Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

address office à switzerland

: 70 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
PublicitéMarketingBureau d'AdressesMailing
Route de la Verrerie 6, 1267 Coinsins
PublicitéMarketingBureau d'AdressesMailing

PAO ET PRÉIMPRESSION Gestion de données variables Mise en page de documents et BVQR Création de maquettes Bons à tirer Adressage Gestion de routages Et bien plus encore...! ADRESSES Location et vente d’adresses privées et/ouprofessionnelles pour toute la Suisse (Künzler Bachmann AG) Ciblage d’adresses selon objectifs client Enrichissement et cleaning d’adresses Déduplication d’adresses Gestion d’abonnements et facturations périodiques SAISIE INFORMATIQUE IMPRESSION Impression numérique tous formats (jusqu’à SRA3) de tous types de documents (neutres ou pré-imprimés) Impression inkjet et couleur ou N&Bsur enveloppes tous formatts Impressions couleurs ou N&B sur tout type de papier jusqu’à 250 gr(y compris factures A4 et A4 + BVQR) Impressions couleurs ou N&B sur papiers spéciaux jusqu’à 350 gr (ex. : cartes de visite) Impression d’adresse sur film plastique sur demande Impression offset sur demande Plateformes logistiques de stockage, picking, conditionnement et expédition pour PME, SItes Web de vente en ligne Conditionnements spécifiques et/ou sur mesure, permanent ou one shot (event) Recyclage d'ordinateurs et de compteurs électriques Conditionnement alimentaire sur demande

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
BG Informatik GmbH

BG Informatik GmbH

Kirchweg 66, 5420 Ehrendingen
PremiumInscription Premium
Bureau d'AdressesMarketingMarketing direct
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Municipio di Gambarogno

Municipio di Gambarogno

Via Cantonale 138, 6573 Magadino
La municipalité de Gambarogno

La municipalité de Gambarogno est née il y a 11 ans de la fusion courageuse de 9 municipalités et couvre aujourd'hui une vaste zone qui relie stratégiquement les régions de Locarno et de Bellinzona. En un peu plus d'une décennie, la nouvelle municipalité a su se transformer d'une petite réalité locale en un interlocuteur politique important, en se dotant d'une organisation moderne et efficace. Une réalité qui accueille de manière harmonieuse et complémentaire d'importantes implantations industrielles et de merveilleuses zones touristiques. En un coup d'œil, nous pouvons embrasser, à une courte distance, les alpages qui surplombent le lac Majeur et les plages tant aimées des touristes. Mais la commune de Gambarogno est aussi un lieu prisé par les familles, qui peuvent élever leurs enfants dans la nature et la tranquillité, tout en restant à proximité des centres régionaux. Notre engagement est de continuer à rendre la commune de plus en plus attractive et efficace, tant au niveau des services que de la fiscalité, toujours dans le but d'assurer la meilleure qualité de vie possible. Nous réserverons le meilleur accueil à tous ceux qui souhaitent nous rendre visite, que ce soit pour quelques heures ou pour s'y installer définitivement. Gianluigi Della Santa, MaireTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

PremiumInscription Premium
CommuneAdministrationAdministration communaleChancellerie communale
Via Cantonale 138, 6573 Magadino
CommuneAdministrationAdministration communaleChancellerie communale
La municipalité de Gambarogno

La municipalité de Gambarogno est née il y a 11 ans de la fusion courageuse de 9 municipalités et couvre aujourd'hui une vaste zone qui relie stratégiquement les régions de Locarno et de Bellinzona. En un peu plus d'une décennie, la nouvelle municipalité a su se transformer d'une petite réalité locale en un interlocuteur politique important, en se dotant d'une organisation moderne et efficace. Une réalité qui accueille de manière harmonieuse et complémentaire d'importantes implantations industrielles et de merveilleuses zones touristiques. En un coup d'œil, nous pouvons embrasser, à une courte distance, les alpages qui surplombent le lac Majeur et les plages tant aimées des touristes. Mais la commune de Gambarogno est aussi un lieu prisé par les familles, qui peuvent élever leurs enfants dans la nature et la tranquillité, tout en restant à proximité des centres régionaux. Notre engagement est de continuer à rendre la commune de plus en plus attractive et efficace, tant au niveau des services que de la fiscalité, toujours dans le but d'assurer la meilleure qualité de vie possible. Nous réserverons le meilleur accueil à tous ceux qui souhaitent nous rendre visite, que ce soit pour quelques heures ou pour s'y installer définitivement. Gianluigi Della Santa, MaireTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Art Agence Digitale

Art Agence Digitale

Rue du Pré-de-la-Cava 4, 1852 Roche
Votre Partenaire Web Marketing

Cher client,Notre principal objectif est de dynamiser la croissance de votre entreprise locale et de vous offrir une expérience exceptionnelle en matière de croissance. Pour ce faire, notre agence web met à votre disposition une gamme complète de services, allant de la création de site internet à l'optimisation mobile, en passant par le webdesigner et la conception de sites web responsive.Nous sommes spécialisés dans le référencement naturel (SEO) et le SEA marketing (Search Engine Advertising), nous assurant ainsi que votre site soit bien positionné sur les moteurs de recherche et bénéficie d'une visibilité optimale grâce à des campagnes PPC efficaces sur Google Ads. Notre approche inclut également la publicité sur les réseaux sociaux, notamment à travers des stratégies ciblées sur Facebook Ads et Instagram.Nous comprenons que l'efficacité de votre présence en ligne dépend également de votre capacité à convertir les visiteurs en clients. C'est pourquoi nous offrons des services d'audit SEO, de création de contenu optimisé, de backlinks et de stratégie de contenu pour améliorer votre taux de conversion et renforcer votre présence en ligne.En contribuant à l’accroissement de divers clients, nous avons remarqué que certains rencontrent des défis en matière de vente et d'organisation interne. Nous sommes ainsi venus à ce constat : "rien ne sert de vous amener des clients si vous ne parvenez pas à les convertir en ventes ou si à cause de cette afflus de nouveaux clients vous rencontrez des difficultés pour gérer la croissance de votre entreprise."C'est pourquoi nous avons mis au point une méthode pour résoudre ces problèmes et vous accompagner à chaque étape de votre développement. Nous avons élaboré une formation sur mesure appelée 'MBA - Gestion d'entreprise, Méthode EAG Entreprise Auto Gérée'. Cette formation est accessible en ligne, vous permettant ainsi de bénéficier de son contenu où que vous soyez.Notre engagement ultime demeure de favoriser la croissance de votre entreprise locale et de rendre cette croissance aussi enrichissante que possible pour vous. Dans cette perspective, nous mettrons tout en œuvre pour votre succès. Contactez-nous sans plus attendre pour en savoir davantage.Jefferson CarvalhoDirecteur - Art Agence Digitale

PremiumInscription Premium
Agence de CommunicationWebdesignMarketingBureau-conseilInternetPublicitéCommunication
Rue du Pré-de-la-Cava 4, 1852 Roche
Agence de CommunicationWebdesignMarketingBureau-conseilInternetPublicitéCommunication
Votre Partenaire Web Marketing

Cher client,Notre principal objectif est de dynamiser la croissance de votre entreprise locale et de vous offrir une expérience exceptionnelle en matière de croissance. Pour ce faire, notre agence web met à votre disposition une gamme complète de services, allant de la création de site internet à l'optimisation mobile, en passant par le webdesigner et la conception de sites web responsive.Nous sommes spécialisés dans le référencement naturel (SEO) et le SEA marketing (Search Engine Advertising), nous assurant ainsi que votre site soit bien positionné sur les moteurs de recherche et bénéficie d'une visibilité optimale grâce à des campagnes PPC efficaces sur Google Ads. Notre approche inclut également la publicité sur les réseaux sociaux, notamment à travers des stratégies ciblées sur Facebook Ads et Instagram.Nous comprenons que l'efficacité de votre présence en ligne dépend également de votre capacité à convertir les visiteurs en clients. C'est pourquoi nous offrons des services d'audit SEO, de création de contenu optimisé, de backlinks et de stratégie de contenu pour améliorer votre taux de conversion et renforcer votre présence en ligne.En contribuant à l’accroissement de divers clients, nous avons remarqué que certains rencontrent des défis en matière de vente et d'organisation interne. Nous sommes ainsi venus à ce constat : "rien ne sert de vous amener des clients si vous ne parvenez pas à les convertir en ventes ou si à cause de cette afflus de nouveaux clients vous rencontrez des difficultés pour gérer la croissance de votre entreprise."C'est pourquoi nous avons mis au point une méthode pour résoudre ces problèmes et vous accompagner à chaque étape de votre développement. Nous avons élaboré une formation sur mesure appelée 'MBA - Gestion d'entreprise, Méthode EAG Entreprise Auto Gérée'. Cette formation est accessible en ligne, vous permettant ainsi de bénéficier de son contenu où que vous soyez.Notre engagement ultime demeure de favoriser la croissance de votre entreprise locale et de rendre cette croissance aussi enrichissante que possible pour vous. Dans cette perspective, nous mettrons tout en œuvre pour votre succès. Contactez-nous sans plus attendre pour en savoir davantage.Jefferson CarvalhoDirecteur - Art Agence Digitale

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Gemeindeverwaltung

Gemeindeverwaltung

Rychgass 2, 8254 Basadingen
PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communaleCommuneChancellerie communale
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Gemeindeverwaltung

Gemeindeverwaltung

Dorf 19, 9411 Reute AR
PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communaleChancellerie communaleCommune
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

ZA La Pièce 1, 1180 Rolle

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

PremiumInscription Premium
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil
ZA La Pièce 1, 1180 Rolle
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 70 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Services
Produits et Services
Déménagements privés
Offres de services
Déménagements d'entreprises
Domaines d’activité
Domaine d'intervention
Type d’objet
Nettoyage d'appartements
Domaines d'application / Propriétés
Moyens de transport
Nettoyage d'entretien
Domaine d’activité
Types de transport
Nettoyage de vitres et de murs
Prestation & offre
Conseil fiscal
Architecture
Ambiance
Groupes spécialisés ASTAG
Itinéraires de transport
Analyses, évaluations et estimations
Facturation
Rénovation
Contrôle des comptes
Vente
Conseil
Nettoyage après construction

address office à switzerland

: 70 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
PublicitéMarketingBureau d'AdressesMailing
Route de la Verrerie 6, 1267 Coinsins
PublicitéMarketingBureau d'AdressesMailing

PAO ET PRÉIMPRESSION Gestion de données variables Mise en page de documents et BVQR Création de maquettes Bons à tirer Adressage Gestion de routages Et bien plus encore...! ADRESSES Location et vente d’adresses privées et/ouprofessionnelles pour toute la Suisse (Künzler Bachmann AG) Ciblage d’adresses selon objectifs client Enrichissement et cleaning d’adresses Déduplication d’adresses Gestion d’abonnements et facturations périodiques SAISIE INFORMATIQUE IMPRESSION Impression numérique tous formats (jusqu’à SRA3) de tous types de documents (neutres ou pré-imprimés) Impression inkjet et couleur ou N&Bsur enveloppes tous formatts Impressions couleurs ou N&B sur tout type de papier jusqu’à 250 gr(y compris factures A4 et A4 + BVQR) Impressions couleurs ou N&B sur papiers spéciaux jusqu’à 350 gr (ex. : cartes de visite) Impression d’adresse sur film plastique sur demande Impression offset sur demande Plateformes logistiques de stockage, picking, conditionnement et expédition pour PME, SItes Web de vente en ligne Conditionnements spécifiques et/ou sur mesure, permanent ou one shot (event) Recyclage d'ordinateurs et de compteurs électriques Conditionnement alimentaire sur demande

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
BG Informatik GmbH

BG Informatik GmbH

Kirchweg 66, 5420 Ehrendingen
PremiumInscription Premium
Bureau d'AdressesMarketingMarketing direct
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Municipio di Gambarogno

Municipio di Gambarogno

Via Cantonale 138, 6573 Magadino
La municipalité de Gambarogno

La municipalité de Gambarogno est née il y a 11 ans de la fusion courageuse de 9 municipalités et couvre aujourd'hui une vaste zone qui relie stratégiquement les régions de Locarno et de Bellinzona. En un peu plus d'une décennie, la nouvelle municipalité a su se transformer d'une petite réalité locale en un interlocuteur politique important, en se dotant d'une organisation moderne et efficace. Une réalité qui accueille de manière harmonieuse et complémentaire d'importantes implantations industrielles et de merveilleuses zones touristiques. En un coup d'œil, nous pouvons embrasser, à une courte distance, les alpages qui surplombent le lac Majeur et les plages tant aimées des touristes. Mais la commune de Gambarogno est aussi un lieu prisé par les familles, qui peuvent élever leurs enfants dans la nature et la tranquillité, tout en restant à proximité des centres régionaux. Notre engagement est de continuer à rendre la commune de plus en plus attractive et efficace, tant au niveau des services que de la fiscalité, toujours dans le but d'assurer la meilleure qualité de vie possible. Nous réserverons le meilleur accueil à tous ceux qui souhaitent nous rendre visite, que ce soit pour quelques heures ou pour s'y installer définitivement. Gianluigi Della Santa, MaireTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

PremiumInscription Premium
CommuneAdministrationAdministration communaleChancellerie communale
Via Cantonale 138, 6573 Magadino
CommuneAdministrationAdministration communaleChancellerie communale
La municipalité de Gambarogno

La municipalité de Gambarogno est née il y a 11 ans de la fusion courageuse de 9 municipalités et couvre aujourd'hui une vaste zone qui relie stratégiquement les régions de Locarno et de Bellinzona. En un peu plus d'une décennie, la nouvelle municipalité a su se transformer d'une petite réalité locale en un interlocuteur politique important, en se dotant d'une organisation moderne et efficace. Une réalité qui accueille de manière harmonieuse et complémentaire d'importantes implantations industrielles et de merveilleuses zones touristiques. En un coup d'œil, nous pouvons embrasser, à une courte distance, les alpages qui surplombent le lac Majeur et les plages tant aimées des touristes. Mais la commune de Gambarogno est aussi un lieu prisé par les familles, qui peuvent élever leurs enfants dans la nature et la tranquillité, tout en restant à proximité des centres régionaux. Notre engagement est de continuer à rendre la commune de plus en plus attractive et efficace, tant au niveau des services que de la fiscalité, toujours dans le but d'assurer la meilleure qualité de vie possible. Nous réserverons le meilleur accueil à tous ceux qui souhaitent nous rendre visite, que ce soit pour quelques heures ou pour s'y installer définitivement. Gianluigi Della Santa, MaireTraduit avec DeepL.com (version gratuite)

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocation
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Office Consultant Société Fiduciaire SA

Office Consultant Société Fiduciaire SA

Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation
Boulevard Georges-Favon 19, 1204 Genève
FiduciaireConseiller fiscalDomiciliation

Conseil et services ainsi que l'exécution de mandats entrant dans le cadre d'une fiduciaire, notamment en matière de comptabilité et de fiscalité suisse et internationale, de conseils juridiques, de gestion d'entreprises et de révision; courtage d'affaires et de fonds de commerce, la domiciliation et l'administration de sociétés, ainsi que recherche d'investisseurs; gestion de projets économiques et financiers, aide à la création de nouvelles entreprises et de start up; NOS SERVICES Office Consultant prend en charge toutes les tâches liées à la gestion des PME et des TPE locales. Elle conseille et accompagne également les particuliers et les familles qui souhaitent s’installer en Suisse. PME Diriger une entreprise requiert du temps, des compétences et des ressources dont vous ne disposez pas toujours en interne.Quel que soit votre domaine d’activité, confiez-nous la gestion comptable, fiscale et administrative de votre entreprise.Nos spécialistes sont à votre écoute et à votre disposition. Contactez-nous Comptabilité  Mise en place et gestion complète ou partielle de la comptabilité Création de tableaux de bord Analyse financière Plans comptables Gestion de la trésorerie et des crédits Bouclements Bilan Fiscalité  Déclarations d’impôt TVA Impôt anticipé Recours Optimisation fiscale Ressources humaines  Gestion administrative des employés et des salaires Assurances sociales (AVS-AI, LAA, LPP) Permis de travail et d’établissement Fiduciaire  Fondation de sociétés Conseils Transferts Successions Implantation en Suisse  Démarches auprès des autorités en vue de l’installation de sociétés à Genève ou ailleurs en Suisse romande Gestion de projets économiques et financiers  Recherche d'investisseurs Plans de financement Projections Budgets Business plan Domiciliation d’entreprises étrangères en Suisse  Création d’entreprise Inscription au registre du commerce Adresse fiscale et physique en Suisse Gestion du courrier et des appels Mise à disposition de notre réseau  Avocats Notaires Courtiers immobiliers ou en assurances Spécialistes en ressources humaines Particuliers, familles Pour les familles, la Suisse offre de nombreux avantages : stabilité, sécurité, qualité de vie, du système de formation et du système de santé. Office Consultant vous aide dans vos démarches de domiciliation et vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Contactez-nous Installation en Suisse  Démarches et négociations avec les autorités fiscales cantonales Conseils Préparation de la transmission du patrimoine Fiscalité  Déclarations d’impôt Déclaration des gains immobiliers ou en capital Obtention de statuts fiscaux particuliers en fonction du canton de domicile Optimisation fiscale Fiscalité en cas de divorce Family Office  Gestion de patrimoine Reporting et consolidation des actifs familiaux Conseils en matière de donations Successions Planification de la retraite Gestion du parc immobilier

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Art Agence Digitale

Art Agence Digitale

Rue du Pré-de-la-Cava 4, 1852 Roche
Votre Partenaire Web Marketing

Cher client,Notre principal objectif est de dynamiser la croissance de votre entreprise locale et de vous offrir une expérience exceptionnelle en matière de croissance. Pour ce faire, notre agence web met à votre disposition une gamme complète de services, allant de la création de site internet à l'optimisation mobile, en passant par le webdesigner et la conception de sites web responsive.Nous sommes spécialisés dans le référencement naturel (SEO) et le SEA marketing (Search Engine Advertising), nous assurant ainsi que votre site soit bien positionné sur les moteurs de recherche et bénéficie d'une visibilité optimale grâce à des campagnes PPC efficaces sur Google Ads. Notre approche inclut également la publicité sur les réseaux sociaux, notamment à travers des stratégies ciblées sur Facebook Ads et Instagram.Nous comprenons que l'efficacité de votre présence en ligne dépend également de votre capacité à convertir les visiteurs en clients. C'est pourquoi nous offrons des services d'audit SEO, de création de contenu optimisé, de backlinks et de stratégie de contenu pour améliorer votre taux de conversion et renforcer votre présence en ligne.En contribuant à l’accroissement de divers clients, nous avons remarqué que certains rencontrent des défis en matière de vente et d'organisation interne. Nous sommes ainsi venus à ce constat : "rien ne sert de vous amener des clients si vous ne parvenez pas à les convertir en ventes ou si à cause de cette afflus de nouveaux clients vous rencontrez des difficultés pour gérer la croissance de votre entreprise."C'est pourquoi nous avons mis au point une méthode pour résoudre ces problèmes et vous accompagner à chaque étape de votre développement. Nous avons élaboré une formation sur mesure appelée 'MBA - Gestion d'entreprise, Méthode EAG Entreprise Auto Gérée'. Cette formation est accessible en ligne, vous permettant ainsi de bénéficier de son contenu où que vous soyez.Notre engagement ultime demeure de favoriser la croissance de votre entreprise locale et de rendre cette croissance aussi enrichissante que possible pour vous. Dans cette perspective, nous mettrons tout en œuvre pour votre succès. Contactez-nous sans plus attendre pour en savoir davantage.Jefferson CarvalhoDirecteur - Art Agence Digitale

PremiumInscription Premium
Agence de CommunicationWebdesignMarketingBureau-conseilInternetPublicitéCommunication
Rue du Pré-de-la-Cava 4, 1852 Roche
Agence de CommunicationWebdesignMarketingBureau-conseilInternetPublicitéCommunication
Votre Partenaire Web Marketing

Cher client,Notre principal objectif est de dynamiser la croissance de votre entreprise locale et de vous offrir une expérience exceptionnelle en matière de croissance. Pour ce faire, notre agence web met à votre disposition une gamme complète de services, allant de la création de site internet à l'optimisation mobile, en passant par le webdesigner et la conception de sites web responsive.Nous sommes spécialisés dans le référencement naturel (SEO) et le SEA marketing (Search Engine Advertising), nous assurant ainsi que votre site soit bien positionné sur les moteurs de recherche et bénéficie d'une visibilité optimale grâce à des campagnes PPC efficaces sur Google Ads. Notre approche inclut également la publicité sur les réseaux sociaux, notamment à travers des stratégies ciblées sur Facebook Ads et Instagram.Nous comprenons que l'efficacité de votre présence en ligne dépend également de votre capacité à convertir les visiteurs en clients. C'est pourquoi nous offrons des services d'audit SEO, de création de contenu optimisé, de backlinks et de stratégie de contenu pour améliorer votre taux de conversion et renforcer votre présence en ligne.En contribuant à l’accroissement de divers clients, nous avons remarqué que certains rencontrent des défis en matière de vente et d'organisation interne. Nous sommes ainsi venus à ce constat : "rien ne sert de vous amener des clients si vous ne parvenez pas à les convertir en ventes ou si à cause de cette afflus de nouveaux clients vous rencontrez des difficultés pour gérer la croissance de votre entreprise."C'est pourquoi nous avons mis au point une méthode pour résoudre ces problèmes et vous accompagner à chaque étape de votre développement. Nous avons élaboré une formation sur mesure appelée 'MBA - Gestion d'entreprise, Méthode EAG Entreprise Auto Gérée'. Cette formation est accessible en ligne, vous permettant ainsi de bénéficier de son contenu où que vous soyez.Notre engagement ultime demeure de favoriser la croissance de votre entreprise locale et de rendre cette croissance aussi enrichissante que possible pour vous. Dans cette perspective, nous mettrons tout en œuvre pour votre succès. Contactez-nous sans plus attendre pour en savoir davantage.Jefferson CarvalhoDirecteur - Art Agence Digitale

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Gemeindeverwaltung

Gemeindeverwaltung

Rychgass 2, 8254 Basadingen
PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communaleCommuneChancellerie communale
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Gemeindeverwaltung

Gemeindeverwaltung

Dorf 19, 9411 Reute AR
PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communaleChancellerie communaleCommune
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

BRIO - Bureau régional d'information et d'orientation

ZA La Pièce 1, 1180 Rolle

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

PremiumInscription Premium
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil
ZA La Pièce 1, 1180 Rolle
Documentation, informationOrientation professionnelleBureau-conseil

Le BRIO - Bureau Régional d'Information et d'Orientation Le Bureau régional d’Information et d’Orientation (BRIO) de la Côte s'adresse aux personnes âgées, dépendantes, en perte d'autonomie ou souffrant de problèmes psychiques, ainsi qu’à leur entourage et aux proches aidants. Les professionnels du domaine médico-social peuvent également faire appel au BRIO de même que toute personne à la recherche de renseignements spécifiques. Les missions du BRIO visent à : Informer sur les prestations offertes par les institutions sanitaires et médico-sociales des réseaux de santé du Canton, Conseiller la population et les professionnel·le·s du réseau, Orienter les usagers·ères en perte d'autonomie à l'issue d'un séjour hospitalier ou de réhabilitation (CTR) et d'effectuer les démarches nécessaires à leur sortie, Centraliser et traiter les demandes d’hébergement de longue ou courte durée en fonction des disponibilités en EMS, Accompagner les personnes à domicile ou hospitalisées pour les démarches d’entrée en Etablissement Médico-Social (EMS), Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités de maintien à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, etc... Les infirmières de coordination et l'assistante sociale sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire