Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Recrutement: Langues Anglais à Suisse romande (Région)

: 18 Résultats
 Fermé jusqu’à 13:30
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 13:30
 Ouvert jusqu’à 18:00
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Fermé jusqu’à 13:30
Process Management Selection

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

PremiumInscription Premium
RecrutementBureau de placement
Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
RecrutementBureau de placement
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 13:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtres actifs
2
Filtrer résultats

Recrutement: Langues Anglais à Suisse romande (Région)

: 18 Résultats
 Fermé jusqu’à 13:30
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 13:30
 Ouvert jusqu’à 18:00
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Fermé jusqu’à 13:30
Process Management Selection

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

PremiumInscription Premium
RecrutementBureau de placement
Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
RecrutementBureau de placement
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 13:30
* Pas de matériel publicitaire