- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Fiduciaire à Frick
UTA Treuhand AG Frick
UTA Treuhand AG Frick
Fiduciaire à Frick
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
oder nach Vereinbarung
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:30 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
oder nach Vereinbarung
- Lundi
UTA Treuhand AG Frick – Contacts & site
Description
Le succès n'est pas le fruit du hasard
Qui veut réussir doit agir rapidement et de manière ciblée à de nombreux niveaux. Cela vaut pour l'entrepreneur qui doit s'affirmer sur des marchés changeants, pour les indépendants qui doivent se positionner en termes de qualité et de quantité, pour les particuliers qui souhaitent préserver leur sécurité d'avenir et leur niveau de vie, et pour les administrations locales dont l'objectif est de remplir des missions de service public.
Conseiller pour le commerce, l'artisanat et les entreprises
Le GROUPE UTA peut contribuer de manière décisive à la réalisation de vos objectifs. Dans un monde complexe, les solutions pluridisciplinaires comptent plus que jamais. Avec un pool de partenaires spécialisés dans les domaines de la fiduciaire, de l'audit, de l'immobilier, du conseil aux communes et de la prévoyance professionnelle, nous travaillons principalement dans le canton d'Argovie. Nos clients proviennent de secteurs économiques très variés : Commerce, services, artisanat et industrie. Nous répondons à leurs exigences très diversifiées par une offre de services complète.
Capter les opportunités, exploiter les potentiels
Stratégie de marché et d'entreprise, finances, patrimoine, fiscalité, comptabilité, droit - de nombreuses composantes interagissent et doivent être maîtrisées avec virtuosité. Ce n'est pas toujours facile dans une petite ou moyenne entreprise, chez un indépendant visionnaire ou même dans l'administration publique. Le GROUPE UTA vous aide à garder une vue d'ensemble et à saisir vos chances.
Proche des affaires, proche des gens
Nos conseillers sont à la fois des généralistes et des spécialistes. En plus d'une expertise complète, la proximité personnelle et les valeurs humaines comptent également. Nous misons sur la qualité et des partenariats durables.
Le GROUPE UTA : parce qu'une chose en entraîne une autre et qu'au final, une seule chose compte : votre succès.
Comptabilité
- Comptabilité financière et d'exploitation
- Planification des résultats et des finances
- Comptabilités des débiteurs et des créanciers, y compris trafic des paiements .
Conseil fiscal
- Planification fiscale à court, moyen et long terme .
- Comparaison de la charge fiscale
- Rédaction de déclarations fiscales .
Conseil en gestion d'entreprise
- Conseil en matière de financement, d'organisation et de ressources humaines .
- Assistance à l'élaboration de business plans .
- Conception et mise en place de systèmes d'information de gestion pour les PME .
Conseil en matière de TVA
- Détermination de l'assujettissement à l'impôt
- Organisation concernant la TVA
- Instruction et formation des collaborateurs avec sensibilisation aux domaines sensibles .
- Définition des procédures (import / export)
- Assistance permanente
- Séminaires
- Information sur les nouveautés
- Assistance en cas de révision de la TVA
- Assistance dans les procédures d'opposition
- Demande de renseignements juridiquement contraignants auprès de l'AFC .
Administration / conseil en matière de personnel
- Comptabilité salariale et décomptes de sécurité sociale
- Recherche et sélection de personnel
- Règlements du personnel, descriptions de postes, conseils juridiques .
Evaluations d'entreprise
- pour le règlement des successions
- en cas de vente d'entreprise
- en cas de succession .
Réglementation de la succession
- Conseils en matière de planification successorale
- Élaboration de modèles de financement
- Assistance lors de la négociation de contrats
Créations / liquidations de sociétés
- Conseils sur le choix de la forme d'entreprise
- Création et liquidation de sociétés de capitaux et de personnes .
- Rédaction de contrats de pool
Achat, vente de PME
- Élaboration de documentation commerciale
- Conseil en négociation d'achat et de vente .
- Due Diligence - analyses et vérifications .
Comptabilités de domiciliation
- Gérer les comptabilités chez le client .
Droit matrimonial et successoral, exécution testamentaire
- Aide à l'élaboration de contrats de mariage et de contrats d'héritage .
- Planification personnelle du patrimoine, de la prévoyance et des finances, optimisée sur le plan fiscal .
- Partages successoraux
Révisions
- Révision de sociétés de capitaux et de fondations de prévoyance .
- Révision de fondations, d'associations et de fédérations .
- Contrôles spéciaux
Immobilier
Conseil au maître d'ouvrage / représentation du maître d'ouvrage
- Assistance dans le développement de projets .
- Collecter des informations et des documents .
- Conduire et gérer un projet de construction .
- Assurer l'organisation du projet
- Vérifier le déroulement du projet
- S'assurer que les objectifs sont atteints .
- S'assurer du respect du budget .
Exploiter / Gérer
- Gestion d'immeubles locatifs
- Gérer des copropriétés .
- Organiser la conciergerie
- Organiser et surveiller les travaux de transformation et de rénovation .
- Réaliser les restitutions et les transferts d'appartements
- Etablir des contrats de location
- Réaliser des augmentations de loyers
- Etablir les décomptes des immeubles
- Etablir les décomptes de chauffage et de charges .
- Etablir les comptes annuels et les budgets .
- Proposer des calculs de loyers aux propriétaires .
Estimations immobilières
- Rédiger un rapport d'estimation .
- Evaluer des biens immobiliers dans les domaines de la résidence principale et du commerce .
Vente / Commercialisation
- Détermination du prix et estimation du bien immobilier
- Evaluation de l'emplacement (marketing de l'emplacement)
- Création d'un concept de marketing
- Aider et créer une documentation de vente
- Publicité dans les quotidiens locaux
- Organiser des journées portes ouvertes
- Utiliser les portails Internet
- Visiter les biens avec les personnes intéressées .
- Négocier les prix entre les parties .
- Vérification et aide au financement
- Préparer le contrat et s'occuper du notaire .
Comunova
Conseil communal
- Conseil aux communes et aux institutions publiques en matière de comptabilité, d'organisation de l'entreprise et de marketing .
- Analyse globale de la commune avec recommandations .
- Audits des comptes sous l'égide de la Commission des finances
- Expertises pour l'optimisation des coûts
- Examen et élaboration de propositions d'amélioration des processus opérationnels .
- Conseils en ressources humaines
- Campagnes d'image pour promouvoir les relations publiques .
Fondation collective
Prévoyance du personnel
- Conseil dans tous les domaines de la prévoyance professionnelle .
- Plan de prévoyance individuel, adapté aux besoins du client .
- Assurances pour les cadres
- Allemand,Anglais
- Analyse de site,Estimation de la valeur vénale,Évaluations immobilières & estimation
- Encaissement des loyers et des acomptes sur charges,Tenue des relevés de charges additionnelles,Établissement des relevés annuels de propriété
- Conseils en matière de financement,Développement de projet (assainissements / transformations),Recherche immobilière
- Création d’entreprise,Liquidations
- Déclarations fiscales des personnes morales,Déclarations fiscales des personnes physiques
- Contrôle spécial
- Appartement en copropriété,Construction commerciale,Construction résidentielle,Copropriété,Nouvelle construction
- Comptabilité des débiteurs/créanciers
- Comptabilité,Intégration des questions fiscales,Évaluations, expertises
- Communication avec les locataires et les autorités
- Réparations mineures,Surveillance du chauffage et des équipements techniques
- Gestion et résolution des cas d'assurance,Remise des appartements et établissement du décompte final avec le locataire
- En ligne,Par téléphone
- Comptabilité,Consultation,Contractant général,Gestion des copropriétés ou associations de copropriétaires,Gestion des propriétés locatives,Impôts et assurances,Modèles de financement,Planification, Concept et Exécution,Recherche de biens locatifs,Rendez-vous chez le notaire,Vente immobilière,Évaluation du marché
- Appartement,Immeubles de bureaux et commerciaux,Maison individuelle et immeuble locatif,Terrain
- Assistance en cas de procédure notariale,Concept de commercialisation,Coordination / négociations,Documents de vente,Gestion administrative,Portail de vente,Vente et contrats
- Rubriques
- FiduciaireAgence immobilièreGérance immobilière