- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Informatique à Cham

DIAGNOSDATA AG
DIAGNOSDATA AG

Informatique à Cham
Galerie (5)
- Lundi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mardi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mercredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Jeudi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Vendredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mardi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Mercredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Jeudi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- Vendredi *9:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:30
- SamediFermé
- DimancheFermé
Les jours marqués d'un * sont à convenir- Lundi *
DIAGNOSDATA AG – Contacts & site
Description
Service informatique complet depuis 1983 DIAGNOSDATA
Vous recherchez un partenaire compétent pour la mise en place de votre infrastructure informatique ? Ou vous cherchez un nouveau partenaire informatique pour la maintenance ou l'extension de votre infrastructure existante ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez DIAGNOSDATA. Nous proposons des services informatiques complets aux PME depuis 1983.
DIAGNOSDATA est spécialisé dans les solutions informatiques pour les petites et moyennes entreprises (PME) de 5 à 50 postes de travail. Grâce à une connaissance approfondie des processus d'entreprise et des exigences technologiques, nous analysons vos besoins informatiques et proposons des solutions adéquates avec un volume d'investissement raisonnable. Dans la mesure du possible, nous vous proposons des solutions système évolutives qui peuvent être facilement adaptées à des besoins informatiques croissants ou décroissants. Nous augmentons ainsi le potentiel de vos systèmes tout en limitant les coûts d'investissement.
Notre service informatique complet comprend l'analyse de votre infrastructure informatique, la réalisation de la solution optimale, y compris la formation, ainsi qu'un suivi à long terme.
DIAGNOSDATA fournit tous les services liés à l'équipement informatique des PME. Ceux-ci incluent l'installation et la maintenance du matériel, des logiciels, du réseau et de la sécurité. Après une analyse minutieuse, nous élaborons une solution spécifique et adéquate pour chaque client et la mettons en œuvre dans les plus brefs délais. Nous travaillons avec des partenaires sélectionnés et utilisons des produits avec lesquels nous avons eu la meilleure expérience jusqu'à présent.
Pour la formation du personnel, nous fournissons le programme de formation nécessaire en collaboration avec nos clients.
En nous concentrant sur un rayon d'action régional (environ 35 km autour de Cham, ZG), nous garantissons une flexibilité maximale et un accès rapide à un vaste réseau de relations avec des fabricants, des fournisseurs et des partenaires.
La voix sur IP, ou plus simplement la téléphonie par Internet, n'est pas une technologie nouvelle et est proposée par DIAGNOSDATA depuis un certain temps déjà.
Pour offrir à nos clients des solutions complètes optimales, nous travaillons avec 3CX. DIAGNOSDATA est un fournisseur certifié de ce fabricant bien établi de systèmes téléphoniques basés sur des logiciels. En combinaison avec un bon fournisseur de services téléphoniques, l'utilisateur dispose de toutes les possibilités de la téléphonie moderne:
- Installation facile et gestion simple via une interface de configuration basée sur le Web .
- Amélioration de la productivité grâce à l'acheminement ciblé des appels et au contrôle des appels et des numéros directs sur le bureau .
- Pas de câblage séparé grâce à l'utilisation de l'infrastructure réseau existante .
- Mobilité, car les employés peuvent travailler à domicile grâce à la configuration à distance .
- Indépendance vis-à-vis du fabricant et offre diversifiée de matériel téléphonique SIP .
- Réception et émission d'appels sur ligne téléphonique analogique via une passerelle VoIP .
- Des coûts d'appel réduits via un service VoIP basé sur SIP ou une connexion WAN .
En bref, nos solutions 3CX sont non seulement plus performantes, mais aussi beaucoup plus économiques que les systèmes téléphoniques basés sur le matériel.
L'installation de réseaux locaux par l'interconnexion des composants matériels et la connexion de différents réseaux non locaux par l'accès mobile sont le cœur de métier de DIAGNOSDATA.
Avec la téléphonie basée sur Internet - Voice Over Internet Protocol (VoIP) - vous utilisez la même infrastructure pour téléphoner que pour échanger des données. Les sites de l'entreprise, les collaborateurs du service extérieur et les postes de travail à domicile peuvent être reliés en un réseau. Au sein de cette association, tous les appels sont gratuits. Chaque collaborateur est joignable au même numéro de téléphone, quel que soit l'endroit où il se trouve
.Pour les bureaux distants et les utilisateurs mobiles, nous mettons en place des réseaux privés non locaux ou virtuels (VPN).
DIAGNOSDATA met en place l'infrastructure informatique matérielle pour les entreprises de 5 à 50 postes de travail. Cela comprend les postes de travail individuels ainsi que tous les périphériques tels que les moniteurs, les imprimantes ou les lecteurs externes.
DIAGNOSDATA est votre partenaire pour les solutions de virtualisation. Aujourd'hui, les serveurs modernes et puissants permettent de virtualiser les fonctions de différents serveurs et de les regrouper dans un seul appareil. Cela simplifie votre infrastructure informatique et vous permet d'économiser de l'espace, du matériel et de l'énergie.
DIAGNOSDATA est un partenaire Microsoft et notre personnel est certifié Microsoft. Si vous avez besoin d'un logiciel spécifique à votre secteur d'activité, comme par exemple un ERP, nous serons heureux de vous conseiller sur les produits concernés et de vous recommander un partenaire logiciel adapté.
Toute infrastructure informatique doit être entretenue régulièrement afin d'éviter les pannes de PC, de serveur ou de réseau. L'abonnement de services (DLA) est conçu pour les petites entreprises qui disposent d'un réseau avec un serveur central, mais qui n'ont pas d'expert informatique en poste. Avec le DLA, les conseillers et techniciens compétents de DIAGNOSDATA sont à vos côtés 24h/24 et 7j/7.
Tous nos DLA peuvent être configurés avec des options supplémentaires et s'adaptent ainsi fortement aux besoins respectifs de nos clients. Par exemple, il est possible de réduire les temps de réponse ou d'ajouter des services intelligents. N'hésitez pas à nous demander conseil
.Prestations (3)
VoIP / Internettelefonie
Voice over IP, oder einfach ausgedrückt: Internet-Telefonie, ist keine neue Technologie und wird von der DIAGNOSDATA schon seit einiger Zeit angeboten.
Um unseren Kunden optimale Komplettlösungen zu bieten, arbeiten wir mit 3CX zusammen. Die DIAGNOSDATA ist zertifizierte Anbieterin dieses etablierten Herstellers von softwarebasierten Telefonanlagen. In Kombination mit einem guten Telefonprovider stehen dem Anwender alle Möglichkeiten der modernen Telefonie offen:
- Leichte Installation und einfache Verwaltung per webbasierter Konfigurationsoberfläche
- Produktivitätssteigerung durch gezielte Anruflenkung, desktopbasierte Call- und Durchwahl-Steuerung
- Keine gesonderte Verkabelung dank Nutzung bestehender Netzwerkinfrastruktur
- Mobilität, da Mitarbeiter durch Remote-Konfiguration auch zu Hause arbeiten können
- Herstellerunabhängigkeit und vielfältiges Angebot bei SIP-Telefon-Hardware
- Entgegennahme und Führen von Gesprächen über analoge Telefonleitung per VoIP Gateway
- Niedrige Gesprächskosten über SIP-basierten VoIP-Dienst oder WAN-Verbindung
Kurz: unsere Lösungen von 3CX sind nicht nur leistungsfähiger, sondern auch weitaus kostengünstiger als hardwarebasierte Telefonanlagen.
PrixSur demande
Dokumentemanagement (DMS)
Viele Unternehmen verlieren wertvolle Ressourcen für die Verwaltung und Archivierung ihrer Dokumente. Als IT-Vollservice-Anbieter ist es unsere Aufgabe, unseren Kunden Mittel und Wege zur System- und Prozessoptimierung aufzuzeigen.
Heute können sämtliche Geschäftsunterlagen, einschliesslich unterschriebene Vereinbarungen und Verträge, mittels eines elektronischen Dokumenten-Management-Systems (DMS) digital abgelegt werden. Somit sind die letzten Hürden zum volldigitalen Arbeitsplatz gefallen.
Damit wir unsere Kunden auf dem Weg zum papierarmen Büro kompetent begleiten können, arbeiten wir eng mit dem Schweizer Softwarehersteller Kendox zusammen. Ob sich der Einsatz eines elektronischen Dokumenten-Managementsystems im Einzelfall lohnt, analysieren wir in einer vorgängigen, unverbindlichen Evaluation.
PrixSur demande
IT-Vollservice
Zum IT-Vollservice von DIAGNOSDATA gehören neben der Analyse, Beratung und Realisation auch die langfristige Systemverwaltung und -Pflege. Dies geschieht zentral oder vor Ort. Unsere Spezialisten stehen für kurzfristige Einsätze ebenso zur Verfügung wie für das komplette Outsourcing Ihrer gesamten IT-Infrastruktur. Durch ein kontinuierliches Monitoring Ihrer Systeme gewährleisten wir höchste Funktionsleistungen und Sicherheitsstandards.
PrixSur demande
- Allemand,Anglais,Espagnol
- American Express,Facture,Mastercard,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Postcard,Visa,WIR
- Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
- Rubriques
- InformatiqueIT - Information TechnologySupport en informatiqueConseils en informatiqueIT Networks Télématique
Langues
Conditions de paiement
Emplacement
Évaluations pour DIAGNOSDATA AG (2)
2 commentaires et 0 remarques pour DIAGNOSDATA AG
Prestations (3)
VoIP / Internettelefonie
Voice over IP, oder einfach ausgedrückt: Internet-Telefonie, ist keine neue Technologie und wird von der DIAGNOSDATA schon seit einiger Zeit angeboten.
Um unseren Kunden optimale Komplettlösungen zu bieten, arbeiten wir mit 3CX zusammen. Die DIAGNOSDATA ist zertifizierte Anbieterin dieses etablierten Herstellers von softwarebasierten Telefonanlagen. In Kombination mit einem guten Telefonprovider stehen dem Anwender alle Möglichkeiten der modernen Telefonie offen:
- Leichte Installation und einfache Verwaltung per webbasierter Konfigurationsoberfläche
- Produktivitätssteigerung durch gezielte Anruflenkung, desktopbasierte Call- und Durchwahl-Steuerung
- Keine gesonderte Verkabelung dank Nutzung bestehender Netzwerkinfrastruktur
- Mobilität, da Mitarbeiter durch Remote-Konfiguration auch zu Hause arbeiten können
- Herstellerunabhängigkeit und vielfältiges Angebot bei SIP-Telefon-Hardware
- Entgegennahme und Führen von Gesprächen über analoge Telefonleitung per VoIP Gateway
- Niedrige Gesprächskosten über SIP-basierten VoIP-Dienst oder WAN-Verbindung
Kurz: unsere Lösungen von 3CX sind nicht nur leistungsfähiger, sondern auch weitaus kostengünstiger als hardwarebasierte Telefonanlagen.
PrixSur demande
Dokumentemanagement (DMS)
Viele Unternehmen verlieren wertvolle Ressourcen für die Verwaltung und Archivierung ihrer Dokumente. Als IT-Vollservice-Anbieter ist es unsere Aufgabe, unseren Kunden Mittel und Wege zur System- und Prozessoptimierung aufzuzeigen.
Heute können sämtliche Geschäftsunterlagen, einschliesslich unterschriebene Vereinbarungen und Verträge, mittels eines elektronischen Dokumenten-Management-Systems (DMS) digital abgelegt werden. Somit sind die letzten Hürden zum volldigitalen Arbeitsplatz gefallen.
Damit wir unsere Kunden auf dem Weg zum papierarmen Büro kompetent begleiten können, arbeiten wir eng mit dem Schweizer Softwarehersteller Kendox zusammen. Ob sich der Einsatz eines elektronischen Dokumenten-Managementsystems im Einzelfall lohnt, analysieren wir in einer vorgängigen, unverbindlichen Evaluation.
PrixSur demande
IT-Vollservice
Zum IT-Vollservice von DIAGNOSDATA gehören neben der Analyse, Beratung und Realisation auch die langfristige Systemverwaltung und -Pflege. Dies geschieht zentral oder vor Ort. Unsere Spezialisten stehen für kurzfristige Einsätze ebenso zur Verfügung wie für das komplette Outsourcing Ihrer gesamten IT-Infrastruktur. Durch ein kontinuierliches Monitoring Ihrer Systeme gewährleisten wir höchste Funktionsleistungen und Sicherheitsstandards.
PrixSur demande