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Bureau d'Architecture: Langues Français à Suisse romande (Région)

: 236 Résultats
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AAS Architecture SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

AAS Architecture SA

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction
Rue Juste Olivier 7, 1260 Nyon
ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction

BAVU, c’est la rencontre amicale et professionnelle de Cédric Bachelard et de Marc Vuffray autour de l’Atelier d’architecture de monsieur Jean-Claude Vuffray, ouvert depuis 1969 à Nyon. Ce bureau historique de la Côte a imposé son savoir-faire dans de nombreux secteurs de la construction tels que la villa individuelle ou jumelée, les habitations collectives, les constructions industrielles et tertiaires, la restauration, la réalisation de bâtiments publics, mais aussi la transformation et rénovation d’édifices divers et classés… Autant de belles réalisations qui ont fait de l’Atelier J.-C. Vuffray SA une référence dans les domaines de l’expertise et du conseil, tant privé qu’institutionnel. Depuis 2008, Cédric Bachelard et Marc Vuffray ont repris l’atelier pour poursuivre le travail engagé par leur prédécesseur. En 2016, ils en repensent le logo et se rassemblent derrière un acronyme résolument tourné vers l’avenir de ce bureau d’architecture au patrimoine précieux. • Habitat • Industrie • Institution • Transformation • Expertise / estimation de biens

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Bleyaert et Minger SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

Bleyaert et Minger SA

Grand-Rue 5, 2900 PorrentruyCase Postale, 2900 Porrentruy 1
BLEYAERT ET MINGER SA Architecture - Urbanisme - Ingénierie Jura

Votre bureau d'architectes, urbanistes et d'ingénierie civil dans le canton du Jura. Depuis Porrentruy, votre équipe de projet en génie civil, en architecture et en urbanisme intervient dans tout le canton du Jura pour proposer des services ciblés répondant à la demande particulière de chaque client. « Chaque client est unique, chaque projet est unique » Créé le 1er mai 2012, le bureau détude Bleyaert et Minger SA est actif dans les domaines suivants : • Urbanisme • Architecture • Réhabilitation du patrimoine bâti • Expertise et analyse d'immeubles • Génie civil • Aménagement du territoire • Hydraulique Un travail par centre de compétence nous permet de cibler parfaitement les besoins des clients et de s'adjoindre, à la demande, les services de nos partenaires spécialisés. Nos références Nous ont accordé leur confiance hier ou aujourd'hui Communes de : Alle – Bonfol – Coeuve – Cornol – Courchavon – Courtedoux – Fahy – Grandfontaine – Haute-Ajoie – La Baroche – Porrentruy – Vendlincourt Service cantonal des infrastructures Section Routes nationales Section Routes cantonales Section Entretien Maîtres d'ouvrage privés Vous résidez dans le canton du Jura et souhaitez faire appel à des architectes et ingénieurs d'expérience pour vos travaux d'ingénierie , d'architecture et d'urbanisme? Contactez Bleyaert et Minger SA !

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ArchitecteBureau d'IngénieurUrbanismeArchitecture d'intérieurRénovationDesignAdministration de travaux de construction
Grand-Rue 5, 2900 PorrentruyCase Postale, 2900 Porrentruy 1
ArchitecteBureau d'IngénieurUrbanismeArchitecture d'intérieurRénovationDesignAdministration de travaux de construction
BLEYAERT ET MINGER SA Architecture - Urbanisme - Ingénierie Jura

Votre bureau d'architectes, urbanistes et d'ingénierie civil dans le canton du Jura. Depuis Porrentruy, votre équipe de projet en génie civil, en architecture et en urbanisme intervient dans tout le canton du Jura pour proposer des services ciblés répondant à la demande particulière de chaque client. « Chaque client est unique, chaque projet est unique » Créé le 1er mai 2012, le bureau détude Bleyaert et Minger SA est actif dans les domaines suivants : • Urbanisme • Architecture • Réhabilitation du patrimoine bâti • Expertise et analyse d'immeubles • Génie civil • Aménagement du territoire • Hydraulique Un travail par centre de compétence nous permet de cibler parfaitement les besoins des clients et de s'adjoindre, à la demande, les services de nos partenaires spécialisés. Nos références Nous ont accordé leur confiance hier ou aujourd'hui Communes de : Alle – Bonfol – Coeuve – Cornol – Courchavon – Courtedoux – Fahy – Grandfontaine – Haute-Ajoie – La Baroche – Porrentruy – Vendlincourt Service cantonal des infrastructures Section Routes nationales Section Routes cantonales Section Entretien Maîtres d'ouvrage privés Vous résidez dans le canton du Jura et souhaitez faire appel à des architectes et ingénieurs d'expérience pour vos travaux d'ingénierie , d'architecture et d'urbanisme? Contactez Bleyaert et Minger SA !

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RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
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M+R Architecture & DT Sàrl
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M+R Architecture & DT Sàrl

Grand-Rue 41A, 1196 Gland
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : • Analyse, identification, estimation des coûts • Expertises • Établissement du devis sommaire et estimatif, • Plan du projet au 1/100 pour la présentation • Prise de mesures et relevés • Choix MO des matériaux • Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : • Mise à l’enquête • Descriptif détaillé des travaux • Devis détaillé • Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs • Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : • Établissement des plans au 1/50 • Planification détaillée du chantier, • Coordination des corps de métier • Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier • Contrôle des métrés • Gestion de l’aspect technique et architecturale • Gestion des différents intervenants • Gestion administrative, procès-verbaux divers • Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : • Facturation bouclement du plan financier • Contrôle des factures et garantie des travaux • Réception de fin de chantier • Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

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ArchitecteRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
Grand-Rue 41A, 1196 Gland
ArchitecteRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : • Analyse, identification, estimation des coûts • Expertises • Établissement du devis sommaire et estimatif, • Plan du projet au 1/100 pour la présentation • Prise de mesures et relevés • Choix MO des matériaux • Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : • Mise à l’enquête • Descriptif détaillé des travaux • Devis détaillé • Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs • Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : • Établissement des plans au 1/50 • Planification détaillée du chantier, • Coordination des corps de métier • Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier • Contrôle des métrés • Gestion de l’aspect technique et architecturale • Gestion des différents intervenants • Gestion administrative, procès-verbaux divers • Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : • Facturation bouclement du plan financier • Contrôle des factures et garantie des travaux • Réception de fin de chantier • Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

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MAREE HAUTE Sàrl
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MAREE HAUTE Sàrl

Chemin Dr-Adolphe-Pasteur 9, 1209 Genève

Nous sommes une entreprise générale spécialisée dans l'architecture, l'optimisation énergétique, la rénovation et les travaux de bâtiments, le service de nettoyage, la gestion et le courtage immobilier, ainsi que l'aménagement extérieur, les terrasses et les jardins. ‍ Notre priorité est de fournir à nos clients une qualité de travail conforme aux normes suisses de construction, en accordant une attention particulière au rapport qualité/prix. Chez Marée Haute, nous nous engageons à exécuter nos chantiers en respectant scrupuleusement les prescriptions, normes et standards environnementaux suisses. Nous sommes soucieux de la préservation de la nature, de l'utilisation rationnelle et efficace de l'énergie, ainsi que de la gestion des déchets. Que vous soyez un particulier ou un professionnel du bâtiment, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos services de qualité. Chez Marée Haute, vous serez assisté par un architecte mandataire qualifié pour tous vos travaux de bâtiment et de jardin en Suisse. Votre architecte représentera vos intérêts et sera garant de la qualité de votre construction, du respect des délais et du budget. Il vous conseillera également dans vos choix et traduira vos envies en espace, en ambiance et en lumière. Faites confiance à Marée Haute pour des résultats exceptionnels et une expérience client inégalée. la bonne pratique des affaires L’éthique, la qualité et la transparence font partie intégrante du fonctionnement de Marée Haute Sàrl. Marée Haute Sàrl affiche la réelle volonté d’être un acteur local majeur dans le secteur de la propreté. Pour ce faire, Marée Haute Sàrl se doit d’être exemplaire et s’appuie sur une relation de confiance avec ses clients, qu’elle considère comme de véritables partenaires. Ainsi, Marée Haute Sàrl propose de soumettre le compte d’exploitation des chantiers à ses clients dans le cadre des négociations. La société s’engage également à pouvoir justifier à tout moment des moyens mis en œuvre pour la bonne exécution des prestations. ‍ Chez Marée Haute Sàrl, le client est au cœur de la relation commerciale . la protection de l’environnement Les produits utilisés traditionnellement pour le nettoyage des locaux sont de nature à être extrêmement nocifs pour l’environnement et la santé des utilisateurs et des occupants des locaux. Afin de lutter contre ce fléau, Marée Haute Sàrl a fait le choix d’utiliser uniquement des produits ne comportant aucun symbole de danger. Marée Haute Sàrl utilise des produits biodégradables, écologiques et SANS ALLERGENE. Ces produits sont certifiés Ecolabel Européen , le label écologique officiel de la Commission Européenne. ‍ Enfin, des efforts constants sont opérés par l’ensemble des intervenants de Marée Haute Sàrl afin de minimiser les consommations d’eau et d’électricité. le respect des conditions de travail Parce que la qualité de service passe avant tout par le bien-être de ses salariés, Marée Haute Sàrl s’applique des règles précises en matière de management, en faveur du respect des conditions de travail : Horaires de travail qui concilient vie professionnelle et privée Chantiers proches du domicile Temps d’intervention identique au temps facturé Temps de travail adapté aux besoins exprimés

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RénovationPeintreRevêtements de SolsEntreprise généraleAménagements d'intérieursMenuiseriePlâtrierMaçonnerieEntreprise de CarrelageRésineToituresFerblanterie-couvertureCharpenterieFaçadesIsolationArchitecteConstruction en BoisCharpentes en boisParquetSanitaireTransportsTransports internationaux
Chemin Dr-Adolphe-Pasteur 9, 1209 Genève
RénovationPeintreRevêtements de SolsEntreprise généraleAménagements d'intérieursMenuiseriePlâtrierMaçonnerieEntreprise de CarrelageRésineToituresFerblanterie-couvertureCharpenterieFaçadesIsolationArchitecteConstruction en BoisCharpentes en boisParquetSanitaireTransportsTransports internationaux

Nous sommes une entreprise générale spécialisée dans l'architecture, l'optimisation énergétique, la rénovation et les travaux de bâtiments, le service de nettoyage, la gestion et le courtage immobilier, ainsi que l'aménagement extérieur, les terrasses et les jardins. ‍ Notre priorité est de fournir à nos clients une qualité de travail conforme aux normes suisses de construction, en accordant une attention particulière au rapport qualité/prix. Chez Marée Haute, nous nous engageons à exécuter nos chantiers en respectant scrupuleusement les prescriptions, normes et standards environnementaux suisses. Nous sommes soucieux de la préservation de la nature, de l'utilisation rationnelle et efficace de l'énergie, ainsi que de la gestion des déchets. Que vous soyez un particulier ou un professionnel du bâtiment, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos services de qualité. Chez Marée Haute, vous serez assisté par un architecte mandataire qualifié pour tous vos travaux de bâtiment et de jardin en Suisse. Votre architecte représentera vos intérêts et sera garant de la qualité de votre construction, du respect des délais et du budget. Il vous conseillera également dans vos choix et traduira vos envies en espace, en ambiance et en lumière. Faites confiance à Marée Haute pour des résultats exceptionnels et une expérience client inégalée. la bonne pratique des affaires L’éthique, la qualité et la transparence font partie intégrante du fonctionnement de Marée Haute Sàrl. Marée Haute Sàrl affiche la réelle volonté d’être un acteur local majeur dans le secteur de la propreté. Pour ce faire, Marée Haute Sàrl se doit d’être exemplaire et s’appuie sur une relation de confiance avec ses clients, qu’elle considère comme de véritables partenaires. Ainsi, Marée Haute Sàrl propose de soumettre le compte d’exploitation des chantiers à ses clients dans le cadre des négociations. La société s’engage également à pouvoir justifier à tout moment des moyens mis en œuvre pour la bonne exécution des prestations. ‍ Chez Marée Haute Sàrl, le client est au cœur de la relation commerciale . la protection de l’environnement Les produits utilisés traditionnellement pour le nettoyage des locaux sont de nature à être extrêmement nocifs pour l’environnement et la santé des utilisateurs et des occupants des locaux. Afin de lutter contre ce fléau, Marée Haute Sàrl a fait le choix d’utiliser uniquement des produits ne comportant aucun symbole de danger. Marée Haute Sàrl utilise des produits biodégradables, écologiques et SANS ALLERGENE. Ces produits sont certifiés Ecolabel Européen , le label écologique officiel de la Commission Européenne. ‍ Enfin, des efforts constants sont opérés par l’ensemble des intervenants de Marée Haute Sàrl afin de minimiser les consommations d’eau et d’électricité. le respect des conditions de travail Parce que la qualité de service passe avant tout par le bien-être de ses salariés, Marée Haute Sàrl s’applique des règles précises en matière de management, en faveur du respect des conditions de travail : Horaires de travail qui concilient vie professionnelle et privée Chantiers proches du domicile Temps d’intervention identique au temps facturé Temps de travail adapté aux besoins exprimés

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ArchitecteRénovation
Rue du Midi 33, 1800 Vevey
ArchitecteRénovation
Piuz+Ortlieb_architectes_EPF SIA SA

Architecture · Constructions neuves de logements en PPE ou à louer · Extension, surélévation, transformation et rénovation de bâtiments existants · Transformation et restauration de bâtiments inscrits au recensement architectural · Restauration de monuments et de vestiges historiques · Création de bureaux et locaux administratifs Urbanisme, espaces ouverts · Enseignement de l'analyse de structures urbaines et périurbaines · Enseignement de l'histoire des villes · Conception d'espaces publics, de parcs et de jardins Intérieurs · Agencements de menuiseries sur mesures · Mobilier spécifique à un projet · Mise en teintes et choix de matériaux Gestion de patrimoine · Expertise et valorisation de biens existants · Planification des investissements, conduite des travaux de rénovation à moyen et long terme. Nombreux immeubles sous gestion d'un montant total de valeur patrimoniale d'environ 55 à 60 mio, abritant une soixantaines d'appartements. · Travaux de transformations par phases dans des bâtiments en cours d'exploitation · Encaissement des loyers, comptabilité d'exploitation et conduite des travaux d'entretien courant.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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2DLC Développement Sàrl & Architectes Partenaires SA
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2DLC Développement Sàrl & Architectes Partenaires SA

Chemin de la Caroline 21, 1213 Petit-Lancy
2dlc Architectes Partenaires SA

Domaine d’activité Domaines de réalisations Constructions neuves - Habitations individuelles (villas familiales et chalets) - Immeubles d'habitation - EMS et IEPA - Bâtiments publics (écoles, centre culturels...) - Bâtiments commerciaux - Construction industrielles, usines, entrepôts - Bâtiments administratifs - Edifices sportifs (Piscines, salles de sport...) Transformations et rénovations - Assainissement – Bilan thermique et énergétique - Rénovation de monuments historiques - Mise en conformité (incendie, thermique) Expertise et estimation immobilière Représentation du Maître de l’ouvrage - Défense des intérêts de clients institutionnels ou privés - Pilotage d’opérations Notre philosophie Concrétiser et réaliser ensemble votre projet de construction avec un contrôle soigné de construction, de budget et de délais tout en restant totalement transparent dans tous ces domaines. Nous vous accompagnons de A jusqu’à Z pour la réalisation de votre bien immobilier. Compétences Architecture et projet - Etude de faisabilité - Etude de projet - Etude urbanistique - Estimations des coûts - Imagerie de synthèse - Calculation thermique/énergie du bâtiment - Mise à l’enquête publique GE et VD - Expertise et estimation immobilière - Concours d’architecture Direction des travaux - Planification des opérations - Plan d’exécutions - Devis généraux et détaillés - Appels d’offres, soumissions - Marché publics - Comparatifs, analyses de prix - Surveillance des travaux - Gestion et rationalisation des coûts - Conseils en solutions constructives

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ArchitecteEntreprise généraleEntreprise totale
Chemin de la Caroline 21, 1213 Petit-Lancy
ArchitecteEntreprise généraleEntreprise totale
2dlc Architectes Partenaires SA

Domaine d’activité Domaines de réalisations Constructions neuves - Habitations individuelles (villas familiales et chalets) - Immeubles d'habitation - EMS et IEPA - Bâtiments publics (écoles, centre culturels...) - Bâtiments commerciaux - Construction industrielles, usines, entrepôts - Bâtiments administratifs - Edifices sportifs (Piscines, salles de sport...) Transformations et rénovations - Assainissement – Bilan thermique et énergétique - Rénovation de monuments historiques - Mise en conformité (incendie, thermique) Expertise et estimation immobilière Représentation du Maître de l’ouvrage - Défense des intérêts de clients institutionnels ou privés - Pilotage d’opérations Notre philosophie Concrétiser et réaliser ensemble votre projet de construction avec un contrôle soigné de construction, de budget et de délais tout en restant totalement transparent dans tous ces domaines. Nous vous accompagnons de A jusqu’à Z pour la réalisation de votre bien immobilier. Compétences Architecture et projet - Etude de faisabilité - Etude de projet - Etude urbanistique - Estimations des coûts - Imagerie de synthèse - Calculation thermique/énergie du bâtiment - Mise à l’enquête publique GE et VD - Expertise et estimation immobilière - Concours d’architecture Direction des travaux - Planification des opérations - Plan d’exécutions - Devis généraux et détaillés - Appels d’offres, soumissions - Marché publics - Comparatifs, analyses de prix - Surveillance des travaux - Gestion et rationalisation des coûts - Conseils en solutions constructives

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A2 Concept

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

A2 Concept

Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
Bienvenue chez A2 Concept à Crans-Montana

A2concept vous accueille dans son bureau de Crans-Montana, mais le terrain est son lieu de prédilection. Nos services couvrent l’accompagnement complet de vos projets de l’ achat de votre bien à la rénovation. L'Agence L'agence A2 Concept réunit son savoir faire et diversité Spécialisé dans la vente et dans l’architecture d’intérieur, nous conseillons nos clients dans 2 domaines très complémentaires que sont l'Immobilier et l'Architecture. Situé sur la plus prestigieuse rue de la station de Crans-Montana, notre bureau a été inauguré en 2018 par sa directrice Audrey Morard, active depuis 2006 dans le domaine à Crans-Montana. C’est plus qu’un bureau, c’est un espace chaleureux, décoré avec soin offrant une ambiance montage alliant modernité et tradition. Voici plus en détails concernant l'ensemble de nos services Architecture d'intérieur & Coordination de travaux Un accompagnement jusqu’au bout de votre projet Notre terrain de jeux favori ce sont les appartements ou chalets anciens… Notre objectif est d’améliorer chaque espace par rapport aux besoins de nos clients. Nous travaillons les plans jusqu’à ce que le concept soit en complète adéquation avec les besoins des propriétaires. Notre travail s’étend de la transformation à la création de mobilier sur-mesure…Nous aimons également apporter à chaque lieu des touches d’originalité afin de créer un espace unique. Après avoir visité les lieux et pris connaisance des besoins de nos clients, nous réalisons des plans et établissons un cahier des charges en vu d’une demande de devis aux entreprises. Nous passons ensuite au suivi des travaux avec l’élaboration d’un planning et de séances régulières qui nous permettent de garantir la qualité des travaux. Décoration Tout est une question de détail Nous aidons également nos clients à aménager leur intérieur. Cela demande, dans un premier temps, d’étudier les plans et de proposer un aménagement qui convienne à chaque espace. Nous réalisons également des planches d’inspiration afin d’aider nos clients à visualiser les couleurs et à donner vie à leur pièce. Nous finalisons le projet par des plans 3D qui ouvrent une réelle perspective. Une shopping list peut-être également étudiée pour chaque pièce.

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ImmobilierDécoration d'intérieurAgence immobilièreArchitecteRénovation
Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
ImmobilierDécoration d'intérieurAgence immobilièreArchitecteRénovation
Bienvenue chez A2 Concept à Crans-Montana

A2concept vous accueille dans son bureau de Crans-Montana, mais le terrain est son lieu de prédilection. Nos services couvrent l’accompagnement complet de vos projets de l’ achat de votre bien à la rénovation. L'Agence L'agence A2 Concept réunit son savoir faire et diversité Spécialisé dans la vente et dans l’architecture d’intérieur, nous conseillons nos clients dans 2 domaines très complémentaires que sont l'Immobilier et l'Architecture. Situé sur la plus prestigieuse rue de la station de Crans-Montana, notre bureau a été inauguré en 2018 par sa directrice Audrey Morard, active depuis 2006 dans le domaine à Crans-Montana. C’est plus qu’un bureau, c’est un espace chaleureux, décoré avec soin offrant une ambiance montage alliant modernité et tradition. Voici plus en détails concernant l'ensemble de nos services Architecture d'intérieur & Coordination de travaux Un accompagnement jusqu’au bout de votre projet Notre terrain de jeux favori ce sont les appartements ou chalets anciens… Notre objectif est d’améliorer chaque espace par rapport aux besoins de nos clients. Nous travaillons les plans jusqu’à ce que le concept soit en complète adéquation avec les besoins des propriétaires. Notre travail s’étend de la transformation à la création de mobilier sur-mesure…Nous aimons également apporter à chaque lieu des touches d’originalité afin de créer un espace unique. Après avoir visité les lieux et pris connaisance des besoins de nos clients, nous réalisons des plans et établissons un cahier des charges en vu d’une demande de devis aux entreprises. Nous passons ensuite au suivi des travaux avec l’élaboration d’un planning et de séances régulières qui nous permettent de garantir la qualité des travaux. Décoration Tout est une question de détail Nous aidons également nos clients à aménager leur intérieur. Cela demande, dans un premier temps, d’étudier les plans et de proposer un aménagement qui convienne à chaque espace. Nous réalisons également des planches d’inspiration afin d’aider nos clients à visualiser les couleurs et à donner vie à leur pièce. Nous finalisons le projet par des plans 3D qui ouvrent une réelle perspective. Une shopping list peut-être également étudiée pour chaque pièce.

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al30 architectes Sàrl
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al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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ArchitecteArchitecture d'intérieur
Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne
ArchitecteArchitecture d'intérieur

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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AAS Architecture SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

AAS Architecture SA

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction
Rue Juste Olivier 7, 1260 Nyon
ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction

BAVU, c’est la rencontre amicale et professionnelle de Cédric Bachelard et de Marc Vuffray autour de l’Atelier d’architecture de monsieur Jean-Claude Vuffray, ouvert depuis 1969 à Nyon. Ce bureau historique de la Côte a imposé son savoir-faire dans de nombreux secteurs de la construction tels que la villa individuelle ou jumelée, les habitations collectives, les constructions industrielles et tertiaires, la restauration, la réalisation de bâtiments publics, mais aussi la transformation et rénovation d’édifices divers et classés… Autant de belles réalisations qui ont fait de l’Atelier J.-C. Vuffray SA une référence dans les domaines de l’expertise et du conseil, tant privé qu’institutionnel. Depuis 2008, Cédric Bachelard et Marc Vuffray ont repris l’atelier pour poursuivre le travail engagé par leur prédécesseur. En 2016, ils en repensent le logo et se rassemblent derrière un acronyme résolument tourné vers l’avenir de ce bureau d’architecture au patrimoine précieux. • Habitat • Industrie • Institution • Transformation • Expertise / estimation de biens

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Bleyaert et Minger SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 10 évaluations

Bleyaert et Minger SA

Grand-Rue 5, 2900 PorrentruyCase Postale, 2900 Porrentruy 1
BLEYAERT ET MINGER SA Architecture - Urbanisme - Ingénierie Jura

Votre bureau d'architectes, urbanistes et d'ingénierie civil dans le canton du Jura. Depuis Porrentruy, votre équipe de projet en génie civil, en architecture et en urbanisme intervient dans tout le canton du Jura pour proposer des services ciblés répondant à la demande particulière de chaque client. « Chaque client est unique, chaque projet est unique » Créé le 1er mai 2012, le bureau détude Bleyaert et Minger SA est actif dans les domaines suivants : • Urbanisme • Architecture • Réhabilitation du patrimoine bâti • Expertise et analyse d'immeubles • Génie civil • Aménagement du territoire • Hydraulique Un travail par centre de compétence nous permet de cibler parfaitement les besoins des clients et de s'adjoindre, à la demande, les services de nos partenaires spécialisés. Nos références Nous ont accordé leur confiance hier ou aujourd'hui Communes de : Alle – Bonfol – Coeuve – Cornol – Courchavon – Courtedoux – Fahy – Grandfontaine – Haute-Ajoie – La Baroche – Porrentruy – Vendlincourt Service cantonal des infrastructures Section Routes nationales Section Routes cantonales Section Entretien Maîtres d'ouvrage privés Vous résidez dans le canton du Jura et souhaitez faire appel à des architectes et ingénieurs d'expérience pour vos travaux d'ingénierie , d'architecture et d'urbanisme? Contactez Bleyaert et Minger SA !

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ArchitecteBureau d'IngénieurUrbanismeArchitecture d'intérieurRénovationDesignAdministration de travaux de construction
Grand-Rue 5, 2900 PorrentruyCase Postale, 2900 Porrentruy 1
ArchitecteBureau d'IngénieurUrbanismeArchitecture d'intérieurRénovationDesignAdministration de travaux de construction
BLEYAERT ET MINGER SA Architecture - Urbanisme - Ingénierie Jura

Votre bureau d'architectes, urbanistes et d'ingénierie civil dans le canton du Jura. Depuis Porrentruy, votre équipe de projet en génie civil, en architecture et en urbanisme intervient dans tout le canton du Jura pour proposer des services ciblés répondant à la demande particulière de chaque client. « Chaque client est unique, chaque projet est unique » Créé le 1er mai 2012, le bureau détude Bleyaert et Minger SA est actif dans les domaines suivants : • Urbanisme • Architecture • Réhabilitation du patrimoine bâti • Expertise et analyse d'immeubles • Génie civil • Aménagement du territoire • Hydraulique Un travail par centre de compétence nous permet de cibler parfaitement les besoins des clients et de s'adjoindre, à la demande, les services de nos partenaires spécialisés. Nos références Nous ont accordé leur confiance hier ou aujourd'hui Communes de : Alle – Bonfol – Coeuve – Cornol – Courchavon – Courtedoux – Fahy – Grandfontaine – Haute-Ajoie – La Baroche – Porrentruy – Vendlincourt Service cantonal des infrastructures Section Routes nationales Section Routes cantonales Section Entretien Maîtres d'ouvrage privés Vous résidez dans le canton du Jura et souhaitez faire appel à des architectes et ingénieurs d'expérience pour vos travaux d'ingénierie , d'architecture et d'urbanisme? Contactez Bleyaert et Minger SA !

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RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
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M+R Architecture & DT Sàrl
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M+R Architecture & DT Sàrl

Grand-Rue 41A, 1196 Gland
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : • Analyse, identification, estimation des coûts • Expertises • Établissement du devis sommaire et estimatif, • Plan du projet au 1/100 pour la présentation • Prise de mesures et relevés • Choix MO des matériaux • Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : • Mise à l’enquête • Descriptif détaillé des travaux • Devis détaillé • Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs • Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : • Établissement des plans au 1/50 • Planification détaillée du chantier, • Coordination des corps de métier • Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier • Contrôle des métrés • Gestion de l’aspect technique et architecturale • Gestion des différents intervenants • Gestion administrative, procès-verbaux divers • Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : • Facturation bouclement du plan financier • Contrôle des factures et garantie des travaux • Réception de fin de chantier • Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

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ArchitecteRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
Grand-Rue 41A, 1196 Gland
ArchitecteRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : • Analyse, identification, estimation des coûts • Expertises • Établissement du devis sommaire et estimatif, • Plan du projet au 1/100 pour la présentation • Prise de mesures et relevés • Choix MO des matériaux • Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : • Mise à l’enquête • Descriptif détaillé des travaux • Devis détaillé • Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs • Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : • Établissement des plans au 1/50 • Planification détaillée du chantier, • Coordination des corps de métier • Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier • Contrôle des métrés • Gestion de l’aspect technique et architecturale • Gestion des différents intervenants • Gestion administrative, procès-verbaux divers • Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : • Facturation bouclement du plan financier • Contrôle des factures et garantie des travaux • Réception de fin de chantier • Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

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MAREE HAUTE Sàrl
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MAREE HAUTE Sàrl

Chemin Dr-Adolphe-Pasteur 9, 1209 Genève

Nous sommes une entreprise générale spécialisée dans l'architecture, l'optimisation énergétique, la rénovation et les travaux de bâtiments, le service de nettoyage, la gestion et le courtage immobilier, ainsi que l'aménagement extérieur, les terrasses et les jardins. ‍ Notre priorité est de fournir à nos clients une qualité de travail conforme aux normes suisses de construction, en accordant une attention particulière au rapport qualité/prix. Chez Marée Haute, nous nous engageons à exécuter nos chantiers en respectant scrupuleusement les prescriptions, normes et standards environnementaux suisses. Nous sommes soucieux de la préservation de la nature, de l'utilisation rationnelle et efficace de l'énergie, ainsi que de la gestion des déchets. Que vous soyez un particulier ou un professionnel du bâtiment, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos services de qualité. Chez Marée Haute, vous serez assisté par un architecte mandataire qualifié pour tous vos travaux de bâtiment et de jardin en Suisse. Votre architecte représentera vos intérêts et sera garant de la qualité de votre construction, du respect des délais et du budget. Il vous conseillera également dans vos choix et traduira vos envies en espace, en ambiance et en lumière. Faites confiance à Marée Haute pour des résultats exceptionnels et une expérience client inégalée. la bonne pratique des affaires L’éthique, la qualité et la transparence font partie intégrante du fonctionnement de Marée Haute Sàrl. Marée Haute Sàrl affiche la réelle volonté d’être un acteur local majeur dans le secteur de la propreté. Pour ce faire, Marée Haute Sàrl se doit d’être exemplaire et s’appuie sur une relation de confiance avec ses clients, qu’elle considère comme de véritables partenaires. Ainsi, Marée Haute Sàrl propose de soumettre le compte d’exploitation des chantiers à ses clients dans le cadre des négociations. La société s’engage également à pouvoir justifier à tout moment des moyens mis en œuvre pour la bonne exécution des prestations. ‍ Chez Marée Haute Sàrl, le client est au cœur de la relation commerciale . la protection de l’environnement Les produits utilisés traditionnellement pour le nettoyage des locaux sont de nature à être extrêmement nocifs pour l’environnement et la santé des utilisateurs et des occupants des locaux. Afin de lutter contre ce fléau, Marée Haute Sàrl a fait le choix d’utiliser uniquement des produits ne comportant aucun symbole de danger. Marée Haute Sàrl utilise des produits biodégradables, écologiques et SANS ALLERGENE. Ces produits sont certifiés Ecolabel Européen , le label écologique officiel de la Commission Européenne. ‍ Enfin, des efforts constants sont opérés par l’ensemble des intervenants de Marée Haute Sàrl afin de minimiser les consommations d’eau et d’électricité. le respect des conditions de travail Parce que la qualité de service passe avant tout par le bien-être de ses salariés, Marée Haute Sàrl s’applique des règles précises en matière de management, en faveur du respect des conditions de travail : Horaires de travail qui concilient vie professionnelle et privée Chantiers proches du domicile Temps d’intervention identique au temps facturé Temps de travail adapté aux besoins exprimés

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RénovationPeintreRevêtements de SolsEntreprise généraleAménagements d'intérieursMenuiseriePlâtrierMaçonnerieEntreprise de CarrelageRésineToituresFerblanterie-couvertureCharpenterieFaçadesIsolationArchitecteConstruction en BoisCharpentes en boisParquetSanitaireTransportsTransports internationaux
Chemin Dr-Adolphe-Pasteur 9, 1209 Genève
RénovationPeintreRevêtements de SolsEntreprise généraleAménagements d'intérieursMenuiseriePlâtrierMaçonnerieEntreprise de CarrelageRésineToituresFerblanterie-couvertureCharpenterieFaçadesIsolationArchitecteConstruction en BoisCharpentes en boisParquetSanitaireTransportsTransports internationaux

Nous sommes une entreprise générale spécialisée dans l'architecture, l'optimisation énergétique, la rénovation et les travaux de bâtiments, le service de nettoyage, la gestion et le courtage immobilier, ainsi que l'aménagement extérieur, les terrasses et les jardins. ‍ Notre priorité est de fournir à nos clients une qualité de travail conforme aux normes suisses de construction, en accordant une attention particulière au rapport qualité/prix. Chez Marée Haute, nous nous engageons à exécuter nos chantiers en respectant scrupuleusement les prescriptions, normes et standards environnementaux suisses. Nous sommes soucieux de la préservation de la nature, de l'utilisation rationnelle et efficace de l'énergie, ainsi que de la gestion des déchets. Que vous soyez un particulier ou un professionnel du bâtiment, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos services de qualité. Chez Marée Haute, vous serez assisté par un architecte mandataire qualifié pour tous vos travaux de bâtiment et de jardin en Suisse. Votre architecte représentera vos intérêts et sera garant de la qualité de votre construction, du respect des délais et du budget. Il vous conseillera également dans vos choix et traduira vos envies en espace, en ambiance et en lumière. Faites confiance à Marée Haute pour des résultats exceptionnels et une expérience client inégalée. la bonne pratique des affaires L’éthique, la qualité et la transparence font partie intégrante du fonctionnement de Marée Haute Sàrl. Marée Haute Sàrl affiche la réelle volonté d’être un acteur local majeur dans le secteur de la propreté. Pour ce faire, Marée Haute Sàrl se doit d’être exemplaire et s’appuie sur une relation de confiance avec ses clients, qu’elle considère comme de véritables partenaires. Ainsi, Marée Haute Sàrl propose de soumettre le compte d’exploitation des chantiers à ses clients dans le cadre des négociations. La société s’engage également à pouvoir justifier à tout moment des moyens mis en œuvre pour la bonne exécution des prestations. ‍ Chez Marée Haute Sàrl, le client est au cœur de la relation commerciale . la protection de l’environnement Les produits utilisés traditionnellement pour le nettoyage des locaux sont de nature à être extrêmement nocifs pour l’environnement et la santé des utilisateurs et des occupants des locaux. Afin de lutter contre ce fléau, Marée Haute Sàrl a fait le choix d’utiliser uniquement des produits ne comportant aucun symbole de danger. Marée Haute Sàrl utilise des produits biodégradables, écologiques et SANS ALLERGENE. Ces produits sont certifiés Ecolabel Européen , le label écologique officiel de la Commission Européenne. ‍ Enfin, des efforts constants sont opérés par l’ensemble des intervenants de Marée Haute Sàrl afin de minimiser les consommations d’eau et d’électricité. le respect des conditions de travail Parce que la qualité de service passe avant tout par le bien-être de ses salariés, Marée Haute Sàrl s’applique des règles précises en matière de management, en faveur du respect des conditions de travail : Horaires de travail qui concilient vie professionnelle et privée Chantiers proches du domicile Temps d’intervention identique au temps facturé Temps de travail adapté aux besoins exprimés

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ArchitecteRénovation
Rue du Midi 33, 1800 Vevey
ArchitecteRénovation
Piuz+Ortlieb_architectes_EPF SIA SA

Architecture · Constructions neuves de logements en PPE ou à louer · Extension, surélévation, transformation et rénovation de bâtiments existants · Transformation et restauration de bâtiments inscrits au recensement architectural · Restauration de monuments et de vestiges historiques · Création de bureaux et locaux administratifs Urbanisme, espaces ouverts · Enseignement de l'analyse de structures urbaines et périurbaines · Enseignement de l'histoire des villes · Conception d'espaces publics, de parcs et de jardins Intérieurs · Agencements de menuiseries sur mesures · Mobilier spécifique à un projet · Mise en teintes et choix de matériaux Gestion de patrimoine · Expertise et valorisation de biens existants · Planification des investissements, conduite des travaux de rénovation à moyen et long terme. Nombreux immeubles sous gestion d'un montant total de valeur patrimoniale d'environ 55 à 60 mio, abritant une soixantaines d'appartements. · Travaux de transformations par phases dans des bâtiments en cours d'exploitation · Encaissement des loyers, comptabilité d'exploitation et conduite des travaux d'entretien courant.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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2DLC Développement Sàrl & Architectes Partenaires SA
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2DLC Développement Sàrl & Architectes Partenaires SA

Chemin de la Caroline 21, 1213 Petit-Lancy
2dlc Architectes Partenaires SA

Domaine d’activité Domaines de réalisations Constructions neuves - Habitations individuelles (villas familiales et chalets) - Immeubles d'habitation - EMS et IEPA - Bâtiments publics (écoles, centre culturels...) - Bâtiments commerciaux - Construction industrielles, usines, entrepôts - Bâtiments administratifs - Edifices sportifs (Piscines, salles de sport...) Transformations et rénovations - Assainissement – Bilan thermique et énergétique - Rénovation de monuments historiques - Mise en conformité (incendie, thermique) Expertise et estimation immobilière Représentation du Maître de l’ouvrage - Défense des intérêts de clients institutionnels ou privés - Pilotage d’opérations Notre philosophie Concrétiser et réaliser ensemble votre projet de construction avec un contrôle soigné de construction, de budget et de délais tout en restant totalement transparent dans tous ces domaines. Nous vous accompagnons de A jusqu’à Z pour la réalisation de votre bien immobilier. Compétences Architecture et projet - Etude de faisabilité - Etude de projet - Etude urbanistique - Estimations des coûts - Imagerie de synthèse - Calculation thermique/énergie du bâtiment - Mise à l’enquête publique GE et VD - Expertise et estimation immobilière - Concours d’architecture Direction des travaux - Planification des opérations - Plan d’exécutions - Devis généraux et détaillés - Appels d’offres, soumissions - Marché publics - Comparatifs, analyses de prix - Surveillance des travaux - Gestion et rationalisation des coûts - Conseils en solutions constructives

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ArchitecteEntreprise généraleEntreprise totale
Chemin de la Caroline 21, 1213 Petit-Lancy
ArchitecteEntreprise généraleEntreprise totale
2dlc Architectes Partenaires SA

Domaine d’activité Domaines de réalisations Constructions neuves - Habitations individuelles (villas familiales et chalets) - Immeubles d'habitation - EMS et IEPA - Bâtiments publics (écoles, centre culturels...) - Bâtiments commerciaux - Construction industrielles, usines, entrepôts - Bâtiments administratifs - Edifices sportifs (Piscines, salles de sport...) Transformations et rénovations - Assainissement – Bilan thermique et énergétique - Rénovation de monuments historiques - Mise en conformité (incendie, thermique) Expertise et estimation immobilière Représentation du Maître de l’ouvrage - Défense des intérêts de clients institutionnels ou privés - Pilotage d’opérations Notre philosophie Concrétiser et réaliser ensemble votre projet de construction avec un contrôle soigné de construction, de budget et de délais tout en restant totalement transparent dans tous ces domaines. Nous vous accompagnons de A jusqu’à Z pour la réalisation de votre bien immobilier. Compétences Architecture et projet - Etude de faisabilité - Etude de projet - Etude urbanistique - Estimations des coûts - Imagerie de synthèse - Calculation thermique/énergie du bâtiment - Mise à l’enquête publique GE et VD - Expertise et estimation immobilière - Concours d’architecture Direction des travaux - Planification des opérations - Plan d’exécutions - Devis généraux et détaillés - Appels d’offres, soumissions - Marché publics - Comparatifs, analyses de prix - Surveillance des travaux - Gestion et rationalisation des coûts - Conseils en solutions constructives

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A2 Concept

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

A2 Concept

Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
Bienvenue chez A2 Concept à Crans-Montana

A2concept vous accueille dans son bureau de Crans-Montana, mais le terrain est son lieu de prédilection. Nos services couvrent l’accompagnement complet de vos projets de l’ achat de votre bien à la rénovation. L'Agence L'agence A2 Concept réunit son savoir faire et diversité Spécialisé dans la vente et dans l’architecture d’intérieur, nous conseillons nos clients dans 2 domaines très complémentaires que sont l'Immobilier et l'Architecture. Situé sur la plus prestigieuse rue de la station de Crans-Montana, notre bureau a été inauguré en 2018 par sa directrice Audrey Morard, active depuis 2006 dans le domaine à Crans-Montana. C’est plus qu’un bureau, c’est un espace chaleureux, décoré avec soin offrant une ambiance montage alliant modernité et tradition. Voici plus en détails concernant l'ensemble de nos services Architecture d'intérieur & Coordination de travaux Un accompagnement jusqu’au bout de votre projet Notre terrain de jeux favori ce sont les appartements ou chalets anciens… Notre objectif est d’améliorer chaque espace par rapport aux besoins de nos clients. Nous travaillons les plans jusqu’à ce que le concept soit en complète adéquation avec les besoins des propriétaires. Notre travail s’étend de la transformation à la création de mobilier sur-mesure…Nous aimons également apporter à chaque lieu des touches d’originalité afin de créer un espace unique. Après avoir visité les lieux et pris connaisance des besoins de nos clients, nous réalisons des plans et établissons un cahier des charges en vu d’une demande de devis aux entreprises. Nous passons ensuite au suivi des travaux avec l’élaboration d’un planning et de séances régulières qui nous permettent de garantir la qualité des travaux. Décoration Tout est une question de détail Nous aidons également nos clients à aménager leur intérieur. Cela demande, dans un premier temps, d’étudier les plans et de proposer un aménagement qui convienne à chaque espace. Nous réalisons également des planches d’inspiration afin d’aider nos clients à visualiser les couleurs et à donner vie à leur pièce. Nous finalisons le projet par des plans 3D qui ouvrent une réelle perspective. Une shopping list peut-être également étudiée pour chaque pièce.

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ImmobilierDécoration d'intérieurAgence immobilièreArchitecteRénovation
Rue du Prado 33, 3963 Crans-Montana
ImmobilierDécoration d'intérieurAgence immobilièreArchitecteRénovation
Bienvenue chez A2 Concept à Crans-Montana

A2concept vous accueille dans son bureau de Crans-Montana, mais le terrain est son lieu de prédilection. Nos services couvrent l’accompagnement complet de vos projets de l’ achat de votre bien à la rénovation. L'Agence L'agence A2 Concept réunit son savoir faire et diversité Spécialisé dans la vente et dans l’architecture d’intérieur, nous conseillons nos clients dans 2 domaines très complémentaires que sont l'Immobilier et l'Architecture. Situé sur la plus prestigieuse rue de la station de Crans-Montana, notre bureau a été inauguré en 2018 par sa directrice Audrey Morard, active depuis 2006 dans le domaine à Crans-Montana. C’est plus qu’un bureau, c’est un espace chaleureux, décoré avec soin offrant une ambiance montage alliant modernité et tradition. Voici plus en détails concernant l'ensemble de nos services Architecture d'intérieur & Coordination de travaux Un accompagnement jusqu’au bout de votre projet Notre terrain de jeux favori ce sont les appartements ou chalets anciens… Notre objectif est d’améliorer chaque espace par rapport aux besoins de nos clients. Nous travaillons les plans jusqu’à ce que le concept soit en complète adéquation avec les besoins des propriétaires. Notre travail s’étend de la transformation à la création de mobilier sur-mesure…Nous aimons également apporter à chaque lieu des touches d’originalité afin de créer un espace unique. Après avoir visité les lieux et pris connaisance des besoins de nos clients, nous réalisons des plans et établissons un cahier des charges en vu d’une demande de devis aux entreprises. Nous passons ensuite au suivi des travaux avec l’élaboration d’un planning et de séances régulières qui nous permettent de garantir la qualité des travaux. Décoration Tout est une question de détail Nous aidons également nos clients à aménager leur intérieur. Cela demande, dans un premier temps, d’étudier les plans et de proposer un aménagement qui convienne à chaque espace. Nous réalisons également des planches d’inspiration afin d’aider nos clients à visualiser les couleurs et à donner vie à leur pièce. Nous finalisons le projet par des plans 3D qui ouvrent une réelle perspective. Une shopping list peut-être également étudiée pour chaque pièce.

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al30 architectes Sàrl
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al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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ArchitecteArchitecture d'intérieur
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Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

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