- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Restaurant à Soleure

Restaurant Gallery Chutz
Restaurant Gallery Chutz

Restaurant à Soleure
- Lundi9:30 jusqu’à 0:00
- Mardi9:30 jusqu’à 0:00
- Mercredi9:30 jusqu’à 0:00
- Jeudi9:30 jusqu’à 0:00
- Vendredi9:30 jusqu’à 0:00
- Samedi9:30 jusqu’à 0:00
- Dimanche9:30 jusqu’à 18:00
- Lundi9:30 jusqu’à 0:00
- Mardi9:30 jusqu’à 0:00
- Mercredi9:30 jusqu’à 0:00
- Jeudi9:30 jusqu’à 0:00
- Vendredi9:30 jusqu’à 0:00
- Samedi9:30 jusqu’à 0:00
- Dimanche9:30 jusqu’à 18:00
- Lundi
Restaurant Gallery Chutz – Contacts & site
Description
Bienvenue à Chutz
En juillet 1963, le peintre Ferdinand Kaus a ouvert le restaurant Chutz sur le Landhausquai à Soleure. Dans les années soixante, la construction en béton apparent et l'escalier avec rampe en béton ont suscité l'étonnement de la population soleuroise - l'architecture moderne et l'ambiance sont restées uniques jusqu'à aujourd'hui.
Avec des expositions régulières, des concerts de jazz ainsi que les débuts des Journées cinématographiques de Soleure, le restaurant Chutz est rapidement devenu une institution et un lieu à la mode.
La terrasse côté soleil invite à la détente et est en même temps un lieu de rencontre apprécié.
Aujourd'hui, le restaurant est dirigé par Marta Kaus. Grâce à Marta, l'héritage de son époux Ferdinand, décédé en 1996, continue d'être entretenu dans son esprit. Avec son équipe éprouvée, elle est l'âme du Chutz et cuisine pour ses clients des spécialités maison.
Des locaux et des étrangers, des familles et un public d'habitués fidèles : les visiteurs apprécient l'ambiance spéciale et unique. Sans oublier les amateurs de jazz, qui trouvent leur compte lors des matinées du dimanche.
- Accessible en fauteuil roulant,Avec vue,Avec vue sur le lac,Avec vue sur les montagnes,Centre-ville,Près de la gare,Près des transports publics,Près du lac,Vieille ville
- Rubriques
- RestaurantCuisine suisseConcert