Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 25 résultats
Trier par

Conseiller fiscal: Conseil fiscal Déclarations fiscales des personnes physiques à Genève

: 25 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue de la Rôtisserie 6, 1204 Genève
Bureau de révisionExpert-comptableFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise

Fondée en 1986, ACF FIDUCIAIRE SA exerce son activité dans tous les domaines de la branche fiduciaire. Membre d'EXPERTsuisse, la fiduciaire offre des services personnalisés à des clients issus de tous les secteurs et de toutes les dimensions. De la création et la domiciliation de sociétés à la gestion comptable, fiscale et salariale, ainsi que l'audit, elle vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise et vous aide à être en conformité avec les administrations suisses. Monsieur Charles Burkard, expert-comptable diplômé, et Madame Delphine Burkard, spécialiste en finance et comptabilité avec Brevet Fédéral, appuyés par plusieurs collaborateurs, accompagnent tous types d'entreprises, ainsi que des personnes privées, en leur offrant des prestations fiduciaires de qualité. Le bureau répond volontiers à toutes vos questions par e-mail ou téléphone.ACF Fiduciaire SA opère dans les domaines suivants : - Audit - Tenues de comptabilités - Conseil d’entreprises - Conseil fiscal et établissement de déclarations d’impôts - Expertises et évaluations ACF FIDUCIAIRE SA est membre d’EXPERTsuisse, accréditée en tant qu’expert-réviseur ASR et agréée pour les révisions LBA auprès de L’OAR-G.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Afschrift Tax & Legal

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Afschrift Tax & Legal

Quai de l'Ile 13, 1204 Genève
Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

PremiumInscription Premium
AvocatFamily OfficePlanification financièreAvocat-conseilCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Quai de l'Ile 13, 1204 Genève
AvocatFamily OfficePlanification financièreAvocat-conseilCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients

Depuis près de 30 ans, nous assistons, défendons et innovons pour nos clients.Notre structure de niche nous permet de défendre vos intérêts en tant que personne privée ou entreprise.La multidisciplinarité de notre équipe nous permet de veiller et répondre à vos attentes dans le domaine fiscal, la TVA, la gestion de votre patrimoine, les donations et les successions, les contrats commerciaux et le droit des affaires, la compliance et beaucoup d’autres domaines.Nous nous engageons à « performer » pour vous ! Afschrift Tax & Legal est plus qu’un simple groupement d’avocats fiscalistes. Tous nos membres partagent en effet une même vision de notre métier et un même engagement à conseiller et défendre les contribuables, particuliers comme entreprises, dans tous les pays où nous sommes présents. Conscients de l’internationalisation croissante des activités privées et professionnelles de nos clients et de la complexité des aspects fiscaux de ces activités, les avocats de notre association ont tenu à assurer une présence dans les pays les plus importants pour nos clients. Voilà pourquoi le Groupe AFSCHRIFT dispose depuis de nombreuses années de bureaux à Genève et Fribourg, mais aussi à Bruxelles, Anvers, Madrid, Luxembourg, Tel Aviv et Hong Kong. Nos avocats y rencontrent, y conseillent et y défendent nos clients, qu’ils soient étrangers ou résidents dans ces pays. L’activité d'Afschrift Tax & Legal en Suisse, est essentiellement orientée vers le droit fiscal suisse et international. Nous y servons à la fois une clientèle suisse, ayant ou non des connections internationales, et une clientèle étrangère exerçant ou souhaitant exercer une activité en Suisse, ou désireuse de s’y établir. Les services d'Afschrift Tax & Legal : Droit fiscal privé et patrimonial Droit fiscal des sociétés et des affaires Droit des sociétés et des restructurations Procédure fiscale et pénale financière Blanchiment – DLU – Rapatriements Conseils, défense et innovation juridiques Nos avocats sont à la fois actifs dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions personnalisées, et dans la défense de nos clients face aux autorités fiscales. Cette « double casquette » fait partie intégrante de nos valeurs. Nous estimons en effet que nos avocats doivent être certains de pouvoir défendre les solutions qu’ils proposent en cas de litige avec l’Administration. Naturellement, nous ne nous limitons pas à représenter les clients à qui nous avons prodigué des conseils. Nous assurons la défense de tout citoyen ou résident suisse qui requiert notre assistance en cas de litige avec les autorités fiscales ou pénales.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaire Chavaz SA

