires, mobilier de jardin Bureau : • Armoires • Bureaux • Chaises • Conférence • Industrie • Luminaires • Rideaux, Stores • Réception

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domatech AG
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domatech AG

Kasernenstrasse 36, 7000 Coire
InformatiqueSupport en informatiqueIT Networks TélématiqueOrdinateurs et accessoiresConseils et prestations en informatiqueAgencement de BureauSoftware
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

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Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

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Burocash SA

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Burocash SA

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Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Burocash SA

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Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

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Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

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 Ouvert jusqu’à 18:00
linea-bureau SA

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linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau SA

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Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 17:30
Glatex AG
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Glatex AG

Am Linthli 28, 8752 Näfels
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RTS REGIE TECHNIQUE SERVICES
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RTS REGIE TECHNIQUE SERVICES

Chemin de Précossy 27, 1260 Nyon
RTS – Régie Technique Services

RTS – Régie Technique Services est une entreprise spécialisée dans le montage de mobilier de bureau et l’ aménagement technique d’espaces de travail en Suisse romande. Basée à Nyon , RTS intervient dans tout le canton de Vaud ainsi que dans les régions de Genève, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel pour accompagner les entreprises, collectivités, administrations et cabinets d’architecture dans leurs projets d’ installation de mobilier professionnel . Depuis 2006, RTS met son savoir-faire au service de l’ agencement de bureaux modernes et ergonomiques , en assurant la pose de postes de travail , cloisons acoustiques , salles de réunion , zones de coworking , open spaces ou encore espaces détente . Grâce à une équipe de techniciens expérimentés, l’entreprise garantit un montage rapide, précis et fiable en respectant les exigences techniques et esthétiques de chaque projet. RTS travaille en étroite collaboration avec les fabricants et distributeurs de mobilier de bureau afin d’assurer une parfaite maîtrise des produits et un service de haute qualité. Elle propose également des prestations de logistique, livraison, assemblage, démontage et réaménagement , avec une attention particulière portée à la propreté, à la discrétion et au respect des délais. Réactive, flexible et à l’écoute, RTS est le partenaire de confiance pour tous vos besoins en montage de mobilier de bureau en Suisse . Que ce soit pour l’aménagement d’un nouveau siège social, la réorganisation d’un espace existant ou l’installation ponctuelle de mobilier, RTS vous accompagne dans la création d’environnements de travail fonctionnels, esthétiques et adaptés à vos équipes .

Montages des meublesAménagements d'intérieursCloisonsServices bureauxAgencement de Bureau
RTS REGIE TECHNIQUE SERVICES

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RTS – Régie Technique Services

RTS – Régie Technique Services est une entreprise spécialisée dans le montage de mobilier de bureau et l’ aménagement technique d’espaces de travail en Suisse romande. Basée à Nyon , RTS intervient dans tout le canton de Vaud ainsi que dans les régions de Genève, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel pour accompagner les entreprises, collectivités, administrations et cabinets d’architecture dans leurs projets d’ installation de mobilier professionnel . Depuis 2006, RTS met son savoir-faire au service de l’ agencement de bureaux modernes et ergonomiques , en assurant la pose de postes de travail , cloisons acoustiques , salles de réunion , zones de coworking , open spaces ou encore espaces détente . Grâce à une équipe de techniciens expérimentés, l’entreprise garantit un montage rapide, précis et fiable en respectant les exigences techniques et esthétiques de chaque projet. RTS travaille en étroite collaboration avec les fabricants et distributeurs de mobilier de bureau afin d’assurer une parfaite maîtrise des produits et un service de haute qualité. Elle propose également des prestations de logistique, livraison, assemblage, démontage et réaménagement , avec une attention particulière portée à la propreté, à la discrétion et au respect des délais. Réactive, flexible et à l’écoute, RTS est le partenaire de confiance pour tous vos besoins en montage de mobilier de bureau en Suisse . Que ce soit pour l’aménagement d’un nouveau siège social, la réorganisation d’un espace existant ou l’installation ponctuelle de mobilier, RTS vous accompagne dans la création d’environnements de travail fonctionnels, esthétiques et adaptés à vos équipes .

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NS
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Nicol SA

Rue de la Jeunesse 2, 2800 Delémont

Nous vous proposons un service personnalisé complet, qui va du simple conseil compétent dans le magasin à l’établissement de projets détaillés pour l’aménagement et la décoration de votre intérieur. Habitat et bureau – depuis 1945 Nicol Meubles est le partenaire de tous vos projets d’aménagements contemporains, pour les particuliers comme pour les entreprises. Habitat et bureau sont nos deux domaines de compétence. Des collections de qualité et des producteurs prestigieux: • Vitra • Muuto • Ethnicraft • Ferm Living • Rolf Benz • Fermob • Vondom • EMU • Le professionnalisme et l’implication de l’équipe de Nicol Meubles contribue depuis plus de septante ans à sa réussite. Avec passion et professionnalisme, nous transmettons des conseils individualisés et des projets d’aménagements complets. Dans notre showroom de 4000 m² à Porrentruy, venez découvrir notre sélection de mobilier pour tout budget: canapés, chambres à coucher, tables, chaises, bureaux, luminaires, mobilier de jardin... Habitat : • Armoires • Bibliothèque • Canapé • Canapé-lit • Chaises • Parois murales • Chambres à coucher • Fauteuils, relax • Literie • Buffet • Tables Une grande diversité de produits, pour tous les budgets, vous attends dans notre exposition de Porrentruy. Dans un cadre unique sous le Château en vieille ville, découvrez les meilleures grandes marques internationales et une sélection extrêmement compétitive de canapés, chambres à coucher, tables et chaises, studios enfants et literie, luminaires, mobilier de jardin Bureau : • Armoires • Bureaux • Chaises • Conférence • Industrie • Luminaires • Rideaux, Stores • Réception

Magasin de MeublesAgencement de BureauAgencement d'intérieur
NS

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Rue de la Jeunesse 2, 2800 Delémont
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domatech AG
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Kasernenstrasse 36, 7000 Coire
InformatiqueSupport en informatiqueIT Networks TélématiqueOrdinateurs et accessoiresConseils et prestations en informatiqueAgencement de BureauSoftware
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de Bureau
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

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Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl , une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits • Sièges de bureau • Luminaires • Mobilier de bureau • Armoires sécurisées • COVID - Protections • Mobilier de rangement • Moyens d'organisation • Mobilier de collectivité • Communication visuelle • Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

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