Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Peintre près de chemin-de-bonne-esperance dans toutes les régions

: 7 Résultats
0 Résultats pour „Peintre chemin-de-bonne-esperance“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
AP Rénovation Sarl

AP Rénovation Sarl

Avenue de la Vallonnette 3, 1012 Lausanne (1.5 km)

Vos spécialistes en menuiserie, carrelage, peinture, parquet & nettoyage dans les cantons de Vaud et Genève. Nous mettons nos 10 ans d'expérience en rénovation et construction au service de vos projets de travaux pour un résultat esthétique et durable. AP Rénovation Sàrl réalise vos meubles, portes & fenêtres sur mesure Grâce à une longue expérience en menuiserie, nous concevons, réalisons et posons pour vous des meubles sur mesure. Armoires, dressings, meubles de rangement... quel que soit le meuble dont vous avez besoin, nous équipons toutes vos pièces (salles de bains, cuisines, salons, chambres). Également experts en portes et fenêtres en bois et PVC, nous réparons et installons l'équipement dont vous avez besoin. Enfin, nous intervenons en urgence pour réparer ou changer un cylindre de porte défectueux ou en cas de perte de vos clés. Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous dès maintenant, nous serons ravis de vous faire parvenir un devis gratuit. AP Rénovation vous accompagne dans les domaines de la menuiserie, parquet, carrelage et peinture. Basés à Lausanne, à deux pas de Chailly, nous proposons un service en tant qu'entreprise générale dans le bâtiment. Nous travaillons pour des professionnels tout comme des particuliers, en Suisse Romande. Faites-nous part de votre projet, c'est avec plaisir que nous l'étudierons et vous proposerons un devis sans engaement.

PremiumInscription Premium
Revêtements de SolsMenuiseriePeintreEntreprise de Peinture
Avenue de la Vallonnette 3, 1012 Lausanne (1.5 km)
Revêtements de SolsMenuiseriePeintreEntreprise de Peinture

Vos spécialistes en menuiserie, carrelage, peinture, parquet & nettoyage dans les cantons de Vaud et Genève. Nous mettons nos 10 ans d'expérience en rénovation et construction au service de vos projets de travaux pour un résultat esthétique et durable. AP Rénovation Sàrl réalise vos meubles, portes & fenêtres sur mesure Grâce à une longue expérience en menuiserie, nous concevons, réalisons et posons pour vous des meubles sur mesure. Armoires, dressings, meubles de rangement... quel que soit le meuble dont vous avez besoin, nous équipons toutes vos pièces (salles de bains, cuisines, salons, chambres). Également experts en portes et fenêtres en bois et PVC, nous réparons et installons l'équipement dont vous avez besoin. Enfin, nous intervenons en urgence pour réparer ou changer un cylindre de porte défectueux ou en cas de perte de vos clés. Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous dès maintenant, nous serons ravis de vous faire parvenir un devis gratuit. AP Rénovation vous accompagne dans les domaines de la menuiserie, parquet, carrelage et peinture. Basés à Lausanne, à deux pas de Chailly, nous proposons un service en tant qu'entreprise générale dans le bâtiment. Nous travaillons pour des professionnels tout comme des particuliers, en Suisse Romande. Faites-nous part de votre projet, c'est avec plaisir que nous l'étudierons et vous proposerons un devis sans engaement.

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne (1.7 km)
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne (1.7 km)
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Matériaux de constructionEléments de constructionEntreprise de ConstructionMachines de chantierMatériaux d’étanchéitéFerblanterie et travaux de constructionChimie de constructionMousse en matière plastiqueFournitures de ConstructionColles, bandes adhésivesMatériel isolant
Via Résiga 16, 6883 Novazzano (195.9 km)
Matériaux de constructionEléments de constructionEntreprise de ConstructionMachines de chantierMatériaux d’étanchéitéFerblanterie et travaux de constructionChimie de constructionMousse en matière plastiqueFournitures de ConstructionColles, bandes adhésivesMatériel isolant
Bauotlet.shop: des professionnels au service des professionnels

Bauotlet.shop: des professionnels au service des professionnelsBauotlet est né de plus de dix ans d'expérience acquise dans le domaine des matériaux de finition de la construction.Quel que soit votre besoin, sur Bauoutlet.shop, vous ne trouverez que du matériel garanti des meilleures marques adapté à un usage professionnel sans aucun compromis.Le conseilPour l'équipe Bauoutlet, le conseil est la première étape vers la fourniture du matériel le mieux adapté à vos besoins.Une équipe professionnelle composée de locuteurs natifs en quatre langues est à votre disposition avec un contact direct pour l'italien, l'anglais, l'allemand et le français.Voir c'est croire!Le commerce électronique simplifiéBauoutlet vous propose des moyens de paiement simples aussi bien en ligne que "traditionnels" et un service de livraison rapide et efficace

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 7 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
1
Emplacement
Possibilités de contact
Prestations

Peintre près de chemin-de-bonne-esperance dans toutes les régions

: 7 Résultats
0 Résultats pour „Peintre chemin-de-bonne-esperance“Nous avons cherché près de chez vous à la place
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
AP Rénovation Sarl

AP Rénovation Sarl

Avenue de la Vallonnette 3, 1012 Lausanne (1.5 km)

Vos spécialistes en menuiserie, carrelage, peinture, parquet & nettoyage dans les cantons de Vaud et Genève. Nous mettons nos 10 ans d'expérience en rénovation et construction au service de vos projets de travaux pour un résultat esthétique et durable. AP Rénovation Sàrl réalise vos meubles, portes & fenêtres sur mesure Grâce à une longue expérience en menuiserie, nous concevons, réalisons et posons pour vous des meubles sur mesure. Armoires, dressings, meubles de rangement... quel que soit le meuble dont vous avez besoin, nous équipons toutes vos pièces (salles de bains, cuisines, salons, chambres). Également experts en portes et fenêtres en bois et PVC, nous réparons et installons l'équipement dont vous avez besoin. Enfin, nous intervenons en urgence pour réparer ou changer un cylindre de porte défectueux ou en cas de perte de vos clés. Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous dès maintenant, nous serons ravis de vous faire parvenir un devis gratuit. AP Rénovation vous accompagne dans les domaines de la menuiserie, parquet, carrelage et peinture. Basés à Lausanne, à deux pas de Chailly, nous proposons un service en tant qu'entreprise générale dans le bâtiment. Nous travaillons pour des professionnels tout comme des particuliers, en Suisse Romande. Faites-nous part de votre projet, c'est avec plaisir que nous l'étudierons et vous proposerons un devis sans engaement.

PremiumInscription Premium
Revêtements de SolsMenuiseriePeintreEntreprise de Peinture
Avenue de la Vallonnette 3, 1012 Lausanne (1.5 km)
Revêtements de SolsMenuiseriePeintreEntreprise de Peinture

Vos spécialistes en menuiserie, carrelage, peinture, parquet & nettoyage dans les cantons de Vaud et Genève. Nous mettons nos 10 ans d'expérience en rénovation et construction au service de vos projets de travaux pour un résultat esthétique et durable. AP Rénovation Sàrl réalise vos meubles, portes & fenêtres sur mesure Grâce à une longue expérience en menuiserie, nous concevons, réalisons et posons pour vous des meubles sur mesure. Armoires, dressings, meubles de rangement... quel que soit le meuble dont vous avez besoin, nous équipons toutes vos pièces (salles de bains, cuisines, salons, chambres). Également experts en portes et fenêtres en bois et PVC, nous réparons et installons l'équipement dont vous avez besoin. Enfin, nous intervenons en urgence pour réparer ou changer un cylindre de porte défectueux ou en cas de perte de vos clés. Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous dès maintenant, nous serons ravis de vous faire parvenir un devis gratuit. AP Rénovation vous accompagne dans les domaines de la menuiserie, parquet, carrelage et peinture. Basés à Lausanne, à deux pas de Chailly, nous proposons un service en tant qu'entreprise générale dans le bâtiment. Nous travaillons pour des professionnels tout comme des particuliers, en Suisse Romande. Faites-nous part de votre projet, c'est avec plaisir que nous l'étudierons et vous proposerons un devis sans engaement.

 Fermé – Ouvre demain à 07:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne (1.7 km)
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne (1.7 km)
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
Matériaux de constructionEléments de constructionEntreprise de ConstructionMachines de chantierMatériaux d’étanchéitéFerblanterie et travaux de constructionChimie de constructionMousse en matière plastiqueFournitures de ConstructionColles, bandes adhésivesMatériel isolant
Via Résiga 16, 6883 Novazzano (195.9 km)
Matériaux de constructionEléments de constructionEntreprise de ConstructionMachines de chantierMatériaux d’étanchéitéFerblanterie et travaux de constructionChimie de constructionMousse en matière plastiqueFournitures de ConstructionColles, bandes adhésivesMatériel isolant
Bauotlet.shop: des professionnels au service des professionnels

Bauotlet.shop: des professionnels au service des professionnelsBauotlet est né de plus de dix ans d'expérience acquise dans le domaine des matériaux de finition de la construction.Quel que soit votre besoin, sur Bauoutlet.shop, vous ne trouverez que du matériel garanti des meilleures marques adapté à un usage professionnel sans aucun compromis.Le conseilPour l'équipe Bauoutlet, le conseil est la première étape vers la fourniture du matériel le mieux adapté à vos besoins.Une équipe professionnelle composée de locuteurs natifs en quatre langues est à votre disposition avec un contact direct pour l'italien, l'anglais, l'allemand et le français.Voir c'est croire!Le commerce électronique simplifiéBauoutlet vous propose des moyens de paiement simples aussi bien en ligne que "traditionnels" et un service de livraison rapide et efficace

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire