Adresse
Route des Dailles 15
1619 Les Paccots
Téléphone
021...Afficher le numéro 021 948 07 00
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais
Ambiance
Ambiance
Familiale, Rustique, Traditionnelle
Cuisine
Cuisine
Cuisine De saison, Régionale, Suisse, Végétarienne
Spécialités
Spécialités
Alcools forts et liqueurs, Bière (pression), Bières artisanales, Boeuf, Café, Dessert, Fondue, Fondue au fromage, Fondue/Raclette, Gâteaux et douceurs, Ingrédients du terroir, Lait frappé, Petites portions à partager, Pâtes, Salade, Sans gluten, Sans lactose, Soupes, Spiritueux, Tartare, Thé, Vin
Services
Services
Animaux acceptés, Apéritif, Banquets, Déjeuner, Dîner, Familles bienvenues, Formule "à volonté", Mariages, Menu enfant, Oenothèque, Organisation d’événements, Possibilité de commander juste un café, Repas d'affaire, Terrasse, À emporter, Événements privés
Conditions de paiement
Conditions de paiement
American Express, Facture, Maestro, Mastercard, Paiement comptant, Paiement par carte EC, Paiement par carte de crédit, Paiement sans contact, Postcard, Sur facture, TWINT, Visa
Position
Position
Accessible en fauteuil roulant, Possibilités de stationnement, Près d'installations sportives, Près des transports publics, Près du lac, À la montagne

Vidéo

Vue panoramique à 360º

Cuisine non-stop


Le Tsalè est un restaurant réputé pour ses mets typiques fribourgeois.

Dans ce décor chaleureux nous vous proposons une large palette de spécialités traditionnelles, telles que la fondue moitié-moitié ou vacherin, les macaronis à la crème ou la soupe de chalet. N’oublions pas les fameuses meringues et la crème double.

Nous avons une salle de banquets pour une trentaine de personnes à disposition.
Un menu du jour est servi du lundi au samedi. Le dimanche vous pourrez savourer le jambon à l’os, le saucisson accompagné gratin dauphinois et de légumes.

Une carte avec des salades et crudités, toujours élaborées à base de produits de notre région, est proposée en été. Le sérac et la tomme d’alpage sont des fromages de saison.

La réputation du Tsalè est également basée sur son histoire qui a pris naissance grâce à Raoul Colliard : il a fait reconstruire le restaurant sur le modèle du chalet d’alpage qui se trouvait au même endroit et qui a entièrement brûlé en 1976. Ce chalet s’appelait « Les Paccots » et a donné son nom au village.

J’ai repris cet établissement en 2009 et je reste fidèle à ce que mon père a mis en créé, tout en y mettant ma touche personnelle.

Le village des Paccots offre de nombreuses possibilités de profiter de la montagne en famille. On y pratique de multiples activités telles que le ski, le patin, les randonnées à pied ou en raquettes sur des sentiers balisés.

 

Ce que pensent les visiteurs de Le Tsalè

4.8
26 évaluations | 1 avis
Source: Swisscom Directories SA