Le Tsalè

Restaurant RestaurantCheese specialtiesSwiss cuisineRestaurants according to specialityBanquet
Colliard Marielle
Open · until 23:00
Address
Route des Dailles 15
1619 Les Paccots
Phone
021...Show number 021 948 07 00
No advertising material

Overview

Languages
Languages
English, French, German, Italian, Portuguese, Spanish
Ambience
Ambience
Rustic, Traditional
Food type
Food type
Swiss
Specialties
Specialties
Alcohol, Beef, Beer (tap), Cake and sweets, Coffee, Craft beer, Dessert, Fondue, Fondue/raclette, Glutenfree, Hard liquor, Lactosefree, Local ingredients, Milkshake, Small plates, Soups, Tartare, Tea, Wine
Services
Services
All you can eat, Animals accepted, Aperitif, Banquet, Breakfast, Kids' menu, Lunch, OK to order just coffee, Take-Away, Terrace, Weddings
Terms of payment
Terms of payment
Accepts Credit-Card, Accepts EC-Card, American Express, Bill, Cash, Contactless payment, Invoice, Maestro, Mastercard, Postcard, TWINT, Visa
Location
Location
Close to public transport, Close to sports facilities, In the mountains, Lake-side, Parking site, Wheelchair-accessible

Video

360° Panorama View

Cuisine non-stop


Le Tsalè est un restaurant réputé pour ses mets typiques fribourgeois.

Dans ce décor chaleureux nous vous proposons une large palette de spécialités traditionnelles, telles que la fondue moitié-moitié ou vacherin, les macaronis à la crème ou la soupe de chalet. N’oublions pas les fameuses meringues et la crème double.

Nous avons une salle de banquets pour une trentaine de personnes à disposition.
Un menu du jour est servi du lundi au samedi. Le dimanche vous pourrez savourer le jambon à l’os, le saucisson accompagné gratin dauphinois et de légumes.

Une carte avec des salades et crudités, toujours élaborées à base de produits de notre région, est proposée en été. Le sérac et la tomme d’alpage sont des fromages de saison.

La réputation du Tsalè est également basée sur son histoire qui a pris naissance grâce à Raoul Colliard : il a fait reconstruire le restaurant sur le modèle du chalet d’alpage qui se trouvait au même endroit et qui a entièrement brûlé en 1976. Ce chalet s’appelait « Les Paccots » et a donné son nom au village.

J’ai repris cet établissement en 2009 et je reste fidèle à ce que mon père a mis en créé, tout en y mettant ma touche personnelle.

Le village des Paccots offre de nombreuses possibilités de profiter de la montagne en famille. On y pratique de multiples activités telles que le ski, le patin, les randonnées à pied ou en raquettes sur des sentiers balisés.

 

What visitors say about Le Tsalè

4.8
26 ratings | 1 review
Source: Swisscom Directories AG