Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Fiduciaire: Langues Français à Suisse romande (Région)

: 196 Résultats
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
BEFI SA

BEFI SA

Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque. Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation. Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. • Parking de Rive

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
Brumont SA
Pas encore d'avis

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SA GÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SA GÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
BYC Fiduciaire SA
Pas encore d'avis

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : • Tenue de comptabilité et bouclement des comptes • Tenue de la comptabilité des salaires • Analyse du bilan et compte de résultat • Planification financière • Etablissement des décomptes TVA périodiques • Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences • Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) • Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) • Conseil en matière d'investissements • Evaluation d'entreprise • Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés • Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) • Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling • Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) • Domiciliation • Prévoyance, successions et donations • Droit de timbre et impôt anticipé • TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences • Analyse d'assujetissement • Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) • Impôts sur les importations • Impôts sur les acquisitions • TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences • Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) • Conseils fiscaux en relation avec la retraite • Optimisation fiscale • Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences • Contrôle restreint • Attestation de vérifcation lors de la fondation • Review • Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

Fiduciaire
BYC Fiduciaire SA

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Fiduciaire
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : • Tenue de comptabilité et bouclement des comptes • Tenue de la comptabilité des salaires • Analyse du bilan et compte de résultat • Planification financière • Etablissement des décomptes TVA périodiques • Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences • Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) • Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) • Conseil en matière d'investissements • Evaluation d'entreprise • Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés • Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) • Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling • Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) • Domiciliation • Prévoyance, successions et donations • Droit de timbre et impôt anticipé • TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences • Analyse d'assujetissement • Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) • Impôts sur les importations • Impôts sur les acquisitions • TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences • Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) • Conseils fiscaux en relation avec la retraite • Optimisation fiscale • Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences • Contrôle restreint • Attestation de vérifcation lors de la fondation • Review • Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtres actifs
2
Ouvert
Filtrer résultats

Fiduciaire: Langues Français à Suisse romande (Région)

: 196 Résultats
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
BEFI SA

BEFI SA

Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque. Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation. Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. • Parking de Rive

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
Brumont SA
Pas encore d'avis

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SA GÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière
Brumont SA

Brumont SA

Grand-Rue 67, 1844 Villeneuve VD
Agence immobilièreFiduciaireSociété immobilière

Gérance – Administration de PPE – Courtage – Fiduciaire BRUMONT SA GÉRANCE / ADMINISTRATION DE PPE / COURTAGE / FIDUCIAIR Du simple appartement au grand immeuble locatif, nous faisons tout pour que le couple propriétaire-locataire vive en harmonie. Corps de notre activité, la gérance nécessite rigueur, bon sens et communication au quotidien. Notre équipe regroupe ces qualités avec une expérience pratique de plusieurs décennies. Vous cherchez un groupe de confiance pour gérer votre bien sur la Riviera ou le Chablais vaudois ? Contactez-nous ! ADMINISTRATION DE PPE Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans la gestion de communautés de propriétaires, avec un soin particulier porté à la gestion comptable. Diplomatie, écoute et réactivité sont les 3 axes de notre approche de terrain pour gérer au mieux la vie souhaitée aussi harmonieuse que possible de votre copropriété. COURTAGE Un interlocuteur de confiance pour vous accompagner dans le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier dans la région ? Avec Internet et les solutions nées de son gigantesque potentiel, il reste nécessaire de pouvoir s’appuyer sur une certaine expérience pratique. Nous répondons à cette nécessité grâce aux diverses transactions menées dans le canton de Vaud depuis plus de trente ans. Nous étudierons avec soin votre demande avec une attention particulière portée à vos besoins, un avis franc et une discussion toujours possible sur le montant de la commission. FIDUCIAIRE L’actualité fiduciaire nécessite une mise à jour constante. Notre équipe peut aussi bien s’occuper d’une simple déclaration d’impôts que de la comptabilité principalement immobilière. Notre expérience dans la gestion de société et de patrimoine saura répondre à vos attentes.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
BYC Fiduciaire SA
Pas encore d'avis

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : • Tenue de comptabilité et bouclement des comptes • Tenue de la comptabilité des salaires • Analyse du bilan et compte de résultat • Planification financière • Etablissement des décomptes TVA périodiques • Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences • Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) • Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) • Conseil en matière d'investissements • Evaluation d'entreprise • Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés • Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) • Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling • Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) • Domiciliation • Prévoyance, successions et donations • Droit de timbre et impôt anticipé • TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences • Analyse d'assujetissement • Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) • Impôts sur les importations • Impôts sur les acquisitions • TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences • Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) • Conseils fiscaux en relation avec la retraite • Optimisation fiscale • Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences • Contrôle restreint • Attestation de vérifcation lors de la fondation • Review • Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

Fiduciaire
BYC Fiduciaire SA

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Fiduciaire
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : • Tenue de comptabilité et bouclement des comptes • Tenue de la comptabilité des salaires • Analyse du bilan et compte de résultat • Planification financière • Etablissement des décomptes TVA périodiques • Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences • Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) • Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) • Conseil en matière d'investissements • Evaluation d'entreprise • Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés • Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) • Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling • Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) • Domiciliation • Prévoyance, successions et donations • Droit de timbre et impôt anticipé • TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences • Analyse d'assujetissement • Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) • Impôts sur les importations • Impôts sur les acquisitions • TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences • Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) • Conseils fiscaux en relation avec la retraite • Optimisation fiscale • Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences • Contrôle restreint • Attestation de vérifcation lors de la fondation • Review • Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
* Pas de matériel publicitaire