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À propos de nous
Un partenaire qui allie fiabilité et vaste expertise.
Ce qui était valable hier ne le sera peut-être plus demain... Les modifications de la législation fiscale rendent le système de plus en plus complexe. Pour éviter de se perdre, il est recommandé de consulter un conseiller fiscal expérimenté, en particulier lorsque des changements dans la situation personnelle ou professionnelle sont à prévoir. Le mariage, l'achat ou la construction d'une maison ou d'un bâtiment commercial, un héritage, la création, la reprise ou la vente d'une entreprise, la retraite, etc. : tous ces événements ont des répercussions fiscales et doivent être planifiés avec soin à cet égard. Il en va de même pour la succession : une planification précoce et prévoyante est très utile pour toutes les parties concernées.
Aperçu de nos prestations / thèmes
- Déclaration fiscale (personnes physiques/morales)
- Déclaration d'impôt sur les gains immobiliers
- Déclarations de TVA
- Répartition fiscale
- Droit d'habitation / Usufruit
- Valeur locative
- Apports uniques
- Amortissements / réserves latentes
- Politique en matière de dividendes
- Choix du domicile
- Allègement fiscal pour les nouvelles implantations
- Imposition sur les dépenses
- Privilège de holding/domicile
- Nouvelle attestation de salaire
Conseil aux entreprises :
Les risques doivent être réévalués régulièrement et identifiés à un stade précoce.
Extrait de nos prestations
- Évaluations d'entreprises
- Planification et réglementation de la succession
- Plans d'affaires
- Plans d'investissement
- Budgétisation
- Calculs
- Évaluations / Analyses
- Planification de la trésorerie
- Situation du marché, collaborateurs et organisation/planification stratégique/définition des objectifs
- Déroulement de la création, forme juridique et localisation de l'entreprise
- Collaboration avec des conseillers et des banques
- Rédaction de contrats, conseil juridique et fiscal
Extrait de nos prestations
a. Gestion immobilière :
- Location rigoureuse (prévention des pertes de loyers)
- Encaissement des loyers / opérations de paiement
- Décompte des frais de chauffage et des charges
- Établissement des comptes annuels
- Calculs de rendement / premières locations
- Révision périodique des loyers
- Préservation de la valeur et rendement : propositions de modernisation, de transformation et de rénovation
b. Gestion de la construction :
- Évaluation (en collaboration avec des partenaires) de solutions en termes de concept, de type de bâtiment, de nombre d'appartements, de taille des pièces, d'aménagement intérieur, etc.
- Gestion et contrôle de l'administration (opérations de paiement / surveillance des coûts)
c. Achat, vente et courtage :
- Connaissance approfondie des biens immobiliers et du marché
- Calcul des prix de vente
- Brochures, annonces, descriptifs de construction
- Conseils en matière de financement
- Négociation et rédaction de contrats
- Impôts sur les gains immobiliers
- Négociation avec les autorités
Heures d’ouverture
- Lundi7:45 jusqu’à 11:45 / 13:00 jusqu’à 17:15
- Mardi7:45 jusqu’à 11:45 / 13:00 jusqu’à 17:15
- Mercredi7:45 jusqu’à 11:45 / 13:00 jusqu’à 17:15
- Jeudi7:45 jusqu’à 11:45 / 13:00 jusqu’à 17:15
- Vendredi7:45 jusqu’à 11:45 / 13:00 jusqu’à 17:15
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- DimancheFermé
Évaluation de 5 sur 5 étoiles
Heures d’ouverture
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- Mardi7:45 jusqu’à 11:45 / 13:00 jusqu’à 17:15
- Mercredi7:45 jusqu’à 11:45 / 13:00 jusqu’à 17:15
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Évaluations pour Neustadt Treuhand AG
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