Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Entreprise générale à Vuadens

: 8 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
Immo TGB SA
Pas encore d'avis

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 05:15
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Entreprise Ropraz SA

Entreprise Ropraz SA

Route de Raboud 4, 1680 Romont FR
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Entreprise Ropraz SA

Fondée en 1959 par Joseph Ropraz, aujourd'hui notre société, dirigée par la famille du fondateur, forme une équipe de 140 collaborateurs et se démarque par une solide réputation. Notre expérience pratique, la qualité de nos collaborateurs et notre équipement nous permettent de répondre à toutes vos demandes en matière de terrassement, maçonnerie, génie civil, aménagements extérieurs ou démolition. Grâce à nos compétences et nos capacités mécaniques, nous entreprenons de grands chantiers et projets. Que ce soit pour un particulier (villa / transformation, rénovation de bâtiment), une PME (halle industrielle), des investisseurs (immeubles locatifs et commerciaux), un seul objectif : votre satisfaction. Notre société s'est également diversifiée ces dernières années et vous offre la possibilité de construire « clés en mains ». Que vous ayez une idée ou non de l'objet de vos rêves, notre entreprise est là pour vous aider à concrétiser vos projets. Un team est à votre disposition pour vous conseiller et trouver la meilleure solution en fonction de votre budget et de vos idées. • Zone industrielle

Note 5 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 05:15
 Fermé jusqu’à demain à 07:15
Jean-Michel Vuadens SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Jean-Michel Vuadens SA

Rue du Château-Vieux 5, 1870 Monthey
JMVUADENS SA

Implanté à Monthey, le bureau de géomètres et d’ingénieurs JMVUADENS déploie une activité très diversifiée principalement dans le Chablais Valaisan mais aussi dans le Valais Romand et au-delà en fonction des opportunités. Il a été fondé en 1977 par Jean-Michel Vuadens et repris en 2018 par Philippe Vuadens. Le bureau se compose actuellement de 17 collaborateurs, dont 4 ingénieurs, 3 techniciens, 4 géomaticiens, 1 maçon aide géomètre, 1 secrétaire comptable, 1 secrétaire de direction et 3 apprentis. A part les activités traditionnelles de mensuration officielle, le bureau a de nombreux mandats d’implantations techniques et industrielles. Il s’est également spécialisé dans les travaux de bathymétrie sur le Lac Léman ou sur le Rhône, de vols par drones ainsi que tous produits dérivés : orthophotos, calculs de volume et visualisation 3D. Le bureau de géomètre du Chablais est également actif dans les travaux pluridisciplinaires, puisqu'il collabore soit comme pilote soit comme partenaire à la réalisation d'importants mandats tels que plans d’aménagements et de zones, plans généraux d'évacuation des eaux (PGEE), implantations de ponts et de tunnels, travaux liés à la 3ème correction du Rhône. Conscient de l’importance d’une bonne formation, le bureau JMVUADENS s’est toujours engagé pour la formation des apprentis, au nombre de 3 actuellement. Il collabore en tant qu’expert aux examens de CFC de fin d’apprentissage ou de techniciens géomètres ainsi qu’à l’examen d’état du brevet fédéral pour ingénieurs géomètres. Le bureau est également actif pour la préparation des cours de formation inter-entreprises.

Bureaux de GéomètresBureau d'IngénieurGéomètres brevetés
Jean-Michel Vuadens SA

Jean-Michel Vuadens SA

Rue du Château-Vieux 5, 1870 Monthey
Bureaux de GéomètresBureau d'IngénieurGéomètres brevetés
JMVUADENS SA

Implanté à Monthey, le bureau de géomètres et d’ingénieurs JMVUADENS déploie une activité très diversifiée principalement dans le Chablais Valaisan mais aussi dans le Valais Romand et au-delà en fonction des opportunités. Il a été fondé en 1977 par Jean-Michel Vuadens et repris en 2018 par Philippe Vuadens. Le bureau se compose actuellement de 17 collaborateurs, dont 4 ingénieurs, 3 techniciens, 4 géomaticiens, 1 maçon aide géomètre, 1 secrétaire comptable, 1 secrétaire de direction et 3 apprentis. A part les activités traditionnelles de mensuration officielle, le bureau a de nombreux mandats d’implantations techniques et industrielles. Il s’est également spécialisé dans les travaux de bathymétrie sur le Lac Léman ou sur le Rhône, de vols par drones ainsi que tous produits dérivés : orthophotos, calculs de volume et visualisation 3D. Le bureau de géomètre du Chablais est également actif dans les travaux pluridisciplinaires, puisqu'il collabore soit comme pilote soit comme partenaire à la réalisation d'importants mandats tels que plans d’aménagements et de zones, plans généraux d'évacuation des eaux (PGEE), implantations de ponts et de tunnels, travaux liés à la 3ème correction du Rhône. Conscient de l’importance d’une bonne formation, le bureau JMVUADENS s’est toujours engagé pour la formation des apprentis, au nombre de 3 actuellement. Il collabore en tant qu’expert aux examens de CFC de fin d’apprentissage ou de techniciens géomètres ainsi qu’à l’examen d’état du brevet fédéral pour ingénieurs géomètres. Le bureau est également actif pour la préparation des cours de formation inter-entreprises.

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 07:15
 Fermé jusqu’à demain à 07:00
Savary C. Sàrl

Note 4,1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Savary C. Sàrl

Les Maisons Neuves 8, 1625 Sâles (Gruyère)
C. Savary Sàrl - Dépannage 24/24 et 7/7

C. Savary Sàrl - chauffage - sanitaire - solaire Nous conseillons, réalisons et maintenons des installations de toute nature, dans le domaine des chauffages, des sanitaires, des ventilations, des climatisations. Actuellement nous employons une dizaine d'employés, ce qui nous permet d'intervenir rapidement, avec de la main d'oeuvre qualifiée. Egalement pour votre service nous disposons d'un service de dépannage 24 h sur 24 h, comprenant notre dépanneur avec véhicule équipé spécialement pour l'entretien, qui garanti à nos clients un suivi de leurs installations ainsi que des interventions rapides. A côté de cette activité traditionnelle dans le secteur sanitaire, C. Savary Sàrl s'occupe également d'électroménager, de l'installation d'appareillage ménager (réfrigérateur, machine à laver, séchoir etc ...) et de la pose d'appareils anti-calcaires à l'efficacité vérifiée pour installations déjà existantes. Quant au chauffage, l'entreprise oeuvre dans l'installation complète, qu'elle fonctionne au gaz ou au mazout, et participe à l'installation de pompes à chaleur, encore peu connues du public, mais dont les avantages économiques et écologiques ne sont plus à démontrer, posez donc la question au spécialiste, maintenant que vous en connaissez l'adresse. Solaire: Nous sommes installateurs de panneaux solaires et assurons le montage, la mise en service ainsi que le dépannage et l'entretien d'installations solaires. Notre société propose à nos clients particuliers ainsi qu'aux entreprises des installations solaires clés en main adaptées à vos besoins et à votre budget. Chauffages: • Pompe à chaleur AIR-EAU • Pompe à chaleur AIR-EAU • Chauffage laiterie • Chauffage au sol • Chauffe-eau PAC • Chauffage géothermique Sanitaires: C. Savary Sàrl est confronté à de nombreuses difficultés et trouvera certainement une solution à vos besoins, tels que : • installation sanitaire pour une nouvelle construction • transformation et rénovation de vos sanitaires • entretien et installation de chauffe-eau • vente Nous sommes là pour vous apporter des solutions et de vous apporter votre satisfaction, en respectant votre budget et l'architecture de votre bien.

ChauffagesSanitaireDépannageIngénierie solaire installations solairesVentilationRénovationPompes à chaleur
Savary C. Sàrl

Savary C. Sàrl

Les Maisons Neuves 8, 1625 Sâles (Gruyère)
ChauffagesSanitaireDépannageIngénierie solaire installations solairesVentilationRénovationPompes à chaleur
C. Savary Sàrl - Dépannage 24/24 et 7/7

C. Savary Sàrl - chauffage - sanitaire - solaire Nous conseillons, réalisons et maintenons des installations de toute nature, dans le domaine des chauffages, des sanitaires, des ventilations, des climatisations. Actuellement nous employons une dizaine d'employés, ce qui nous permet d'intervenir rapidement, avec de la main d'oeuvre qualifiée. Egalement pour votre service nous disposons d'un service de dépannage 24 h sur 24 h, comprenant notre dépanneur avec véhicule équipé spécialement pour l'entretien, qui garanti à nos clients un suivi de leurs installations ainsi que des interventions rapides. A côté de cette activité traditionnelle dans le secteur sanitaire, C. Savary Sàrl s'occupe également d'électroménager, de l'installation d'appareillage ménager (réfrigérateur, machine à laver, séchoir etc ...) et de la pose d'appareils anti-calcaires à l'efficacité vérifiée pour installations déjà existantes. Quant au chauffage, l'entreprise oeuvre dans l'installation complète, qu'elle fonctionne au gaz ou au mazout, et participe à l'installation de pompes à chaleur, encore peu connues du public, mais dont les avantages économiques et écologiques ne sont plus à démontrer, posez donc la question au spécialiste, maintenant que vous en connaissez l'adresse. Solaire: Nous sommes installateurs de panneaux solaires et assurons le montage, la mise en service ainsi que le dépannage et l'entretien d'installations solaires. Notre société propose à nos clients particuliers ainsi qu'aux entreprises des installations solaires clés en main adaptées à vos besoins et à votre budget. Chauffages: • Pompe à chaleur AIR-EAU • Pompe à chaleur AIR-EAU • Chauffage laiterie • Chauffage au sol • Chauffe-eau PAC • Chauffage géothermique Sanitaires: C. Savary Sàrl est confronté à de nombreuses difficultés et trouvera certainement une solution à vos besoins, tels que : • installation sanitaire pour une nouvelle construction • transformation et rénovation de vos sanitaires • entretien et installation de chauffe-eau • vente Nous sommes là pour vous apporter des solutions et de vous apporter votre satisfaction, en respectant votre budget et l'architecture de votre bien.

Note 4,1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:00
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

Entreprise générale à Vuadens

: 8 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
Immo TGB SA
Pas encore d'avis

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière
Immo TGB SA

Immo TGB SA

Chemin de la Grangette 18, 1628 Vuadens
Agence immobilièreFiduciaireGérance immobilière

Notre priorité, c'est vous ! Nous mettons notre professionnalisme, notre expérience et notre expertise au service de notre clientèle, qu'il s'agisse de personnes physiques ou morales. En tant que petite équipe spécialisée dans la finance et la comptabilité, nous sommes là pour vous conseiller et prendre en charge intégralement votre dossier. Nous assurons un suivi rigoureux et nous vous offrons nos conseils pour les services suivants : Comptabilité • La comptabilité d'entreprise • L'établissement des décomptes TVA et des charges sociales • Les décomptes salaires • L'assistance et le suivi des dossiers comptables • L'aide aux bouclements périodiques et annuels • Le bilan et les comptes d'exploitations Conseil fiscal • La déclaration d'impôt des personnes physiques et morales • La déclaration des gains immobiliers Vous êtes à la recherche d'un administrateur ou d'une gérance pour la gestion de votre lot ou de votre bien immobilier ? Nous sommes des experts en qui vous pouvez avoir confiance ! Grâce à notre longue expérience en Suisse alémanique et en Suisse romande, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme complète de services pour gérer efficacement l'ensemble de vos biens immobiliers. Notre approche méthodique, notre connaissance approfondie du marché et notre gestion innovante vous permettent de maximiser la rentabilité, la stabilité et la valeur de votre patrimoine immobilier. Nous accordons une grande importance à l'établissement et à la cultivation d'une relation de confiance avec nos clients. Pour cela, nous sommes à votre écoute pour vous prodiguer des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Nos prestations de gérance en détails Gestion administrative • La recherche de locataires • L'établissement de tous les types de baux à loyer • La gestion et le suivi administratif • La représentation du propriétaire en cas de procédure juridique • Décompte annuel • Préparation des chiffres pour la déclaration d'impôt Gestion technique • Le suivi et la supervision du service de conciergerie • L'entretien et la réparation de vos biens • La gestion des sinistres • Le contrôle et le suivi des installations techniques • L'état des lieux d'entrée et de sortie • La gestion des conflits • L'organisation de rénovations et/ou de transformations (gestion et coordination des différents corps de métiers du bâtiment) en collaboration avec nos partenaires de longue date Gestion financière • La facturation, le suivi et l'encaissement des loyers • La gestion des procédures juridiques et pénales • Les décomptes annuels des frais (charges, chauffages, etc) L'administration de PPE • L'organisation et la supervision du service de conciergerie • La tenue de la comptabilité • La gestion des fonds de rénovation • Les divers paiements (impôts, assurances, conciergerie, etc) • L'établissement du budget annuel • La convocation à l'assemblée des copropriétaires • La rédaction des procès-verbaux • L'exécution des travaux d'entretien et les réparations courantes • La gestion technique de l'immeuble • Le suivi des contrats de maintenance • Le contrôle des règlements et de son application • La visite régulière de la PPE • L'assistance et le conseil Expertise immobilière sur le marché suisse • Valorisation de bien pour pour : Une future vente, Avant une acquisition, Optimisation du financement, Partage successoral • La revalorisation d'actifs dans le bilan d'une société

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 05:15
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Entreprise Ropraz SA

Entreprise Ropraz SA

Route de Raboud 4, 1680 Romont FR
Entreprise de ConstructionConstruction et génie civilMaçonnerieTerrassement et fouilles entreprises deEntreprise générale
Entreprise Ropraz SA

Fondée en 1959 par Joseph Ropraz, aujourd'hui notre société, dirigée par la famille du fondateur, forme une équipe de 140 collaborateurs et se démarque par une solide réputation. Notre expérience pratique, la qualité de nos collaborateurs et notre équipement nous permettent de répondre à toutes vos demandes en matière de terrassement, maçonnerie, génie civil, aménagements extérieurs ou démolition. Grâce à nos compétences et nos capacités mécaniques, nous entreprenons de grands chantiers et projets. Que ce soit pour un particulier (villa / transformation, rénovation de bâtiment), une PME (halle industrielle), des investisseurs (immeubles locatifs et commerciaux), un seul objectif : votre satisfaction. Notre société s'est également diversifiée ces dernières années et vous offre la possibilité de construire « clés en mains ». Que vous ayez une idée ou non de l'objet de vos rêves, notre entreprise est là pour vous aider à concrétiser vos projets. Un team est à votre disposition pour vous conseiller et trouver la meilleure solution en fonction de votre budget et de vos idées. • Zone industrielle

Note 5 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 05:15
 Fermé jusqu’à demain à 07:15
Jean-Michel Vuadens SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Jean-Michel Vuadens SA

Rue du Château-Vieux 5, 1870 Monthey
JMVUADENS SA

Implanté à Monthey, le bureau de géomètres et d’ingénieurs JMVUADENS déploie une activité très diversifiée principalement dans le Chablais Valaisan mais aussi dans le Valais Romand et au-delà en fonction des opportunités. Il a été fondé en 1977 par Jean-Michel Vuadens et repris en 2018 par Philippe Vuadens. Le bureau se compose actuellement de 17 collaborateurs, dont 4 ingénieurs, 3 techniciens, 4 géomaticiens, 1 maçon aide géomètre, 1 secrétaire comptable, 1 secrétaire de direction et 3 apprentis. A part les activités traditionnelles de mensuration officielle, le bureau a de nombreux mandats d’implantations techniques et industrielles. Il s’est également spécialisé dans les travaux de bathymétrie sur le Lac Léman ou sur le Rhône, de vols par drones ainsi que tous produits dérivés : orthophotos, calculs de volume et visualisation 3D. Le bureau de géomètre du Chablais est également actif dans les travaux pluridisciplinaires, puisqu'il collabore soit comme pilote soit comme partenaire à la réalisation d'importants mandats tels que plans d’aménagements et de zones, plans généraux d'évacuation des eaux (PGEE), implantations de ponts et de tunnels, travaux liés à la 3ème correction du Rhône. Conscient de l’importance d’une bonne formation, le bureau JMVUADENS s’est toujours engagé pour la formation des apprentis, au nombre de 3 actuellement. Il collabore en tant qu’expert aux examens de CFC de fin d’apprentissage ou de techniciens géomètres ainsi qu’à l’examen d’état du brevet fédéral pour ingénieurs géomètres. Le bureau est également actif pour la préparation des cours de formation inter-entreprises.

Bureaux de GéomètresBureau d'IngénieurGéomètres brevetés
Jean-Michel Vuadens SA

Jean-Michel Vuadens SA

Rue du Château-Vieux 5, 1870 Monthey
Bureaux de GéomètresBureau d'IngénieurGéomètres brevetés
JMVUADENS SA

Implanté à Monthey, le bureau de géomètres et d’ingénieurs JMVUADENS déploie une activité très diversifiée principalement dans le Chablais Valaisan mais aussi dans le Valais Romand et au-delà en fonction des opportunités. Il a été fondé en 1977 par Jean-Michel Vuadens et repris en 2018 par Philippe Vuadens. Le bureau se compose actuellement de 17 collaborateurs, dont 4 ingénieurs, 3 techniciens, 4 géomaticiens, 1 maçon aide géomètre, 1 secrétaire comptable, 1 secrétaire de direction et 3 apprentis. A part les activités traditionnelles de mensuration officielle, le bureau a de nombreux mandats d’implantations techniques et industrielles. Il s’est également spécialisé dans les travaux de bathymétrie sur le Lac Léman ou sur le Rhône, de vols par drones ainsi que tous produits dérivés : orthophotos, calculs de volume et visualisation 3D. Le bureau de géomètre du Chablais est également actif dans les travaux pluridisciplinaires, puisqu'il collabore soit comme pilote soit comme partenaire à la réalisation d'importants mandats tels que plans d’aménagements et de zones, plans généraux d'évacuation des eaux (PGEE), implantations de ponts et de tunnels, travaux liés à la 3ème correction du Rhône. Conscient de l’importance d’une bonne formation, le bureau JMVUADENS s’est toujours engagé pour la formation des apprentis, au nombre de 3 actuellement. Il collabore en tant qu’expert aux examens de CFC de fin d’apprentissage ou de techniciens géomètres ainsi qu’à l’examen d’état du brevet fédéral pour ingénieurs géomètres. Le bureau est également actif pour la préparation des cours de formation inter-entreprises.

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 07:15
 Fermé jusqu’à demain à 07:00
Savary C. Sàrl

Note 4,1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

Savary C. Sàrl

Les Maisons Neuves 8, 1625 Sâles (Gruyère)
C. Savary Sàrl - Dépannage 24/24 et 7/7

C. Savary Sàrl - chauffage - sanitaire - solaire Nous conseillons, réalisons et maintenons des installations de toute nature, dans le domaine des chauffages, des sanitaires, des ventilations, des climatisations. Actuellement nous employons une dizaine d'employés, ce qui nous permet d'intervenir rapidement, avec de la main d'oeuvre qualifiée. Egalement pour votre service nous disposons d'un service de dépannage 24 h sur 24 h, comprenant notre dépanneur avec véhicule équipé spécialement pour l'entretien, qui garanti à nos clients un suivi de leurs installations ainsi que des interventions rapides. A côté de cette activité traditionnelle dans le secteur sanitaire, C. Savary Sàrl s'occupe également d'électroménager, de l'installation d'appareillage ménager (réfrigérateur, machine à laver, séchoir etc ...) et de la pose d'appareils anti-calcaires à l'efficacité vérifiée pour installations déjà existantes. Quant au chauffage, l'entreprise oeuvre dans l'installation complète, qu'elle fonctionne au gaz ou au mazout, et participe à l'installation de pompes à chaleur, encore peu connues du public, mais dont les avantages économiques et écologiques ne sont plus à démontrer, posez donc la question au spécialiste, maintenant que vous en connaissez l'adresse. Solaire: Nous sommes installateurs de panneaux solaires et assurons le montage, la mise en service ainsi que le dépannage et l'entretien d'installations solaires. Notre société propose à nos clients particuliers ainsi qu'aux entreprises des installations solaires clés en main adaptées à vos besoins et à votre budget. Chauffages: • Pompe à chaleur AIR-EAU • Pompe à chaleur AIR-EAU • Chauffage laiterie • Chauffage au sol • Chauffe-eau PAC • Chauffage géothermique Sanitaires: C. Savary Sàrl est confronté à de nombreuses difficultés et trouvera certainement une solution à vos besoins, tels que : • installation sanitaire pour une nouvelle construction • transformation et rénovation de vos sanitaires • entretien et installation de chauffe-eau • vente Nous sommes là pour vous apporter des solutions et de vous apporter votre satisfaction, en respectant votre budget et l'architecture de votre bien.

ChauffagesSanitaireDépannageIngénierie solaire installations solairesVentilationRénovationPompes à chaleur
Savary C. Sàrl

Savary C. Sàrl

Les Maisons Neuves 8, 1625 Sâles (Gruyère)
ChauffagesSanitaireDépannageIngénierie solaire installations solairesVentilationRénovationPompes à chaleur
C. Savary Sàrl - Dépannage 24/24 et 7/7

C. Savary Sàrl - chauffage - sanitaire - solaire Nous conseillons, réalisons et maintenons des installations de toute nature, dans le domaine des chauffages, des sanitaires, des ventilations, des climatisations. Actuellement nous employons une dizaine d'employés, ce qui nous permet d'intervenir rapidement, avec de la main d'oeuvre qualifiée. Egalement pour votre service nous disposons d'un service de dépannage 24 h sur 24 h, comprenant notre dépanneur avec véhicule équipé spécialement pour l'entretien, qui garanti à nos clients un suivi de leurs installations ainsi que des interventions rapides. A côté de cette activité traditionnelle dans le secteur sanitaire, C. Savary Sàrl s'occupe également d'électroménager, de l'installation d'appareillage ménager (réfrigérateur, machine à laver, séchoir etc ...) et de la pose d'appareils anti-calcaires à l'efficacité vérifiée pour installations déjà existantes. Quant au chauffage, l'entreprise oeuvre dans l'installation complète, qu'elle fonctionne au gaz ou au mazout, et participe à l'installation de pompes à chaleur, encore peu connues du public, mais dont les avantages économiques et écologiques ne sont plus à démontrer, posez donc la question au spécialiste, maintenant que vous en connaissez l'adresse. Solaire: Nous sommes installateurs de panneaux solaires et assurons le montage, la mise en service ainsi que le dépannage et l'entretien d'installations solaires. Notre société propose à nos clients particuliers ainsi qu'aux entreprises des installations solaires clés en main adaptées à vos besoins et à votre budget. Chauffages: • Pompe à chaleur AIR-EAU • Pompe à chaleur AIR-EAU • Chauffage laiterie • Chauffage au sol • Chauffe-eau PAC • Chauffage géothermique Sanitaires: C. Savary Sàrl est confronté à de nombreuses difficultés et trouvera certainement une solution à vos besoins, tels que : • installation sanitaire pour une nouvelle construction • transformation et rénovation de vos sanitaires • entretien et installation de chauffe-eau • vente Nous sommes là pour vous apporter des solutions et de vous apporter votre satisfaction, en respectant votre budget et l'architecture de votre bien.

Note 4,1 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:00
* Pas de matériel publicitaire