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CTR-Audit & Conseil SA

CTR-Audit & Conseil SA

Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

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Expert-comptableFiduciaireConseil d'entreprise
Boulevard des Philosophes 17, 1205 Genève
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CTR Audit & Conseil SA

CTR - Audit & Conseil SA fondée en 2002Membre d'Expert Suisse et de Fiduciaire Suisse notre fiduciaire garantit un service de qualité adapté à vos besoins et à vos exigences tout en répondant aux contraintes légales et économiques actuelles. Notre société est enregistrée auprès de l'Autorité de Surveillance de la Révision (ASR) en qualité d'expert réviseur agréé. NOS PRESTATIONSAudit / Révision :* Révision statutaire (art. 727 ss CO) - Contrôle Restreint - Contrôle Ordinaire - Contrôle des institutions de prévoyance professionnelle * Révision de comptes consolidés * Contrôles spéciaux (apport en nature, réduction de capital, liquidation anticipée) Comptabilité et Organisation : * Assitance au bouclement des comptes* Constitution, gestion administrative et financière de sociétés* Gestion électronique de l'archivage des documents comptablesFiscalité :* Etablissement de déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales* Démarches auprès des autorités fiscales pour réclamation, recours et négociation* Conseils en matière de TVA Conseil d'entreprise :* Transformation d'entreprise * Succession, fusion et aquisition (approche fiscale et juridique)* Conseils en matière de contrats et de conventions* Conseils en matière de droit des sociétés, de droit du travail, ..* Gestion juridique des entreprises, dans son ensemble* Conseil en matière économique et financière * Assitance à l'élaboration et à l'établissement d'un business plan* Mise en place de contrôle budgétaire Services spécialisés: * Expertise : - Due diligence - Evaluation d'entreprise* Consolidation de groupe* Etablissement d'états financiers selon les normes Swiss GAAP RPC * Analyse des riques * Mise en place de processus de contrôle interne (SCI)

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FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
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FiduciaireBureau de révisionConseiller fiscalExpert-comptable
Avenue de Frontenex 32, 1207 Genève
FiduciaireBureau de révisionConseiller fiscalExpert-comptable
FIDUSAP

L’ambition de FIDUSAP ne se limite pas à vous décharger de votre comptabilité ou de l’audit des comptes de votre entreprise. Notre société s’efforce également de rechercher des voies nouvelles permettant d’utiliser la complexité de la fiscalité, souvent peu accessible au public, en vue d’optimiser la gestion financière et celle des entreprises. Notre action, qui se fonde sur des connaissances solides et très pointues, s’exerce il va sans dire dans le cadre strict de la légalité et nous permet de personnaliser au maximum les prestations que nous vous offrons. Nous sommes à même de mener nos entretiens et de travailler indifféremment en français, allemand et anglais. En matière d’honoraires, FIDUSAP applique les recommandations de la Chambre Fiduciaire. FIDUSAP s’appuie sur ses compétences irréprochables et une large expérience acquise au cours des années afin d’offrir à ses clients une vaste gamme de services s’articulant autour des domaines suivants : Audit Comptabilité et administration Conseil d’entreprises Contrôle de gestion Fiscalité Consolidation Expertises et évaluations Gestion de sociétés www.fidusap.ch

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CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : Comptabilité Gestion de salaires Administration de sociétés Révision de société - Audit Déclaration d'impôts Evaluation d'entreprise Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : Comptabilité Gestion de salaires Administration de sociétés Révision de société - Audit Déclaration d'impôts Evaluation d'entreprise Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
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Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Grand-Rue 38, 1814 La Tour-de-Peilz
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

Notre Fiduciaire Fondée à Montreux en 1972, la Fiduciaire Dufaux & Mury est active sur la Riviera vaudoise. A la fois généralistes et spécialistes, nous sommes au service des Petites et Moyennes Entreprises, ainsi que des particuliers. Nous pensons que le temps est l’un des atouts les plus précieux de l’entrepreneur. Conseil et mandats fiscaux Comptabilité et contrôle de gestion Acquisition, restructuration, évaluation et succession d’entreprises Audit et révision de PME Notre profil Les règles de l’art et la productivité vous conduisent immanquablement à prendre aujourd’hui les décisions qui construiront votre avenir. Nous disposons de l’expertise, fruit d’une longue expérience, pour vous soutenir et vous conseiller dans les domaines économiques et juridiques liés à notre profession Nous bénéficions également d’une haute reconnaissance auprès des différents acteurs économiques et institutions administratives. Ce sont nos valeurs et notre professionnalisme qui font de nous un partenaire avisé et compétent sur lequel vous pouvez vous appuyer pour prendre aujourd’hui les décisions qui vous conduiront demain à développer votre entreprise, à transmettre et à consolider vos valeurs patrimoniales.

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Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
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Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires.​Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint. La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales Personnes moralesNotre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). Personnes physiquesEn tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales.​ ​Organisation et évaluation d’entreprise Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire :– flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à :– l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès.Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

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Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
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Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

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