Conseil d'entreprise VALEUR PLUS SA

Société de recrutement, assessment, formation professionnelle, conseil en gestion d'entreprise, bilan de compétences
4   100%
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementFormation d'adultesConseil en personnelServices en ressources humaines

Contacts & localisation

Adresse
Rue du Jura 4B
1800 Vevey
Téléphone
021...Afficher le numéro 021 620 03 33
pas de publicité
Retrouvez-nous sur

Contacts supplémentaires

Plateforme TRE: Pour toutes questions relatives au cours ORP
Téléphone
021...Afficher le numéro 021 620 60 70
Adresse
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Anglais, Français

Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Nous stimulons le succès des entreprises en Suisse romande en leur apportant du soutien dans 4 domaines. 

Formation Continue

Nous formons des collaborateurs, des équipes ou même des entreprises entières. Nous sommes spécialisés en management et en cours sur-mesure. Nous avons une plateforme e-learning.

Ressources Humaines

Nous évaluons et sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes à responsabilités. Nous sommes les experts de l'assessment et du bilan  de compétences.

Gestion d'Entreprise

Nous accompagnons les entreprises dans leur développement et leurs défis. Nous les aidons dans leurs choix de gouvernance, le déroulement de leur stratégie et l'atteinte de leurs objectifs.

Plateforme TRE

Nous prenons en charge chaque année, via le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, plus de 1'500 personnes en recherche d'emploi. Nous les aidons à se réinsérer sur le marché de l'emploi.

>> Découvrez notre histoire

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
4 de 4 visiteurs recommanderaient VALEUR PLUS SA à un ami.
(4 évaluations)

Produits et services

Cursus Management
Cursus Management

Organisé dans un lieu d'exception de la région lausannoise, notre cursus inter-entreprises de 3 fois 2 jours s'adresse à des managers ayant besoin d'acquérir rapidement des outils pratiques pour manager au quotidien.

MODULE 1

Savoir-être et culture d'équipe

Durée : 2 jours

Le premier module de deux jours invite à mieux se connaître afin de mieux connaître ses propres collaborateurs. De la connaissance de soi à celle de son équipe et du cycle de vie dans lequel se trouve son équipe, ainsi que sa culture organisationnelle, le participant apprend à manager l'humain. 

MODULE 2

Savoir-faire du manager

Durée : 2 jours

Le deuxième module débute par une analyse des compétences managériales du participant. Le profil Prisme permet une évaluation du savoir-faire et la prise de mesures concrètes afin d'améliorer ses compétences de management. Une mise en situation (immersion) a lieu durant l'entier des deux journées. 

MODULE 3

Mise en pratique du rôle de manager

Durée : 2 jours

Le troisième module consiste en une mise en pratique des éléments appris lors des deux premiers modules. Des entretiens d'évaluation, des entretiens difficiles et des entretiens de réprimande sont simulés. Les jeux de rôles organisés sont conçus sur-mesure pour convenir à la réalité de chaque participant.

>> Découvrez le programme complet sur notre site internet

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Recrutement
Recrutement

Nous prenons en charge l'ensemble du recrutement de vos futurs cadres et collaborateurs ou nous vous assistons dans le choix final.

Objectifs

  • Identifier les bonnes ressources et évaluer leur adéquation avec vos exigences et vos valeurs
  • Prendre en charge la totalité du recrutement jusqu’à la présentation de la short-list
  • Aider à la décision dans le choix final de vos candidats en effectuant un assessment

Notre approche

  • Comprendre votre contexte, la culture et les enjeux de votre entreprise, les caractéristiques de l’équipe, de la direction et des collègues
  • Proposer une stratégie de recherche adaptée pour identifier les bons profils : par annonce ou par approche directe (« chasse »)
  • Etablir un rapport final pour chaque candidat avec la possibilité de participer en votre présence aux entretiens finaux

Outils

  • Inventaires de personnalité (Nova Profil, Prismes, Insights Discovery), test de personnalité Le Sosie
  • Mises en situation selon le profil à évaluer
Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Conseil en Gouvernance et structure organisationnelle
Conseil en Gouvernance et structure organisationnelle

Du modèle hiérarchique, en passant par le participatif, le collaboratif voire l’holacratie, le tout en intégrant la transversalité : nous proposons des modèles de gouvernance en phase avec la culture et les valeurs de l'entreprise. 

Plus d'infos

Prix:

Sur demande

Source: Swisscom Directories SA