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Gassner AG

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Gassner AG

Feldstrasse 4, 8194 Hüntwangen
À propos de Gassner SA

Fondée en 1979, la société Gassner AG s'est imposée au fil des ans dans le secteur de l'équipement de garages. Elle s'est fait un nom non seulement en tant que représentant général des produits renommés de Beissbarth München, mais aussi grâce à son réseau de service bien développé. Les nouvelles voitures haut de gamme sont l'expression visible de la performance technique, mais elles représentent également un défi majeur en termes de service et d'entretien. Une technologie de pointe est nécessaire pour répondre de manière optimale aux exigences des constructeurs automobiles et, bien sûr, de leurs clients, aujourd'hui et à l'avenir. Grâce à la flexibilité des techniciens de service et à un service de conseil téléphonique compétent, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients dans les plus brefs délais. Les appareils d'entretien automobile Beissbarth et Rotary sont un facteur supplémentaire qui influence de manière décisive la compétitivité, les possibilités de développement et l'acceptation de votre entreprise. Depuis le 1er janvier 2025, Stephan Loosli est le nouveau directeur général de Gassner AG. Thomas Küderli, propriétaire et président du conseil d'administration, reste chez Gassner AG en tant que représentant commercial et chef de projet. Notre directeur général Stephan Loosli attache une grande importance à l'élargissement et à l'optimisation constants de la gamme de produits. Grâce à notre stock de pièces de rechange bien fourni, nous sommes en mesure de vous offrir un service optimal. Depuis le 1er juillet 2024, le nouveau siège social de Gassner AG est situé à la Feldstrasse 4, 8194 Hüntwangen. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

ServicesOccasionsPneusRéparationsGarage
Gassner AG

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À propos de Gassner SA

Fondée en 1979, la société Gassner AG s'est imposée au fil des ans dans le secteur de l'équipement de garages. Elle s'est fait un nom non seulement en tant que représentant général des produits renommés de Beissbarth München, mais aussi grâce à son réseau de service bien développé. Les nouvelles voitures haut de gamme sont l'expression visible de la performance technique, mais elles représentent également un défi majeur en termes de service et d'entretien. Une technologie de pointe est nécessaire pour répondre de manière optimale aux exigences des constructeurs automobiles et, bien sûr, de leurs clients, aujourd'hui et à l'avenir. Grâce à la flexibilité des techniciens de service et à un service de conseil téléphonique compétent, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients dans les plus brefs délais. Les appareils d'entretien automobile Beissbarth et Rotary sont un facteur supplémentaire qui influence de manière décisive la compétitivité, les possibilités de développement et l'acceptation de votre entreprise. Depuis le 1er janvier 2025, Stephan Loosli est le nouveau directeur général de Gassner AG. Thomas Küderli, propriétaire et président du conseil d'administration, reste chez Gassner AG en tant que représentant commercial et chef de projet. Notre directeur général Stephan Loosli attache une grande importance à l'élargissement et à l'optimisation constants de la gamme de produits. Grâce à notre stock de pièces de rechange bien fourni, nous sommes en mesure de vous offrir un service optimal. Depuis le 1er juillet 2024, le nouveau siège social de Gassner AG est situé à la Feldstrasse 4, 8194 Hüntwangen. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

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La Bella Consulting AG
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La Bella Consulting AG

Alte Winterthurerstrasse 14A, 8304 Wallisellen
Nous assumons la responsabilité – de l’idée à la mise en œuvre !

Depuis 2012, La Bella Consulting accompagne ses clients de manière méthodique dans l’orientation et la structuration de leurs organisations en développant et en mettant en œuvre avec succès des produits et services innovants. De la planification à la réalisation, nous accompagnons nos clients de manière holistique afin de transformer leurs visions en réalité. Grâce à un soutien ciblé aux projets et à l’utilisation de l’analyse de données, nous optimisons les processus et aidons à gérer les risques entrepreneuriaux. Notre expertise réside dans la conception de l’avenir et la mise en œuvre de stratégies – nous veillons à ce qu’une vision clairement définie ne soit pas seulement imaginée, mais également atteinte. Nos services comprennent : • Stratégie & Mise en œuvre • Développement organisationnel & Gestion du changement • Produits & Services • Business Engineering • Analyse des données • Gestion de projet Avec l’expérience de plus de 120 projets menés à bien, nous sommes un partenaire solide pour les caisses d’assurance maladie, les compagnies d’assurance et les caisses de pension. Vous souhaitez préparer votre entreprise pour l’avenir et accroître votre compétitivité ? Contactez-nous : https://www.labella.ch

ConsultingConseil d'entrepriseConseils en gestionBureau-conseilManagement de projetsConseil en personnelCoaching
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Depuis 2012, La Bella Consulting accompagne ses clients de manière méthodique dans l’orientation et la structuration de leurs organisations en développant et en mettant en œuvre avec succès des produits et services innovants. De la planification à la réalisation, nous accompagnons nos clients de manière holistique afin de transformer leurs visions en réalité. Grâce à un soutien ciblé aux projets et à l’utilisation de l’analyse de données, nous optimisons les processus et aidons à gérer les risques entrepreneuriaux. Notre expertise réside dans la conception de l’avenir et la mise en œuvre de stratégies – nous veillons à ce qu’une vision clairement définie ne soit pas seulement imaginée, mais également atteinte. Nos services comprennent : • Stratégie & Mise en œuvre • Développement organisationnel & Gestion du changement • Produits & Services • Business Engineering • Analyse des données • Gestion de projet Avec l’expérience de plus de 120 projets menés à bien, nous sommes un partenaire solide pour les caisses d’assurance maladie, les compagnies d’assurance et les caisses de pension. Vous souhaitez préparer votre entreprise pour l’avenir et accroître votre compétitivité ? Contactez-nous : https://www.labella.ch

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Officearena AG
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Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Officearena AG

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Fondée en 1979, la société Gassner AG s'est imposée au fil des ans dans le secteur de l'équipement de garages. Elle s'est fait un nom non seulement en tant que représentant général des produits renommés de Beissbarth München, mais aussi grâce à son réseau de service bien développé. Les nouvelles voitures haut de gamme sont l'expression visible de la performance technique, mais elles représentent également un défi majeur en termes de service et d'entretien. Une technologie de pointe est nécessaire pour répondre de manière optimale aux exigences des constructeurs automobiles et, bien sûr, de leurs clients, aujourd'hui et à l'avenir. Grâce à la flexibilité des techniciens de service et à un service de conseil téléphonique compétent, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients dans les plus brefs délais. Les appareils d'entretien automobile Beissbarth et Rotary sont un facteur supplémentaire qui influence de manière décisive la compétitivité, les possibilités de développement et l'acceptation de votre entreprise. Depuis le 1er janvier 2025, Stephan Loosli est le nouveau directeur général de Gassner AG. Thomas Küderli, propriétaire et président du conseil d'administration, reste chez Gassner AG en tant que représentant commercial et chef de projet. Notre directeur général Stephan Loosli attache une grande importance à l'élargissement et à l'optimisation constants de la gamme de produits. Grâce à notre stock de pièces de rechange bien fourni, nous sommes en mesure de vous offrir un service optimal. Depuis le 1er juillet 2024, le nouveau siège social de Gassner AG est situé à la Feldstrasse 4, 8194 Hüntwangen. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

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• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

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