Fiduciaire Chavaz SA

Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal

Audit Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint ​ Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC ​ Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité Tenue de comptabilité et de collectivités publiques ​ Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires ​ Comptabilité analytique Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires Planification et analyse financière et économique Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire​ Etablissement des comptes consolidés Gestion de la TVA Fiscalité Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres ​ Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international ​​ Demande statut quasi-résident ​ Fiscalité immobilière ​ Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) ​ Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ​ Etablissement des certificats de salaires de fin d'année ​ Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales ​ Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances ​ Rédaction de contrats de travail ​ Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. ​ Cession d'actions et/ou de parts sociales ​ Liquidation d'entreprises ​ Conseils en matière de gestion ​ Système de contrôle interne Assistance à la réalisation de la documentation du SCI ​ Analyse et développement du SCI ​ Audit complet du SCI Autres Mandat d'administrateur et de directeur Soutien dans l'administration de l'entreprise ​ Domiciliation de sociétés ​ Mandat d'exécuteur testamentaire ​

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de révisionConseiller fiscalExpert-comptable
Avenue de Frontenex 32, 1207 Genève
FiduciaireBureau de révisionConseiller fiscalExpert-comptable
FIDUSAP

L’ambition de FIDUSAP ne se limite pas à vous décharger de votre comptabilité ou de l’audit des comptes de votre entreprise. Notre société s’efforce également de rechercher des voies nouvelles permettant d’utiliser la complexité de la fiscalité, souvent peu accessible au public, en vue d’optimiser la gestion financière et celle des entreprises. Notre action, qui se fonde sur des connaissances solides et très pointues, s’exerce il va sans dire dans le cadre strict de la légalité et nous permet de personnaliser au maximum les prestations que nous vous offrons. Nous sommes à même de mener nos entretiens et de travailler indifféremment en français, allemand et anglais. En matière d’honoraires, FIDUSAP applique les recommandations de la Chambre Fiduciaire. FIDUSAP s’appuie sur ses compétences irréprochables et une large expérience acquise au cours des années afin d’offrir à ses clients une vaste gamme de services s’articulant autour des domaines suivants : Audit Comptabilité et administration Conseil d’entreprises Contrôle de gestion Fiscalité Consolidation Expertises et évaluations Gestion de sociétés www.fidusap.ch

2P

2b Partners SA

Rue Le-Corbusier 10, 1208 Genève
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Allo-Déclaration Suisse

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

PremiumInscription Premium
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Cours des Bastions 13, 1205 Genève
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Fiduciaire Fidulex Sàrl

Fiduciaire Fidulex Sàrl

Rue du Mont-Blanc 15, 1201 Genève
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agrées en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises, incluant: Création d'entreprise: Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'un assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur: Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsque un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires: Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclue le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité: Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé: Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dés que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprises: Implantez votre entreprise au coeur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA: La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujetissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent: Établissement de déclaration d'impôts à Genève: Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève: Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 160.-/h. Impôt à la source et TOU: Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité, juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts afin de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Rue du Mont-Blanc 15, 1201 Genève
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agrées en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises, incluant: Création d'entreprise: Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'un assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur: Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsque un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires: Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclue le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité: Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé: Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dés que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprises: Implantez votre entreprise au coeur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA: La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujetissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent: Établissement de déclaration d'impôts à Genève: Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève: Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 160.-/h. Impôt à la source et TOU: Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité, juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts afin de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire