- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Conseiller fiscal à Wallisellen
Divisia Treuhand AG
Divisia Treuhand AG
Conseiller fiscal à Wallisellen
Galerie (4)
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi
Divisia Treuhand AG – Contacts & site
Description
Bienvenue chez Divisia Fiduciaire et Conseil Fiscal à Zurich Wallisellen
Divisia Fiduciaire SA réunit les domaines spécialisés de la fiducie, du conseil en gestion et de l'audit - avec clairvoyance et compétence pluridisciplinaire. Nous sommes votre partenaire de confiance dans les domaines de la fiducie, du conseil fiscal et de l'audit dans la région de Zurich, Wallisellen, Dübendorf, Brüttisellen, Dietlikon, Bassersdorf, Kloten et Rümlang.
Nous proposons des prestations individuelles d'un seul tenant, qui tiennent compte des besoins et des possibilités de nos clients.
En tant que fiduciaires, conseillers fiscaux et conseillers d'entreprise, nous poursuivons la vision d'une collaboration globale, holistique et partenariale, axée sur un seul objectif - votre succès.
Notre vision est celle d'une collaboration globale, holistique et partenariale avec vous, orientée vers un objectif - votre succès.
Notre stratégie est celle d'une offre de services pluridisciplinaire, complète et compétente, qui vous permet de concentrer vos énergies sur une seule chose - votre activité principale. Nous vous déchargeons des tâches administratives afin que vous puissiez utiliser vos ressources de manière plus efficace et plus ciblée - pour votre entreprise.
Notre équipe est flexible, proche du client et discrète. Elle se consacre à vos préoccupations avec compétence, clairvoyance et empathie.
Proactifs et prévoyants, nous formulons des recommandations et vous conseillons même lorsqu'on ne nous le demande pas concrètement - dans votre intérêt.
Nous savons que nous ne savons pas tout. Mais nous disposons d'un réseau éprouvé de partenaires externes auxquels nous faisons appel pour tous les problèmes dans lesquels nous ne sommes pas des experts confirmés - pour votre plus grande satisfaction.
En de bonnes mains
La fiducie, c'est plus que de la comptabilité, c'est un soutien individuel et diversifié sous forme de prestation globale. La base de ce service est votre confiance, que nous souhaitons gagner par un haut degré d'intérêt, d'engagement et d'identification.
Concentrez vos ressources en temps entièrement sur votre activité principale et confiez-nous les tâches administratives chronophages de la comptabilité, de la gestion des comptes et de l'administration du personnel. Lorsque vous décidez de l'étendue de l'externalisation, n'oubliez pas que plus le conseil externe est global, plus vous en tirerez profit.
Comptabilité et tenue des comptes
La tenue à jour de l'ensemble de la comptabilité et des finances de votre entreprise constitue pour vous un instrument de contrôle à ne pas sous-estimer. L'actualité de la comptabilité est la base d'évaluations ponctuelles et d'un contrôle budgétaire mensuel. Ainsi, les évolutions positives et négatives de la marche des affaires peuvent être reconnues à temps et les mesures nécessaires peuvent être prises à temps - une condition centrale pour le succès de votre entreprise.
Nous tenons votre comptabilité financière complète ainsi que le trafic des paiements, nous gérons vos débiteurs et traitons les cas de recouvrement. Nous établissons vos comptes annuels et vous conseillons sur le plan stratégique. Nous n'avons besoin que des justificatifs périodiques que nous vous renvoyons après traitement ou que nous stockons dans nos bureaux si vous le souhaitez.
Nos services comprennent de manière non exhaustive :
- Comptabilité
- Comptabilité financière et d'exploitation
- Comptabilité analytique
- Comptabilité des débiteurs / créanciers
- Décomptes de TVA
- Clôture intermédiaire
- Conseil de clôture
Administration des salaires et du personnel
Employer du personnel est un défi social et administratif à plusieurs niveaux pour une entreprise. Le simple versement mensuel du salaire ne suffit pas. Il est bien plus nécessaire d'avoir une vision globale des lois, des assurances, des contrats et des modèles salariaux afin d'utiliser les ressources de manière ciblée et flexible - pour opérer avec succès sur le marché.
Nous gérons votre comptabilité salariale et votre administration du personnel de manière complète et confidentielle, nous vous conseillons en matière de droit du travail et d'assurances sociales, nous établissons des règlements du personnel et des frais et nous vous informons des modifications de la législation qui sont pertinentes pour vos relations d'emploi.
