Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Bureau de comptabilité en anglais à Genève (Canton)

: 14 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
Auditrustee SA
Pas encore d'avis

Auditrustee SA

Quai Gustave-Ador 18, 1207 Genève
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableBureau de Comptabilité
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
CVM Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers • Centre de Vernier Village

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM Services Sàrl

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers • Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Fiduciaire Losmaz SA
Pas encore d'avis

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
CR Gestion et Fiduciaire SA
Pas encore d'avis

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 18:30 Uhr
RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture à convenir jusqu’à 18:30 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Filtres actifs
2
Filtrer résultats

Bureau de comptabilité en anglais à Genève (Canton)

: 14 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
Auditrustee SA
Pas encore d'avis

Auditrustee SA

Quai Gustave-Ador 18, 1207 Genève
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableBureau de Comptabilité
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
CVM Services Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers • Centre de Vernier Village

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM Services Sàrl

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 16 1201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives ► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle ► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers • Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Fiduciaire Losmaz SA
Pas encore d'avis

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
CR Gestion et Fiduciaire SA
Pas encore d'avis

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Ouverture à convenir jusqu’à 18:30 Uhr
RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

RISTER Sàrl - Fiduciaire à Genève

Rue Adrien-Lachenal 26, 1207 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller financier
Fiduciaire à Genève

Bienvenue chez notre entreprise de services professionnels en Suisse ! RISTER® est une fiduciaire de Genève spécialisée dans la gestion administrative de sociétés (comptabilité, fiscalité, salaires, secrétariat), la création de sociétés, la domiciliation d'entreprise, les mandat d'administrateurs et de gérant en Suisse, la représentation fiscale pour la TVA. Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, la comptabilité et la création de sociétés pour les entreprises de toutes tailles. Nous offrons une gamme complète de services pour aider nos clients à se concentrer sur leurs activités principales en leur offrant une assistance professionnelle pour leurs tâches administratives et financières. Nous vous conseillons pro-activement dans tous tous les domaines en relation avec la gestion administrative, fiscale et juridique des sociétés et de leurs actionnaires. Nous dispensons des services et des conseils proactifs, pour vous permettre de prendre les bonnes décisions en respectant la législation suisse. Ainsi l’externalisation de l’administration et de la comptabilité de votre société vous octroie un gain de temps significatif, pour vous consacrer à ce qui compte le plus : le développement de votre activité. Notre fiduciaire propose à la clientèle locale et internationale ses services fiduciaires pour vous assiuster dans la gestion administrative de votre société, fondation ou association à Genève, Lucerne ou à Zoug. Du conseil fiscal, en passant par les missions de comptabilité de TVA le traitement des salaires, les services de domiciliation, notre équipe vous conseille et met son expérience à votre service pour participer au succès de votre entreprise. Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à gérer votre entreprise en Suisse, que vous soyez une entreprise locale ou internationale. Nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure à nos clients en nous adaptant à leurs besoins individuels. Nos services de gestion administrative incluent la tenue des registres, la gestion des paiements, la gestion des documents, la planification des réunions, la gestion de la correspondance et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise soit toujours en conformité avec les réglementations suisses et européennes. Notre service de comptabilité comprend la tenue de livres, la gestion de la trésorerie, la préparation des déclarations fiscales, la gestion de la paie et des salaires, la préparation des bilans et des états financiers, ainsi que des conseils fiscaux pour vous aider à optimiser vos finances. Enfin, nous proposons également des services de création de sociétés pour les entreprises qui souhaitent s'implanter en Suisse. Nous pouvons vous aider à comprendre les lois et réglementations suisses, à identifier les options les plus appropriées pour votre entreprise et à gérer le processus de création de votre société. Notre entreprise est fière de fournir des services professionnels de qualité supérieure à nos clients en Suisse. Nous sommes disponibles pour vous aider à tout moment et à tous les stades de votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture à convenir jusqu’à 18:30 Uhr
* Pas de matériel publicitaire