Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Association à gland

: 13 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Burnier & Cie SA

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 13 résultats
Filtres actifs
1
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
1
Langues
Conditions de paiement
Services
Possibilités de contact
Domaines d'application / Propriétés

Association à gland

: 13 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
CMS+

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CMS+

Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

PremiumInscription Premium
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie
Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Matériel pour HandicapésTransport pour personnes à mobilité réduiteMoyens médicaux auxiliairesRéhabilitationArticles d'Orthopédie

CMS+ est revendeur de matériel de soins et de moyens auxiliaires qui permettent de faciliter la vie à domicile.CMS+ est un lieu de conseils et d’essais, de vente et de location de matériel favorisant le maintien de votre indépendance.CMS+ respecte les tarifs et les règles de fonctionnement établis par les assurances sociales.CMS+ contribue au succès de votre maintien à domicilePrestations et services Accueil, renseignements, vente, location, livraison à domicile. Employés techniques : livraison, installation, désinfection, service après-vente de moyens auxiliaires. Installateurs Secutel : ( alarme téléphonique ) : mise en place, contrôle, retrait. Infirmière spécialiste du matériel de soins infirmiers. En collaboration avec Les ergothérapeutes, évaluation du domicile, adaptations, aménagements, conseils et renseignements, le cas échéant aide pour les démarches sociales aux ayants droit ( AVS, AI, assurance accident ... ). Infirmières spécialisées, stomatothérapie, diabétologie, problèmes d’incontinence, problèmes respiratoires, plaies chroniques, santé scolaire. Nos produits Moyens auxiliaires : fauteuil roulant, ( standard, confort, AVS … ). Aide à la marche et aux déplacements. Matériel pour l’aménagement de votre domicile ( salle de bain, chambre à coucheretc. ), vos déplacements, vos activités de la vie quotidienne. Matériel de soins infirmiers Gestion du matériel de soins infirmiers, incontinence, protections et autres articles. Sécutel ( biotélévigilance ) Système d’appel à l’aide à domicile ( uniquement pour les CMS de la Fondationde La Côte ). Collaboration Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention ALSMAD : Association lausannoise pour la santé et le maintien à domicile APREMADOL : Association pour la prévention et le maintien à domicile de l’ouest lausannois EHC : Ensemble hospitalier de la Côte. AVDEMS : Association Vaudoise des Etablissements Médico-Sociaux. FUS : Fondation Urgence Santé Matériel pour vivre votre quotidien Les professionnels des CMS ( ergothérapeutes, infirmières, ... ) permettent aux personnes suivies d’exploiter au maximum leurs capacités physiques et psychiques afin de garder ou d’acquérir une plus grande indépendance dans les activités de la vie quotidienne. Sur la base d’une analyse personnalisée de la situation de chaque client, les professionnels des institutions ( CMS, Hôpitaux, EMS … ) adaptent et proposent du matériel favorisant une qualité de vie et/ou un retour à domicile optimal.Mobilité pour vos déplacementsLes fauteuils roulants, les scooters électriques et les aides à la marche ( cadres de marche, rollators, cannes, ... ) peuvent vous permettre de garder une plus grande autonomie lors de vos déplacements.Qualité de vieLorsque l’amélioration du confort de vie devient prépondérante, et pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’alitement, CMS+ propose notamment des matelas adaptés, matelas anti-escarres, coussins de positionnement, des potences, des tables de malade ...Lits médicalisés électriques, en vente ou en location, avec possibilité d’adaptation d’un lit existant.Confort pour votre hygiène Soins et hygiène de base : articles de protection incontinence( couche-culotte, housse protège-matelas, alèse textile, alèse jetable ... ). Soins infirmiers : matériel à pansement, injection, soins du système urinaire, matériel d’antisepsie / désinfection ... Plus de facilité pour vos activités De nombreux moyens auxiliaires, également appelés aides techniques, vous permettent de garder votre indépendance dans les activités ménagères et de loisirs. Ils peuvent vous permettre en particulier de prévenir les douleurs et / ou de ménager vos articulations.Location salle de conférence et séminaireCMS+ dispose d’une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Un parking gratuit de 30 places est à votre disposition.La salle est équipée d’un rétroprojecteur, un PC portable et beamer, un écran de projection, un flipchart. A la salle est annexée une cuisine que nous pouvons mettre également à disposition sous conditions. Plusieurs restaurants vous accueillent également à proximité de CMS+.AccessibilitéLocaux entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, 30 places de parking à disposition, ascenseur. Zone industrielle d'Etoy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Burnier & Cie SA

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
* Pas de matériel publicitaire