Nos services comprennent de manière non exhaustive :
- Comptabilité des salaires
- Gestion des dossiers du personnel
- Déclarations AVS et sociales
- Conseil en matière d'assurances sociales
- Rédaction des règlements du personnel et des frais .
Conseil fiscal et optimisation
Un conseil fiscal professionnel se caractérise par une planification cohérente et à long terme. Nous analysons votre situation actuelle et définissons avec vous les objectifs à atteindre - pour une optimisation durable des coûts.
Nous vous représentons pour toutes les questions fiscales auprès des autorités et des administrations concernées. En tant qu'interface entre vous et les assurances, nous nous occupons également de tous les sujets relatifs aux assurances et remplissons votre déclaration d'impôts conformément aux dispositions légales actuelles.
Nous optimisons pour vous:
- Impôts sur le revenu et le patrimoine .
- Impôts sur le capital et les bénéfices
- Impôts sur les fusions et transformations
- Impôts sur les plus-values immobilières
- Impôts sur les successions et les donations
- Votre déclaration d'impôts privée (remplir la déclaration d'impôts)
Planification financière et contrôle de gestion
La planification financière et de trésorerie à long terme dépend de la stratégie de votre entreprise. Elle est le miroir des décisions stratégiques, car à la fin de la journée, toutes les décisions de l'entreprise doivent être réalisables sur le plan financier. L'objectif est de garantir la solvabilité de votre entreprise à moyen et long terme tout en optimisant le coût du capital. Nous organisons ce processus avec vous, en fonction de votre entreprise, afin de garantir son succès à long terme.
Sur la base de comparaisons budgétaires mensuelles, nous surveillons la marche des affaires et donc l'évolution du succès et des liquidités. Nous vous présentons de nouvelles possibilités de financement pour votre entreprise et comparons et examinons les instruments de financement ou les objets d'investissement possibles.
Nos services comprennent de manière non exhaustive :
- Budgétisation
- Calculs d'investissement
- Examen des alternatives de financement
- Assistance lors des négociations bancaires
- Rapports pour besoins internes / externes .
Family Office
Votre réussite professionnelle exige un investissement quotidien important en temps et en énergie. Il ne reste souvent pas grand-chose de la journée pour la famille, les amis, les hobbies et surtout pour vous-même. Nous vous déchargeons et vous soutenons également dans les domaines privés, financiers et personnels, afin que vous puissiez profiter d'une fin de journée bien méritée.
Nos services dans le domaine privé s'adaptent entièrement à vos souhaits et à vos idées. Presque tout est possible - il vous suffit de nous faire part de vos besoins. La flexibilité et la capacité d'improvisation font également partie de nos atouts!
Nos services comprennent de manière non exhaustive:
Les prestations de services sont les suivantes
- Traitement de votre courrier privé .
- Traitement de vos paiements
- Gestion des finances
- Administration générale privée / classement
- Courses privées de toutes sortes
- Organisation de voyages, d'événements, etc.
Création d'entreprise
Vous avez l'idée commerciale - nous vous soutenons dans sa mise en œuvre et vous accompagnons dans toutes les phases de votre activité commerciale - jusqu'au succès et au-delà.
Nous vous conseillons dans le choix de la forme juridique et nous nous chargeons des nouvelles inscriptions, mutations ou dissolutions de sociétés au registre du commerce. Nous élaborons votre business plan, qui sert de base de décision aux bailleurs de fonds et d'instrument de contrôle à la direction. En outre, nous vous aidons à rédiger les statuts, à clarifier le nom des sociétés et à évaluer les sites possibles.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:
Les services suivants sont également disponibles
- Business plan
- Conseil sur le choix de la forme juridique
- Enquête sur l'entreprise
- Evaluation de l'emplacement
- Rédaction des documents constitutifs
- Nouvelle inscription / mutation
- Inscription auprès des administrations et des assurances
- Conseil en matière de sécurité sociale
- Domiciliation
Conseil en gestion d'entreprise
Le succès n'est visible que s'il est mesurable et que les résultats peuvent être comparés aux objectifs formulés. Connaissez-vous les principaux indicateurs de votre compte de résultat et donc vos chances et vos risques ? La liquidité, la rentabilité, les ratios de financement, les ratios d'investissement et de bénéfice sont des informations dont vous avez besoin pour faire le point sur votre entreprise - pour savoir où vous en êtes.
En collaboration avec nos partenaires, nous vous proposons également, au-delà des chiffres, des conseils et un soutien en matière de gestion d'entreprise.
Nos services comprennent de manière non exhaustive :
- Conseil en matière de financement
- Planification et contrôle du budget
- Planification des investissements
- Conseil stratégique
- Conseil en marketing
- Conseil en ressources humaines
Restructuration / règlement de la succession
Lors du règlement de la succession, tout comme lors de la transformation et de la vente de votre entreprise, une planification précoce peut clarifier la situation, éviter des ennuis et souvent économiser des impôts.
Les conséquences fiscales de la restructuration, de l'achat ou de la vente d'une entreprise ne sont pas négligeables. Nous vous aidons à exploiter les potentiels fiscaux qui en résultent et à éviter les pièges fiscaux - afin de mener votre transaction au succès.
En cas de restructuration ou de vente d'entreprise planifiée, nous élaborons une évaluation de l'entreprise et vous aidons à mettre en œuvre de manière optimale les changements structurels souhaités. Nous traitons les questions juridiques avec le soutien de nos partenaires.
Nos services comprennent de manière non exhaustive:
- Évaluations d'entreprises
- Révisions en cas de restructuration / achat / vente / fusion
- Liquidations
- Audits de due diligence
Financement / assainissement
Une planification financière insuffisante ou inexistante peut conduire votre entreprise à la crise. L'assainissement est une issue possible et devient nécessaire au plus tard lorsque votre entreprise est surendettée ou même insolvable. Dès que les premiers problèmes apparaissent (par ex. rentabilité insuffisante ou perte de capital), la mise en œuvre à temps de mesures financières peut encore éviter la crise - pour vous remettre sur la voie du succès.
Nous vous soutenons dans les mesures d'assainissement économiques, juridiques et fiscales, dans le but de rétablir la rentabilité et la liquidité de votre entreprise.
Nos prestations de services comprennent de manière non exhaustive :
- Analyse du bilan et des résultats
- Analyse des opportunités / risques
- Plan de trésorerie
- Assainissement comptable
- Gestion de la trésorerie et des comptes fournisseurs
- Assistance dans les négociations de crédit et de créances .
Conseil juridique
Des bases juridiques et des contrats solides donnent de la sécurité - que ce soit dans le domaine privé ou dans l'environnement commercial. Les personnes privées, les entreprises individuelles, les sociétés de capitaux ou les fondations ont leurs propres besoins juridiques, qui doivent être pris en compte par des solutions individuelles. En collaboration avec nos partenaires juridiques, nous vous assistons à tout moment dans tous les domaines et toutes les formes juridiques - car le succès est aussi synonyme de sécurité.
Nous vous conseillons individuellement et avec compétence dans tous les domaines de:
- Droit commercial et droit des sociétés
- Droit de la poursuite pour dettes et de la faillite
- Droit général des contrats
- Droit du travail
- Droit matrimonial et successoral
Donner confiance et sécurité
Depuis les modifications du Code des obligations et du Code des sociétés, l'obligation de révision ne dépend plus de la forme juridique mais de la taille de votre entreprise. L'introduction de la révision restreinte et de la possibilité de "opting out" répond certainement aux besoins des PME, mais des comptes annuels dûment vérifiés continuent à inspirer une plus grande confiance aux bailleurs de fonds et aux parties prenantes.
L'exécution volontaire d'une révision signale un certain sens de la responsabilité. Grâce à une meilleure qualité des comptes annuels, la sécurité est accrue et les risques réduits - une plus-value pour votre entreprise.
Nous convenons avec vous de l'étendue de notre activité de révision et trouvons une solution qui correspond à vos exigences et à la taille de votre entreprise.
Nos prestations de services comprennent de manière non exhaustive:
- Révisions ordinaires
- Révisions restreintes
- Contrôles spéciaux
- Expertises
- Evaluations d'entreprises
Situation:
Nos bureaux se trouvent à la Hertistrasse 1 dans le bâtiment A.
Un parking visiteurs est à votre disposition directement devant le bâtiment.
Si vous utilisez les transports en commun : Vous pouvez nous rejoindre avec le Glattalbahn (ligne 12, station Belair) ou le S-Bahn (6 minutes à pied de la gare de Wallisellen).
Membre de Treuhand Suisse
- Allemand,Anglais,Français
- Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
- Rubriques
- Conseiller fiscalFiduciaireConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité