Efficace et rapide
très bon service pour une réparation de lave-vaisselle, pro et sympa
Entreprise créée en 1962, Hoovernez est une entreprise familiale, à taille humaine, qui a pour activité principale, la vente, le service après vente et la réparation d’appareils électroménagers. Elle se démarque de la concurrence par un service de proximité, personnalisée et spécialisée, grâce à ses deux associés et représentants, Messieurs Thierry Trachsel et Marco Da Silva, tous deux commerciaux et réparateurs, interlocuteurs directs et uniques pour la clientèle, ainsi qu’à leur équipe de 6 collaborateurs qui les assistent dans tous les dossiers.
Lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, four, micro-ondes, hotte, table de cuisson, climatisation ...
Zug | Miele | Electrolux | Bauknecht | SCHULTHESS | SIEMENS | BOSCH | AEG Dyson LauraStar HAIER
Toutes nos pièces détachées d’électroménagers sont d’origine et certifiées par les constructeurs
Accessoires, produits d’entretien et pièces de rechange.
Voici les principaux accessoires disponibles en magasin :
Pour répondre de manière professionnelle à toutes vos exigences, notre équipe dynamique et efficace est à votre entière disposition pour vous conseiller.
très bon service pour une réparation de lave-vaisselle, pro et sympa
Ces quelques lignes pour vous mettre en garde contre cette entreprise. J'ai fait appel à ses services afin de savoir si ma cuisinière pouvait ou non être réparée. Un technicien est venu sur place et m'a indiqué que la carte d'affichage qui était out. Il m'a ensuite proposé de m'en commandé une nouvelle pour une montant de 376.- . Alors qu'il était présent, j'ai remarqué en pianotant sur internet que la maison Brandt vendait la même pièce (même référence) à 120 francs. J'ai de facto refusé de payer le prix demandé par Hoovernez, dès lors que je le trouvais exorbitant. J'ai tout de même dû m'acquitter de la somme de 130.-. Une fois la pièce commandée chez Brandt réceptionnée, il s'est avérée que le four ne fonctionnait toujours pas. J'ai bien évidemment téléphoné à Hoovernez afin de demander à ce que le technicien repasse à mon domicile pour constater que cela ne marchait toujours pas. Le patron a refusé de faire ce constat dans la mesure où je n'avais pas acheté la pièce chez lui. Il s