Contacts

Adresse
Untergasse 17
2514 Ligerz
Téléphone
Site web
pas de publicité
Retrouvez nous sur

Aperçu

Ambiance
Ambiance
Bourgeoise, Conviviale, Rustique
Langues
Langues
Allemand, Français
Cuisine
Cuisine
Française, Internationale, Régionale, Suisse, Végétarienne
Spécialités
Spécialités
Bière (bouteille), Boeuf, Café, Dessert, Glace maison, Poisson, Steak, Tartare, Traiteur, Truffes, Viande, Vin
Services
Services
Apéritif, Banquets, Collation de quatre-heure, Dîner, Jardin, Oenothèque, Organisation d’événements, Repas d'affaire, Terrasse
Conditions de paiement
Conditions de paiement
American Express, Maestro, Mastercard, Paiement comptant, Paiement par carte EC, Paiement par carte de crédit, Postcard, Visa
Position
Position
Avec vue, Possibilités de stationnement

Images

De
À

Vue panoramique à 360º

Aux Trois Amis

Depuis maintenant plus de 100 ans, ici en haut à Schernelz, au milieu du chemin des vignobles entre Bienne et la Neuveville, il n’est question que d’une chose : de repas conviviaux entre amis – et cela dans une ambiance raffinée.

L’île Saint-Pierre regarde vers les hauteurs depuis les eaux d’un bleu intense du lac de Bienne. Le Jura, impressionnant, vous regarde d’en haut. Le regard vagabonde jusqu’à l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Les vignes voisines invitent à se régaler. Et au milieu de tout ça, le restaurant Aux trois amis.

 

Chez nous, 90 % de ce qui arrive sur la table provient de la région. Car tout ce qui est nécessaire à un repas agréable en bonne compagnie se trouve ici : le poisson fraîchement pêché dans le lac de Bienne, la viande goûteuse du boucher du coin, le vin savoureux du vigneron voisin, les herbes aromatiques de notre propre jardin…

Toujours frais, toujours de saison, toujours délicieux… avec beaucoup d’amour pour le détail et entre-deux aussi un souffle venu du vaste monde. Comme cela et pas autrement, la cuisine du terroir suisse est réinterprétée et préparée avec beaucoup de passion aux Trois Amis.

De l’enfant jusqu’au grand-père, du héros randonneur au gourmet, chacun se sent bien ici. Que l’on choisisse des filets de féra frits pour se caler à midi ou un menu à plusieurs plats pour le souper accompagné d’un noble cépage – il s’agit surtout de se poser, de profiter, sans chichi ni dresscode.

Une expérience pleine de caractère, gaie et sans complication, dans la plus belle des natures - en été sur la terrasse, en hiver dans la chaleureuse salle à manger – et une hospitalité qui vient du cœur. Car c’est seulement quand nos hôtes se sentent absolument à l’aise - quand les trois amis peuvent les enthousiasmer, que nous sommes contents de nous.

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
591 de 606 visiteurs recommanderaient Aux Trois Amis à un ami.
(513 évaluations)
Source: Swisscom Directories SA