Notre boucherie existe depuis 1974 et deux générations. Beaucoup de choses se sont passées pendant cette période. Lisez ci-dessous l'histoire de la boucherie Chämi:
2023
Après plus de 40 ans, la boucherie chämi propose une grande variété de produits et de spécialités. Ses sauces maison sont également très appréciées lors de fêtes, de fondues et de soirées grillades conviviales
2006
Au début de l'année 2006, la boucherie a été entièrement rénovée dans le cadre de travaux de transformation qui ont duré deux mois. La rénovation étant terminée, la boucherie chämi metzg ag brille désormais d'un nouvel éclat. L'entreprise familiale a été complétée par la fille de Verena et Guido Wüest, Sulastri Seeger. Elle est responsable du domaine administratif.
2003
En 2003, le fils de Verena et Guido Wüest, Marcel Wüest, a repris la direction de la boucherie. La même année, chämi metzg a été transformée en société anonyme et inscrite au registre du commerce en tant qu'entreprise familiale. En 2003 également, M. Paul Kneubühler a quitté la boucherie après 26 ans pour se réorienter.
1977
En 1977, l'entreprise individuelle a été transformée en société en nom collectif. Dans les années qui suivirent, la notoriété de chämi metzg dépassa les frontières de Fislisbach et se fit un excellent nom dans la région de Baden.
1975
Au bout d'un an, c'est-à-dire en 1975, son futur partenaire Paul Kneubühler le rejoignit et apporta de nombreuses idées nouvelles dans le magasin. En tant qu'équipe bien rodée, ils ont développé deux superbes créations maison : les sauces parisienne et barbecue les plus vendues.
1974
En 1974, Guido Wüest et sa femme Verena ont repris la boucherie Brunnenhof déjà existante à Fislisbach. Ils ont réaménagé la boucherie et se sont spécialisés dans les grillades et les cheminées pour les gourmets.D'où le nouveau nom : Chämi-Metzg. L'ouverture a eu lieu le 1er octobre 1974 et a enthousiasmé la nouvelle clientèle avec du jambon de la Forêt Noire et du vin à prix discount.