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Bahi Fiduciaire
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Bahi Fiduciaire

Chemin des Mouilles 9, 1213 Petit-Lancy

Déclarations d’impôts entreprises Déclaration fiscal Business à partir de 299 CHF Traitement en 3 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de la déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Contrôle de l’avis d’imposition Contrôle de la facture fiscale Représentation auprès des autorités Check optimisation fiscale Réclamation sur la déclaration Lettre à l’administration fiscale Déclaration d’impôts particuliers Déclaration fiscale simple à partir de 120 CHF * (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de votre déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Téléversement / envoi électronique de votre dossier complet avec toutes les annexes (scan des justificatifs) Copie au client (dossier complet avec justificatifs) par email ou courrier postal Prix étudiant célibataire < 25 ans : 60 CHF Déclaration fiscale complexe avec immobilier à partir de 200 CHF (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Toutes les prestations de « Déclaration fiscale simple » Évaluation fiscale de la fortune immobilière Maximisation des déductions fiscales liées à l’immobilier Simulation Frontaliers / QUASI-RÉSIDENT (DRIS/TOU) simulation simple 60 CHF simulation complexe 120 CHF Traitement avant 31 mars Nos experts effectuent une simulation de votre situation fiscale pour déterminer si en maximisant les déductions, nous pouvons vous faire économiser de l’argent et réduire vos impôts. Si la simulation est en votre faveur, la déclaration sera effectuée en référence aux tarifs « Déclaration fiscale simple » ou « Déclaration fiscale complexe avec immobilier ». Fiscalité Conseil fiscal 90 CHF / heure Réclamation sur taxation Réponse aux demandes de renseignements Établissement de la valeur locative Simulation fiscale Vérification bordereaux taxation Conseils en matière de successions et donations Conseils sur la fiscalité des placements et des investissements Toute autre thématique fiscale Validation par expert-comptable et EXPERTS-RÉVISEURS AGRÉÉS Sur devis Revue et validation Audit financier Seuils minimums atteints au sens du Code des Obligations suisse Expert-comptable diplômé membre d’Expert Suisse ou de Fiduciaire Suisse Comptabilité et gestion comptable Mandat gestion comptable Sur devis Tenue complète de la comptabilité et de la gestion des salaires Établissement des comptes annuels et intermédiaires Réalisation des décomptes TVA Analyse des coûts et des résultats Conseils en matière de gestion financière Établissement des budgets et des plans financiers Suivi des paiements fournisseurs et clients Contrôle des documents soumis Élaboration de tableaux de bord et de statistiques Respect des normes et des réglementations en vigueur

FiduciaireConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entreprise
Bahi Fiduciaire

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Chemin des Mouilles 9, 1213 Petit-Lancy
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Déclarations d’impôts entreprises Déclaration fiscal Business à partir de 299 CHF Traitement en 3 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de la déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Contrôle de l’avis d’imposition Contrôle de la facture fiscale Représentation auprès des autorités Check optimisation fiscale Réclamation sur la déclaration Lettre à l’administration fiscale Déclaration d’impôts particuliers Déclaration fiscale simple à partir de 120 CHF * (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de votre déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Téléversement / envoi électronique de votre dossier complet avec toutes les annexes (scan des justificatifs) Copie au client (dossier complet avec justificatifs) par email ou courrier postal Prix étudiant célibataire < 25 ans : 60 CHF Déclaration fiscale complexe avec immobilier à partir de 200 CHF (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Toutes les prestations de « Déclaration fiscale simple » Évaluation fiscale de la fortune immobilière Maximisation des déductions fiscales liées à l’immobilier Simulation Frontaliers / QUASI-RÉSIDENT (DRIS/TOU) simulation simple 60 CHF simulation complexe 120 CHF Traitement avant 31 mars Nos experts effectuent une simulation de votre situation fiscale pour déterminer si en maximisant les déductions, nous pouvons vous faire économiser de l’argent et réduire vos impôts. Si la simulation est en votre faveur, la déclaration sera effectuée en référence aux tarifs « Déclaration fiscale simple » ou « Déclaration fiscale complexe avec immobilier ». Fiscalité Conseil fiscal 90 CHF / heure Réclamation sur taxation Réponse aux demandes de renseignements Établissement de la valeur locative Simulation fiscale Vérification bordereaux taxation Conseils en matière de successions et donations Conseils sur la fiscalité des placements et des investissements Toute autre thématique fiscale Validation par expert-comptable et EXPERTS-RÉVISEURS AGRÉÉS Sur devis Revue et validation Audit financier Seuils minimums atteints au sens du Code des Obligations suisse Expert-comptable diplômé membre d’Expert Suisse ou de Fiduciaire Suisse Comptabilité et gestion comptable Mandat gestion comptable Sur devis Tenue complète de la comptabilité et de la gestion des salaires Établissement des comptes annuels et intermédiaires Réalisation des décomptes TVA Analyse des coûts et des résultats Conseils en matière de gestion financière Établissement des budgets et des plans financiers Suivi des paiements fournisseurs et clients Contrôle des documents soumis Élaboration de tableaux de bord et de statistiques Respect des normes et des réglementations en vigueur

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Lässer Treuhand AG

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Lässer Treuhand AG

Bahnhofstrasse 12, 2502 Bienne

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune
Lässer Treuhand AG

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Bahnhofstrasse 12, 2502 Bienne
FiduciaireConseiller fiscalAgence immobilièreBureau de ComptabilitéGérance de fortune

La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

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Actis SA
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Actis SA

Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’ économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises . Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance , la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine . Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître , en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage • à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; • à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; • à innover et imaginer , pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Actis SA

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FiduciaireImmobilierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseil d'entrepriseGérance immobilière
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’ économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises . Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance , la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine . Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître , en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage • à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; • à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; • à innover et imaginer , pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

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Revigroup Lugano SA

Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Revigroup Lugano SA

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Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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Déclarations d’impôts entreprises Déclaration fiscal Business à partir de 299 CHF Traitement en 3 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de la déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Contrôle de l’avis d’imposition Contrôle de la facture fiscale Représentation auprès des autorités Check optimisation fiscale Réclamation sur la déclaration Lettre à l’administration fiscale Déclaration d’impôts particuliers Déclaration fiscale simple à partir de 120 CHF * (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de votre déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Téléversement / envoi électronique de votre dossier complet avec toutes les annexes (scan des justificatifs) Copie au client (dossier complet avec justificatifs) par email ou courrier postal Prix étudiant célibataire < 25 ans : 60 CHF Déclaration fiscale complexe avec immobilier à partir de 200 CHF (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Toutes les prestations de « Déclaration fiscale simple » Évaluation fiscale de la fortune immobilière Maximisation des déductions fiscales liées à l’immobilier Simulation Frontaliers / QUASI-RÉSIDENT (DRIS/TOU) simulation simple 60 CHF simulation complexe 120 CHF Traitement avant 31 mars Nos experts effectuent une simulation de votre situation fiscale pour déterminer si en maximisant les déductions, nous pouvons vous faire économiser de l’argent et réduire vos impôts. Si la simulation est en votre faveur, la déclaration sera effectuée en référence aux tarifs « Déclaration fiscale simple » ou « Déclaration fiscale complexe avec immobilier ». Fiscalité Conseil fiscal 90 CHF / heure Réclamation sur taxation Réponse aux demandes de renseignements Établissement de la valeur locative Simulation fiscale Vérification bordereaux taxation Conseils en matière de successions et donations Conseils sur la fiscalité des placements et des investissements Toute autre thématique fiscale Validation par expert-comptable et EXPERTS-RÉVISEURS AGRÉÉS Sur devis Revue et validation Audit financier Seuils minimums atteints au sens du Code des Obligations suisse Expert-comptable diplômé membre d’Expert Suisse ou de Fiduciaire Suisse Comptabilité et gestion comptable Mandat gestion comptable Sur devis Tenue complète de la comptabilité et de la gestion des salaires Établissement des comptes annuels et intermédiaires Réalisation des décomptes TVA Analyse des coûts et des résultats Conseils en matière de gestion financière Établissement des budgets et des plans financiers Suivi des paiements fournisseurs et clients Contrôle des documents soumis Élaboration de tableaux de bord et de statistiques Respect des normes et des réglementations en vigueur

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Déclarations d’impôts entreprises Déclaration fiscal Business à partir de 299 CHF Traitement en 3 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de la déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Contrôle de l’avis d’imposition Contrôle de la facture fiscale Représentation auprès des autorités Check optimisation fiscale Réclamation sur la déclaration Lettre à l’administration fiscale Déclaration d’impôts particuliers Déclaration fiscale simple à partir de 120 CHF * (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Contrôle des documents soumis Préparation de votre déclaration d’impôts Demande de prolongation du délai si nécessaire Maximisation des déductions fiscales Téléversement / envoi électronique de votre dossier complet avec toutes les annexes (scan des justificatifs) Copie au client (dossier complet avec justificatifs) par email ou courrier postal Prix étudiant célibataire < 25 ans : 60 CHF Déclaration fiscale complexe avec immobilier à partir de 200 CHF (célibataire) +30 CHF (marié) Traitement en 5 semaines Toutes les prestations de « Déclaration fiscale simple » Évaluation fiscale de la fortune immobilière Maximisation des déductions fiscales liées à l’immobilier Simulation Frontaliers / QUASI-RÉSIDENT (DRIS/TOU) simulation simple 60 CHF simulation complexe 120 CHF Traitement avant 31 mars Nos experts effectuent une simulation de votre situation fiscale pour déterminer si en maximisant les déductions, nous pouvons vous faire économiser de l’argent et réduire vos impôts. Si la simulation est en votre faveur, la déclaration sera effectuée en référence aux tarifs « Déclaration fiscale simple » ou « Déclaration fiscale complexe avec immobilier ». Fiscalité Conseil fiscal 90 CHF / heure Réclamation sur taxation Réponse aux demandes de renseignements Établissement de la valeur locative Simulation fiscale Vérification bordereaux taxation Conseils en matière de successions et donations Conseils sur la fiscalité des placements et des investissements Toute autre thématique fiscale Validation par expert-comptable et EXPERTS-RÉVISEURS AGRÉÉS Sur devis Revue et validation Audit financier Seuils minimums atteints au sens du Code des Obligations suisse Expert-comptable diplômé membre d’Expert Suisse ou de Fiduciaire Suisse Comptabilité et gestion comptable Mandat gestion comptable Sur devis Tenue complète de la comptabilité et de la gestion des salaires Établissement des comptes annuels et intermédiaires Réalisation des décomptes TVA Analyse des coûts et des résultats Conseils en matière de gestion financière Établissement des budgets et des plans financiers Suivi des paiements fournisseurs et clients Contrôle des documents soumis Élaboration de tableaux de bord et de statistiques Respect des normes et des réglementations en vigueur

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La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

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La Lässer Treuhand AG est votre partenaire de confiance dans le domaine de la confiance. Nous travaillons avec le client et vous conseillons personnellement et professionnellement. Nos principales compétences incluent les services de fiducie, le conseil fiscal, l’immobilier et la gestion d’actifs. En outre, nous collaborons avec notre partenaire de longue date, Erich Lässer, dans le domaine des services d’audit. Laissez-nous atteindre vos objectifs ensemble. Nous prenons littéralement fiduciaire, avec nous, vous êtes entre des mains "fidèles". services fiduciaires Comptabilité de premier plan états financiers Planification financière, budgétisation, opinions d'experts, analyses, conseils sur des questions de financement Administration des salairesGestion de la comptabilité de la paie Créer des déclarations de sécurité sociale Préparer les relevés de salaire consultation Liegenschaftsverwaltungen Gérer l'immobilier Location, conclusion de baux, acceptations et cessions d'appartements Entretien et rénovations comptes annuels Asset Management pour Private Services aux particuliers dans les domaines de la finance et du patrimoine taxe Traitement des déclarations de revenus des personnes physiques et morales planification fiscale bureau Coopérative de garantie hypothécaire à Bienne Services de vérification

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Place du Midi 36, 1950 Sion
Depuis plus de 75 ans au service de l'économie valaisanne

La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’ économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises . Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance , la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine . Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître , en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage • à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; • à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; • à innover et imaginer , pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

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La Fiduciaire ACTIS est une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines généralistes de l’ économie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises . Elle se doit de mériter la confiance de ses clients. Cette confiance , la Fiduciaire ACTIS l’acquiert auprès des clients privés, des sociétés de capitaux ou des organismes étatiques, par un travail précis, justifié et équitable. Son activité touche à une des plus importantes valeurs pour l’être humain : le patrimoine . Aussi, la Fiduciaire ACTIS s’engage à tout mettre en œuvre pour préserver ce patrimoine et l’accroître , en même temps que de construire avec ses clients leur avenir. Pour construire cet avenir, la Fiduciaire ACTIS s’engage • à rester à l’écoute de l’environnement économique et législatif, pour percevoir assez tôt les changements à venir ; • à mettre en œuvre les moyens techniques et humains indispensables au maintien d’une avance technologique et professionnelle ; • à innover et imaginer , pour veiller aux intérêts de ses clients, tout en respectant scrupuleusement les lois et les dispositions légales. Son devoir de discrétion est un engagement à vie quant aux constatations faites dans l’accomplissement de ses mandats, ou des affaires dont elle aurait pu avoir connaissance en raison de notre activité. NOS SERVICES: COMPTABILITÉ FISCALITÉ RÉVISION GESTION DES SALAIRES ORGANISATION ENTREPRISES CONSULTING SOCIÉTÉS EXPERTISES / SUCCESSIONS

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Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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