Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

entreprises à villaz-st-pierre

: 16 Résultats
JORDAN TOITURE SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

JORDAN TOITURE SA

Route de Villarimboud 81, 1690 Villaz-St-Pierre
Une entreprise active dans les domaines de la technique et de l’enveloppe du bât

Fondée en 1986 par Michel Jordan et rejoint par son frère Benoît en 1989, elle devient une société anonyme « M. & B. JORDAN SA ». En 2004, c’est au tour de Samuel, fils de Michel de faire son entrée au sein de l’entreprise. Titulaire de plusieurs CFC dans le domaine et d’une Maîtrise Fédérale, il renforce notre structure. 2019 est l'année du changement. Michel arrivant à la retraite, c'est Samuel qui reprend seul la tête de l'entreprise. Benoît ouvre sa propre société en sanitaire, c'est alors que le noms M. & B. JORDAN SA fait place à JORDAN TOITURE SA . Nous contribuons au bon développement et au respect des normes dans nos divers secteurs d’activités, en nous investissant de plusieurs façons : • Expert pour les examens finaux de CFC, Brevet et Maîtrise Fédérale • Membre de l’association professionnelle Suissetec (regroupant les professions de ferblantier, sanitaire, chauffage et ventilation) • Membre du comité de Suissetec Fribourg • Membre de l’ association suisse des Maîtres ferblantiers diplômés • Enseignant à temps partiel au centre de formation continu de Suissetec à Colombier pour les classes de Brevet et de Maîtrise en Ferblanterie. Services : • Toiture & Façade • Ferblanterie et Couverture • Façade ventilée • Etanchéité • Solaire • Paratonnerre

PremiumInscription Premium
Ferblanterie-couvertureToituresProtection contre la foudre
Route de Villarimboud 81, 1690 Villaz-St-Pierre
Ferblanterie-couvertureToituresProtection contre la foudre
Une entreprise active dans les domaines de la technique et de l’enveloppe du bât

Fondée en 1986 par Michel Jordan et rejoint par son frère Benoît en 1989, elle devient une société anonyme « M. & B. JORDAN SA ». En 2004, c’est au tour de Samuel, fils de Michel de faire son entrée au sein de l’entreprise. Titulaire de plusieurs CFC dans le domaine et d’une Maîtrise Fédérale, il renforce notre structure. 2019 est l'année du changement. Michel arrivant à la retraite, c'est Samuel qui reprend seul la tête de l'entreprise. Benoît ouvre sa propre société en sanitaire, c'est alors que le noms M. & B. JORDAN SA fait place à JORDAN TOITURE SA . Nous contribuons au bon développement et au respect des normes dans nos divers secteurs d’activités, en nous investissant de plusieurs façons : • Expert pour les examens finaux de CFC, Brevet et Maîtrise Fédérale • Membre de l’association professionnelle Suissetec (regroupant les professions de ferblantier, sanitaire, chauffage et ventilation) • Membre du comité de Suissetec Fribourg • Membre de l’ association suisse des Maîtres ferblantiers diplômés • Enseignant à temps partiel au centre de formation continu de Suissetec à Colombier pour les classes de Brevet et de Maîtrise en Ferblanterie. Services : • Toiture & Façade • Ferblanterie et Couverture • Façade ventilée • Etanchéité • Solaire • Paratonnerre

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Route de Raboud 4, 1680 Romont FR
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Entreprise Ropraz SA

Fondée en 1959 par Joseph Ropraz, aujourd'hui notre société, dirigée par la famille du fondateur, forme une équipe de 140 collaborateurs et se démarque par une solide réputation. Notre expérience pratique, la qualité de nos collaborateurs et notre équipement nous permettent de répondre à toutes vos demandes en matière de terrassement, maçonnerie, génie civil, aménagements extérieurs ou démolition. Grâce à nos compétences et nos capacités mécaniques, nous entreprenons de grands chantiers et projets. Que ce soit pour un particulier (villa / transformation, rénovation de bâtiment), une PME (halle industrielle), des investisseurs (immeubles locatifs et commerciaux), un seul objectif : votre satisfaction. Notre société s'est également diversifiée ces dernières années et vous offre la possibilité de construire « clés en mains ». Que vous ayez une idée ou non de l'objet de vos rêves, notre entreprise est là pour vous aider à concrétiser vos projets. Un team est à votre disposition pour vous conseiller et trouver la meilleure solution en fonction de votre budget et de vos idées. • Zone industrielle

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 07:00 Uhr
open-ing SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

open-ing SA

Route André-Piller 21, 1762 Givisiez

Open-Ing SA est un bureau d’ingénieur spécialisé dans l’élaboration, l’étude, la planification et le contrôle d’installations électrotechniques. Nous mettons notre savoir au service de nombreux secteurs d’activités: • L’Habitat – Santé & Bien-être – Hôpitaux – Wellness – Activités sportives, etc. • Infrastructures & Réseaux telles que Routes – Autoroutes – Réseau d’énergie et de communication, etc. • Dans la formation pour des écoles – Lieux de conférence – Universités, etc. • Dans l’industries & Administration pour des Ateliers – Centres de production – Bureaux – Banques – Centres commerciaux – Boutiques, etc • Dans la Culture & Loisirs pour des Musées – Salles de spectacles – Cinémas, etc. Audits & Optimisations énergétiques Dans le cadre d’audits énergétiques, nous analysons les vecteurs gourmands en énergie et, sur la base de critères définis en collaboration avec le mandant, nous proposons les potentiels d’optimisation. Expertises Dans le cadre de nos activités, l’expertise est un volet dans lequel, nous défendons les intérêts légitimes du mandant en se basant sur nos connaissances, selon notre expérience et selon les règles de l’art. Nous exerçons notre mandat avec dignité, sans aucun procédé contraire à l’honneur. Nos expertises peuvent être d’ordre financier, technique ou juridique dans le cadre des tribunaux.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieEnergieConsultingEngineering
Route André-Piller 21, 1762 Givisiez
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieEnergieConsultingEngineering

Open-Ing SA est un bureau d’ingénieur spécialisé dans l’élaboration, l’étude, la planification et le contrôle d’installations électrotechniques. Nous mettons notre savoir au service de nombreux secteurs d’activités: • L’Habitat – Santé & Bien-être – Hôpitaux – Wellness – Activités sportives, etc. • Infrastructures & Réseaux telles que Routes – Autoroutes – Réseau d’énergie et de communication, etc. • Dans la formation pour des écoles – Lieux de conférence – Universités, etc. • Dans l’industries & Administration pour des Ateliers – Centres de production – Bureaux – Banques – Centres commerciaux – Boutiques, etc • Dans la Culture & Loisirs pour des Musées – Salles de spectacles – Cinémas, etc. Audits & Optimisations énergétiques Dans le cadre d’audits énergétiques, nous analysons les vecteurs gourmands en énergie et, sur la base de critères définis en collaboration avec le mandant, nous proposons les potentiels d’optimisation. Expertises Dans le cadre de nos activités, l’expertise est un volet dans lequel, nous défendons les intérêts légitimes du mandant en se basant sur nos connaissances, selon notre expérience et selon les règles de l’art. Nous exerçons notre mandat avec dignité, sans aucun procédé contraire à l’honneur. Nos expertises peuvent être d’ordre financier, technique ou juridique dans le cadre des tribunaux.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Montag um 07:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
Global-Line Services Sàrl

Note 1.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. • Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. • La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: • Petites, moyennes et grandes entreprises • Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... • Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : • Centrale téléphonique • Secrétariat téléphonique • Secrétariat administratif • Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: • Accueil téléphonique personnalisé • Filtrage des appels • Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) • Transfert des appels • Prise de message • Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) • Gestion des rendez-vous (agenda) • Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) • Gestion des appels urgents • Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien • Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement • Consignes et service sur mesure • Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) • Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online • Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe • Confidentialité, dans le respect du secret professionnel • Discrétion, dynamisme et réactivité • Engagement contractuel simple • Sécurité • Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : • Domiciliation • Traitement du courrier • Gestion du courrier • Numérisation de documents • Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) • Etude de satisfaction (appels pour votre compte) • Création et émission des factures • Relevé de la comptabilité et relance des impayés • Correspondance en tout genre • Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) • Traduction • Transcription (audio/texte - texte/audio) • Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

PremiumInscription Premium
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. • Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. • La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: • Petites, moyennes et grandes entreprises • Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... • Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : • Centrale téléphonique • Secrétariat téléphonique • Secrétariat administratif • Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: • Accueil téléphonique personnalisé • Filtrage des appels • Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) • Transfert des appels • Prise de message • Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) • Gestion des rendez-vous (agenda) • Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) • Gestion des appels urgents • Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien • Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement • Consignes et service sur mesure • Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) • Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online • Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe • Confidentialité, dans le respect du secret professionnel • Discrétion, dynamisme et réactivité • Engagement contractuel simple • Sécurité • Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : • Domiciliation • Traitement du courrier • Gestion du courrier • Numérisation de documents • Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) • Etude de satisfaction (appels pour votre compte) • Création et émission des factures • Relevé de la comptabilité et relance des impayés • Correspondance en tout genre • Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) • Traduction • Transcription (audio/texte - texte/audio) • Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

Note 1.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

entreprises à villaz-st-pierre

: 16 Résultats
JORDAN TOITURE SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

JORDAN TOITURE SA

Route de Villarimboud 81, 1690 Villaz-St-Pierre
Une entreprise active dans les domaines de la technique et de l’enveloppe du bât

Fondée en 1986 par Michel Jordan et rejoint par son frère Benoît en 1989, elle devient une société anonyme « M. & B. JORDAN SA ». En 2004, c’est au tour de Samuel, fils de Michel de faire son entrée au sein de l’entreprise. Titulaire de plusieurs CFC dans le domaine et d’une Maîtrise Fédérale, il renforce notre structure. 2019 est l'année du changement. Michel arrivant à la retraite, c'est Samuel qui reprend seul la tête de l'entreprise. Benoît ouvre sa propre société en sanitaire, c'est alors que le noms M. & B. JORDAN SA fait place à JORDAN TOITURE SA . Nous contribuons au bon développement et au respect des normes dans nos divers secteurs d’activités, en nous investissant de plusieurs façons : • Expert pour les examens finaux de CFC, Brevet et Maîtrise Fédérale • Membre de l’association professionnelle Suissetec (regroupant les professions de ferblantier, sanitaire, chauffage et ventilation) • Membre du comité de Suissetec Fribourg • Membre de l’ association suisse des Maîtres ferblantiers diplômés • Enseignant à temps partiel au centre de formation continu de Suissetec à Colombier pour les classes de Brevet et de Maîtrise en Ferblanterie. Services : • Toiture & Façade • Ferblanterie et Couverture • Façade ventilée • Etanchéité • Solaire • Paratonnerre

PremiumInscription Premium
Ferblanterie-couvertureToituresProtection contre la foudre
Route de Villarimboud 81, 1690 Villaz-St-Pierre
Ferblanterie-couvertureToituresProtection contre la foudre
Une entreprise active dans les domaines de la technique et de l’enveloppe du bât

Fondée en 1986 par Michel Jordan et rejoint par son frère Benoît en 1989, elle devient une société anonyme « M. & B. JORDAN SA ». En 2004, c’est au tour de Samuel, fils de Michel de faire son entrée au sein de l’entreprise. Titulaire de plusieurs CFC dans le domaine et d’une Maîtrise Fédérale, il renforce notre structure. 2019 est l'année du changement. Michel arrivant à la retraite, c'est Samuel qui reprend seul la tête de l'entreprise. Benoît ouvre sa propre société en sanitaire, c'est alors que le noms M. & B. JORDAN SA fait place à JORDAN TOITURE SA . Nous contribuons au bon développement et au respect des normes dans nos divers secteurs d’activités, en nous investissant de plusieurs façons : • Expert pour les examens finaux de CFC, Brevet et Maîtrise Fédérale • Membre de l’association professionnelle Suissetec (regroupant les professions de ferblantier, sanitaire, chauffage et ventilation) • Membre du comité de Suissetec Fribourg • Membre de l’ association suisse des Maîtres ferblantiers diplômés • Enseignant à temps partiel au centre de formation continu de Suissetec à Colombier pour les classes de Brevet et de Maîtrise en Ferblanterie. Services : • Toiture & Façade • Ferblanterie et Couverture • Façade ventilée • Etanchéité • Solaire • Paratonnerre

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Route de Raboud 4, 1680 Romont FR
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Entreprise Ropraz SA

Fondée en 1959 par Joseph Ropraz, aujourd'hui notre société, dirigée par la famille du fondateur, forme une équipe de 140 collaborateurs et se démarque par une solide réputation. Notre expérience pratique, la qualité de nos collaborateurs et notre équipement nous permettent de répondre à toutes vos demandes en matière de terrassement, maçonnerie, génie civil, aménagements extérieurs ou démolition. Grâce à nos compétences et nos capacités mécaniques, nous entreprenons de grands chantiers et projets. Que ce soit pour un particulier (villa / transformation, rénovation de bâtiment), une PME (halle industrielle), des investisseurs (immeubles locatifs et commerciaux), un seul objectif : votre satisfaction. Notre société s'est également diversifiée ces dernières années et vous offre la possibilité de construire « clés en mains ». Que vous ayez une idée ou non de l'objet de vos rêves, notre entreprise est là pour vous aider à concrétiser vos projets. Un team est à votre disposition pour vous conseiller et trouver la meilleure solution en fonction de votre budget et de vos idées. • Zone industrielle

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 07:00 Uhr
open-ing SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

open-ing SA

Route André-Piller 21, 1762 Givisiez

Open-Ing SA est un bureau d’ingénieur spécialisé dans l’élaboration, l’étude, la planification et le contrôle d’installations électrotechniques. Nous mettons notre savoir au service de nombreux secteurs d’activités: • L’Habitat – Santé & Bien-être – Hôpitaux – Wellness – Activités sportives, etc. • Infrastructures & Réseaux telles que Routes – Autoroutes – Réseau d’énergie et de communication, etc. • Dans la formation pour des écoles – Lieux de conférence – Universités, etc. • Dans l’industries & Administration pour des Ateliers – Centres de production – Bureaux – Banques – Centres commerciaux – Boutiques, etc • Dans la Culture & Loisirs pour des Musées – Salles de spectacles – Cinémas, etc. Audits & Optimisations énergétiques Dans le cadre d’audits énergétiques, nous analysons les vecteurs gourmands en énergie et, sur la base de critères définis en collaboration avec le mandant, nous proposons les potentiels d’optimisation. Expertises Dans le cadre de nos activités, l’expertise est un volet dans lequel, nous défendons les intérêts légitimes du mandant en se basant sur nos connaissances, selon notre expérience et selon les règles de l’art. Nous exerçons notre mandat avec dignité, sans aucun procédé contraire à l’honneur. Nos expertises peuvent être d’ordre financier, technique ou juridique dans le cadre des tribunaux.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieEnergieConsultingEngineering
Route André-Piller 21, 1762 Givisiez
Bureau d'IngénieurProtection contre l'incendieEnergieConsultingEngineering

Open-Ing SA est un bureau d’ingénieur spécialisé dans l’élaboration, l’étude, la planification et le contrôle d’installations électrotechniques. Nous mettons notre savoir au service de nombreux secteurs d’activités: • L’Habitat – Santé & Bien-être – Hôpitaux – Wellness – Activités sportives, etc. • Infrastructures & Réseaux telles que Routes – Autoroutes – Réseau d’énergie et de communication, etc. • Dans la formation pour des écoles – Lieux de conférence – Universités, etc. • Dans l’industries & Administration pour des Ateliers – Centres de production – Bureaux – Banques – Centres commerciaux – Boutiques, etc • Dans la Culture & Loisirs pour des Musées – Salles de spectacles – Cinémas, etc. Audits & Optimisations énergétiques Dans le cadre d’audits énergétiques, nous analysons les vecteurs gourmands en énergie et, sur la base de critères définis en collaboration avec le mandant, nous proposons les potentiels d’optimisation. Expertises Dans le cadre de nos activités, l’expertise est un volet dans lequel, nous défendons les intérêts légitimes du mandant en se basant sur nos connaissances, selon notre expérience et selon les règles de l’art. Nous exerçons notre mandat avec dignité, sans aucun procédé contraire à l’honneur. Nos expertises peuvent être d’ordre financier, technique ou juridique dans le cadre des tribunaux.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à Montag um 07:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
Global-Line Services Sàrl

Note 1.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. • Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. • La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: • Petites, moyennes et grandes entreprises • Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... • Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : • Centrale téléphonique • Secrétariat téléphonique • Secrétariat administratif • Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: • Accueil téléphonique personnalisé • Filtrage des appels • Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) • Transfert des appels • Prise de message • Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) • Gestion des rendez-vous (agenda) • Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) • Gestion des appels urgents • Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien • Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement • Consignes et service sur mesure • Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) • Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online • Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe • Confidentialité, dans le respect du secret professionnel • Discrétion, dynamisme et réactivité • Engagement contractuel simple • Sécurité • Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : • Domiciliation • Traitement du courrier • Gestion du courrier • Numérisation de documents • Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) • Etude de satisfaction (appels pour votre compte) • Création et émission des factures • Relevé de la comptabilité et relance des impayés • Correspondance en tout genre • Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) • Traduction • Transcription (audio/texte - texte/audio) • Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

PremiumInscription Premium
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. • Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. • La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: • Petites, moyennes et grandes entreprises • Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... • Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : • Centrale téléphonique • Secrétariat téléphonique • Secrétariat administratif • Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: • Accueil téléphonique personnalisé • Filtrage des appels • Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) • Transfert des appels • Prise de message • Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) • Gestion des rendez-vous (agenda) • Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) • Gestion des appels urgents • Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien • Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement • Consignes et service sur mesure • Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) • Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online • Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe • Confidentialité, dans le respect du secret professionnel • Discrétion, dynamisme et réactivité • Engagement contractuel simple • Sécurité • Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : • Domiciliation • Traitement du courrier • Gestion du courrier • Numérisation de documents • Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) • Etude de satisfaction (appels pour votre compte) • Création et émission des factures • Relevé de la comptabilité et relance des impayés • Correspondance en tout genre • Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) • Traduction • Transcription (audio/texte - texte/audio) • Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

Note 1.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 19:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire