Navigazione rapida
  1. Pagina iniziale
  2. Aprire il menu
  3. Contenuto della pagina
  4. Servizio clienti
  5. Ricerca
  6. Piè di pagina

Canile in Bex

Logo Chenil de Bex
PremiumIscrizione Premium

Valutazione 4.7 di 5 stelle su 20 valutazioni

Chenil de Bex

Tutti i Canile a Bex

Chenil de Bex

Rocher de l'Aigle SA
Logo Chenil de Bex

Canile in Bex

PremiumIscrizione Premium
Orari di apertura Chenil de Bex
 Aperto fino a 17:30
  1. Lunedì
    9:30 fino a 11:30 / 15:30 fino a 17:30
  2. Martedì
    9:30 fino a 11:30 / 15:30 fino a 17:30
  3. Mercoledì
    9:30 fino a 11:30 / 15:30 fino a 17:30
  4. Giovedì
    9:30 fino a 11:30 / 15:30 fino a 17:30
  5. Venerdì
    9:30 fino a 11:30 / 15:30 fino a 17:30
  6. Sabato
    9:30 fino a 11:30 / 15:30 fino a 17:30
  7. Domenica
    9:30 fino a 11:30 / 15:30 fino a 17:30


Chenil de Bex - contatti e posizione

Descrizione

Contiene testi tradotti automaticamente.
Active loading indicator

Lingue

Francese,Inglese,Portoghese,Tedesco

Modalità di contatto

Consulenza gratuita,In negozio,Per telefono

Posizione

Possibilità di parcheggio
Rubriche
CanilePensione per animali

Recensioni per Chenil de Bex (20)

20 recensioni e 7 commenti per Chenil de Bex

Recensione 4.7 su 5 stelle

Commenti (7)

Recensione 5.0 su 5 stelle

Parfait

Notre chien a séjourné à plusieurs reprises au chenil de Bex et y a toujours passé de bons moments. L'équipe est bienveillante, à l'écoute des besoins de chaque animal, et flexible quant à l'organisation. Un immense merci à eux qui nous permettent de partir sereins en sachant notre chien entre de bonnes mains !

5 gennaio 2025 | marieridard

Recensione 1.0 su 5 stelle

Manque de professionnalisme

Nous avons fait une journée de test de notre chien, qui a été accepté pour être en pension par leur soins. A la sortie de cette journée , nous sommes allé cherché le chien, nous avons eu une discussion sur la stérilisation du chien, la patronne nous a exprimé un avis contraire au nôtre en nous disant que ces 30 ans d expérience prime . Au final nous avons rencontré une équipe qui ne nous a pas enregistré pour nous réserver notre place en nous laissant sans nouvelle pendant une semaine pour au final nous refuser la place. Le fait que nous donnions notre avis n a pas du tout plu. La patronne Michelle n à même pas eu la délicatesse de revenir vers nous, ni même de faire preuve d ouverture d esprit , elle a simplement donné ordre à son personnel de nous refuser. Quelle belle leçon professionnelle ! Et en plus nous a facturé la journée à 23 Chf.

3 dicembre 2022 | omartin
* non desidera ricevere pubblicitàFonte: Swisscom Directories SA