Siegenthaler Formation Sàrl

Formation continue et perfectionnement Formation continue et perfectionnementCoachingFormation d'adultesCentre de formationInstitut de formation
Formation, Coaching, Médiation, Développement organisationnel
Adresse
Passage des Ateliers 7
1800 Vevey
Téléphone portable
079...Afficher le numéro 079 693 30 12
Téléphone
021...Afficher le numéro 021 971 10 85
pas de publicité

Aperçu

Langues
Langues
Allemand, Anglais, Français
Possibilités de contact
En ligne, Par téléphone
Position
Position
Accessible en fauteuil roulant, Centre-ville, Possibilités de stationnement, Près de la gare, Près des transports publics

Description & particularités

Formation | Coaching | Médiation | Développement organisationnel 

 

Le Cabinet Siegenthaler Formation Sàrl à Vevey est une société qui s’est donné pour mission de mettre les compétences de ses partenaires à disposition des entreprises qui cherchent à promouvoir une saine gestion des ressources humaines. Elle propose des formations et des interventions tant dans la dimension organisationnelle que la dimension humaine. Ces deux derniers aspects sont considérés comme fondamentaux dans toutes nos interventions.

 

Enregistrée au registre du commerce, elle est active dans toute la Suisse romande sur les marchés privés, publics et parapublics. Son siège administratif est à La Tour-de-Peilz au domicile de son fondateur Olivier Siegenthaler, et le Cabinet en ressources humaines et Centre de formation se trouve à Vevey, à proximité immédiate de la gare CFF.  

 

Le Cabinet Siegenthaler Formation est composé de son fondateur et directeur ainsi que d’un premier cercle d’intervenant(e)s - formateurs, coachs et consultants - qui collaborent régulièrement au sein de la société. Un deuxième cercle est formé de collègues avec lesquels le Cabinet Siegenthaler Formation collabore en fonction des opportunités et des intérêts communs.

 

Nos valeurs qui nous tiennent particulièrement à cœur :

  • Engagement pour la satisfaction de nos clients et la nôtre à la fois !

  • Professionnalisme pour chercher à atteindre l'excellence partout où s'est possible.

  • Humilité car malgré les compétences acquises, qui peut vraiment prétendre tout maîtriser ?

Source: Swisscom Directories SA