- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Service informatique complet depuis 1983 DIAGNOSDATA
Vous recherchez un partenaire compétent pour la mise en place de votre infrastructure informatique ? Ou bien vous recherchez un nouveau partenaire informatique pour la maintenance ou l'extension de votre infrastructure existante ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez DIAGNOSDATA. Nous proposons des services informatiques complets pour les PME depuis 1983.
DIAGNOSDATA est spécialisée dans les solutions informatiques pour les petites et moyennes entreprises (PME) comptant de 5 à 50 postes de travail. Grâce à notre connaissance approfondie des processus opérationnels et des exigences technologiques, nous analysons vos besoins informatiques et vous proposons des solutions adaptées avec un volume d'investissement raisonnable. Dans la mesure du possible, nous vous proposons des solutions système évolutives qui peuvent être facilement adaptées à l'augmentation ou à la diminution de vos besoins informatiques. Nous augmentons ainsi le potentiel de vos systèmes tout en limitant les coûts d'investissement.
Notre service informatique complet comprend l'analyse de votre infrastructure informatique, la mise en œuvre de la solution optimale, y compris la formation, ainsi qu'un accompagnement à long terme.
DIAGNOSDATA fournit tous les services liés à l'équipement informatique des PME. Ceux-ci comprennent l'installation et la maintenance du matériel, des logiciels, du réseau et de la sécurité. Après une analyse minutieuse, nous élaborons une solution spécifique et adaptée à chaque client et la mettons en œuvre dans les plus brefs délais. Nous travaillons avec des partenaires sélectionnés et utilisons des produits avec lesquels nous avons eu les meilleures expériences jusqu'à présent.
Pour la formation des collaborateurs, nous élaborons le programme de formation nécessaire en collaboration avec nos clients.
En nous concentrant sur un rayon d'action régional (environ 35 km autour de Cham, ZG), nous garantissons une flexibilité maximale et un accès rapide à un vaste réseau de relations avec des fabricants, des fournisseurs et des partenaires.
La voix sur IP, ou plus simplement la téléphonie par Internet, n'est pas une technologie nouvelle et est proposée par DIAGNOSDATA depuis un certain temps déjà.
Afin d'offrir à nos clients des solutions complètes optimales, nous collaborons avec 3CX. DIAGNOSDATA est un fournisseur certifié de ce fabricant reconnu de systèmes téléphoniques basés sur des logiciels. En combinaison avec un bon opérateur téléphonique, l'utilisateur bénéficie de toutes les possibilités offertes par la téléphonie moderne :
- Installation facile et gestion simple via une interface de configuration basée sur le web
- Augmentation de la productivité grâce à un routage ciblé des appels, à la gestion des appels et des numéros directs depuis le bureau
- Pas de câblage supplémentaire grâce à l'utilisation de l'infrastructure réseau existante
- Mobilité, car les employés peuvent également travailler à domicile grâce à la configuration à distance
- Indépendance vis-à-vis des fabricants et offre variée de matériel téléphonique SIP
- Réception et gestion des appels via une ligne téléphonique analogique via une passerelle VoIP
- Faibles coûts de communication via un service VoIP basé sur SIP ou une connexion WAN
En résumé : nos solutions 3CX sont non seulement plus performantes, mais aussi beaucoup plus économiques que les systèmes téléphoniques matériels.
L'installation de réseaux locaux par la combinaison de composants matériels et la connexion de différents réseaux non locaux par un accès mobile constituent le cœur de métier de DIAGNOSDATA.
Avec la téléphonie par Internet (Voice Over Internet Protocol, VoIP), vous utilisez la même infrastructure pour téléphoner et pour échanger des données. Les sites de l'entreprise, les collaborateurs du service extérieur et les postes de travail à domicile peuvent être regroupés au sein d'un réseau. Au sein de ce réseau, tous les appels sont gratuits. Quel que soit son emplacement, chaque collaborateur est joignable au même numéro de téléphone.
Pour les succursales et les utilisateurs mobiles, nous mettons en place des réseaux privés virtuels (VPN) non locaux.
DIAGNOSDATA met en place l'infrastructure informatique matérielle pour les entreprises comptant de 5 à 50 postes de travail. Cela comprend les postes de travail individuels ainsi que tous les périphériques tels que les écrans, les imprimantes ou les lecteurs externes.
DIAGNOSDATA est votre partenaire pour les solutions de virtualisation. Aujourd'hui, les serveurs modernes et puissants permettent de virtualiser les fonctions de différents serveurs et de les regrouper dans un seul appareil. Cela simplifie votre infrastructure informatique et vous permet d'économiser de l'espace, du matériel et de l'énergie.
DIAGNOSDATA est partenaire Microsoft et nos collaborateurs sont certifiés Microsoft. Si vous avez besoin de logiciels spécifiques à votre secteur d'activité, tels que des ERP, nous vous conseillons volontiers sur les produits correspondants et vous recommandons un partenaire logiciel adapté.
Toute infrastructure informatique doit faire l'objet d'une maintenance régulière afin d'éviter les pannes de PC, de serveurs ou de réseau. L'abonnement de services (DLA) est conçu pour les petites entreprises qui disposent d'un réseau avec un serveur central, mais qui n'emploient pas d'expert en informatique. Avec le DLA, les conseillers et techniciens compétents de DIAGNOSDATA sont à votre disposition 24 heures sur 24.
Tous nos DLA peuvent être configurés avec des options supplémentaires et s'adaptent ainsi parfaitement aux besoins spécifiques de nos clients. Il est par exemple possible de réduire les temps de réponse ou de réserver des services intelligents. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils.
Galerie (5)
Heures d’ouverture
- Lundi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mardi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mercredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Jeudi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Vendredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
- Lundi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mardi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mercredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Jeudi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Vendredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Téléphone:
- E-mail:
- Site web:
Évaluations pour DIAGNOSDATA AG
- Allemand,Anglais,Espagnol
- American Express,Facture,Mastercard,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Postcard,Visa,WIR
- Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
- Rubriques
- InformatiqueIT - Information TechnologySupport en informatiqueConseils en informatiqueIT Networks Télématique
Langues
Conditions de paiement
Emplacement
Prestations
VoIP / Internettelefonie
Voice over IP, oder einfach ausgedrückt: Internet-Telefonie, ist keine neue Technologie und wird von der DIAGNOSDATA schon seit einiger Zeit angeboten.
Um unseren Kunden optimale Komplettlösungen zu bieten, arbeiten wir mit 3CX zusammen. Die DIAGNOSDATA ist zertifizierte Anbieterin dieses etablierten Herstellers von softwarebasierten Telefonanlagen. In Kombination mit einem guten Telefonprovider stehen dem Anwender alle Möglichkeiten der modernen Telefonie offen:
- Leichte Installation und einfache Verwaltung per webbasierter Konfigurationsoberfläche
- Produktivitätssteigerung durch gezielte Anruflenkung, desktopbasierte Call- und Durchwahl-Steuerung
- Keine gesonderte Verkabelung dank Nutzung bestehender Netzwerkinfrastruktur
- Mobilität, da Mitarbeiter durch Remote-Konfiguration auch zu Hause arbeiten können
- Herstellerunabhängigkeit und vielfältiges Angebot bei SIP-Telefon-Hardware
- Entgegennahme und Führen von Gesprächen über analoge Telefonleitung per VoIP Gateway
- Niedrige Gesprächskosten über SIP-basierten VoIP-Dienst oder WAN-Verbindung
Kurz: unsere Lösungen von 3CX sind nicht nur leistungsfähiger, sondern auch weitaus kostengünstiger als hardwarebasierte Telefonanlagen.
PrixSur demande
Dokumentemanagement (DMS)
Viele Unternehmen verlieren wertvolle Ressourcen für die Verwaltung und Archivierung ihrer Dokumente. Als IT-Vollservice-Anbieter ist es unsere Aufgabe, unseren Kunden Mittel und Wege zur System- und Prozessoptimierung aufzuzeigen.
Heute können sämtliche Geschäftsunterlagen, einschliesslich unterschriebene Vereinbarungen und Verträge, mittels eines elektronischen Dokumenten-Management-Systems (DMS) digital abgelegt werden. Somit sind die letzten Hürden zum volldigitalen Arbeitsplatz gefallen.
Damit wir unsere Kunden auf dem Weg zum papierarmen Büro kompetent begleiten können, arbeiten wir eng mit dem Schweizer Softwarehersteller Kendox zusammen. Ob sich der Einsatz eines elektronischen Dokumenten-Managementsystems im Einzelfall lohnt, analysieren wir in einer vorgängigen, unverbindlichen Evaluation.
PrixSur demande
IT-Vollservice
Zum IT-Vollservice von DIAGNOSDATA gehören neben der Analyse, Beratung und Realisation auch die langfristige Systemverwaltung und -Pflege. Dies geschieht zentral oder vor Ort. Unsere Spezialisten stehen für kurzfristige Einsätze ebenso zur Verfügung wie für das komplette Outsourcing Ihrer gesamten IT-Infrastruktur. Durch ein kontinuierliches Monitoring Ihrer Systeme gewährleisten wir höchste Funktionsleistungen und Sicherheitsstandards.
PrixSur demande