Bonjour a tous A Eviter...
J'ai apporter ma barre de son qui ne s'allumait plus... 30.-- de prise en charge pour le devis (normal). Après 1mois je l'ai récupérée et un solde de 120.-- (normal). Après 15 jours retour au magasin ''en panne'' la barre ne s'allume plus, après presque 1 mois on me dit que c'est la carte mère qui a lâcher... J'ai récupérer mon appareil non réparer. En résumer cette hypothétique réparation a duré presque 2 mois m'a couté 150.--. Ce qui m'a vexer s'est d'être pris pour un imbécile en me disant que la première panne était a cause du câble optique (càd liaison du son TV à la barre) était défectueux ??? j'ai eu la même impression que s'il m'avait dit ''que m'a voiture ne démarrait pas a cause d'un pneu crevé ''. En résumer je voulais bien faire, mais il y a toujours un MAIS... SI j’étais aller directement dans un magasin d’électronique, je n'aurais pas perdu du temps, n'y d'argent et aurait depuis longtemps une barre de son neuve à 50.-- près et garantie 2ans...
23 juillet 2021 | ardovino.andre