Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Chiropraticien à Lausanne

DK

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 15 évaluations

Dr Kuchen Hans-Peter

Tous les Chiropraticien à Lausanne

Dr Kuchen Hans-Peter

Dr en chiropratie
DK

Chiropraticien à Lausanne

Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.

Dr Kuchen Hans-Peter – Contacts & site

Rubriques
Chiropraticien

Évaluations pour Dr Kuchen Hans-Peter (15)

15 commentaires et 4 remarques pour Dr Kuchen Hans-Peter

Évaluation de 4.7 sur 5 étoiles

Commentaires (4)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Unverschämt

mehr als unverschämt !!! einen unfreundlicheren Menschen hab ich selten getroffen. Habe vorher angerufen das ich mich 10 min verspäte. Dann noch eine Verspätung weil man diesen Chiropraktiker nirgens findet von allen steht an der Haustür ein Name nur von Ihn nicht da braucht man eine Glaskugel um ihn zu finden. Ans Telefon geht er einfach nicht dran oder erst nach 10 mal klingeln. Und das beste kommt dann noch als ich dann endlich finde 25 min spöter ne das ist jetzt zu spät und ich habe jetzt gleich mittag. Dann hab ich ihm gesagt das man sein Namen nirgends findet und er sagt einfach das ist nicht sein Problem. So unprofessionell und unverschämt kann mir nicht vorstellen das es diesem Chiropraktiker um das Wohlergehen seiner Kunden geht so wie er much behandelt hat. Und seine 5 Sterne können nur gelogen sein ! Schliessen Sie den grotten schlechten Laden im Ghetto !!!

26 avril 2024 | halime.shala

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Une autre qualité de vie

Douleurs articulaires, fracture vertébrale mal guérie, j’étais une loque. Il m’a accompagnée pendant des années. Aujourd’hui, à l’âge de 70 ans, je fais de marches de plusieurs heures en haute montagne sans douleurs. Merci!

23 mars 2023 | bischoff.birgitta

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA